View Full Version : Mise à jour.
:salut2: Bonsoir à tous.
Je viens d'acheter ces-jours-ci un jeu pour mon fils ! Test Drive Unlimited Course, ce jeu je n'arrive pas à l'installer car il faut parait-il faire une mise à jour du logiciel.
Pouvez-vous me donner, pas à pas, dans quelle fénêtre je dois me connecter pour faire cette mise à jour et comment y procèder, je suis déjà inscrit.
:respect: Je vous en remercie popur votre amabilité.
Cordialement et A+ elpoeta
zendriveur
18-12-2007, 12:54
:salut2: Bonsoir à tous.
Je viens d'acheter ces-jours-ci un jeu pour mon fils ! Test Drive Unlimited Course, ce jeu je n'arrive pas à l'installer car il faut parait-il faire une mise à jour du logiciel.
Pouvez-vous me donner, pas à pas, dans quelle fénêtre je dois me connecter pour faire cette mise à jour et comment y procèder, je suis déjà inscrit.
:respect: Je vous en remercie popur votre amabilité.
on se serait presque doute que c'etait tdu vu qu'on est sur le forum DE tdu !
ndlr : c'est de l'humour !
pour ton probleme t'aurais pas mis le ***** no cd par hasard ? si c'est ca enleve le et comme par magie ton jeu va marcher !
Bonsoir "zendriveur"
Merci pour ton post.
Non, je n'ai mis aucun numéro..... alors mon problème reste entier.
En attente de te lire :salut2:
Cordialement, elpoeta
zendriveur
18-12-2007, 16:09
Bonsoir "zendriveur"
Merci pour ton post.
Non, je n'ai mis aucun numéro..... alors mon problème reste entier.
En attente de te lire :salut2:
Cordialement, elpoeta
aucun numero ? j'ai pas capte la ! moi je parlais d'un ccrraacckk no cd !
MrJhack_is_Back
18-12-2007, 17:38
installer le jeu
ne pas le demarrer
télécharger le patch
(ICI (http://ftpclubic49.clubic.com/temp-clubic-rx704/patch/test_drive_unlimited_patch_v1.66a_multi-langues_40395.exe) )
installer le patch
demarrer le jeu
rentrer le code inscrit sous le DVD.
selectionner si l'on veut jouer online ou pas.
jouer (ou pas...)
:salut2: Bonsoir,
Je te remercie pour ton aide, hélas, le jeu je ne peux pas l'installer, voici ce qui me sort dans une fenêtre : érreur 2350, et ce, à mi chemin de son installation, j'ignore quel est le problème alors que directX, etc. fontionne trés bien avec les autres jeux.
Peut-tu m'en dire d'avantage ?
:respect: Je te remercie, elpoeta
zendriveur
18-12-2007, 20:08
j'ai regarde vite fait sur www et apparement c'est un fichier cab qui est endommage. je regarde plus en detail mais si c'est ca... attends le prochain tdu ! quand on sait le delire que c'est pour faire changer son dvd tdu... demande sur le ofrum tu verras !
zendriveur
18-12-2007, 20:10
J'ai Trouve ! Bouge Pas !!!!!!!!!!!!
zendriveur
18-12-2007, 20:13
ecoute j'ai la solution a ton probleme prends mon msn et je t'enverrai le fichier qui te faut ok ? c'est pas un virus je te jure ! apres tu pourras installer tdu !
MrJhack_is_Back
19-12-2007, 04:19
pourquoi s'embêter ? il suffit de télécharger le jeu via la mule ou autre plateforme de téléchargement... puis qu'il a le DVD.
:salut2: Bonjour.
Je t'avoue que je n'ai rien compris dans ta démarche.
.... Je possède déjà le DVD, pourquoi aller à eMule, si oui, donne-moi la raison afin que je comprenne mieux car dit-toi bien que tous les forumeurs ne sont pas des experts c'est la raison pour laquelle l'ont s'adresse au forum.
:respect: A+ elpoeta
zendriveur
19-12-2007, 07:54
si je pense avoir compris. en dl sur mumu tdu tu pourras l'installer et jouer avec ton dvd apres.
le probleme de cette demarche est que le probleme ( pour une fois ! ) ne vient pas de tdu mais de ton ordi donc ca ne changerait rien !
Seboss38
19-12-2007, 22:09
Salut,
J'ai acheté le jeu aujourd'hui par téléchargement.
