PDA

View Full Version : Vais tout casser...

Sherlocksley
01-07-2002, 01:25
Je ne vais pas être très original mais ce satané pc commence à me faire ***** ! Comme pour bcp d'entre vous, GP4 ne fonctionne pas chez moi et je commence à perdre patience...L'instal s'est bien passée, je lance le jeu, il me demande pour calibrer les graphiques, je réponds "oui" et...pouf, retour sous windows... :mad: qqun pourrais-t-il m'empêcher de balancer mon pc par la fenêtre en me proposant ne fusse qu'une esquisse de solution. Mon PC: Duron 1200, Geforce 2 Mx 400, 320Mo ram, SB live! 1024, windows XP...Ce n'est pas le haut de gamme mais honnête pour ce jeu qd même...Merci d'avance...

Lot O'Mat
01-07-2002, 06:45
Salut Sherlocksley.

Je me disais que tu pouvais peut-être essayer quelque chose.

Dans le BIOS (au démarage de ton ordi. presse DEL), quelque part, il doit y avoir la possibilité de déconecter (Disable) les ports USB.

Test donc ca et donne nous les résultats.

Je sais pas du tout si ca va faire quelque chose mais j'ai des sérieux doutes sur la gestion des ports USB avec certain utilitaires et jeux. Je sais aussi qu'AMD avait des gros problèmes dans le passé avec ca.

Ah!!! encore une dernière chose.

As-tu répondu non à la question "configuration automatique du gfx", car moi j'ai eu pas mal de problème et je n'ai pas utilisé l'option automatique.

O'Mat

Sherlocksley
01-07-2002, 14:12
:anger: Merci Lot O'Mat pour tes prime solutions mais je suis dans le regret de t'annoncer que cela n'a pas marcher ! J'ai encore essayer, en plus, de le réinstaller mais tjs la même chose...J'ai tenter un installation minimale, rien ne change...Parallèlement à ce forum, j'ai posé le problème au niveau du support pour voir ce qu'ils en pensent, du moins s'ils répondent...Si jamais je n'ai pas de réponse d'ici mercredi, je désinstalle XP et je tente de le lancer sous win 98. GP3 tournait très bien avec le même matos sous win 98 peut§être en sera-t-il de même pour GP4...

Sherlocksley
01-07-2002, 15:33
:jump: CA MAAARCHE !!!! je viens, à l'instant, de réinstaller Win XP et, maintenant le jeu fonctionne MAIS (eh, oui !) le calibrage automatique du graphisme me donne des performances pas géniales :wink2: Je vais télécharger Detonator XP pour voir s'il y a un mieux...A+

Calvin
01-07-2002, 16:07
Profite maintenant....

Fais péter les temps!