PDA

View Full Version : lol

Big Juanito
18-06-2002, 18:48
Moi ca me fait marrer les gars qui ont + d'1Gigahertz 500 Mo de ram, une carte 64 Mo et qui disent qu' ils ont une config moyenne:nuts:

Vraiment mort de rire

AlonZo BisTrO
23-06-2002, 13:29
Héééhééé , tu trouves que c'est exagéré ??!!!
Perso , j'ai dit ça puisque désormais le top est vers le 2,4Ghz , pour la Ram j'ai 512 mo de Sdram et non de DDR (donc environ 512 ff) et une geforce2 (32 mo et non 64) donc on en est au Gforce4 et le nouveau chipset Nvidia sort en fin d'année avec une toute nouvelle base ... Je crois vraiment être simplement dans la moyenne . (va sur les autres boards clubic, hardware-fr ou de simF1 ...) .
Les meks veulent faire tourner des jeux de dernière génération , avec le max d'options graphiques, de l'IA hyper-pointue , etc ... et en metttant tout à fond ...mais il faut que ça tourne sur 1 P2 350 avec leur 1ere voodoo : faut être réaliste des fois ...

J'ai aussi 1 P3-650 , 512mo Sdram, Geforce2 MX ... et le jeu tourne sympa... et en lan sur les 2 bécanes , on s'amuse bien ....

PS : un autre petit conseil : dans un autre post tu demandes des conseils pour l'achat d'une nouvelle carte graphique pour GP4 . Si tu as une config' de moins de 1ghz , c'est le processeur pour ce jeu qui sera ton 1er facteur limitant , pas la CG (geforce2-3-4 , ça passe ...) ... Bien sur si tu as une CG qui ne gère pas le directx8.1 (une bonne trio 64v ? ;) , faut quand même penser à changer de gamme .