J'ai installé le patch 1.66A et voilà que le jeu me demande le DVD au démarrage... Ca commence bien.
Je me suis débrouillé pour contourner ce problème. J'arrive donc dans le jeu, je rentre ma clé multijoueur à la création de mon profil et voilà que le jeu m'informe que je dois passer une mise à jour obligatoire (alors que la 1.66A est à ma connaissance la seule mise à jour).
J'accepte donc de passer la mise à jour (ce n'est pas comme si j'avais le choix) et je me retrouve au bout de quelques (longues) secondes dans mon navigateur web favori avec une belle page blanche.
Dites-moi que je n'ai pas flanqué 30€ par la fenêtre....
Existe-t-il une solution à mon soucis ? Merci d'avance.
Seboss38
19-12-2007, 22:29
Suite de mes aventures...
je décide de me passer du mode en ligne. Après tout, je ne suis pas pressé de toucher au multi.
J'achète donc une baraque, ma première voiture et me rend à ma toute première course. Au moment d'accepter la course, je me retrouve coincé sur le menu de la course avec la caméra qui fait de jolies rotations sur une route vide. Aucun touche ne semble avoir d'effet (hormis la touche escape) pas plus que le joypad.
J'avais eu toutes sortes d'échos sur TDU, mais là, je commence à comprendre...
Y'a tout de même un truc incroyable. J'ai pas mal joué à la beta de TDU et je n'ai eu aucun problème. Je suis parvenu à atteindre le status de champion pdt les 4j de la beta sans l'ombre d'un bug.
Moins d'un an plus tard, je me décide à débourser 30€ pour rejouer à cet excellent jeu, et me voilà confronter à ce champ de ruine. Mais qu'est-ce qui s'est passé ? :hin:
:salut2: Grand salut l'ami.
:mad: .... Console-toi, tu n'est pas le seul à être dans ce triste état :hin:
J'ai acheté le même jeu pour mon fils en cd-rom, j'ai fait la mise à jour du pc, etc. le jeu ne marche pas non plus.
Alors quoi faire, quelle solution : Acheter le même jeu et le placer sur XBOX, il fonctionne parfait car sur le XBOX il n'y a aucune mise à jour :chapeau:
Je profite de ce post pour vous signaler les mauvais services (malgré certains puristes) qui rend le service technique "acer" ils commencent pour vous demander 0,15 euros par minute, et ce, pour rien vous dire, entretenant une conversation sans fin : messages en anglais, l'hôtesse au "baratin" incompréhensible avec des belles paroles qui ne veulent rien dire.... etc. etc.... le compteur tourne et il faut payer :bravo:
Il sérait bien temps de mettre un peu d'ordre dans ces vendeurs de matériel informatique .
Mon conséil : évitez :atari:
Mille excuses si je sort du sujet...... mais celà m'enerve.
mdr1 A+ elpoeta
Seboss38
20-12-2007, 08:10
Je crois qu'au contraire la version Xbox a connu de nombreuses mises à jours et "packs" qui lui permettent d'être au top de la qualité.
Ce niveau de support n'a clairement pas été jugé nécessaire pour la version PC, certainement pour des questions d'ordre technique et pécuniaire.
Atari nous fait là une belle démonstration de tout ce qu'il ne faut pas faire avec un produit "multiplateforme" si vous voulez mon avis.
Quoiqu'il en soit, j'ai réinstaller le jeu sans le patch, et tout fonctionne à merveille (comme du temps de la beta en somme).
Bien entendu, impossible de jouer en ligne dans ces conditions.
Et moi qui ai acheté ce jeu pour pérenniser l'emploi des gens d'Atari et d'Eden...
zendriveur
20-12-2007, 08:46
Je crois qu'au contraire la version Xbox a connu de nombreuses mises à jours et "packs" qui lui permettent d'être au top de la qualité.
Ce niveau de support n'a clairement pas été jugé nécessaire pour la version PC, certainement pour des questions d'ordre technique et pécuniaire.
Atari nous fait là une belle démonstration de tout ce qu'il ne faut pas faire avec un produit "multiplateforme" si vous voulez mon avis.
Quoiqu'il en soit, j'ai réinstaller le jeu sans le patch, et tout fonctionne à merveille (comme du temps de la beta en somme).
Bien entendu, impossible de jouer en ligne dans ces conditions.
