View Full Version : Qiestion a Infograme Team
catsbuggy
26-06-2002, 15:25
Bonjour a Vous
1) la date de la sortie Francaise ?
2) les livre d aide au developement de modul seront ils traduit ?
( Official Neverwinter Nights World Builder's Perfect Guide )
3) peut ons esperé un site dedié a NwN en Francais avec des aide a la creation de scripts ?
4) une Date de Sortie de la Vertion Fr ? ( bon ok deja poser celle la ;) )
merci d avance de repondre a ces question si vital ;)
1) 25 septembre
2) oui
3) Oui, mais pas par infogrames, par des fans
4) 25 septembre
Provient du message de catsbuggy
3) peut ons esperé un site dedié a NwN en Francais avec des aide a la creation de scripts ?Il y a :
http://nwn.jeuxonline.info/
Pour changer de sujet, de voir une fille (lumina) sur ce forum ça me rappelle que j'ai remarqué un truc: les RPG drainent beaucoup de filles. D'ailleurs, c'est quasiment le seul style de jeu qui reussit a interesser les filles (tien, y'a zaza aussi qui aime les RPG)
Un truc que j'ai remarqué aussi, c'est que les filles aiment bien jouer des druides ou des paladins ;)
catsbuggy
26-06-2002, 21:41
Merci SKEMETH mais j aimerai une reponce offficiel ;)
Lumina oui le problem c que c est les seul (on peut pas dire qu il ya tout dessu meme si il fon un bon travaille de traduction des news officiel )
SKEMETH : euu j en connais qui joue des succube ;) fo simplement chercher du conté des tenebres :D j en dit pas plus ou je v griller mon nick inconito :)
Infograme Team : que les gentille reponces de SKEMETH ne vous empeche pas de nous donnee de l info officiel hien ;D
ben mes réponses, excepté la 2, sont totalement sûr
Pour la 2 en fait, je crois que c'etait dukefreeman qui avait demandé si le manuel du module de maitre du jeu je crois allait etre traduit et infogrames lui avait répondu que TOUT allait etre traduit, donc...
Sinon concernantn la date de sortie, c'est celle indiquée sur le site FR d'infogrames, donc tu aura la meme réponse ;)
Quand au site d'aide, ça m'etonnerais fortement (tres fortement meme) qu'infogrmaes fasse ça vu qu'ils ne l'ont jamais fait pour un autre jeux. Ce genre de trucs, c'est plutot le boulot des fans et de bioware
DeadPlanet
28-06-2002, 19:42
j'ai un pote qui s'est acheté la version anglaise a la fnac. Il a dit que dans la version qui paraitra en septembre, il n'y aura que le manuel traduit en francais. True or false ?
DeadPlanet
28-06-2002, 19:46
il m'a aussi dit que le jeu etait une veritable tuerie, que c'etait trop facile de scripter et qu'on a avait la liberté de tout faire dans ce foutu jeu. Je connais qqu'un qui va creer un serveur pour un prochain module en francais durant l'été. je donnerais l'adresse dès que ca sera au point...
Non, en septembre la version qui sortira sera intégralement en français. Ton pote a dû confondre avec morrowind (et encore, la version semi localisée de morrowind est sortie je crois)
Sinon, oui, l'editeur de map est super bien foutu et tu peux tout retoucher et creer de nouveaux truc
BabelOueb
01-07-2002, 09:52
Bonjour,
skemeth a tres bien repondu aux questions. Sauf 1 : il existera un site officiel de NeverWinterNights en francais. Ce sera la traduction du site de bioware : http://nwn.bioware.com.
Nous vous tiendrons au courant des qu'il sera disponible.
La date de sortie de NWN en francais est pour l'instant fixee au 25 Septembre.
@ bientot,
BabelOueb
catsbuggy
01-07-2002, 13:01
merci pour cette bonne info
Et vous allez traduire les posts des forums? :D
ça me surprend quand meme qu'infograme slance un tel site, mais tant mieux ;)
Yeahpaaaaaaaaaaaaaaa
je me permet de faire un chtit tour par là je ne connaissais pas ce forum
je confirme que les filles n'aiment pas que les rpg ou alors je suis une erreur de la nature
c ptete ca d'ailleurs
je reviens je v faire deux trois sacrifices :smoke:
Tenez, au cas où, ça peut toujours servir ... :rolleyes: :D
http://www.google.be/language_tools?q=hello&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF8
catsbuggy
02-07-2002, 22:58
tien quand je parler de succube .........;)
HallaanLoske
03-07-2002, 12:06
:jump: :jump: :jump: :jump:
yaaaaaaah !!!
un administrateur ... merci our tes réponses BabelOueb ...
Je pense que de nombreux sites vont proposer des tutoriaux. je crois savoir que certaines de mes connaissances en préparent deja. Je vous tiens au courant de tous ça des que ça sors c promis.
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.