View Full Version : Un deuxième film live
sur le lien j'ai vu une photo de Piccolo/James Marsters avec une capuche sur la tête où il semble un brin plus verdâtre!? Bonne nouvelle ou simple effet de lumière?
Siegfried
08-11-2008, 21:35
http://www.dragonball-live.fr/images/oozaru.jpg
goku en ozaru.... arf! si ce n'est pas un fake..... apres un picolo spike voici un goku licanthrope... de pire en pire.... :rolleyes:
Je trouve juste ta critique complétement exagéré... C'est juste une sculpture et çà peut retranscrire le milieu de la transformation en Oozaru, je trouve çà sympa...
Bon voici, la première photo qui me fais plaisir depuis Goku de dos avec son costume devant le désert type Sahara.
http://dbthemovie.com/wp-content/uploads/2008/11/gokubikeeating.jpg
Allez j'espère qu'il la sort de sa veste et qu'il la bouffe comme un crevard, çà sera au moins bien marrant. :D
oui c'est peut-être juste un état intermédiaire (espérons le sinon c'est daubique) mais comment peux t'il se transformer? Je n'ai vu absolument nulle part de queue de singe? Surtout qu'à 18 ans (âge donné dans le film) il n'en a plus depuis son entrainement chez Kami sama, mais là encore à 18 ans, Goku a déjà battu Piccolo Dai Mao, décidément c'est pas la fidélité qui les étouffe.
Il n'a jamais été question d'adaptation du manga de toute façon, mais bien d'un film Dragon Ball avec un scénario inventé
Peut-être ont-ils zappés la queue de singe, et qu'il se transformera lors de la pleine lune, ou pendant l'eclispe solaire/lunaire ?!
Il n'a jamais été question d'adaptation du manga de toute façon
si justement! et que ce soit une adaptation ou non on fait en sorte de coller un minimum à l'oeuvre originale, là y a rien qui colle, je suis pas contre quelques liberté, par exemple sur des films comme spiderman ou Iron man il y avait pas mal de liberté, mais dans l'ensemble c'était plus ou moins fidèle, là y a que dalle.
Siegfried
10-11-2008, 09:39
certes, je n'avais pas pensé au fait que cela pouvait etre le stade intermediaire... esperons!
sinon, dans cette "adaptation" goku n'a pas encore rencontré picolo... il n'a donc certainement jamais été s'entrainer chez dieu... et a donc toujours sa queue (c'est chichi qui va etre cotente :nuts:)... en fait d'adaptation c'est plutot un gros what if...
Quoi qu'il en soit ça perd quand même pas mal de son charme, James marsters dans une interview semblait regretter que le public américain connaissent aussi peu la période DB préférant la période DBZ, remarquez ça expliquerais pourquoi Dimps ne s'intéresse pas du tout à la période DB du coup.
Siegfried
11-11-2008, 12:33
et oui... ils pensent sans doute que les ricains sont au centre du monde et qu'ils doivent en priorité les satisfaire eux avant nous autres pauvres européens si loins de tout... erreur que sega a fait avec sa dreamcast (génialissime console pourtant) a l'époque...
dommage car un bon film dragon ball serait certainement apprécié par beaucoup plus de monde que l'on croit.. meme des ricains qui du coup pourait s'interresser a cette période bien plus complete et interressante.
Je suis sûr que les japonais n'apprecieront pas ce film, car l'enchainement du manga n'est pas respecté.
Quel gachis !!!
La 20th Century Fox utilise déja mal cette licence.
Pourquoi ne pas se contenter de suivre le manga original, en changeant que des minimes, mais très minimes changement !!!
Mais non faut tout changer, jusqu'a massacrer l'histoire !
Histoire (comme ils disent) de faire de ce film un film familiale !
J'espère pour eux que sa leur fera gagné un peu d'argent.
ouais parce que les fans qui ne connaissent pas les dessous de ce film risquent d'être grandement déçu là, alors y aura peut-être du monde pour un premier, mais alors derrière je sens le massacre^^
Il y en a qu'ils n'ont vraiment rien à faire chez eux, regarder la video de State Alchimist, un forumeur de dragon ball live.
http://www.dragonball-live.fr/
Elle est quand même humoristique.
J'en dis pas plus regardez la, du début à la fin (après le générique de fin aussi).
excellente cette petite vidéo, elle m'a bien fait rire, toutefois rectification "Mai" est un perso de dragon Ball puisqu'elle fait partie avec Shou de la bande de Pilaf. Il manque tout de même des persos important, car justement Ten Shin han et Kuririn sont les plus importants à cette époque. Alors je comprends très bien la petite morale de l'histoire, mais ça ne me donneras certainement pas envie d'aller le voir au cinéma, surtout au prix de la place. Maintenant l'esprit DB, c'est effectivement pas des soucis physique, mais le caractère des persos, c'est surtout ça qui ne semble pas respecté. Et justement ça dérangera moins le fan de DBZ que celui de DB qui a grandit avec la série. L'esprit Dragon ball et je dis bien Dragon Ball sans Z, c'est une tonne d'humour, qu'en serat il du film?
Siegfried
16-11-2008, 01:59
super film, j'ai bien ri!
cependant, meme si je cautionne le fait de devoir relativiser, je suis aussi daccord avec toi molzer, l'esprit dragon ball se doit d'etre un minimum respecté, au dela de la ressemblance physique. J'ai bien peur que malheureusement, on nous propose une période db a la mode dbz... a trop vouloir contenter tout le monde on finit par ne plaire a personne.
sans pilaf, sans krilin, sans chaoz ni tien, sans une bulma obsédée et délurée, sans un "roshi" obsédé (tres) et maladroit, sans un goku jeune et naif aux technques fantaisistes, sans l'esprit pipi caca, sans ce qui fait dragon ball quoi .. l'humour risque bien de n'etre que la qualité necessaire a ceux qui paieront le prix fort pour l'entréé au cinéma.
mais bon, ce n'est qu'un film... laissons lui le bénéfice du doute (moi je doute en tous les cas... houlala que je doute... tonguegre)
ps : le look importe peu, par exemple terrence hill a joué lucky luke sans chemise jaune ni gilet noire et pourtant il est lucky luke... faire ressortir le caractére, la prestence du personnage c'est ça adapter.
oui tout à fait, je me rappelle aussi le coté marrant de Jolly jumper conservé, pas de ressemblance mais l'esprit était marrant, là y a rien de l'esprit DB c'est ça qu'on critique pas forcément le physique. puis supprimer des persos aussi important ça craint un max quand même. enfin pour moi ça ne vaut certainement pas 8.50€ (voir plus puisque je n'aime pas aller au ciné seul), on attendra qu'il soit en VOD ou autre.
quand je vois les adaptation des persos Marvel ou DC là au moins l'esprit est respecté au mieux, pas forcément le physique, mais au moins l'esprit. si on me disait, encore, ils ne sont pas ressemblants mais l'esprit est là, je ferais encore l'effort d'aller le voir, mais là...pas envie du tout, mais c'est certain que je le regarderais plus tard, plus par curiosité qu'autre chose.
Bejita78
16-11-2008, 10:39
Vraiment géniale cette video, moi personnéllement méme si je c'est bien que se film sera ridicule, j'irais quand méme le voir rien que par curiosité.
Moi aussi je suis curieux bejita, mais t'es prêt à lacher 8.50€ juste par curiosité!?
Bejita78
16-11-2008, 14:59
Moi aussi je suis curieux bejita, mais t'es prêt à lacher 8.50€ juste par curiosité!?
Je suis trop fan pour manqué un tel événement, je veut quand méme voir quesque sa va donné, ça sera déja mieu que le 1er film Jap et en plus c'est pas comme si j'allé au ciné tout les jours.
Moi je suis prêt à payer 8€ pour aller voir le résultat.
J'irais le voir 2 mois après sa sortie vers les derniers jours.
Après tout on sait jamais.
J'ai une question, si le film sera succédé par deux autres, logiquement sa devrait finir par la mort du freezer, si krillin n'est pas la comment goku se transformera en SSJ ?
Ils vont changer l'histoire encore ?
A moins qu'il sera présent dès le 2e film.
bref je comprends, mais vu mes problèmes en ce moment, je préfère garder 8.50 pour faire un cadeau a mes gamins. Pour ma part, c'est pas une grosse attente, ma curiosité sera comblé plus tard.
Je viens juste de remarquer qu'il manque un personnage essentiel de dragon ball, je dirais même deux : Oolong, et Puar celui qui accompagne Yamcha.
de toute façon il serait étonnant que nos amis ricains mettent quelconque personnage zoomorphe il ne faut pas rêver, pas de Roi (chien), pas de Oolon ni de puar, pas de Karin. Par contre je me posais une petite question, pour le doublage français de cette adaptation au cinéma, as t'on prévu de mettre quelques doubleurs français de l'animé ou il faut faire une croix dessus?
coucou tout le monde je suis nouveau mais vous suis depuis tenkaichi 2 ....
pour revenir sur le film c'est tout simplement honteux .... wong dit connaitre le monde de dragon ball et il nous prouve le contraire alors soit c'est un mytho soit dragon ball est different au usa :laugh:
mais le probleme c'est que les producteurs ont fait preuve de fainéantise je dirais... la preuve avec les persos oubliés mais vous remarquerez que ces fameux persos sont ceux qui ont des différences de morphologie (krillin n'a pas de nez, tenshinhan et son 3eme oeil et je ne parle pas de chaoz, oolong et plume)
ils ont tous simplement eu la flème de les incorporer dans le film pour ne pas perdre de temps avec ces persos.... qu'en pensez-vous
en tout cas bravo la fox et bravo à wong de nous prendre pour des pigeons c'est lamentable j'espere que le film fera un bide enorme....dark:
Bah pour simple exemple regarde un épisode au hasard en Ricain, puis matte le même en japonnais et tu comprendras très vite. A part les images, tu ne reconnaitras pas grand chose, même les musiques sont différentes, j'en ai pleuré sur l'oav de Baddack pourtant mon préféré.
oui c'est vrai laisse tomber j'ai vu un episode de la saga bou la voix de végéta est immonde!!!
la voix de végéta en version française est excellente!!!
mais pour le film je suis dégouté à un point.... je ne m'attendais pas à ça du tout.... pauvres américains :laugh:
100millions pour une daube pareille....
C'est pour sa qu'avant de jouer à T2 et T3 pour la première fois j'ai changé les voix directe.
Dragon ball sans les persos proches de Goku c'est plus du dragon ball, supprimé krillin fait l'une des graves erreurs.
Goku à 18 ans contre piccolo daimao, la première grosse erreur, Gokû va au lycée (mdr), la j'ai bien ris sur le coup, notre Gokû serait-il devenu un fou des études, chichi voulait un mari travailleur (alors que dans le film lorsqu'il est au lycée il n'est meme pas encore avec chichi).
Ce film ressemblera peut etre à un film de science fiction pour ado.
oui dragon ball sans krillin, sans ten shin han, sans tous ses persos attachants, sans son environnement, sans son humour unique, sans nuage magique, ... (je vais arréter car la liste est longue...) ba ce n'est plus dragon ball
ce film c'est juste un teen movie avec des nanas surgonflées, des mecs qui jouent les caids du lycée, des voitures tuning et bien sûr on aura surement droit au fameux baiser et de la scéne sensuelle qui suit entre chichi et goku.... en gros rien d'identique au manga...
c'est juste histoire de se faire un paquet de pognon en profitant de cette merveilleuse licence dont dont on est fan pour certains depuis plus de 20 ans (et j'en fais parti)
enfin au moins pour une fois ils n'ont pas commencé par Radditz! Mdr
sezopicollo
26-11-2008, 01:55
Je suis encore étonné que certains n'est pas compris qu'un film AMERICAIN est d'abors fait pour les AMERICAINS
C'est une adaptation du manga et à partir de la, tout est possible:
"L'adaptation comprend toute modification d'une oeuvre de façon à ce que celle-ci puisse être reconnue dans la nouvelle oeuvre adaptée. Elle comprend la traduction d'une oeuvre littéraire dans une autre langue, ainsi que la transposition de celle-ci en une oeuvre cinématographique."
La seul limite, c'est l'auteur qui la fixe en appliquant le droit à l'intégrité de l'oeuvre :
"Par le biais de ce droit, l'auteur peut empêcher toute déformation, mutilation ou autre modification à son oeuvre qui puisse porter préjudice à son honneur ou à sa réputation. Pour exercer son droit, l'auteur devra démontrer qu'il jouit d'une certaine réputation et en quoi la modification à son oeuvre lui porte atteinte. Malgré que l'auteur soit peu connu au moment de la signature du contrat pour l'exploitation des droits, on ne peut présumer qu'il en restera ainsi pendant toute la durée du contrat.
