PDA

View Full Version : Config clavier

Mechant loup
24-06-2002, 18:44
Hello,

Je vais passer pour un débutant m'enfin il en faut.
Je n'arrive pas à configurer mon clavier... comment faire pour accéder au "bouton" modifier touches ?
J'ai beau eu chercher dans le pseudo mode d'emploi et dans le fichier lisez-moi, j'ai rien trouver.
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider ça m'aiderait grandement.

P.S. j'ai un clavier suisse romand (des fois que le jeu n'aime pas bien les helvètes !?!?)

AlonZo BisTrO
24-06-2002, 23:05
Menu Principal
Options
Commandes
Avancé (en bas à gauche je crois ...)
Choisir Méthode de Pilotage
Configuration utilisateur,
etc ..après tu peux choisir et changer tes touches ...

schumi
27-06-2002, 15:04
au fait, est ce que le jeu marche avec le clavier? sur le 3, l'ordinateur faisait tout et n'importe quoi..tourner, accélerer avec une à deux secondes de retard!!! pour précision, c'est sous windows2000

qu'on ne me dise pas que ce jeu n'est pas fait pour jouer avec un clavier!! les jeux de rally fonctionne très bien avec.

AlonZo BisTrO
27-06-2002, 17:02
Il se joue très facilement au clavier : bien sûr pour freiner efficacement , accélérer progressivement dans une courbe lente ou pour tourner au 1/4 de poil , un volant est supérieur... impecc' quand même pour les lans .

Mechant loup
27-06-2002, 17:31
Merci Alonzo,

J'ai réussi à configurer mon clavier et ca va impec', bon le truc c'est qu'il faut qd meme s'habituer un peu... mais sinon ca repond bien.

JC
27-06-2002, 17:49
Si quelqu'un sait comment reconfigurer TOUTE les touches clavier, je dis bien TOUTE, pas seulement celles du pilotage, je suis preneur.
Thx :turning:

PS. Je ne joue pas au clavier, mais j'aimerais tester un truc.

AlonZo BisTrO
27-06-2002, 18:08
Je te passe des tips que j'ai trouvé sur 1 board GB , je n'ai pas testé et je ne sais pas si ça concerne toutes les touches :

Go into the Keyboard SETUP
then press ALT+TAB and get back into the game.. MAGIC u CAN map ur keys now!!

JC
27-06-2002, 18:17
Thx, m'en vais tester ça. :salut2:

Arthas
01-07-2002, 14:19
heu.. moa ossi g une question toute conne
c possible de desactiver l'aide o pilotage si on joue o clavier?
pke g testé tous les nivo de difficulté et tout ca, l'option est tjs en gris et impossible de la desactiver avec les racourcis
apres g essayé controle avancé et aide o pilotage a 0%
ca cahnge rien ma bagnole est tjs teleguidé :P
c vraiment horrible si on peut pas la desactivé g ht le jeu a blanc
merci de m'aider

schumi
14-07-2002, 13:25
le jeu marche t'il correctement avec un clavier???
sur GP3, c'était l'enfer.....accélération bloquée, freinage entrainant l'arrêt de la voiture, non prise en compte des demandes pour tourner à droite ou à gauche!!!:mad:

PS: ce n'est pas avec des jeux de cette piètre qualité qu'Infogrames va redresser ses comptes :respect:

cam22
15-07-2002, 21:10
Arthas,
il faut que tu mette l'option mode de direction (je crois que c'est un truc comme ça) à analogique, et pas mode oui / non.
Par contre, sans cette aide il te faudra un moment d'adaptation car c'est chaud de tourner comme ça.

;)