PDA

View Full Version : Ce jeu est une honte

LeChuck
15-06-2002, 14:40
J'ai un AMD 1 GHZ avec Geforce 2 MX, 512 Mo Ram, et en 640x480 avec tous les détails au minimum (et dieu que c'est moche), ben le jeu trouve le moyen de ramer.

Je ne vous parle même pas des nombreux plantages (dans le menu, en cours de jeu, ...)

Moi qui attendait avec impatience la version XBOX, avec ce que je viens de voir sur la version PC, je me dis qu'il n'y a vraiment aucun espoir, car avec le "retard" de la version XBOX, ca ne laissera donc que 2 mois au développeurs du jeu pour apprendre à utiliser une carte vidéo 3D, et à optimiser pour que ca tourne de manière décente sur le "faiblard" 733 mhz de la XBOX.

Geoff Cramond ferait bien de prendre sa retraite. Je me suis fait avoir pour GP3 et GP4, c'est TERMINé me concernant. Je me concentrerais sur les jeux de F1 réalisés par une autre boîte française bien connue, qui a beaucoup d'expérience et de succès dans ce domaine.

Calvin
17-06-2002, 16:49
J'espère que le POST des TIPS t'aideras....

L'autre boite qui fait des jeux de F1 fait des jeux axé arcade (F12002), et je crois que M CramMond a réalisé un moteur un plus axé simulation.
Il suffit d'aller voir les parmètrage des voitures par example...

Avec ta config le jeu tourne sans problèmes avec un calibrage automatique.
Les graphismes seront bien au dessus de ta référence qui est F1 2002. (je n'ai que la demo pour vérifier mais j'ai fai le test sur les mêmes pistes...et je pense que la comparaison se fera toute seule et que tu reviendras sur tes écrits.

Et si tu utilises les aides aux pilotages, le jeux reste très arcade et devrait te convenir.

Persévère au lieu de te faire appellé Alesi

:D

Calvin

mikerhinos
17-06-2002, 20:44
J'ai fais une config auto , je suis sous PIII800 avec Geforce4 ti4200 , et ca tourne impec!!!

Tbf
19-06-2002, 12:40
> Je me concentrerais sur les jeux de F1 réalisés par une autre boîte
> française bien connue, qui a beaucoup d'expérience et de succès
> dans ce domaine.

je pense qu'ils parlent d'ubi soft la pour la boite francaise et pas d'ea sports qui n'a pas grand chose en france a part un distributeur :)

m'enfin, c'est ce que j'en dis hein :)

Calvin
19-06-2002, 16:08
Je fais pas mal d'erreurs.....

Merci! j'ai franchement cru qu'il parlait de F12002...

Je ne crois pas que LeChuck se soit reconnecté sinon il m'aurait fait part de cette erreur aussi. :cry2:

A+

Tbf
19-06-2002, 16:11
bah je comprends que f1 2002 t'obsede en ce moment, gp4 va lui etre compare par tous les bouts ces prochains mois :), jusqu'a ce qu'un autre jeu de f1 se pointe avec encore plus d'effets graphiques de la mort qui tue

Mulet
21-06-2002, 09:21
:mad:

Alors là j'suis tombé sur un bug, c'est une honte :
A la fin d'une course j'étais troisième, devant moi Schumarer (2eme) et Barrichello (1er). Vous croyez quoi, Barrichelo avant l'arrivée n'a pas laissé passer Schumi, c'te blague. Des bugs comme ça, c'est pas bô!!!

Mais que fait Radio Todt !!!!

:jump: :jump: :jump:
:confused:
:cry:

AlonZo BisTrO
23-06-2002, 18:16
Mulet : c'est bon pour ton problème de bug : le patch est sorti ce week-end et tout fonctionne désormais normallement !!!

:hallucin: :constern: ;)

elipse
25-06-2002, 17:09
Je vois la dedans de la mauvaise fois et de la critique gratuite,mais cela est rigolo,GP2 était super est en avance GP4 je le trouve bien et beau ,si d'autre prefere mariokart ou prostgrandprix c'est leur choix et je le respecte:D

schumi
27-06-2002, 15:20
encore une fois, nous tombons sur des programmeurs qui baclent le travail, qui n'ont pas envie d'optimiser les routines etc....nous avons maintenant des jeux pondus par des ersatz de la programmation qui ne savent pas utiliser au maximum les ressources d'un ordinateur.