Si le producteur envisage d'effectuer des modifications à l'oeuvre originale, pour éviter des poursuites, il vaut donc mieux qu'il encadre l'exercice de ce droit, soit en prévoyant la consultation préalable de l'auteur, soit en prévoyant à l'avance ces dites modifications dans l'entente avec l'auteur, soit en obtenant de l'auteur une renonciation écrite totale ou partielle à son droit."
Donc merci Toriyama pour ce futur nanarpopcorn, doit avoir des fin de mois difficile en ce moment ce cher Akira.
avec tous ces projets actuels cela m'étonnerait qu'il soit en manque de liquidités
Nope_IsMyName
27-11-2008, 20:02
avec tous ces projets actuels cela m'étonnerait qu'il soit en manque de liquidités
Il faut aussi savoir que les droits d'auteur au Japon ne sont pas comparables avec leurs équivalents en France. J'avais vu à l'occasion un reportage la dessus, c'était assez édifiant.
Les mangakas n'ont quasi aucun droit sur leur oeuvre (si ce n'est celui que de toucher des royalties... c'est pas si mal), contrairement aux éditeurs. Si l'éditeur dit "supprime tel personnage, il plait pas aux lecteurs", l'auteur le fait; l'industrie du manga comporte énormément de fan-service... la preuve, vous n'avez jamais remarqué que certains mangas publient des classement des personnages favoris des lecteurs? Et que subitement, les persos les mieux côtés gagnent en importance dans l'histoire, quand bien même ils étaient franchement secondaires dans les premiers tomes et vice versa?
Tout ça pour dire, pour ce film, c'est la même chose, ceux qui détiennent les droits disent "akira, signe là" et ça s'arrête ici.
Toriyama n'est vraiment pas en cause pour la production de ce nanar...
sezopicollo
28-11-2008, 18:36
Il faut aussi savoir que les droits d'auteur au Japon ne sont pas comparables avec leurs équivalents en France. J'avais vu à l'occasion un reportage la dessus, c'était assez édifiant.
Les mangakas n'ont quasi aucun droit sur leur oeuvre (si ce n'est celui que de toucher des royalties... c'est pas si mal), contrairement aux éditeurs. Si l'éditeur dit "supprime tel personnage, il plait pas aux lecteurs", l'auteur le fait; l'industrie du manga comporte énormément de fan-service... la preuve, vous n'avez jamais remarqué que certains mangas publient des classement des personnages favoris des lecteurs? Et que subitement, les persos les mieux côtés gagnent en importance dans l'histoire, quand bien même ils étaient franchement secondaires dans les premiers tomes et vice versa?
Tout ça pour dire, pour ce film, c'est la même chose, ceux qui détiennent les droits disent "akira, signe là" et ça s'arrête ici.
Toriyama n'est vraiment pas en cause pour la production de ce nanar...
T'a remarque est interessante mais je ne suis pas d'accord au sujet des droits d'auteur, selon l'OMPI la législation sur les droit d'auteur au Japon est sensiblement la même qu'en France, la protection de l'œuvre existe bel et bien.
Tu à raison sur un point, un contrat est signé pour l'accord des droits et malheureusement si l'auteur est victime de pression de la part d'un distributeur ou d'un éditeur il peut accepter n'importe quoi, ça ne reflète en aucun cas l'aspect moral du texte sur les droit d'auteur, de plus ici on parle quand même de Toriyama et il me semble qu'il a quand même des arguments pour ne pas accepter n'importe quoi sur une adaptation de son œuvre.
Maintenant reste a savoir de quel manière Akira a cédé les droit pour ce film.
Si il a vendu les droits, les modifications majeurs de la 20th Century FOX sont donc autorisé ?!?
Ce ne sont pas que des détails mineurs !
Nope_IsMyName
28-11-2008, 20:42
T'a remarque est interessante mais je ne suis pas d'accord au sujet des droits d'auteur, selon l'OMPI la législation sur les droit d'auteur au Japon est sensiblement la même qu'en France, la protection de l'œuvre existe bel et bien.
Tu à raison sur un point, un contrat est signé pour l'accord des droits et malheureusement si l'auteur est victime de pression de la part d'un distributeur ou d'un éditeur il peut accepter n'importe quoi, ça ne reflète en aucun cas l'aspect moral du texte sur les droit d'auteur, de plus ici on parle quand même de Toriyama et il me semble qu'il a quand même des arguments pour ne pas accepter n'importe quoi sur une adaptation de son œuvre.
Maintenant reste a savoir de quel manière Akira a cédé les droit pour ce film.
Je ne parlais pas tant d'un point de vue législatif que de la pratique usuelle; et s'il y a une chose que j'ai retenu de ma licence de droit, c'est qu'un texte de loi ne restera jamais que de l'encre sur du papier s'il n'est pas soutenu par la pratique.
Après, évidemment Toriyama n'est pas non plus un agneau qui vient de naître dans cette histoire. S'il n'avait pas voulu vendre ses droits d'auteur, il aurait pu s'opposer à la création de cette... chose... enfin de... bref du film quoi. Il n'est pas comparable à un auteur qui débute et qui a besoin de boucler les fins de mois.
Seulement, comme tu l'as dit à juste titre, c'est un film fait par les américains pour les américains, et je serais franchement étonné qu'ils s'embarrassent de l'avis d'un p'tit jap'. "Quoi c'est lui l'auteur? 'Savais pas !"
N1BeR, la propriété artistique n'est pas ma spécialité, mais je peux te dire que ceux qui adaptent un livre se doivent quand même de respecter l'oeuvre originale...
Si on prend un peu de recul, qu'est ce qu'on voit dans ce futur nanar? Des boules oranges qui font apparaitre un dragon, un jeune homme nommé goku coiffé comme moi un lendemain de cuite et qui lance des boules de feu en faisant "hyaa"; et un méchant nommé piccolo vaguement verdâtre qui veut dominer le monde.
Pas de doutes, c'est bien Dragon Ball. Le reste, ce ne sont que des chipotages de fan (si je puis dire).
sezopicollo
28-11-2008, 21:26
Je ne parlais pas tant d'un point de vue législatif que de la pratique usuelle; et s'il y a une chose que j'ai retenu de ma licence de droit, c'est qu'un texte de loi ne restera jamais que de l'encre sur du papier s'il n'est pas soutenu par la pratique.
Après, évidemment Toriyama n'est pas non plus un agneau qui vient de naître dans cette histoire. S'il n'avait pas voulu vendre ses droits d'auteur, il aurait pu s'opposer à la création de cette... chose... enfin de... bref du film quoi. Il n'est pas comparable à un auteur qui débute et qui a besoin de boucler les fins de mois.
Seulement, comme tu l'as dit à juste titre, c'est un film fait par les américains pour les américains, et je serais franchement étonné qu'ils s'embarrassent de l'avis d'un p'tit jap'. "Quoi c'est lui l'auteur? 'Savais pas !"
N1BeR, la propriété artistique n'est pas ma spécialité, mais je peux te dire que ceux qui adaptent un livre se doivent quand même de respecter l'oeuvre originale...
Si on prend un peu de recul, qu'est ce qu'on voit dans ce futur nanar? Des boules oranges qui font apparaitre un dragon, un jeune homme nommé goku coiffé comme moi un lendemain de cuite et qui lance des boules de feu en faisant "hyaa"; et un méchant nommé piccolo vaguement verdâtre qui veut dominer le monde.
Pas de doutes, c'est bien Dragon Ball. Le reste, ce ne sont que des chipotages de fan (si je puis dire).
Malheureusement tu a raison, l'adaptation est tout a fait digne d'un major américains et de ces clichés dont on se passerais volontiers.
Il faut dire que la 20thFox se surpasse dans les adaptations douteuse, ses adaptation de Superheros sont a mourir de rire (ou a pleuré pour les fans)
Après la pitoyable trilogie X-MEN, la décevante série Fantastic Four et le ridicule Daredevil...
On ne change pas une équipe qui gagne quoi !
la recette du blockbuster FOX :
-un d'jneun rebel entrainé aux art martiaux par un vieux maitre (pour ces chers têtes blondes)
-un méchant sorcier mégalomane et complètement égocentrique (pour maman)
-des filles qui se cognent avec un large décolleté (ça c'est pour papa)
-une morale sur les valeurs patriotique (pour garder le droit chemin)
Nope_IsMyName
28-11-2008, 22:47
Ah Daredevil.... un grand moment de cinéma (ou presque) !
Les réalisateurs de ces super-nanars ne sont pas idiots je crois, ils savent pertinemment qu'ils font de la *****. Ils savent aussi qu'ils adaptent des licences juteuses, et que les fans viendront voir leur film par curiosité. Et puis ils auront toujours l'excuse " on est obligé de faire des modifications, sinon c'est pas adaptable au cinéma"; ce en quoi ils ont raison après tout..... et ce pourquoi ils n'auraient pas du faire d'adaptations foireuses, bordel !
Ce dragon ball n'échappe pas à la règle... finalement, le kitchissime premier film live restera peut être le meilleur !
En attendant, moi je retourne voir le dernier oav, là, c'est du Dragon Ball.
En attendant, moi je retourne voir le dernier oav, là, c'est du Dragon Ball.
ho que oui! Et ceux qui pensent que c'est le détail physique l'esprit dragon Ball bah qu'ils regardent plutôt cet OAV qui sent bon l'humour Toriyama! Ca c'est du dragon Ball.
Quand aux adaptations des comics au ciné je ne suis pas d'accord pour tous, je me suis régalé avec Iron man (mon préféré depuis que je suis tout gamin) qui bien que décalé (époque oblige) reste très fidèle quant au trait de caractère du héros principal (qui n'est pas toujours moral justement) pareil pour Hell Boy. comme quoi on peux exploiter une licence sans en faire un nanard. Même chose pour les derniers batman, plus noirs, moins lisse et aseptisés et terriblement plus proche de la BD d'origine! Alors qui sait peut-être un jour un bon dragon ball live, mais cet univers est tellement à part que je le vois mal retranscrit en live, à la rigueur pourquoi pas en image de synthèse, permettant plus de libertés...
sezopicollo
29-11-2008, 09:15
Je plussoie Molzer, toutes les adaptations de SH ne sont pas a jeter, le dernier IRONMAN relève le niveau, reste a voir les opus suivant.
Idem avec le dernier film sur le Gamma géant vert qui ressemble enfin plus à un vrai Hulk qu'au David Douillet colorié sous photoshop du premier film.
Le premier Spiderman, une bonne adaptation, avec quelques default mais qui reste reste le meilleur de la trilogie.
Le dernier Hellboy, que je n'ai pas vu, semble assez bon lui aussi.
DC comics et ses derniers Batman, la meilleur adaptation, sombre, brutal...que du plaisir.
Ce n'est pas un Hasard si AUCUN de ces film n'est produit par la 20thFOX !!!??
PS : le dernier DCcomic vient de paraitre, BATMAN est mort...
Ho ils produisent les simpsons quand même hahaha oui ok c'est pas un film^^
y avait Constantine aussi que j'avais bien aimé, je ne sais plus qui l'avait produit par contre!
Enfin qui sait un jour peut-être un bon Dragon ball live, mais pas maintenant.
Bejita78
10-12-2008, 11:24
Nouveau trailer.
http://www.gamekyo.com/group70_media18284.html
Tout d'abord le véritable trailer, de plus en bonne qualité est disponible sur http://www.dragonball-live.fr/v2/
Et bon j'espère que c'est pas le kamehameha le "machin truc" bleu qu'on voit Justin faire avec rage.
Sa a l'air d'etre vraiment le kamehameha (je peux faire de même avec visionlab studio), et sinon je trouve que dans la vidéo de Bejita il y a un petit peu trop de rouge.
Bon sinon j'aime bien le trailer, j'irais voir le film en entier à sa sortie.
Dragon Ball Evolution
Bejita78
10-12-2008, 19:34
Bien joué le titre, Dragon Balll Evolution sa fait genre nouvelle génération, donc ont peut imaginé que c'est pour cela que certaine chose ne sont pas vraiment comme dans l'animé.
oui pas terrible le Kameha! C'est qui le vieux? Gohan? les capsules Hoï Poï semblent avoir changé aussi, bon en même temps en film c'est peut être mieux que la tite capsule^^. Piccolo semble un peux plus vert également hahaha (je repense à la parodie). Mais bon toujours pas super embalé, les dragon ball auraient été créé par d'autres que les nameks!? (ça par contre c'est grave quand même) ou j'ai mal compris. Bref ça m'emballe toujours pas plus que ça, je le regarderais c'est certain, mais pas au ciné!