Et moi qui ai acheté ce jeu pour pérenniser l'emploi des gens d'Atari et d'Eden...
quand on parle des packs... je viens de voir que sur bobox ils viennent jourd'hui de sortir le 6eme pack... quelle bandes d'ancules atari !
J'ai acheté le jeu aujourd'hui par téléchargement.
J'ai installé le patch 1.66A et voilà que le jeu me demande le DVD au démarrage... Ca commence bien.
Pour ça, j'ai pas de réponse, ayant acheté le DVD.
Je me suis débrouillé pour contourner ce problème. J'arrive donc dans le jeu, je rentre ma clé multijoueur à la création de mon profil et voilà que le jeu m'informe que je dois passer une mise à jour obligatoire (alors que la 1.66A est à ma connaissance la seule mise à jour).
J'accepte donc de passer la mise à jour (ce n'est pas comme si j'avais le choix) et je me retrouve au bout de quelques (longues) secondes dans mon navigateur web favori avec une belle page blanche.
Ca par contre, c'est à cause de ta solution de contournement (no cd). Pour info, il n'y a eu qu'un seul patch sur la version PC.
Seboss38
20-12-2007, 23:20
Ouaip, je m'en étais douté. La signature de l'exe *****é est différente de l'exe original et cela doit expliqué pourquoi ça déconne plein pot.
En revanche, je ne me serais pas douté que le patch ne serait pas valide pour la version du jeu en téléchargement. J'ai tenté ma chance sur le forum anglophone. On verra bien.
Seboss38
21-12-2007, 21:18
Victoire ! (enfin presque)
Après avoir réinstallé, patché et fait un peu le ménage dans la base de registre, daemon tools et la clique, j'ai pu lancer le jeu en v1.66A.
Bon, en revanche, impossible de se connecter au serveur. Le service est down ou bien ?
:salut2: Bonjour à tous.
Quelque expert forumeur pourra me dire "éxactement" sur le panneau Atari le lien à sélectionner pour télécharger le patch pour tdu.
Je lis toutes vos critiques mais jusqu'ici aucun forumeur à été capable d'être clair et précis pour comment télécharger ce "fameux patch", ou et comment.
.... Dites-vous bien que tous les membres de ce forum ne sont pas forcement des "EXPERTS" dans cette question demandée.
Je remercie au forumeur "CLAIR et PRECIS" pour sa réponse.
Cordialement :respect: elpoeta
tu m a pas telecharger le patch ???
bon bien tiens un lien lien
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-50335-0-test-drive-unlimited-patch-v1-66a.html
selectionne un serveur c est en bas de la page
atari loser
Bonjour "sapon38"
Je te remercie pour ton aide, le téléchargement du patch à été fait sur Program Files.
.... Peut-tu m'aider en me disant la suite et comment installer ce patch sur le TDU...... comment y procèder, dit-toi bien que tu as à faire à un profane.
:respect: Merci pour ton aide.
A+ elpoeta
je vois que tu est en ligne bon un petit question peux tu ouvrir le ficher telecharger ????
je viens de voir que c est un ficher .exe donc tu clique dessus et ca ce lance
Merci "sapon38"
Le patch et déjà téléchargé.....ok, il est dans Program Files
... Que je dois faire maintenant : Mettre le cd tdu dans le lecteur et celui fonctionnera peut-être ou quelle manoeuvre reste à faire.
Je te remercie, elpoeta
Seboss38
22-12-2007, 17:53
Victoire ! (enfin presque)
Après avoir réinstallé, patché et fait un peu le ménage dans la base de registre, daemon tools et la clique, j'ai pu lancer le jeu en v1.66A.
Bon, en revanche, impossible de se connecter au serveur. Le service est down ou bien ?
Bon, tout fonctionne bien à présent. J'ai créé un nouveau profil Gamespy spécifique pour TDU et je parviens à me connecter sans problème désormais.
:) Bonjour à tous.
Je vous en remercie pour votre aide.
Afin de ressoudre, définitivement, le problème d'installer tdu et son patch v1.66A j'ai remis le pc dans son état d'origine : mise à jour complète.
J'ai téléchargé le patch et actuèllement il se trouve sur le bureau.
J'ai essayé d'installer le jeu tdu et voilà que celà récommence : érreur 2350 (CAB)
Quel expert pourra me donner la bonne voie à suivre pour que ce jeu fonctionne....... surtout, si réponse, donner pas à pas les manip. à faire.
