View Full Version : ATTN : Calvin, désolé je savais pas ou mettre mon post
Le Glode
28-06-2002, 13:40
Salut Calvin,
Simple question plutôt d'ordre morale ; à titre perso est-ce que je peux modifier les textures des voitures pour mettre à jour la saison 2002 ?
C'est simplement pour infos car j'ai deja commencé à le faire !
GameCubeBoy
30-06-2002, 12:28
Salut le Glode, jsuis pas Calvin mais jpeux te donner une adresse où ya déjà un passioné qui s'est amusé à faire les couleurs des voitures saison 2002, c juste là :
http://gp3racer.gamigo.de/php/dl/detail.php?id=900&menu=gp4
Lot O'Mat
30-06-2002, 20:15
Salut
Je roule déjà avec des Toyota et des Benetton Renaud.:smoke:
Pour ce qui est des couleurs des voitures, voici l'adresse
http://gp3racer.gamigo.de/php/dl/detail.php?id=900&menu=gp4
O'Mat
Y sont fous ces Romains!!!!
Ben je n'ai rien vu de tel à part du côté des passionnnés.
Bon quand vous avez toute la saison 2002, faites pétez que j'essaie!
A+
Le Glode
01-07-2002, 11:26
je les ai les voitures de ce site, mais elle me plaisent pas, j'en ai deja amélioré la plupart et je compte bien avoir fini pour la fin de semaine.
Y a qq bugs au niveau de la réalisation, les jaguars sont les mêmes qu'en 2001, Arrows ya des graphismes à refaire, etc....
Je le posterai sur un de mes sites dès que j'ai fini.
Mais en ce moment y a plein de boulot qui m'est tombé dessus, donc je pense que le WE prochain ca sera bon.
PS : J'ai remarqué que certains PC avait des pb avec directX 8.1 en D3D cela doit être du à l'installation de certains logiciels ; j'ai un PIII 933 ou GP4 tourne sans pb avec une G400, et sur le PIV 2 GHz avec GF4 MX440 écran noir. lance un autre jeux Medal of Honor et no pb mais medal est en open GL, je retente alors virtua tennis en D3D et surprise écran noir sur ce vérif avec DXDiag et effectivement plantage au 5ème test Direct3D, comme c'etait sous win XP => remise à jour du système test dxdiag impec, retest GP4 et miracle ca fonctionne !!!
BabelOueb
01-07-2002, 11:49
Hello Le Glode,
merci pour ces infos vitales.
Pourrais-tu nous preciser en details de quoi tu parles et ce que tu as fais precisement quand tu dis "remise à jour du système test dxdiag impec".
Qu'as tu fais concretement sur ta machine pour remettre a jour ton systeme ?
cordialement,
BabelOueb
Another site (http://www.gp-f3000.com/gp4)
Le Glode
01-07-2002, 14:07
En fait il faut savoir que la version DirectX livrée avec windows XP est la dernière verison diponible sur le marché actuellement c'est à dire qu'on ne peut pas en installer une plus récente et pour cela il faut réinstaller Windows XP par dessus ta version existante. tu insères simplement ton cd winXP une fois ta machine démarrer, tu choisi l'option installer windows, puis tu laisses l'option mise à jour sur l'écran suivant et après tout se passe comme pour une installation classique sauf que c'est plus long car XP vérifie tout ton système.
Pour les PC en win 98 ME ... il suffit de relancer une installation de direct X.
Pour moi ca à fonctionné, mais ca ne veut pas dire que c'est "LA SOLUTION" !!
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.