Bejita78
10-12-2008, 21:57
Vous pouvez téléchargé le trailer en HD, franchement moi je suis préssé de le voir, je men fou un peut que l'histoire ne soit pas fidel, à partire du moment ou il y a de la bonne baston c'est bon pour moi, c'est pareil que pour Spider Man 3.
http://www.dragonball-live.fr/v2/
Vous pouvez téléchargé le trailer en HD, franchement moi je suis préssé de le voir, je men fou un peut que l'histoire ne soit pas fidel, à partire du moment ou il y a de la bonne baston c'est bon pour moi, c'est pareil que pour Spider Man 3.
Tu penses comme moi, car à la vue du trailer je me dis que c'est peut être pas si mal au bout du compte.
J'ai vu qu'il y avait un peu d'adrénaline dans le petit fight goku vs les lycéens.
Bejita78
12-12-2008, 12:11
Tu penses comme moi, car à la vue du trailer je me dis que c'est peut être pas si mal au bout du compte.
J'ai vu qu'il y avait un peu d'adrénaline dans le petit fight goku vs les lycéens.
Oui je trouve que la sensation de puissance est bien la, surtout les scéne avec Piccolo et aussi quand Goku prépare le kamehame le visage de l'acteur dégage une belle sensation de rage et de puissance.
sezopicollo
12-12-2008, 21:17
Dragonball évolution, elle est belle l'évolution.
Si il y a bien un truc qui n'a pas évolué, c'est bien la manière dont les producteurs américain font les films.
Bienvenue dans le cinéma aseptisé et stéréotypé de la Fox.
On sent que les scénariste se sont déchiré sur l'histoire du film...
Mettons l'histoire de coté (dur dur), il reste un milkshake nauséabond de Karatékid et buffy contre les vampires extraterrestre.
Kamehameha.... ATTENTION voici l'attaque de la fumée bleu...impressionant !!!
Même pas un bout de bâton...qui soit vraiment magique.
Même pas une microseconde de protagoniste qui s'envole ? on nous a pourtant assez baratiner sur les scène de vol.
Ca valait vraiment la peine que la Fox prennent son temps pour sortir son trailer soigné au petits FX...Vivement la suite...
J'ai cru voir une scène de vol qui dure 2 petite seconde, mais je suis pas sûr que ce soit sa.
sezopicollo
13-12-2008, 10:54
J'ai cru voir une scène de vol qui dure 2 petite seconde, mais je suis pas sûr que ce soit sa.
J'ai cru aussi, au moment ou on voit Goku et Gohan qui s'entraine, mais ils ont les pieds sur deux câbles.
Bejita78
13-12-2008, 12:59
- Kamehameha.... ATTENTION voici l'attaque de la fumée bleu...impressionant !!!
- Même pas un bout de bâton...qui soit vraiment magique.
- Même pas une microseconde de protagoniste qui s'envole ?
-C'est un FILM, c'est pas du dessin, si tu veux le vrai kameha de Goku regarde l'anime, c'est normale que le rendu n'est pas le méme.
-Goku n'utilise plus sont baton dans la période Piccolo Jr.
-Dans DB Goku ne vole pas autant que dans DBZ, donc c'est pas dramatique.
sezopicollo
13-12-2008, 14:47
-C'est un FILM, c'est pas du dessin, si tu veux le vrai kameha de Goku regarde l'anime, c'est normale que le rendu n'est pas le méme.
Je ne vois pas en quoi un FILM limite la créativité et l'emploi judicieux des FX.
Avec une histoire qui ne ressemble a rien au DB qu'on connais, on nous balance un kameha qui ressemble au pet d'un troll malade...désolé ça ne passe pas.
-Goku n'utilise plus sont baton dans la période Piccolo Jr.
Ce "film" est tout sauf Dragonball, comparé les période de l'anime à ce qui ce trouve dans le film n'a aucun sens. le bâton est bien la, non ? quel intérêt de ne pas l'exploiter ?
-Dans DB Goku ne vole pas autant que dans DBZ, donc c'est pas dramatique.
Idem, le film ne se base pas sur les fait de l'anime, de plus les producteurs ont annoncé BEAUCOUP de scène de vol, ne pas en mettre dans un Trailer censés être la vitrine du film est incompréhensible.
Bejita78
13-12-2008, 18:47
La promotion du film au Jump Festa.
Téléchargé le trailer en HD içi.
http://uk.movies.ign.com/dor/objects/479331/dragonball-evolution/videos/dragonball_int_trlrc_121108.html;jsessionid=ell622 81f3tt4
Siegfried
06-01-2009, 23:34
allez, quelques tofs du film le plus attendu de l'année (arf arf arf)
http://www.dragonball-live.fr/images/poster-chine.jpg
http://www.dragonball-live.fr/images/lycee5.jpeg
http://www.dragonball-live.fr/images/lycee1.jpeg
http://www.dragonball-live.fr/images/lycee2.jpeg
http://www.dragonball-live.fr/images/lycee3.jpeg
http://www.dragonball-live.fr/images/jumpfesta4.jpg
http://www.dragonball-live.fr/images/lycee4.jpeg
les livres tirés du film (lui meme tiré d'un livre... humhum):
http://dbthemovie.com/wp-content/uploads/2008/12/book1.jpg
http://dbthemovie.com/wp-content/uploads/2008/12/book2.jpg
http://dbthemovie.com/wp-content/uploads/2008/12/book3.jpg
on peut lire sur certaines news : "la présence du nom d'Akira Toriyama en tant que producteur exécutif en bas d'une affiche promotionnelle."
je suis étonné que toriyama mette des sous dans ce nanard..
Siegfried
06-01-2009, 23:35
le premier goodie :
http://www.dragonball-live.fr/images/jumpfesta5.jpg
et voilà le côté marketing à mort -_-
je parle même pas du mauvais trailer digne d'une série B...pardon Z^^ enfin au pire le kameha m'aura bien fait rire. par contre choqué que goku dise cool quand il voit Bulma faire apparaitre une moto/quad alors que dans le manga il la prend pour une sorcière...bah oui en même temps c'est ça de l'envoyer dans un lycée. Puis les dragon ball ont été créée par kami sama et pas par 7 magiciens -_-
Siegfried
07-01-2009, 13:15
il les a fabriquées mais pas inventées :wink2:
non, vraiment, inutile d'essayer de comparer ce... truc, avec l'original. Ce n'est apres tout qu'une adaptation... une évolution meme.... et toute évolution n'est pas forcemment bonne.
ULTRADBZFAN
07-01-2009, 14:15
Avec cette américanisation, je serai pas étonné que les championnats d'arts martiaux soit remplacés par du catch, et mister satan sera jouée par Hulk Hogan :)
Siegfried
07-01-2009, 17:45
remarque dans le role il serait plutot pas mal...
ou je m'inquiete c'est pour le role de vegeta, je pense que hugh jackman le ferait bien mais parti comme ça on risque de voire dicaprio...
bah j'espère même pas qu'ils iront jusque là vu ce que ça à l'air d'être, vaut mieux arrêter le massacre ici.
Molzer, comme tu le sais, je suis un très grand fan de Dragon Ball, et je peux te dire que la lecture de ce script officiel m'a fait un grand bien :
http://dragonball-live.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=132%3Adebut-du-script&catid=23%3Anews-01-2009&Itemid=9&lang=fr
http://dragonball-live.fr/images/lycee9.jpeg
"Pendant ce temps, à la fête…
Goku est seul avec Chi-Chi. Ils parlent d’arts martiaux, lien romantique blabla. J'ai vraiment ignoré ce moment là. Chi-Chi se penche pour un baiser, et Goku sourit. Mais soudainement Goku interompt la scène.
« Quelque chose ne vas pas »
Goku s’éloigne de ChiChi
« Quelque chose s’est passé avec mon grand-pére. »
« Quoi? »
"
Une scène qui m' a fait bien rire rien qu'en la lisant :
"« Où est ma Dragonball? » dit Bulma à Goku.
Sans hésitation, ils se confrontent.
« Tu es Piccolo? »
« Répond juste à ma question. Je sais qu’elle est ici. »
Goku est confus.
« Tu as tué mon Grand père? »
« Écoute idiot, si j'étais un piccolo, peut importe ce que c’est, je ne le te dirais pas. Et si j’avais tué ton Grand père, je t’aurais déjà tiré dessus...Quelqu'un a volé ma Dragonball et je suis ici pour la récupérer. »
Bulma prend son radar, il fait bip-bip et clignote d'une manière extravagante. "
"« Trouve Tortue géniale … dans Paozu… dis lui que Piccolo est de retour. Il saura quoi faire… » "
Au final je crois que ce film ne sera pas si mauvais que l'on l'entend aussi souvent...
Siegfried
10-01-2009, 23:29
"si j'étais un piccolo peu importe ce que c'est".... le génie Bulma qui ne sait pas ce qu'est un picolo? (au choix une flute, un voilier ou un vin...)
et comment goku connait il piccolo?
a part ça, cependant... peut etre ce truc aura t il un interet finalement... (mais je doute, ho que je doute)
Tu n'as pas lu !
Goku demande à Gohan qui à fait sa (parce que a ce moment la Gohan est presque mort et Goku lui demande qui à fait sa), et la Gohan répond c'est Piccolo; Piccolo est de retour !
Siegfried
11-01-2009, 02:01
ok ok
bon donc, comme je le dis depuis le début il s'agit bien d'un what if... et si goku n'avait jamais tué son grand pere? et bien peut etre cela se serait il déroulé ainsi
maintenant, ce qui me fait le plus peur c'est surtout l'américanisation des situations... mais bon, ça sort bientot on sera vite fixés.
J'avais pensé à sa, c'est même pas Piccolo qui à tué Gohan, je suis même pas sur qu'il est déja vu ce Piccolo ou même qu'il est déja entendu parler de lui.
Siegfried
11-01-2009, 11:11
on peut toujours penser que tortue géniale lui en a parlé...
ok, mais qui a sorti Piccolo de son auto-cuiseur? Comment Goku aurait il pu rencontrer Bulma au lycée alors que cette dernière est plus agée. Comment mettre plus tard un Cell ou autre alors qu'il n'affronte même pas le Red Ribbon, comment ceci et comment cela? C'est là dessus que je viens. tout ceci a commencé par un Dragon Ball. En plus Paozu, c'est là où vivait Goku et Gohan qu'est ce Muten Roschi fait là bas. Le film peux être sympa quand on connait pas Dragon Ball, le fan lui aura bien du mal à s'y faire et ce même si le scénario est sympa. De plus Goku aurait préféré largement le repas plutôt que de faire la fête chez Chichi.
ULTRADBZFAN
12-01-2009, 11:24
Je suis d'accord avec Molzer, les bases sont totalement dénaturées, et s'il y a une suite ce sera encore pire.Végéta ne sera peut être plus un extra-terrestre venu conquérir la Terre, mais pourquoi pas un terroriste végétarien, qui veut detruire le monde pour qu'on arrête de manger des légumes et de couper des arbres.Plus tard, on apprendra que son boss s'appelle Freezer de son vrai nom Steven Seagal, chef d'une très très puissante mafia russe et champion de kung fu.Et puis Cell serait un scientifique de l'armée US, qui va faire des experiences sur son corps qui vont mal tournées à la suite de l'intégration de gènes de Chuck Norris et de Rambo :laugh:
Il vaudrait peut être mieux s'arrêter à un film, ou s'il y a une suite qu'ils inventent leurs propres méchants :hin:
SanGoKu-SsJ
12-01-2009, 19:13
Je suis d'accord avec Molzer, les bases sont totalement dénaturées, et s'il y a une suite ce sera encore pire.Végéta ne sera peut être plus un extra-terrestre venu conquérir la Terre, mais pourquoi pas un terroriste végétarien, qui veut detruire le monde pour qu'on arrête de manger des légumes et de couper des arbres.Plus tard, on apprendra que son boss s'appelle Freezer de son vrai nom Steven Seagal, chef d'une très très puissante mafia russe et champion de kung fu.Et puis Cell serait un scientifique de l'armée US, qui va faire des experiences sur son corps qui vont mal tournées à la suite de l'intégration de gènes de Chuck Norris et de Rambo :laugh:
Il vaudrait peut être mieux s'arrêter à un film, ou s'il y a une suite qu'ils inventent leurs propres méchants :hin:
Vous arrêtez pas de critiquer le film, bon j' avoue au debut j'étais comme vous aussi, un peu dégouté mais bon avec le recul bin je me dis que le film peut quand meme etre assez bien malgré le fait qu'il ne respecte pas vraiment l'oeuvre original. C'était presque sur qu'il n'allait pas respecter à 100% Personnellement je vais attendre la sortie du film pour vraiment critiquer :)
sezopicollo
12-01-2009, 19:40
Personne ne critique le film vu que celui-ci n'est heureusement pas encore sortie
On peut par contre critiquer le très mauvais trailer et le scénario qui n'a de Dragonball que le nom.