Plus généralement, il faudrait imposer aux éditeurs une charte de qualité produit, et je dis bien produit et non un service. Les rendre responsables des dommages suivis, imposer des pénalités, etc..je ne vise pas spécialement Macro****..
qu'en pensez vous?

dib
27-06-2002, 15:26
je suis totalement d'accord avec toi.....d'ailleurs je n'achetes quasiment plus de jeux car le rapport qualité/prix est vraiment devenu rarement bon.

ID software ( Carmmak ) reste un des seuls a vraiment bosser proprement, cela dis, lui il vend des moteurs 3D ( sous couvert de createur de jeux...le coquin va...) et donc il a interet a assurer.

La presse de jeux est trop conciliante, tout est "genial - super - top ou révolutionnaire"....

Mulet
27-06-2002, 15:55
Alors les petits gars, on critique les jeux, les programmeurs, la presse (ils sont tous vraiment trop nul, les vilains) et puis on craque les jeux.
Ca alors c'est trop coooooooooool, vraiment les gars vous manquer pas d'arguments, la je pense que tout le monde n'a qu'a bien se tenir. Le système est en danger !!!
Pfuiou !!! Quel ersatz de joueur (tu vois moi aussi je sais utilisé des mots bizarre), j'éspère bientôt voir le genre de jeux que vous allez si bien réaliser pour voir ce dont vous êtes capable et que les autres ne le sont pas.

schumi
27-06-2002, 16:31
Mulet,
Tu sembles bien porter ton nick...

pour ma part, je ne suis pas programmeur ou *****eur..j'ai le droit de donner mon opinion de consommateur.
Si je comprends ta logique de nerd stupide, nous n'aurions pas le droit de critiquer les défauts d'une voiture sous pretexte que nous ne sommes pas des constructeurs automobiles!!!
c'est avec des cons comme toi que la qualité est tirée vers le bas..moi désolé, je paie un produit s'il est de bonne qualité. Je refuse la médiocrité que l'on cherche à me vendre.
Que cela te plaise ou non, j'ai RAISON...

PS: j'ai été ravi de t'apprendre le mot ersatz, tu as eu le plaisir de consulter un dictionnaire pour y trouver la définition..chose rare chez toi. Par contre, tu sembles avoir des problèmes avec la conjugaison
:salut2:

Calvin
27-06-2002, 16:48
Chers vous tous....

Reprenez vos insulteset mettez les aux vestaires.

Vu que vous avez tous "RAISON" la discussion est close!

Merci de vos commentaires et restons en là.

J'espère que la suite des POST va évoluer et être constructive.

La première chose à savoir c'est qu'on se sait rien...L'humilité est le maitre mot!

La critique est facile, encore plus, lorsqu'elle n'est pas constructive.

Ecrivez vos problèmes, solutions coup de gueules, mais le forum n'est pas un endroit ou l'on fait des "duels... "

J'espère ne plus avoir à faire à ce genre de Post "ras les paquerettes".

Ces post resterons en exmaple de temps perdu par les uns et les autres.

A bon entendeur, j'espère que nous règlerons les vrais problèmes de GP4, car il me semble que nous sommes sur un forum concernant GP4.

Le Forum est bien un lieu de discussion, profitons de leur existance en restant courtois.

Merci,

schumi
27-06-2002, 16:52
qui es tu pour dire ça?

un modérateur ou un censeur

Calvin
27-06-2002, 17:03
Restons courtois.............

Je suis là pour diriger les discussions, repertoriez les problèmes, et vérifier que tous se passe bien, donner des pistes pour faire fonctionnner le jeu pour les personnes qui ont des problèmes (concernant gp4....).

Je fais ça pour le plaisir, et ne veut pas perdre de temps inutile.

Soit plus calme...

Où commence la censure personelle: derrière un Nick et un PC?

Salut

AlonZo BisTrO
27-06-2002, 17:13
Bah vi , restons zen !!! ;)

J'aime beaucoup GP4 .. Je trouve que schumi a aussi quelque part raison mais je ne sais pas si ce sont les programmeurs qui font mal leur boulot ou si ce ne sont pas les impératifs de temps de développement et de sortie imposés par les éditeurs qui pourrissent des projets bien partis (finallement on retrouve ici le même problème que pour la sortie d'1 OS ... distrib' actuelles de linux inclus ) . Ils inondent le marché de jeux à la durée de vie fatalement réduite au lieu de présenter un beau produit correctement fini qui aurait la chance de devenir un "classic", et de finallement leurs rapporter sans doute plus d'argent et une plus grande notoriété .
Je précise que pour le moment je n'ai pas encore trouver de défaut rédhibitoire à ce jeu ; bien sûr on demande tjs un "plus" concernant tellles options de jeu ou telles possibilité de réglage ...