PDA

View Full Version : Se connecter au "master server"

Ockam
29-06-2002, 16:23
Je voudrais jouer à NWN en ligne, mais à chaque tentative pour rejoindre un serveur j'obtiens un message d'erreur : "could not connect to Master Server, some multiplayer services may not be available"... alors que des amis sont déjà connectés et m'attendent pour une partie.
De même, si j'essai de patcher le jeu, il m'indique que la connexion internet n'est pas détectée. Que faire??

Je suis sous windows XP (a priori tous les derniers pilotes sont installés) et j'utilise l'ADSL.

Merci pour toutes aides...

SKEMETH
29-06-2002, 16:29
Passe sous Win98 SE :D

non là je peut pas t'aider, j'ai pas encore le jeu

Pourtant, je prie tous les jours pour recevoir un petit colis marqué 'infogrames" dessus mais rien...c'est vraimeznt trop pinjuste (calimero style ;))

Sinon tente de reinstaller le jeu en etant connecté, desfois qu'il detecterais les parametres de connection pendant l'install

BabelOueb
01-07-2002, 10:03
bonjour,

ta connexion Internet est-elle bien configuree ?
De mon cote j'ai fait des essais avec windows XP et Internet par le cable depuis chez moi. La mise a jour du jeu s'est tres bien deroulee. Tout s'est passe normalement. J'ai pu upgrader le jeu vers la versioon 1.19.

a ta dispo.

BabelOueb

Ockam
01-07-2002, 11:17
Le problème est résolue. Il s'agissait en fait d'une mauvaise configuration de firewall. ;)

Tout fonctionne à présent. Merci :)