Certains vont apprécier ce film, d'autre non. Tout les gouts sont dans la nature.
mais les puristes vont être difficile a convaincre si toutefois ils ne sont pas déjà résigner.
Les autres regarderont un énième film popcorn comme savent si bien les faire les producteurs américains.
Sachant que se profile déjà une trilogie, j'avoue que j'appréhende le résultat.
HS: Apres avoir été sauvegement dénaturé par la censure et les tradutions made in AB.Prod , City Hunter va être adapté en Live...youpi.
Qui va donc s'occuper de la fabuleuse histoire de Nicky Larson (arf) je vous le donne en mille... La Fox.
après la version de Jackie Chan mdr
J'ai pas dis que le film serait nul, j'ai dit qu'utiliser Dragon Ball implique qu'on fasse au moins attention à l'histoire et ses protagonistes.
Siegfried
12-01-2009, 23:09
nicky larson a déja été tres bien adapté sous le nom de "mr mumble".
et la version de jaky chan etait excellente... la fox aux commandes on va avoir droit au "mamut je t'ai tiré une boulette aieaieaie j'ai bobo"...
en ce qui concerne le truc sur dragon ball la fin laissera la place a la suite... je me demande si vegeta se transformera en ozaru?
mais si on fait abstraction du manga, que l'on se vide l'esprit et que l'on va le voir comme on allait voire n'importe quel autre film ce sera sans doute un bon divertissement a la hauteur des autres trucs de la fox... en fait ils n'auraient pas du appeler ça dragon ball. Si le titre avait été les boules du mogwai (ben oui on est pas obligé de mettre un dragon) ou les sept boules des magiciens de la montagne on l'aurait trouvé pas mal tout en se disant "tiens c'est marrant ça me rappelle dragon ball"
ce qui frustre c'est le titre, quand on donne a un film le meme titre qu'une oeuvre épique on se doit d'y coller un minimum. parceque en allant voire dragon ball on s'attend a retrouver dragon ball pas un truc américanisé tout juste vaguement ressemblant...
Surement histoire de rester dans les possibilités du budgets et dans les limites des effets spéciaux, ils ont modifié l'histoire ! C'est Shenron (ou plutot Sheron facon américain) qui sortira des dragon balls ou autre chose ?
Siegfried
13-01-2009, 13:08
au point ou on en est ça pourait aussi bien etre mochou ou le génie d'aladdin...
olla olla, voici le trailer ultime qui j'espere vous fera changer d'avis :)
http://www.dailymotion.com/video/x7eig5_dragon-ball-lanime-face-au-film_fun
olla olla, voici le trailer ultime qui j'espere vous fera changer d'avis :)
http://www.dailymotion.com/video/x7eig5_dragon-ball-lanime-face-au-film_fun
C'est maintenant que tu la vois ? Je suis pas sur mais je crois que tout le monde l'a vu.
Mais bon sa fait plaisir de la revoir !
Ha excuse moi je ne savais pas qu'il y avait une course compétition à la nouveauté ;)
pour ma part j'ai pas le temps d'etre "a la page" et de passé mon temps sur le net!
Ca fait pas longtemps que je suis sur le forum, et cette video que j'ai depuis un moment ne me semblait pas avoir été publié sur le fomrum, ceci expliquant cela!
Au moin cette video est représentatvie de ce que pensse le fan et ceux qui ont un minimum de logique!
ce film sera une daube monumentale, ce n'est peut etre pas tres poli et cela ne ce fait peut etre pas, mais je n'aurait aucun scrupule a téléchargé ce film, plutot que de filler des tune pour rien au cinéma!
entre ca et la légende de chun Li, on est vraiment gaté j'espere que terminator 4 relevera le niveau
Bejita78
23-01-2009, 10:35
Ha excuse moi je ne savais pas qu'il y avait une course compétition à la nouveauté ;)
pour ma part j'ai pas le temps d'etre "a la page" et de passé mon temps sur le net!
Ca fait pas longtemps que je suis sur le forum, et cette video que j'ai depuis un moment ne me semblait pas avoir été publié sur le fomrum, ceci expliquant cela!
Au moin cette video est représentatvie de ce que pensse le fan et ceux qui ont un minimum de logique!
ce film sera une daube monumentale, ce n'est peut etre pas tres poli et cela ne ce fait peut etre pas, mais je n'aurait aucun scrupule a téléchargé ce film, plutot que de filler des tune pour rien au cinéma!
entre ca et la légende de chun Li, on est vraiment gaté j'espere que terminator 4 relevera le niveau
Oui sa se voit bien que tu n'est plus à la page toi, cette video a déja était posté sur le forum il y a 2 mois et se que tu voit sur cette video a était corrigé. Piccolo est vert dans la derniére bande annonce et les effet son pas mal. Renseigne toi avant de dire que c'est de la daube car pour l'histoire ok sa sera surement de la daube, mais il y aura surement de la bonne baston et c'est le principal pour un manga qui est connu surtout pour sa bonne baston.
sharnalk
23-01-2009, 15:24
ce film sera une daube monumentale
Ca aussi on le sait depuis longtemps :laugh:
Qu'est qui te prends ? T'es vexé parce que tu es très en retard sur le reste du forum ?
Il n'y a aucun concours, je t'informe de cela c'est tout !
Oui sa se voit bien que tu n'est plus à la page toi, cette video a déja était posté sur le forum il y a 2 mois et se que tu voit sur cette video a était corrigé. Piccolo est vert dans la derniére bande annonce et les effet son pas mal. Renseigne toi avant de dire que c'est de la daube car pour l'histoire ok sa sera surement de la daube, mais il y aura surement de la bonne baston et c'est le principal pour un manga qui est connu surtout pour sa bonne baston.
oui enfin d'un coté Begita plus je lis tes interventions plus j'ai l'impression que tout ce qui s'oriente vers le bas de la qualité de licence corespond à tes gout personel enfin je dis ca sans vouloir cherché bagar! :)
N1ber je ne t'inquiete pas je suis loin d'etre vexé, au contraire! c'est juste que ta façon de me répondre est un peut trop direct!
ce que j'ai dis c'est juste une facon de détendre l'atmosphere tellement certain semble à bout de nerf par moment, enfin bref qui je suis pour juger vous direz! exactement donc je passe à autre chose!
Et oui ce film dont je suis le dévelopement depuis le début "comme vous" m'exaspere (je sais mmeme pas si c'est comme cela qu'on ecris ce mot tellement je n'ais pas l'habitude de l'utilisé :) )
Bejita78
24-01-2009, 11:27
oui enfin d'un coté Begita plus je lis tes interventions plus j'ai l'impression que tout ce qui s'oriente vers le bas de la qualité de licence corespond à tes gout personel enfin je dis ca sans vouloir cherché bagar!
Tu sort sa d'ou? Pourtant je ne compte pas m'acheté DBE qui est une daube. Tu veux surement parlé de BL et IW alor? Sache qu'il y a une différence entre un jeu baclé et une daube.
Siegfried
24-01-2009, 12:06
c'est la ou tu te trompes... tu dis que ce jeu est une daube sans y avoir joué, sans l'avoir vu tourné ni rien... avant tu disais que iw et bl etaient excellent avant meme qu'ils sortent (le budokai ultime!!!)... depuis on a vu qu'en fait ce sont des daubes (si!! un jeu baclé devient une daube par opposition a un bon jeu) donc vu que tu te trompes tout le temps (parceque tu t'emballes sur tes propres aprioris) peut etre cet opus sera t il bon (au vu des images je doute quand meme ça a l'air super raide):rolleyes:
le mieux serait que tu dises "ça a l'air daubesque" ou "j'espere que cela tiendra ses promesses"... je sais ce n'est que de la scémantique mais ça changerait peut etre la vision que l'on a de toi... et donnerait plus de poids a tes avis.
et le pire c'est que tu reproches aux autres ce que tu fais toi meme (cf ton message sur le film)
Bejita78
24-01-2009, 18:55
c'est la ou tu te trompes... tu dis que ce jeu est une daube sans y avoir joué, sans l'avoir vu tourné ni rien... avant tu disais que iw et bl etaient excellent avant meme qu'ils sortent (le budokai ultime!!!)... depuis on a vu qu'en fait ce sont des daubes (si!! un jeu baclé devient une daube par opposition a un bon jeu) donc vu que tu te trompes tout le temps (parceque tu t'emballes sur tes propres aprioris) peut etre cet opus sera t il bon (au vu des images je doute quand meme ça a l'air super raide):rolleyes:
le mieux serait que tu dises "ça a l'air daubesque" ou "j'espere que cela tiendra ses promesses"... je sais ce n'est que de la scémantique mais ça changerait peut etre la vision que l'on a de toi... et donnerait plus de poids a tes avis.
et le pire c'est que tu reproches aux autres ce que tu fais toi meme (cf ton message sur le film)
BL et IW ne sont pas des daube, se sont des jeux baclé. Une daube c'est un jeu de ***** injouable et pas amusant du tout, se n'est pas le cas de BL et IW. Tu n'aime pas les Budokai alor pour toi directe se sont des daube. Pour moi T1 c'est une daube mais T2 et T3 son des bon jeux et je le reconnais méme si je n'aime pas le style Tenkaichi.
le forum est là pour se détendre pas pour se prendre la tête. Note tout de même Bejita, que la remarque de Soupes n'est pas dénuée de sens au niveau de ta formulation des phrases. Il est certain que si tu faisais un peu plus attention à celle ci beaucoup de membres auraient une autre opinion de toi. Tout le monde n'essaiera pas forcément de chercher à te comprendre comme je l'ai fait. Je sais que c'est pas évident, mais on doit tous faire quelques efforts. Donc éviter les affirmations et tout passera mieux. Maintenant merci de garder la bonne humeur.
Bejita78
25-01-2009, 00:21
La ville que Piccolo détruit c'est Paris!!! ***** j'habite à 30 minute de Paris moi :laugh:
ULTRADBZFAN
25-01-2009, 11:34
Par rapport au succès du film, pensez vous que un grand succès va être bénéfique aux jeux se basant sur l'animé et le manga, ou au contraire va l'écraser, ce qui nous amènerait à avoir moins de jeux basé sur le vrai DB.Parce que je me demande si l'annonce du prochain DB sur next gen n'est pas repoussé justement pour qu'il n'y ait pas de comparaison désavantageuse pour le film et le jeu DBE.
sharnalk
25-01-2009, 11:47
BL et IW ne sont pas des daube, se sont des jeux baclé. Une daube c'est un jeu de ***** injouable et pas amusant du tout, se n'est pas le cas de BL et IW. Tu n'aime pas les Budokai alor pour toi directe se sont des daube.
Ben ils sont pas amusant pour un sous Burst Limit pour la plus part des joueurs, donc ça revient au même non ?
L'écriture s'en est ou au fait ?
Bejita78
25-01-2009, 14:51
Par rapport au succès du film, pensez vous que un grand succès va être bénéfique aux jeux se basant sur l'animé et le manga, ou au contraire va l'écraser, ce qui nous amènerait à avoir moins de jeux basé sur le vrai DB.Parce que je me demande si l'annonce du prochain DB sur next gen n'est pas repoussé justement pour qu'il n'y ait pas de comparaison désavantageuse pour le film et le jeu DBE.
C'est claire que c'est pas dans l'intéret de Bandai d'annoncé le prochain dbz sur next gen car sa serait pas bon pour les vente de DBE sur psp qui va surement bien se vendre grace au film. Et bisarement j'ai l'impréssion que c'est pas un hasard si les 2 dernié dbz son du style Budokai car DBE sur psp sera également du style Budokai.
il y a un topic pour parler du jeu s'il vous plait revenons en au film
bah il attaque Paris peut-être car l'annonce de la nouvelle nous rends plutôt frileux vis à vis du film mdr
Bejita78
25-01-2009, 22:30
Le scénario n'est pas respecté, alor j'éspére que le film se rattrape avec de la bonne baston comme cette video amateur.
http://www.dailymotion.com/search/dragon%2Bball%2Bz/video/x4e1lc_dbz-fight-extrait-final-quest-iii_shortfilms
encore cet extrait? vous allez passer le lien combien de fois! Non ce ne sera pas comme ça! remarque pour de l'amateurisme c'est vrai que c'est sympa
Bejita78
25-01-2009, 22:51
encore cet extrait? vous allez passer le lien combien de fois! Non ce ne sera pas comme ça! remarque pour de l'amateurisme c'est vrai que c'est sympa
Je me lasse pas de cette video, c'est trop fort et c'est sa personnéllement que je veut dans le film, c'est du dbz quoi. Aprés ok le scénario n'est pas respecté, mais bon dans cette video le scenario n'est pas respecté aussi, mais la baston déchire et c'est le principal.
sharnalk
26-01-2009, 09:01
En 1999 , les Bitoman faisaient déjà bien mieux que ça. Et France Five j'en parle même pas.