:chapeau: Bon dimanche..... Bon Noël à tous 10sur10
MrJhack_is_Back
23-12-2007, 16:11
...il suffit de télécharger le jeu via la mule ou autre plateforme de téléchargement... puis qu'il a le DVD.......
......
tu télécharges le jeu (ce n'est pas illégal car tu as l'original)
tu installes le jeu
tu installes le patch
tu mets ton DVD
tu joues
:salut2: Bonsoir à toi.
Je te remercie pour ton post........ mais pour télécharger le jeu (www.testdriveunlimited.com) ils te démandent le paiement, après paiement ils t'envoient toutes les données pour télécharger le jeu, etc.
...... Alors ! dit-moi comment tu fais mdr1
Donne-moi la voie à suivre si tu le veux.
:salut2: A+ de te lire
Bonsoir!
Pour télécharger le jeu (vu que tu as l'original ce n'est pas illégal) tu peux te rendre sur un site de torrent (tape "torrent" sur google, je ne veux pas te donner de lien par crainte d'avoir des problèmes). Ou bien en le téléchargeant via une plateforme P2P (comme emule).
Voilà et bonne chance!
Joyeux Noël même si je ne suis pas concerné :chapeau:
PS: si tu utilises les torrents il faut d'abord télécharger un client (Bitcomet, Azureus, Bittorrent ...) tape un de ces noms sur google (bittorrent est le plus simple à vue d'oeil, il n'y a pas des boutons partout ^^)
:salut2: Bonjour à toi.
Merci de ta réponse.
Depuis des longues années je suis sur les forums, surtout informatique, les jeux ce ne sont pas mon problème..... ce jeu concerne mon fils, le but des forums c'est de venir en aide à tous ceux qui ne sont pas ni des connaisseurs ni des experts car si les forums séraient voués à avoir que des experts.... alors ce sérait ennuyeux et en voie de disparition, car, image que les photographes n'auraient personne à photographier : ils séraient condamnés à se photographier entre eux sour: (je te donne un éxemple pueril et simpliste)
Merci encore.
J'ai téléchargé bittorrent, suis allé sur leur site, j'ai tapé tdu (en toutes lettres), j'ai cherche dans les diverses propositions des jeux mais je n'ai pas trouvé le logiciel de TDU.
Celà m'étonnerait que je trouve ce logiciel en téléchargement sans y payer auparavant...... :nuts: :atari: à tout prévu pour arnaquer les gens, tout au moins c'est mon ultime conviction.
Bonne fête à toi :chapeau: amuse-toi bien, attention aux indigestion des huitres, alcohools, foie-gras et autres pettoirs fumés..... aiet une petite pensée, quand-même, pour les traine-pieds qui sont dans les rues :mad:
A+ elpoeta 10sur10
j ai trouver sur un forum des gens qui avait les meme probleme que toi
mais fais attention avec le regedit a me pas suprimer n importe quoi
"J'ai galéré un moment avec ça mais j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi.
Le problème vient de apparamment Windows Installer et des droits utilisateurs. J'ai donc édité la base de registre :
Démarrer / Excécuter / tapez Regedit
Allez sous : HKEY_LOCALE_MACHINE / SOFTWARE / Installshield
Click droit sur Installshield et ensuite Autorisations
Choisirs Utilisateurs et cocher Autoriser - Contrôle Totale
Et hop là, ça marche.
Si ça passe toujours pas, ce qui m'étonnerais, au lieu de faire ça sur Installshield, faites le direct sur SOFTWARE. Je connais pas les risques, mais les install repartent.
A+
- Eric"
RE bonjour!
C'est trop sympa la façon dont tu m'as répondu c'est un plaisir de t'aider!
Concernant le jeu pour ton fils, malheureusment il y est et sans payer sur le net!
:noooo: Des gens s'amusent à le cracker le jour de sa sortie !
Mais toi c'est un cas à part donc tu n'as rien à craindre! (fais moi confiance)!
J'ai trouvé 2 sites pour toi:
http://www.mininova.org/tor/640714
http://gamestorrents.com/pc-game-test-drive-unlimited-english-english-descargar-torrent-2567.html
Voilà! et encore bonne chance ton fils devrait être un peu enervé ^^ parce que c'est dommage qu'il ne puisse pas jouer à ce super bon jeu!
PS: moi c'est pas noël que je fête donc je ne crains pas d'être intoxiqué par les huîtres mais parcontre je peux avoir une diharée à cause du mouton ^^ (je suis Marocain).
:salut2: :salut2:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.