View Full Version : la demo ne marche pô !!
b3ttyb0op
08-12-2007, 10:44
j'ai telechager la demo mais des que je veut la lancer sa met windows ne reconnait pa se fichier !!
aider moi !! :noooo:
je vais l'avoir a noel !!!
:atari: j'ai telechager la demo mais des que je veut la lancer sa met windows ne reconnait pa se fichier !!
:atari: lolblue: :noooo: sour: :mad: madred:
salut
windows ne reconnais pas le fichier que tu a telecharger ??
si c est sa c est que le fichier est compresé telecharge winrar ou 7-zip
apres tu pour ouvrir le ficher telecharger et puis tu l ouvrer et la t trouver la le fichier d instalaion
si c est pas sa de le moi je serait ravi de repondre a ton probleme
choupette51
10-12-2007, 10:34
salut
windows ne reconnais pas le fichier que tu a telecharger ??
si c est sa c est que le fichier est compresé telecharge winrar ou 7-zip
apres tu pour ouvrir le ficher telecharger et puis tu l ouvrer et la t trouver la le fichier d instalaion
si c est pas sa de le moi je serait ravi de repondre a ton probleme
oinnn j'ai le meme probleme j'ai essayer ce que ta dis et sa me met toujour pareille!!!!!
enfauite moi sa me met un truc en anglais quand jai fini d'installer en gros sa dis qu'il manque quelque chose :cry:
folledesdada
10-12-2007, 16:30
moi non plu ma demo de mon cheval et moi elle march pa!!!
g installer le jeu et tout mais quand je lance le jeu un panneau noir s'affiche dessu y a ecri error fatal puis y a pleins de truc qui s'ecrrive
aider moi jaimere bien lacheter mais avan jaurai voulu le tester :cry: :cry2:
b3ttyb0op
12-12-2007, 14:23
ce nai pô ce ke tu ma dis !!
la demo marche toujours pô !! :cry: c pô grave !!
je l'ai a noël !!!! mdr1
b3ttyb0op
12-12-2007, 14:24
ce nai pô ce ke tu ma dis !!
la demo marche toujours pô !! :cry: c pô grave !!
je l'ai a noël !!!! mdr1
AnnaMariia83
17-12-2007, 15:32
Folle des dadas as-tu réussis a résoudre ton problème?
lafandechaval
24-12-2007, 13:57
Moi aussi j'ai le même problème! Aidez nous s'il vous plait!!!!!!!!! :cry:
ca marche pas mais expliquer un peu plus pourqu on puis comprenbdre votre probleme et essayé de le resoudre
lafandechaval
24-12-2007, 20:03
Quand j'ai fini d'installer la démo de Mon cheval et moi sur mon ordinateur, je clique sur le bouton droit de la souris sur l'icone de mon cheval et moi et je clique sur ouvrir. Après il y a une fenêtre qui s'affiche en disant ( en anglais )que ce n'est pas la bonne version et tout le tralala + une autre fenêtre noir avec des écriture avec des chiffres et des lettres. Du coup, je ne peux pas jouer a la démo! Voilà! :) Merci nous aidez si quelqu'un d'autre a ce problème!!!!! :salut2:
c est tou bon ca ????
Système d'exploitation : Windows 2000/XP/VISTA( mise à jour et service pack installés)
Processeur : Pentium 4 2,4 GHz/ AMD Athlon XP ou supérieur
Carte Graphique : 128 Mocompatible pixel shader 2.0 (GeForce 6 ou supérieure / Radeon9800 ou supérieur)
Mémoire vive: 1024 MB RAM
Espace disque requis : 2.5 GB
DvD rom requis
DirectX : 9.0c inclus dans le jeu
lafandechaval
26-12-2007, 14:52
Oui. Tampis, c'est pas grave! Je n'y jouerais pas et c'est tout! :cry:
j'ai telechager la demo mais des que je veut la lancer sa met windows ne reconnait pa se fichier !!
Tu n'arrives avec la démo et comme tu dis as dit que tu devais l'avoir à noël, tu pourras y joué avant même d'avoir éssayé la démo ...
AnnaMariia83
27-12-2007, 16:16
Moi je viens tout juste d'acheter un ordi portable Parkard Bell! Il a toute la configuration requise mais le problème c'est que après l'avoir installé il me dit "l'installation s'est bien terminé mais le jeu n'est pas installé! Et ça m'enerve parce que je voudrais vraiment y jouer!! Aidez-moi svp!
salut regarde si dans c:\programmefiles\atari tu trouve quelque chose
:atari: bon je suis a ta dispostion si tu as question et pour resoudre ton problem :atari:
AnnaMariia83
28-12-2007, 11:55
Bien j'ai fait, j'ai pleins de dossier mais quand je vais dans demarer tous les programmes il n'y a pas de dossier Atari!
A chaque fois que je mets le cd dedans, il me demande de reinstaller. Et en plus a cause de direct x9 il met 1h a s'installer! Tu n'aurai pas une autre solution?
bon deja c est vista de je suis pas sur de tos metrizé
en suite tu peu aller dans le panneau de configuration dans ajout et supression de programes tu l ouvre puis tu cherche mon cheval et moi
si il y est c est qu il est installer sur ton ordi sinon il y est pas
bon ensuitê tu peux telechrger directx sur internet
tu peux aussi faire un recherche de ficher "atari"
ah mon avis il faut que tu le reinstalle
oh pire rejoute mon adresse msn je pourrai t aidé plus facilement quand tu sera connecté
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.