J'ai trouvé ça sur mata web, un extrait d'interview du réalisateur :
T’es-tu inspiré du manga ou de l’anime, notamment pour les scènes de combat ?
En réalité...non. (...) De ce que j’ai compris, ce sont les séquences de combat qui ont fait le succès de la série (...)
- Es-tu fan de l’anime ?
Avant ce projet, non (...)mais maintenant, je suis un vrai fan !
- Pour finir, peux-tu nous dire quelques mots qui pourraient nous pousser à aller voir le film ?
(...)vous devez aller voir la tenue de Maï ! Elle est trop sexy ! Et vous avez également Chow Yun Fat ! Vous avez des filles, vous avez Chow, et des scènes d’action vraiment divertissantes. De toute façon, je n’ai pas besoin de vous encourager à aller voir ce film…
PITOYABLE
sezopicollo
26-01-2009, 19:59
Merci pour le bout d'interview Molzer.
Par contre d'après ce que j'ai pu lire, l'interview venais d'un Simple subordonné au storyboard, pas d'un réalisateur.
Si tu pouvais mettre le lien ce serais sympa d'avoir toute l'interview.
En tout cas voila surement un gars qui a du, ou qui va être remercié à la fin de son contrat.
Dans un sens ca change de la langue de bois et d'un autre coté on s'appercoit clairement du niveau de l'équipe de travail. weirdblue
En clair "on vous prend pour des abrutis mais c'est po grave, allez voir le film quand même".
Avec tout le respect que j'ai pour C.Y.Fat ,faire encore un (futur) nanars comme celui-la reste incompréhensible pour moi. (Pourtant il en a déjà fait quelque un)
J'ai appris a me méfier du pre/post marketing et du packaging "Guest star inside"
Pas besoin de m'encourager a aller voir le film non, fraudais autre chose que des nanas en combinaisons moulante pour me motiver.
Sauf que l'interview a été posé par Sharnalk, pas par moi Sezo^^ bah tu dois être très fatigué en ce moment voilà tout, cependant je te rejoint, on nous prend vraiment pour des pigeons, allez voir le film car les filles sont sexy qu'il y a C.Y. Fat et de la baston....bah à ce moment là, je préfère me rematter tigre et Dragons tout simplement.
sezopicollo
26-01-2009, 21:17
:p Oui je doit fatiguer un peu, dsl Molzer.
voila le lien
http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?t=1218&postdays=0&postorder=asc&highlight=evolution&start=350
Je n'ai pas du tout suivi l'actualité du film tellement il ne m'intéresse pas, mais là je dois dire que je suis complètement à la bourre, Un résumé des news serait le bienvenu si quelqu'un voudrait bien le faire rolleyesa
sezopicollo
28-01-2009, 01:04
News ? non aucune news du nanar évolution.
:salut2:
c'est plutôt bon signe peut être que la Fox va laisser tomber dans un dernier éclair de lucidité...
Nan ?
Bon un petit lien vers http://dbthemovie.com/ le lien des news EVOLUTION qui se respectent.
Sinon n'étant vraiment pas impartial pour ce film, mon avis subjectif sur les news ne te servira pas a grand chose.:)
Ah y a quand même un site, zut alors , moi aussi espère que la fox aura une crise d'intelligence et un éclair de lucidité pour abandonner ce projet ^__^'
Tiens un site français : http://www.dragonball-live.fr/
News: date de sortie avancée en france au 1er avril au lieu du 8 avril.
Aux US la date est toujours au 8 avril.
Sur le site de dragon ball live on nous montre que c'est Paris qui est détruit par Picollo.
On a des images du jeu PSP de DBE, on a des interviews de Justin et Emmy, et d'un gars des story boards.
Un simili-nouveau trailer de DBE...
Tu verras tout sa sur l'adresse du site que je t'ai donné !
Héééééééééééééééééééé! J'ai compris le film sort le 1er avril!!!! C'est une blague en fait! haaaaaa je suis rassuré! Quoi!? Non c'est pas une blague!? Zut alors!!!! bon bah je vais me pendre et je reviens!
sezopicollo
28-01-2009, 10:44
Vu que ce film ressemble plus une blague qu'à autre chose, le 1er avril est effectivement une bonne date de lancement :rolleyes:
Siegfried
28-01-2009, 11:26
chow yun fat est un de mes acteurs préférés.... quand il est dirigé par john woo (qui aurait sans doute fait un tres bon film dbz soi dit en passant).
effectivement si meme les storyboarders qui ont écrit le film ne connaissent rien a dbz et ne trouvent comme interet au film que les jolies filles et chow yun fat (c'est le seul bon acteur du film alors? le reste n'etant que figurants et corps dénudés) ça fait un peu minable...
enfin un film réalisé par des requins, et qui sort le premier avril... ça sent un peu la daube (de poissonlolblue:)
Bah en même temps ça nous permet de voir leur état d'esprit pour eux l'univers DB c'est QUE de la baston, on va y rajouter de jolies pépés sexy et des voitures avec un des héros ayant un look de Djeuns sortie tout droit d'un lycée américain, ces <djeuns seront bien entendu incarné par des adultes, parce qu'on met pas des gamins hein! Bien sur que non, ça se fait pas. Le casting? Ha bah Chow Yun fat et James Marsters et c'est largement suffisant. Vraiment navrant.
Siegfried
29-01-2009, 01:51
en lisant certains posts précedent on se rend compte que pour certain français la baston c'est aussi ça le plus important... navrant effectivement...
La baston fait partie de DB, c'est vrai, on va pas se voiler la face, mais il serait bien que les gens comprennent que ce n'est pas que ça, car c'est ça qui est préjudiciable pour les fans de DB souvent assimilé aux "gagaballiens" qui ne voit dans DB que le côté baston
Le trailer français :
http://www.foxfrance.com/trailers/cinema?sort_by=newest&page=1&film_id=14906&trailer_id=14906
Je ne vais pas exagéré en disant que la version sous-titré et la version française n'ont rien à voir en commun ...
Figures des personnages de DB evolution :
http://www.dragonball-live.fr/images/toys.jpg?e4c2aa50fb91634a48d155d76b7a6fc8=c43c2786 d20be84e3d912a536acc67e5
http://www.dragonball-live.fr/images/toys2.jpg?e4c2aa50fb91634a48d155d76b7a6fc8=c43c278 6d20be84e3d912a536acc67e5
Là je ne ferais aucun commentaire.
Ah si finalement j'en ai un, j'avais oublié le robot des power rangers qui dans le film sera un mercenaire de Piccolo, ils ont fait une figurine de lui aussi ...
Il sera certainement dans le jeu PSP aussi alors.
Son nom : Fulum.
"Ah si finalement j'en ai un, j'avais oublié le robot des power rangers qui dans le film sera un mercenaire de Piccolo, ils ont fait une figurine de lui aussi ..."
T'exagère un peu ... Tambourine et l'autre COQ et Drum sont quand même beaucoup plus moche que ces "FU LUM" plutôt stylisés !
Quant au trailer, ils ont pour notre version française enlevée la foireuse explication de la création des Dragon Ball, entièrement supprimé la partie lycée...
Et finalement çà ne dure que 57 secondes et j'adore L'ASPECT DE GOKU OOZARU !!!!
http://www.dragonball-live.fr/images/oozaru3.jpg
Et la musique c'est AYU !! AYUMI
Quant au trailer, ils ont pour notre version française enlevée la foireuse explication de la création des Dragon Ball, entièrement supprimé la partie lycée...
Supprimé du trailer, mais hélas pas du film! Quand à l'aspect Oozaru ce n'est pas mon cas, mais bon enfin après les gouts et les couleurs...
Du TV SPOT JAP qui déboite : http://fr.youtube.com/watch?v=3RwbyKPvqw0&eurl=http://ffdream.com
Au programme du vrai combat de Goku VS PICCOLO, la voiture Volante de Bulma et le merveilleux SHENRON !
Siegfried
08-02-2009, 14:37
du "neuf" le film est officiellement annoncé sur msn
http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/dragonball-teaser.aspx
La date de sortie est toujours aussi loin ...
dbzprtjr
09-02-2009, 17:18
C'est tout ce qu'on peut lui donner comme nom, exception le nom : Dragon ball :)
Siegfried
18-02-2009, 00:54
quelques nouveaux scans sur ce blog http://dbz220.skyrock.com/2.html
waaaa super (ironie), à un moment sur ce blog on voit Mutaito et....il est noir!? J'aurais plus vu l'acteur s'il y avait eu le sergent Black, ça m'aurait causé aucun soucis, mais Mutaito franchement!
SanGoKu-SsJ
19-02-2009, 22:49
D'après ce blog il y aurai deja une(ou des) suites prévues ^^http://dbz220.skyrock.com/1.html
ULTRADBZFAN
02-03-2009, 22:46
Les suites sont toujours programmées avant la sortie du film, mais ne seront réalisées qu'après le succès éventuel du premier volet.Il me semble que pour Superman Returns aussi une suite était prévu mais ca a été annulé puisque le carton planétaire auquel s'attendait les producteurs ne s'est pas produit.
Siegfried
09-03-2009, 20:56
on va peut etre echapper a db re évolution avec dicaprio en vegeta the rok en napa et devito en yajirobe...
Bejita78
10-03-2009, 17:54
Le film est sortie au Japon, beaucoup de news et video sur se site.
j'avouerais que la rencontre entre kame sennin et goku m'a beaucoup amusé, mais bon que d'incohérence tout de même.
Ce n'est qu'une adaptation, mais ce qui m'intrigue c'est la durée du film !
1h29 ... pour Dragon Ball !!! ??? !!!
Bejita78
10-03-2009, 23:14
j'avouerais que la rencontre entre kame sennin et goku m'a beaucoup amusé, mais bon que d'incohérence tout de même.
Oui beaucoup d'incohérence c'est claire, comme la dit Maitre Akira "il faut voir le film comme un Dragon Ball d’une autre dimension"
http://www.elbakin.net/fantasy/news/9339-Akira-Toriyama-donne-son-avis-sur-lEvolution
J'aime bien la video avec Gohan vs Piccolo, je trouve que Piccolo a la classe, ont sens bien la puissance et le haine que dégage le perso.
Sur le site de ciné de mon pays c'est écrit que la date de sortie est le 8 avril comme aux U.S ! La sortie en france c'est bien le 1er ?
Oui beaucoup d'incohérence c'est claire, comme la dit Maitre Akira "il faut voir le film comme un Dragon Ball d’une autre dimension"
http://www.elbakin.net/fantasy/news/9339-Akira-Toriyama-donne-son-avis-sur-lEvolution
J'aime bien la video avec Gohan vs Piccolo, je trouve que Piccolo a la classe, ont sens bien la puissance et le haine que dégage le perso.
Gohan ? il y a Gohan dans le film ? Goku n'est pas sensé être au lycée
Bejita78
10-03-2009, 23:57
Gohan ? il y a Gohan dans le film ? Goku n'est pas sensé être au lycée
Gohan le "grand pére" Regarde sur le site que j'ai posté tu vera la video "Gohan vs Piccolo"
Gohan le "grand pére" Regarde sur le site que j'ai posté tu vera la video "Gohan vs Piccolo"
Ah ok donc Gohan n'est pas mort non plus
Bejita78
11-03-2009, 00:04
Ah ok donc Gohan n'est pas mort non plus
Enfaite si Piccolo le tue, en gros l'histoire c'est genre "et si Goku n'avais pas tué son grand pére" c'est une sorte de scénario alternatif comme dans les jeux video.
hmmm oui, personnellement j'ai vu la bande annonce du film et il ne m'avait pas du tout emballé et je suis encore sur la même position, j'attendrai d'écouter les echo pour prendre la décision de le voir ou non ^__^
Bejita78
11-03-2009, 00:24
hmmm oui, personnellement j'ai vu la bande annonce du film et il ne m'avait pas du tout emballé et je suis encore sur la même position, j'attendrai d'écouter les echo pour prendre la décision de le voir ou non ^__^
Le problème c'est que la presse va surement dire que c'est bidon car le scénario n'est pas respecté et sa fait "trop bizzar" de voir Goku en vrai... Moi j'irais le voir car je suis fan et je suis trop curieux de voir se que sa va donné.
