PDA

View Full Version : Au Secours ! Déjà des problèmes ! ( installation)

Ilovehorse1989
29-11-2007, 17:20
Bonjour !

J'ai acheté aujourd'hui le jeu "mon cheval et moi" sur PC ! j'ai des problèmes à l'installation , une fois que je l'ai installé , impossible de trouver trace de cette installation : pas de fichier ATARI ... pas de signe du jeu ! J'ai essayé de le rechercher dans l'ordinateur en essayant différents mots-clefs il ne trouve rien.
Si je clique à partir du poste de travail sur le jeu , il me propose de réparer,modifier ou supprimer le jeu . Pour moi l'installation s'est déroulée correctement !
Je précise que j'ai un ordinateur portable HP pavillion dv 6599ef avec Vista et qu'il a les caractéristiques compatibles avec le jeu .

Si quelqu'un a une idée d'ou vient le problème ...

Ilovehorse1989
30-11-2007, 11:23
Bonjour !

J'ai acheté aujourd'hui le jeu "mon cheval et moi" sur PC ! j'ai des problèmes à l'installation , une fois que je l'ai installé , impossible de trouver trace de cette installation : pas de fichier ATARI ... pas de signe du jeu ! J'ai essayé de le rechercher dans l'ordinateur en essayant différents mots-clefs il ne trouve rien.
Si je clique à partir du poste de travail sur le jeu , il me propose de réparer,modifier ou supprimer le jeu . Pour moi l'installation s'est déroulée correctement !
Je précise que j'ai un ordinateur portable HP pavillion dv 6599ef avec Vista et qu'il a les caractéristiques compatibles avec le jeu .

Si quelqu'un a une idée d'ou vient le problème ...

j'ai trouvé : il est en fait sur Vista parmi les jeux (solitaire et co ) ! Alors faites attention si cela vous arrive !

loveforever08
15-12-2007, 19:17
moi j'ai le meme probleme et je nariv toujours pa a le trouver pouver vous maider sil vous plait

N1BeR
15-12-2007, 20:57
moi j'ai le meme probleme et je nariv toujours pa a le trouver pouver vous maider sil vous plait
Voici la réponse à ta question. Je pense que si tu n'as pas vista et que tu as Windows 2000 ou XP sa doit se trouvé la aussi (on sait jamais):
j'ai trouvé : il est en fait sur Vista parmi les jeux (solitaire et co)! Alors faites attention si cela vous arrive !

loveforever08
15-12-2007, 22:40
justement j'ai vista donc je comprend pas il n'y a pas d'autre solution?

Ilovehorse1989
16-12-2007, 11:11
autrement , essaie de restaurer ton ordinateur avant l'installation et ensuite réinstalle le ! Après cherche le parmi les jeux : solitaire , spider solitaire ..
Si tu n'es pas sur Vista , essaie de le chercher dans ' rechercher' avec les mots clé : Atari , mon cheval et moi ..
Voilà

loveforever08
16-12-2007, 20:17
g trouver je te remerci vraimen de ton aide