View Full Version : Faut-il Acheter Gp4 A L'heure Actuelle
Je suis un fan de F1. J'ai acheté tous les GP sortis ces dernières années. Mais en entendant tout les mecontentements de beaucoup de personnes (bugs, ralentissements, etc) je me demande si l'achat de ce jeu à l'heure actuelle est bien nécessaire. Ma config est la suivante : AMD 1,4 ghz, 256 ram, ge force 2 mx 64 mo, windows xp pro, hdd 40 gb. Je possède aussi une xbox, donc la question est la suivante : LA VERSION PC ou LA VERSION XBOX ?
Merci à tous ceux qui auront le temps de me répondre.
@+
Ton choix devrait se faire entre les controlleurs que tu possèdes et les options du jeu que tu utiliseras.
Si tu préfères jouer au Pad, prend la version X-Box, si tu as un volant, prends la version PC. Au vu du nombre d'options du jeu, l'interface sera surement plus "navigable" sur PC. La sensation de conduite au volant est vraiment impressionnante.
Avec la bécanne que tu as, le jeu doit tourner sans problèmes, avec un niveau de détail équivallant à la version X-Box.
Mais ne connaissant pas du tout le rendu que le jeu aura sur X-Box, je ne m'avance pas trop pour le moment pour faire une comparaison poussée. (sur console tu joues sur une télé ou la résolution reste faible malgré les rendus que tu peux avoir)
Si tu aimes le côté Multiplayer là il y aura une différence, car je crois que sur X-Box tu pourras jouer en split screen (2joueurs maxi), tandis que sur PC c'est du Multiplayer 2 joueurs et +.
Personnellement, je penche pour la version PC pour la conduite au volant, le côté Multiplayer, le rendu qui doit être + simu sur PC, et l'activation des aides à la conduite pendant la courses, qui n'est peut être pas implémenté sur la version X-Box (Il y a 8 aides sur PC qui peuvent être activée ou non pendant la conduite. Je pense que sur X-Box, tu devras faire ton choix avant la course, mais tu ne pourras pas le modifier en cours de jeu).
J'espère que d'autres personnes te donnerons leur avis, pour que ton choix soit facilité.
Ceci reste bien sur qu'un avis personnel qui je l'espère sera discuté avec plusieurs personnes :turning:
A+
La question ne se pose même pas, puisque la version XBOX a été repoussée de deux mois...tiens tiens ! Infogrames a-t-il compris que ca aurait fait désordre de sortir un jeu XBOX qui plante ?
Moi je dis, n'achètes pas la version PC, attend de voir ce que vaut la version XBOX, je ne pense pas que ca peut être pire.
Ils ont fait le même coup que Take Two avec Hidden and Dangerous: ils ont vendu une beta? ;)
Calvin, tu n'es peut-être pas au courant, des volants pour xbox sont en vente depuis peu! à ce propos j'en ai un qui est branché en ce moment sur ma console:wink2: donc vous pouvez acheter GP4 xbox ( à condition qu'il ne soit pas aussi daubesque que sur pc) et conduire avec un volant !!!!!!!
:respect:
J'ai une autre solution: achetez carrément une BAR... ça ne doit pas se vendre bien cher. ;)
marco987654
22-06-2002, 23:39
ici le jeu tourne super bien,je n ai rencontre aucun prob jusqu a present!
marco987654
22-06-2002, 23:40
maintenant ce que je recherche c est un site ou je pourrai jouer contre d autre personne?si quelqu'un peut me repondre merci
AlonZo BisTrO
23-06-2002, 12:37
Le jeu marche impec' chez moi avec ma config' moyenne en PC :
1,2 ghz Tbird , 512 ram, Geforce2 GTS, clavier ou volant Act Labs Force RS ...
2ème config' (celle de ma copine ;) : 1 P3-650 , 512mo Sdram, Geforce2 MX : no problemo aussi ...
Avec la config' portable (COMPAQ Portable Presario 2805) : P4 mobile 1.4 GHz - 256 Mo - ATI Radeon 7500 32 Mo , c'est tout aussi sympa ...
Tout roule , quoi ...
Un truc qui m'épate quand même avec la configuration automatique des graphismes : je fais mon test d'abord en 1024 : j'ai un score (mettons 24fps) , je le refais aussitôt en 800 ... et j'obtiens un score inférieur ... M'enfin !!!!
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.