Apparament mon message est passé inaperçu, malgré que le forum est vide ...
Ok, merci je vais me renseigner ailleurs ...
sezopicollo
11-03-2009, 10:18
Apparament mon message est passé inaperçu, malgré que le forum est vide ...
Ok, merci je vais me renseigner ailleurs ...
Pas confirmé sur Foxfrance mais apparemment ce serait pour le 01.04.09
Le problème c'est que la presse va surement dire que c'est bidon
Pas forcément ça dépendra de qui fait l'article, ou un fan pur et dur ou un mec qui ne connait pas l'univers DB, d'ailleurs je pense que pour apprécier ce film il ne faut pas connaitre l'univers Db, j'avais eu le même ressenti avec X Men et autres (à part Iron Man et Hell Boy). Les trailers ne sont pas si mauvais, mais ça passe pas dommage. reste que je ne me lasse pas tout de même de la rencontre avec Kame Seninn (le t-Shirt, le magazine et Goku qui frappe Bulma par inadvertance) le reste c'est des plus banal. Piccolo me fait plus penser à Anakin Skywalker (mais vert), mélangé avec Spike qu'à notre Namek.
On connait la durée du film, qui enchainent des débats sur un autre forum. 1h29 (89 mins) et d'après allocine 100mins aux USA.
Le film est sorti en asie, et 2 petites vidéos du film est déja sur le net, sur ces videos on peut voir Shenron, le kamehameha.
Et je préfène ne pas dire combien de temps dure le combat final Goku Vs Piccolo.
bon ben j'ai vu le film...que dire?...heu...si c'est pire que ce qu'on pensait une énorme daube de chez daube! passez votre chemin y a rien à voir! désolé pour ceux qui espérait encore un truc grandiose.
Bejita78
18-03-2009, 09:46
bon ben j'ai vu le film...que dire?...heu...si c'est pire que ce qu'on pensait une énorme daube de chez daube! passez votre chemin y a rien à voir! désolé pour ceux qui espérait encore un truc grandiose.
Je pense pas qu'il est vraiment possible de jugé un film depuis une version téléchargé et surement de qualité moyenne. Au ciné c'est toujours meilleur avec le son et l'écran géant.
sharnalk
18-03-2009, 12:09
Tout à fait, c'est bien connu qu'un film devient meilleur au cinéma que sur divx. Et pour cause, l'histoire devient par magie bien supérieur pour ne pas dire plus riche, les scènes de combats sont totalement refaite au cinéma et ce qui donne des scènes d'anthologie.
Amateur de Dragon Ball, régalez vous, le film sort bientôt chez vous !
Je sors ->
Bejita78
18-03-2009, 12:31
Tout à fait, c'est bien connu qu'un film devient meilleur au cinéma que sur divx. Et pour cause, l'histoire devient par magie bien supérieur pour ne pas dire plus riche, les scènes de combats sont totalement refaite au cinéma et ce qui donne des scènes d'anthologie.
Amateur de Dragon Ball, régalez vous, le film sort bientôt chez vous !
Je sors ->
L'histoire je men fou, moi c'est la baston qui m'intéresse, si je veux la vrai histoire je regarde la série. Ensuite il y a une grande différence entre regardé un divx (surement de moyenne qualité car le film n'est pas encore sortie en france) et de regardé un film au ciné avec le putin (fais attention à toi ; la modération)de son du ciné. J'ai étais voir Spider Man 3 au ciné, s'étais terrible, ensuite je les acheté en blue ray et malgré la super qualité d'image je n'est pas ressenti la puissance des combat car le son de ma téloche n'égalera jamais celui du ciné...
-------------------
Modération : Tu vas surveiller ton langage déjà tu as été banni pour un mois à cause du langage que tu utilises sur le forum, pas la peine de recommencer
sharnalk
18-03-2009, 15:27
Y a une chose a laquelle nous sommes d'accord, c'est que le plaisir de voir un film, de donner de l'argent à des personnes que nous admirons dans le cadre du cinéma est un confort qui va au delà des divx.
Mais ça s'arrête là, car le reste. Non je ne suis pas d'accord.
J'ai eu l'occasion de voir quelques parties du film en qualité assez basse, il n'y a pas beaucoup de combat, le combat final doit durer 3 minutes à tout casser.
je suis d'accord avec toi Bejita sur le fait qu'un film c'est mieux au ciné qu'en Divx, c'est clair, là dessus, je te suis. En revanche pour ce qui est du scénar et de la baston, bah désolé mais tu vas pleurer là, je crois que même "Street Fighters: the movie" avec van Damme est un chef d'oeuvre à côté. je parle même pas du combat final qui fait à peine la minute avec une version goku lycanthrope...oui, oui, je suis désolé ça ressemble pas du tout à un gorille. D'ailleurs son Gi se remet en place tout seul quand il revient à la normale. reste quelques moments assez amusants ou autre clin d'oeil mais ça reste anecdotique.
effet spéciaux digne d'une playstation...1ère génération hein! vraiment désolé, pour ceux qui espéraient. Bejita vas y si tu y tiens vraiment, j'appelle pas au boycott du tout, c'est pas mon genre, maintenant si je peux vous faire économiser votre argent. En tout cas bien content d'avoir été invité à le regarder (dans des conditions cinéma et non sur mon ordi ou ma télé), j'aurais vraiment regretté de payer plus de 8€ pour ce genre de film.
EncoreUUFFSS
23-03-2009, 02:00
Si le film, en plus d'être une insulte a l'œuvre originel est un navet, au moins cela nous évitera d'avoir des suites, et surtout que ce film attire son lot de fan qui ne voient Dragon Ball qu'a trave.rs cette chose.
En plus il parait que la FOX a juste utilisé le nom de Stephen Chow, ce dernier n'a pas eu de véritable pourvoir sur ce film, ces idées, ces demandes de changements, son impression sur le scénario, sur le film en général n'a pas été retenu par la FOX, et c'est pour sa qu'il n' a pas fait la promo du film.
Je trouve plus le lien ou il y a l'article en entier.
Tout ce qu'on peut dire c'est que ce film a déçu des milliers de fans.
Pour voir la BOX OFFICE du film dans les pays ou il est déja sortie: http://www.boxofficemojo.com/movies/?page=intl&id=dragonball.htm
Et pour le voir dans tous le reste du monde
ce petit poisson d'avril sort au bon moment en france non ? c'est bien le 1er avril, qui a parlé de Dragon Ball au cinéma ça existe ça ???? Moi j'ai vu tout ce que vous voulez mais certainement pas un Dragon Ball :p
faire un bon film dragon ball doit être possible, encore faut il s'en donner les moyens, je ne parle pas de moyens financier, mais de passion, et c'est ce qui manque clairement dans ce film. j'ai essayé de le regarder comme un novice, de ne pas trop me mettre dans la tête que c'est un dragon ball, me disant que cela peux être un bon moment tout de même, hélas ce n'est vraiment pas le cas, dommage, car je pense qu'avec un peu de passion et de raison, on aurait pu avoir un truc sympa. là passez votre chemin, il n'y a clairement rien d'autre à voir qu'un navet.
Jusque là dès que le cinéma américain a mis ses mains dans des produits japonais en général, ça n'a jamais été un succès il suffit de voir les différents films tirés de séries japonaises ou autres en général ils sont tous raté, et ça m'étonne que la donne change pour l'instant.
c'est vrai que les adaptations ne sont pas souvent réussie, mais tout de même qui sait? Je m'étais régalé avec Iron man ou Constantine par exemple, il suffit qu'un vrai fan se penche sur ce projet, que l'esprit soit respecté et ce serait bon.
Siegfried
27-03-2009, 02:33
et ben.. le pire c'est que tu n'es pas le seul a avoir cet avis, de tous les temoignages du net je n'ai pas encore trouvé un qui soit gentil pour cette daube... si si.. si je me fie aux avis de ceux qui l'ont vu c'est bien une daube... je crois que je me passerai de l'ecran géant et du super son qui ont le pouvoir magique de rendre tous les films tres bon... ce pouvoir ne sera pas suffisant pour me faire depenser 9 euros dans un mauvais nanard...
Il est presque 6h chez vous, le film sort aujourd'hui, on annonceront t'ils un décalage d'une semaine ?
sharnalk
01-04-2009, 22:16
Sorti aujourd'hui, et évidement les critiques sont unanimes. Le problème avec ce film, c'est que la presse va te faire le vieux cliché "aussi nul que les japoniaiserie".
Bref , ce film s'annonce être le "Dimps" du cinéma.
Bravo.
EncoreUUFFSS
01-04-2009, 22:45
http://www.filmsactu.com/critique-cine-dragonball-evolution-5729.htm
Ma réaction lorsque j'ai lu cette critique: http://www.youtube.com/watch?v=C65oaIHsdYM
Sorti aujourd'hui, et évidement les critiques sont unanimes. Le problème avec ce film, c'est que la presse va te faire le vieux cliché "aussi nul que les japoniaiserie".
Bref , ce film s'annonce être le "Dimps" du cinéma.
Bravo.
Je l'ai vu dans une salle parisienne archi comble...
Alors oui, j'y ai cru, pendant la meilleur partie du film (LE LYCEE) que le film aurait peut être le niveau d'un Spidey... mais finalement non...
Faut à quoi ? un montage catastrophiqe dépassé les 25 minutes de film, qui nous enferment dans une bouillie visuelle...
C'est simple, j'ai l'impression que seule la première demi-heure a été travaillé avec soin, après c'est du grand n'importe quoi, avec des ellipses, des inexactitudes, de la techto-Kamehameha...
Chite, pourquoi Son Gokû, n'est pas le fière guerrier qui n'aime que se battre et manger ?
Puis bon Piccolo relegué au rang des mini Bad Guy... C'est simple le film est deux fois plus court que The Dark Knight, alors bon...
Puis Oozaru accompagné du Namek ?!
Etait il important de laisser vivre Sangohan jusqu'au 13 premières minutes, si sa mort n'ajoute aucun point dramatique et ridiculise Goku ?!
Au final un 4/10... (PS : Les musiques sont dans le ton, Bulma et Yamcha jouent bien ainsi que Chatwin dans le premier tiers du film.)
J'aurais préféré un autre Tortue Géniale...
et bien tout le monde est d'accord, et pourtant malgré mas avertissement, certains y vont encore par curiosité! Quoi... tout le monde ne me lit pas forcément? bah ils devraient! au moins c'est gratuit et ça évite de claquer ses sous à tort et à travers lol
sezopicollo
03-04-2009, 02:07
Quand on sait que ce mauvais poisson d'avril avarié aura couté la bagatelle de 100 millions us, ça me fait moyennement rire.
J'espere qu'ils n'auront pas le mauvais gout de nous pondre la suite avec le Dragonball Reborn.
Pourtant ça risque il parait que la fin laisse présager un second film
ULTRADBZFAN
03-04-2009, 12:32
Il parait que le film fait un tel bide que même Toriyama himself a du intervenir pour calmer les fans qui hurlent au sacrilège, à travers un communiqué qui disait qu'il fallait voir le film comme un dragon ball se passant dans une autre dimension, et que vu comme ca c'était un bon film.:laugh:
sharnalk
03-04-2009, 12:46
Ou est il intervenu ?
Il parait que le film fait un tel bide que même Toriyama himself a du intervenir pour calmer les fans qui hurlent au sacrilège, à travers un communiqué qui disait qu'il fallait voir le film comme un dragon ball se passant dans une autre dimension, et que vu comme ca c'était un bon film.:laugh:
C'est vrai ? tu as le lien de cette intervention ?
sezopicollo
03-04-2009, 20:16
Si ça fait référence a ça :
As the original creator, I had a feeling of “Huh?” upon seeing the screenplay and the character designs, but the director, all the actors, the staff, and the rest are nothing but “ultra” high-caliber people. Maybe the right way for me and all the fans to appreciate it is as a New Dragonball of a different dimension. Perhaps, this might become a great masterpiece of power! Hey, I look forward to it!!
citation de Akira himself
ceci a été posté au début du mois de février, donc bien avant la sortie du film.
Je pense qu'il ne dirait pas la même chose maintenant que tout le monde a vue ce machin sensé être un film...ou alors il ne l'a lui même peut être pas vu.
sharnalk
03-04-2009, 23:15
Ah oui, la réaction est très connu et rien avoir avec l'arrivé du film au cinéma. ok merci pour la précision ;)
Ouais c'est vrai que sa date d'avant la sortie du film.
