pp01
23-06-2002, 09:46
BEin voila j'ai enfin reussi a utiliser mon FFB, bilan je préfere de loin jouer avec F12002 qui me donne plus la sensation de me battre avec la voiture. Sous GP4 je n'ai vraiment pas l'impression de piloter le jeu me laisse une drole de sensation...
Graphiquement je suis désolé mais la encore F12002 et devant sof sous la pluie...
Pour ce qui est du comportement des adversaire, ils ont vraiment l'air beaucoup mieux sous GP4.
Ma config, Athlon XP1500+, GF3 Ti200 512Mo DDR WinXP, quasiment tous les graph a fond c'est jouable sans bleme.
Mais par contre quelques bug rencontré :
- PAs de FFB sur port jeux
- Défilement dans les menu (option désactivé le volant en grisée)
- Bug régulier lors du retour par echap apres un accident, toute les options desactivé et le jeux boucle en chargement pour retourné sur la piste.
- Réinstall du jeux souvent car ecran noir au démarrage.
- Parfois le jeux coupe completement le FFB, rendant le volant mou, sans retour a centre.
Bilan dommage...
Graphiquement je suis désolé mais la encore F12002 et devant sof sous la pluie...
Pour ce qui est du comportement des adversaire, ils ont vraiment l'air beaucoup mieux sous GP4.
Ma config, Athlon XP1500+, GF3 Ti200 512Mo DDR WinXP, quasiment tous les graph a fond c'est jouable sans bleme.
Mais par contre quelques bug rencontré :
- PAs de FFB sur port jeux
- Défilement dans les menu (option désactivé le volant en grisée)
- Bug régulier lors du retour par echap apres un accident, toute les options desactivé et le jeux boucle en chargement pour retourné sur la piste.
- Réinstall du jeux souvent car ecran noir au démarrage.
- Parfois le jeux coupe completement le FFB, rendant le volant mou, sans retour a centre.
Bilan dommage...