PDA

View Full Version : Radeon 7000/VE. Le jeu ne se lance pas

pferland
22-06-2002, 05:43
P 1.4
256 M
Radoen 7000/VE
SB Live!
DX 8.1 français
Tous les drivers sont à jour

Que j'essai de lancer une course ou de calibrer les graphismes, le jeu plante après avoir (me semble-t-il selon l'écran affichant le circuit et une ligne de chargement) charger le circuit.

Quelq'un dMautre a ce problème? ou sait quoi faire pour le régler. J'ai bien hâte de jouer...et à 100$ canadien la copie, je suis assez en Ostie de Tabarnak de Câlisse

Shivan/Gizmo
22-06-2002, 12:00
Salut !
Et bien je suis un peu dans la meme situation que toi !
Depuis 4 jours je cherche à comprendre pourquoi GP4 qui tourne sur d'autres configs ne marche pas sur la mienne ?
J'ai un Athlon 1.3
Un carte mère KT7A
Une carte graph TI 4400
Le jeu s'installe de manière correcte puis lorsque je lance un circuit, et que la barre de chargement arrive au bout le jeu ne se lance pas ou j'ai le message "ce programme va être arrete suite à une opération non conforme" !
J'ai mis à jour le bios et drivers de ma carte mère ainsi que les drivers de ma carte graph ainsi que ceux de ma carte son ...
A l'aiiiiiiiiiiiiiide !
Je n'y comprends rien et de plus je suis super frustré car je ne peux pas l'essayer alors que j'ai acheté en meme temps le volant retour de force !
Si quelqu'un à eu le meme problème et a reussi merci de nous expliquer comment !
Sur ceux bon chronos pour ceux qui on la chance de le faire marcher !
:cry2:

pferland
23-06-2002, 03:07
Et bien, j'ai réglé mon problème en retournant le jeu pour un crédit chez mon fournisseur qui l'a très bien reçu voyant les critiques ici-même et en esayant de jouer lui-même. Il parvenait à lancer le jeu sur sa machine mais sa jouabilité était nul.

Je vous invite à faire de même que moi afin de faire comprendre au concepteur que nous ne voulons pas de version BÊTA mais une version testé lorsque nous achetons à fort prix un logiciel.

Bonne chance et soyez courtois avec votre fournisseur...ce n'est pas de sa faute!!

marco987654
23-06-2002, 23:03
je ne comprend absolument rien cela fait maitenant 2 jours que le jeu est installe ici et tout fonctionne super bien!je ne comprend pas tout les problemes que j ai lu sur le site, etonnant. je n ai pas une config de la mort mais vraiment tout tourne super bien le jeu est vraiment genial!!!:jump:

BabelOueb
25-06-2002, 12:33
Bonjour,

ta carte graphique semble ne pas ici etre a l'origine de ton probleme.
Pour tester, essaie de mettre reduire au minimum la resolution/rafraichissement/options graphiques du jeu.

Si ca ne passe pas mieux, assures-toi d'avoir installe la version complete et non partielle du jeu, met a jour tes drivers graphiques, audio...
Desactive les taches residentes dans Windows dont tu ne te sers pas.

tiens nous au courant si toutes ces options n'arrangent pas ton probleme.

@+

BabelOueb