Siegfried
07-04-2009, 02:32
deja presque une semaine que ce truc est sorti et personne n'en parle... de deux choses l'une ou personne ne l'a vu ou ceux qui l'ont vu ont trop honte pour le dire...
Je n'ai plus du tout envie d'aller voir ce film !!!
sharnalk
07-04-2009, 09:10
Ah parce qu'il y a eu un moment ou tu avais envie ? Moi j'espère que ce film ne marchera pas. Au lieu de vous questionné dessus, allez donc voir le film de Miyazaki qui sort demain. Vous ferez une bonne action en le voyant.
en effet on ne dit que du bien du nouveau Miyazaki
Siegfried
07-04-2009, 12:30
c'est clair, le seul moment ou l'idée m'a éffleuré d'aller voire le film dragon ball c'est le jour ou j'ai lu qu'un film allait etre tourné... depuis j'ai vu les images...:nono:
par contre miyazaki... j'y vais sans probleme! ce mec est un génie!!!
SanGoKu-SsJ
10-04-2009, 11:24
J'ai été voir le film mercredi et pour être sincère, celui-ci ne m'a pas déplut. Certes il y a beaucoup d'incohérence, Goku qui arrive a contrôler son stade de singe, ou encore le fait que c'est piccolo qui lui révèle son iddentité,... bref beaucoup d'incohérence avec le dessin animé mais ce n'est pas pour autan que le film est pourri. En fait, il faut aller voir ce film en se disant que ce n'est pas l'histoire réelle mais une sorte de what if avec des éléments se rapprochant du d.a. Enfin personnellement, le film est bon meme si les combats ne durent pas assez longtemps.
C'est mon opinion, je sais que certains vont me lincher mais bon :)
Tant mieux pour toi, moi je ne prendrai le risque tout de suite, j'irais peut etre le voir dans les derniers jours, ou une fois sortie en DVD.
non tu ne seras pas lynché juste lapidé lol
Perso j'ai eu beau essayé de faire comme si je ne connaissais pas dragon ball, ça n'est pas passé pour moi, vrai que les combats sont ultra rapides (par la durée) 48 secondes montre en main pour le combat final, faut pas déconner quand même^^
après libre à toi d'aimer ou pas (non pas Upah hein^^) perso j'ai détesté et j'ai trouvé que le film était très moyen voir mauvais (surtout les effets spéciaux), mais je peux comprendre qu'on puisse l'apprécier, les gouts et les couleurs ça ne s'explique pas après tout.
SanGoKu-SsJ
11-04-2009, 10:42
Ma soeur qui est une fan aussi et qui est 2 ans plus agée que moi a trouvé que le film etait bien aussi meme si on ne respecte pas l'histoire du manga
ouais on dira que c'est une histoire de famille alors...je plaisante hein! ;)
Bon j'ai vu le film (j'ai pas été payé une place de ciné ne vous inquitez pas), et on ne peut pas dire qu'il y a des combats dans ce film. Et Yamcha est inutile dans ce film.
Et Piccolo n'apparait pas très souvent.
C'est juste un film comme un autre.
Mais je ne me suis pas ennuyer en le regardant.
SanGoKu-SsJ
13-04-2009, 21:27
Mais je ne me suis pas ennuyer en le regardant.
Donc t'admets que le film n'est pas une si grosse m**** que ca ?? :)
il a dit qu'il ne s'est pas ennuyé devant, c'est certain, c'est pas Derrick non plus lol, c'est vrai que si on enlève l'énorme frustration que nous donne ce film, on ne s'ennuie pas non plus, mais bon, est ce que ça en fait un bon film pour autant?
moi je ne l'ai pas vu et je n'ai pas envie de le voir, va savoir pourquoi ^^
il a dit qu'il ne s'est pas ennuyé devant, c'est certain, c'est pas Derrick non plus lol, c'est vrai que si on enlève l'énorme frustration que nous donne ce film, on ne s'ennuie pas non plus, mais bon, est ce que ça en fait un bon film pour autant?
Oui pour ceux qui ne connaissent pas dragon ball.
Moi j'ai regardé le film sans me prendre la tete, et comme sa je n'ai pas été déçu.
Oui pour ceux qui ne connaissent pas dragon ball.
c'est bien le soucis, comment faire l'impasse quand ça a bercé notre enfance, lorsqu'on est fan de la première heure?
Nope_IsMyName
14-04-2009, 13:32
Bon, je l'ai vu aussi... et je suis content de ne pas avoir payé pour ça à vrai dire.
[Spoiler ...]
Par où commencer... tout d'abord, il va de soi que j'ai essayé de voir ce film en faisait abstraction de l'oeuvre originale, un peu comme une des adaptations de marvel. Malheureusement, ce nanar n'est pas "juste" une mauvaise adaptation, c'est un mauvais film tout court.
Déjà, il est très court... mais je crois que cela aurait été pire s'il avait duré plus longtemps.
Si la narration tient à peu près la route sur le premier tiers du film, elle part complètement en vrille après la mort de gohan... on va donc mélanger grosso modo une quête des dragon balls, l'entrainement par roshi, un tournoi qui n'a rien à faire là et le combat contre piccolo.
Ce qui nous vaut des passages ridicules, comme la dragon ball au milieu de la lave (mince il y a du magma en fusion à 20 mètres sous terre...), avec un yamsha effectivement inutile (de même que mai) et des monstres invoqués par piccolo qui... se passent de commentaires.
Au niveau des combats, ça ne rattrape pas le niveau non plus. Les affrontements sont baclés, trop brefs, ce qui fait que les réalisateurs n'hésiteront pas à passer une scène au ralenti toutes les trois secondes pour masquer leur manque d'imagination.
Les fx sont datés, et sans grand intérêt.
Bref, en terme de film, c'est du nanar de haute catégorie, et en terme d'adaptation, c'est probablement aussi mauvais, voir pire que daredevil.
Bon, je vous laisse, il faut que... j'ai besoin de prendre une douche :cry:
Ah ouais les effets speciaux sont pas terrible des fans qui sont amateurs font mieux que sa, beaucoup mieux !
Et ils ont tout mélangés pour la quête des dragon ball, si je me souviens bien c'est Krillin, Bulma et Gokû qui étaient dans le volcan ou un truc du genre...
La rencontre avec Yamcha est la pire du film à mon avis, trop, trop, beaucoup trop court !
Nope_IsMyName
14-04-2009, 20:55
La rencontre avec Yamcha est la pire du film à mon avis, trop, trop, beaucoup trop court !
Probablement oui. Et elle n'apporte absolument rien puisque Yamcha fera de la figuration tout le restant du film.
Franchement j'ai du mal à voir ce que recherchaient les réalisateurs... Caser le plus de références possibles dans le temps record d'une heure quinze pour aboutir à "ça"?
C'est un peu comme l'existence du tournoi... ci joint un extrait des dialogues :
"Goku tu veux y participer?
_non
_ok". Fin du tournoi..
Honnêtement je ne comprends pas.
Siegfried
30-04-2009, 02:48
et voila... le film est un tel succés que meme le site dragonball live ferme ses portes... non sans avoir fait sa critique de ce chef d'oeuvre du septieme art qui restera dans les anus (dans les anals oui si vous voulez) du cinéma américain.
allez lire un peu ça vaut le détour...
[URL="http://www.dragonball-live.fr/"]
quelques morceaux choisis :
"En effet, devant le résultat plus que déplorable du film Dragonball Evolution, nous avons jugé raisonnable d’arrêter l’aventure ici. "
"cette adaptation n’est qu’une grosse déception. Loin de rendre justice à l’auteur originel, Akira Toriyama, Dragonball Evolution n’est qu’un énième film à l’intrigue simpliste sur un héros malgré lui qui doit sauver le monde"
"les effets spéciaux apparaissent rudimentaires (le masque de Piccolo et la transformation de Goku en Oozaru, le gorille géant, provoquent au moins une réaction : le rire) et les scènes de combats, filmées à la va-vite et chorégraphiées sans réelle originalité, sont parasitées par un abus de ralentis qui n’apportent rien. Si Dragonball Evolution échoue dans son ambition de revisiter la légende, il réussit à redéfinir ce qu’est un film popcorn, du genre de popcorn que les fans jettent à l’écran pendant la projection."
" N’y a-t-il pas ne serait-ce qu’un seul exécutif parmi le corps d’armée de la production dont la conscience serait suffisamment vive pour se dire que quitte à injecter 100 millions de dollars dans un film, autant qu’il ne soit pas trop mauvais ?"
"Ce n'est pas juste mauvais, c'est une expérience parfaitement déplorable, de bout en bout, fruit d'une adaptation complètement mutilée. L'œuvre de Akira Toriyama est entachée à jamais !"
"De mémoire de spectateur on s'était rarement autant ennuyé devant un film supposé de divertissement. Si notre montre ne s'était pas suicidée avant nous, elle nous aurait probablement demandé d'arrêter de la regarder toutes les deux minutes. Véritable incarnation d'un néant artistique complet, un vent, un souffle, un ''pschiiit'' d'ouverture de bouteille de soda, DragonBall Evolution est un film qui semble demander aux malheureux qui le regardent pourquoi est-ce qu'ils sont encore là."
"Tout d'abord la mis à jour du box office, via BoxOfficeMojo bien sur, Dragonball Evolution affiche une recette de $21,400,000 millions
Une recette très..modeste, mais qui pourrait assuré le remboursement de la moitié du film..
La moitié? Et oui selon un magazine de cinéma espagnol, le budget réel du film serait de 45 millions de dollars, alors info ou intox ? Ceci n'excuse en tout cas pas la qualité du film!"
allez je vous laisse lire le tout sur cet excellent site...
et j'ai bien ri a la vidéo de Dantes...
rendez vous le 1er avril 2010 pour dragon ball re évolution 2 la vengence du fils du pere de la cousine par alliance des sayen de l'apocalypse qui tue!!!!!!
sharnalk
30-04-2009, 12:55
Le site officiel déjà fermé ? C'est une bonne nouvelle.
La recette dû au film ne remboursera que la moitié des charges ? Une bonne nouvelle également. Non pas que je souhaite pauvreté et misère au staff de l'équipe (il doit y avoir 2 - 3 gars honnêtes) mais il fallait un peu réfléchir avant de sortir un tel film.
Siegfried
30-04-2009, 19:20
je plussois!
si le numméro un (j'ai peur quand james master parle de 7 films) est deja une bouse sans nom (en fait malheureusement ils y ont mis un nom) il y a peut etre une chance que la leçon aidant il n'y ait jamais de deux ou alors avec une sacrée remise en question (mais bon si le staff du film est semblable au staff de dimps je suis pas sur que l'exemple serve de leçon).
ce qui est plus triste c'est que vu que le film est minable on a peu de chance d'avoir un jour un vrai bon dragon ball sur grand écran... et pourtant il suffirait de peu de choses : des personnes qui ont lu le manga au commande, une histoire originale ecrite par tori himself et surtout des persos en images virtuelles tant il semble évident qu'aucun acteur ne poura jamais se rapprocher des personnages originaux (d'un coté dommage, car avec des effets spéciaux a la matrix trois ça pourait le faire).
Bejita78
01-05-2009, 14:04
C'est bon j'ai vue le film, à la fin du film je me suis dit "heureusement que j'ai pas étais le voir au ciné" C'est surement le film le plus pitoyable que j'ai vue de toute mon existence, ont dirait carrément une parodie tellement c'est ridicule.
Ca aurait été un excellent film avec un autre nom.
Exemple : on retire Dragon Ball et sa donne Evolution.
non même sans Dragon Ball ça reste pitoyable! Bejita lui même se rend à l'évidence! je plaisante hein!
Siegfried
02-05-2009, 02:28
ben vu bejita tu etais le premier (le seul?) a defendre ce film avant ça sortie (tant qu'y a de la bonne baston et que c'est sur grand ecran parceque sur grand ecran les films c'est plus mieux) et que finalement tu le trouves nul (y a comme une corélation entre tes idées cinématographiques et vidéoludiques finalement) ça prouve au moins une chose (si besoin était) que ce truc (j'ose meme plus dire film) n'est qu'une bonne grosse bouse... ce qui au fond ne fait que confirmer les idées de tout le monde.... dommage j'aurai tant aimer me tromper.
C'est la raison pour laquelle je ne veux même pas essayer de voir ce film histoire de ne pas entâcher une oeuvre déjà entâchée :(
Siegfried
02-05-2009, 02:44
c'est clair, je ne serai de toutes façons jamais allé dépenser 9 euros pour voire un film dragon ball réalisé par des américains pour des américains. rien que le choix du réalisateur etait une hérésie, quand au choix des acteurs, des costumes, des décors, de l'histoire... bref que de mauvais choix entrainent un mauvais film. il suffisait pourtant de si peu de choses... une histoire originale (si si ça m'aurait plus plu qu'une adaptation manga), des bastons a la shaolin soccer et un duel final a la matrix 3... bref se sortir les doigts du luc et se donner les moyens (avec 100 millions c'est deja de bons moyens non?) de faire un truc valable. et surtout, surtout, laisser diriger le tout par un type (ou une fille ne soyons pas chauvin) qui a lu le manga et qui l'a aimé!!!!
c'est clair, je ne serai de toutes façons jamais allé dépenser 9 euros pour voire un film dragon ball réalisé par des américains pour des américains.
Et encore même pas car même les fans américains semblent bouder le film, donc c'est vraiment un gros plantage à tout les niveaux.
Siegfried
03-05-2009, 00:08
et oui, ils se sont meme trompés sur ça...
D'ailleurs il semblerait (fait assez rare pour être apprécié) que beaucoup de fans américains, se tournent (et préfèrent) la VOST à leur version (comme nous d'ailleurs) un comble chez eux. Ceci explique certainement le gros bide que provoquent ce film même chez eux, puisqu'ils semblent bien plus fan que ne pensaient les créateurs de cette daub...pardon de ce film!^^
Siegfried
03-05-2009, 00:42
non non, daube est un euphémisme... je crois aussi que c'est la plus grosse erreur que les producteurs aient fait, sous estimer le fan service.
non même sans Dragon Ball ça reste pitoyable! Bejita lui même se rend à l'évidence! je plaisante hein!
Parce que il y aurait toujours des dragonball dans le film, ouais ouais !!!
-----------------------------------------------------------
__________________________________________________ __
Les fans qui s'y connaissent en montage video, effets speciaux font mieux que sa !
Si le film a fait un flop James Marsters peut oublier son envie de faire 7 films et se demander pourquoi il a accepté de jouer dans ce dragonball truc, et d'avoir taché un manga !
EncoreUUFFSS
03-05-2009, 22:12
cette daub...pardon de ce film!^^
Le ciel est bleu... Pardon vert :laugh:.
Désolé, c'était comme Sega, c'était plus fort que moi.
Siegfried
04-05-2009, 23:25
n1ber tu as tendance a te contredire pas mal... :rolleyes:
allez je ne resiste pas a vous citer ceci (source http://www.toujoursraison.com/2009/04/dragonball-evolution.html)
Doté d'un budget de 45 millions d'euros, Dragonball evolution (évolution ?) en a rapporté moins de 10 aux États-Unis, et peine à atteindre les 200.000 entrées en France.
Dragonball evolution est un film absolument nul, un ratage complet, un machin bâclé comme on pensait n'en voir qu'en France (à ce propos, avez-vous vu Humains ?). Et une hérésie totale si l'on en croit les fans de cette épopée mangaesque.
il est même difficile de s'en amuser, de se taper sur les cuisses en savourant son potentiel nanardesque.
Dragonball evolution, c'est la platitude même, l'ennui permanent, la fadeur incarnée, même pas assez ridicule pour devenir un bon gros plaisir coupable.
l'ensemble ressemble à un long chemin de croix
Les effets spéciaux sont consternants
Les scènes de combat sont filmées avec les pieds
Dragonball evolution ne figurera jamais dans la liste de ces nanars absolus qu'il convient de louer entre amis pour se taper une bonne crise de rire.
En fait ce "film" nous aura au moins apporter de quoi bien rire en lisant les critiques mdr1
N1BeR tu as tendance a te contredire pas mal... :rolleyes:
Non, non je pense pas !
Je vois pourquoi tu dis sa, j'ai dis que pour un film dragonball c'est nul, mais en se disant que c'est tout un autre film c'est "pas mal" !
Siegfried
05-05-2009, 01:49
ben tu dis aussi que tu n'a pas été déçu et ensuite que les effets spéciaux sont minables... donc déçu non? ensuite (je cite) "on ne peut pas dire qu'il y a des combats dans ce film" mais "je ne me suis pas ennuyer en le regardant" alors comment un film a l'histoire bidon, effets spéciaux nuls, moments trop courts, sans combats et sans rapport avec l'oeuvre d'ou il est censé etre tiré peut il etre divertissant? que reste t il a ce film pour qu'il soit pas mal? (puisque tu le trouves pas mal).
en fait j'aimerai avoir les bons cotés de ce film...
sharnalk
05-05-2009, 15:55
Le Générique de fin ...
Bejita78
05-05-2009, 19:12
j'aimerai avoir les bons cotés de ce film...
Les music sont sympa je trouve et les actrice sont charmante. C'est tout pour les bon point. Le reste c'est vraiment ridicule, mon pote regardais le film avec moi, j'avais presque honte d'être fan de dbz tellement le film est ridicule, mon pote me regardait avec un sourire du genre "se quoi se film tout pourrit" Le truc le plus ridicule c'est quand Tortue Géniale montre à Goku comment faire le kamehame, Tortue Géniale fait des geste d'un ridicule extrême avec les mains, ont dirais un cour de danse, vraiment pitoyable se film c'est abusé.
Siegfried
05-05-2009, 20:42
chichi? c'est tout ce qui est a sauver dans ce film? cela n'en fait pas un film pas mal alors, juste une bouse avec une actrice physiquement intelligente (un détail n'ayant aucune influence sur l'interet d'un film)... contradiction donc... mdr1
Noter les points de suspensions ...
Siegfried
05-05-2009, 20:51
ceci ne fait pas de ce film un film pas mal... j'ai quand meme du mal a comprendre... si le seul interet est la musique et un personnage féminin on peut dire mauvais film pas "pas mal", et c'est la la contradiction...
Le truc que on peut dire mauvais film parce qu'il est censé représenté dragonball, sinon pour un film d'un autre genre... voila quoi !
Et si tu comprends pas laisse tomber !
Keep cool les gars chacun son avis sur ce film. j'ai du mal à trouver des bon côté à ce film! Ha si le retour de Spike! quoi!? C'est Piccolo!? ha bah oui! mdr
Finalement je pense que faire un film DB n'est pas possible.
Ils pourraient essayer d'en faire une série du genre smallville.
Si c'est possible mais avec un bon casting et un réalisateur qui est vraiment fan.
Siegfried
02-06-2009, 01:41
ma niece de 15 ans, fan de db et de mangas en général, a vu le film... elle a détésté!!!
oui on pourait avoir un bon film, avec une histoire qui respecte l'univers (meme si elle est originale), des effets speciaux plein d'humour (a la shaolin soccer) et un realisateur qui sait ce qu'il veut faire.
Faudrait pas que le réalisateur fasse un film court qui l'obligerait d'arranger le scénario à sa sauce.
Et comme dans une seule saga il y a beaucoup de combat :
-Saya-jin
-Freezer
-Cyborg/Cell
-Buu
Dans chacune de ces sagas il y a énormement de combat (pas tellement pour saya-jin, mais pour les autres oui).
D'ailleurs on pourrait même commencer par un DB quand Goku était enfant, ce serait certainement plus simple, et merveilleux si l'essence et l'histoire un brin respecter (rien n'empêche de faire des histoires aussi originales que le film Gurums ou avec Lucifer qui résumaient très bien.
Mellouki1
03-06-2009, 09:13
90% des ricains sur youtube detestent se film, alors pourquoi en font-ils un autre? Je serais étonné que 50% des gens qui ont écouté ce film ont aimé le film.
sharnalk
03-06-2009, 13:44
Moi je suis toujours étonné de voir que les discutions de ce film continue. Mais chacun son truc après tout.
Moi je suis toujours étonné de voir que les discutions de ce film continue. Mais chacun son truc après tout.
En fait mon post ne traite pas sur Dragon Ball Evolution.
Voici mon post :
Finalement je pense que faire un film DB n'est pas possible.
Ils pourraient essayer d'en faire une série du genre smallville.
SanGoKu-SsJ
11-07-2009, 14:16
http://www.cineactu.com/actualite-cinema/104668/dragonball-evolution-2-pour-bientot/ Une suite prévue apparement :)
Siegfried
13-07-2009, 11:37
franchement vu le niveau du premier ils peuvent bien en faire 7 suites que cela ne me fera ni chaud ni froid. le seul moyen de me donner envie d'aller voire un film dbz serait qu'il soit ecrit par toriyama, réalisé par un vrai réalisateur japonais fan de l'oeuvre et qu'en lieu d'acteur réels le film soit en images de syntheses. justin chatwin... non mais franchement... laisser la machine américaine dévorer une oeuvre aussi culte, quelle honte.
Il paraît que la FOX veut renvoyer James Wong le réalisateur, mais il refuse de partir à moins qu'on lui donne 1 millions de dollars. Trop chère pour la FOX.
Stephen Chow ne sera pas le producteur.
Siegfried
16-07-2009, 12:49
franchement, stephen chow devrait etre le réalisateur, un dragon ball a la sauce shaolin soccer serait certainement une reussite plus grande.
on va se cautiser pour renvoyer wong. mais serieusement si il regarde son film il devrait donner des sous de sa poche pour se faire pardonner ce truc!
Evilkuma
22-07-2009, 09:41
alors moi je dis un peu de shaolin soccer dans les effets avec un peu de Devilman http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18724354&cfilm=126681.html pour les combats et nous aurons un film db avec de la gueule ^^
Evilkuma
31-08-2009, 11:43
Je suis tombé sur une vidéo qui montre le talent de certains créateurs, et dont devraient s'inspirer les réalisateurs pour l'aspect des personnages d'un nouveau films dbz. (Pas parfait pour certains mais comparé au film pas moin bien ^^ )
http://www.youtube.com/watch?v=kvu0miY-s4c&feature=fvsr
Siegfried
31-08-2009, 13:28
j'ai vu il y a peu "crows zero" et le combat de début contre les yakuza est dragonballesque! il y a une sensation de puissance incroyable.
Si la FOX avait commencé par la période Z pour le premier film et faire une sorte de flashback pour le deuxième ou le troisième sur la période DB sans Z , pensez-vous que ça aurait eu des chances de réussir à attirer les foules ?
P.S: Si le film aurait été réussi bien sûr.
Siegfried
01-09-2009, 12:30
ce n'est pas la question, le probleme c'est que les fans demandent un minimum de respect de l'oeuvre, si ils avait fait un oav en film mais avec des persos ressemblant ça aurait pu marcher.
la le probleme c'est l'histoire mal écrite, les acteurs completement a la masse, les effets speciaux nuls etc ... bref rien ne releve le niveau.
pour que cela fonctionne il faudrait que le film fasse ressentir la puissance et l'humour du manga.. c'est pas évident mais faisable. cependant je pense que le top serait un film en images de synthese avec une histoire originale.
SanGoKu-SsJ
17-10-2009, 20:44
Voila qui confirme une suite du film http://www.dvdrama.com/news-34262-dragonball-evolution-2-what-else-.php
SanGoKu-SsJ
18-10-2009, 12:52
comme c'est triste :p
Moi je ne suis vraiment pas contre. C'est vrai que le premier est plutôt rate mais voila il aura servi de repère, de base pour un autre meilleur
Bejita78
18-10-2009, 23:55
Moi je ne suis vraiment pas contre. C'est vrai que le premier est plutôt rate mais voila il aura servi de repère, de base pour un autre meilleur
Oui à condition qu'ils arrivent à faire aussi bien que cette vidéo amateur.
http://www.dailymotion.com/search/dragon%2Bball%2Bz/video/x4e1lc_dbz-fight-extrait-final-quest-iii_shortfilms
sharnalk
19-10-2009, 12:46
Chouette un second film, comme c'est génial. Le seul truc qui me fait rire, c'est la contradiction importante que ça crée avec le skyblog dbz220 qui t'annonçait que les acteurs n'en ferait pas un second. Enfin sur le coup j'aurai préféré qu'il ait raison mais tant pis.
SanGoKu-SsJ
19-10-2009, 17:38
Oui à condition qu'ils arrivent à faire aussi bien que cette vidéo amateur.
****** trop stylé ta video c'est super bien fait ^^
Siegfried
20-10-2009, 00:07
vu le niveau du un, pour qu'un deux soit bon il faudra changer les acteurs, les effets speciaux, le realisateur, les musiques... bref surtout ne prendre aucune chose de ce navet innomable.
****** trop stylé ta video c'est super bien fait ^^
C'est surtout pas nouveau.
---------------------
Si suite il y a à DBE il faut remplacer le réalisateur à tout prix et passer directement à une partie DBZ (sois partie Végéta et Nappa, sois partie Freezer).
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.