View Full Version : le jeu bloque pourtant la demo marchait bien
Coucou
Mes parents m'ont offert le jeu pour noel ... tellement j'avais adoré la démo :bravo: .
La démo marchait super bien .. mais le jeu complet n'arrête pas de bloquer au niveau du lecteur DVD. sour:
Suis-je la seule à avoir ce problème ? que dois je faire ?
Coucou
Mes parents m'ont offert le jeu pour noel ... tellement j'avais adoré la démo :bravo: .
La démo marchait super bien .. mais le jeu complet n'arrête pas de bloquer au niveau du lecteur DVD. sour:
Suis-je la seule à avoir ce problème ? que dois je faire ?
Le jeu est installé sur PC (sous XP) AMD2 4200 RAM 2Go Carte vidéo GeForce 8600 et Lecteur DVD 16x ... en principe niveau matos tout est bon ... et pourtant ...
ben j'ai tout désinstallé ... démo et jeu ...
mon père a nettoyé la base de registre
et réinstallé (installation complète) le jeu...
Je joue et soudain ça bloque et reviens sous Windows... :mad: parfois le programme charge un très long moment sur le lecteur DVD avant de bloquer ; ça le fait par exemple avec avec le mini jeux "la chasse au papillons"...
Je suis démoralisée tous mes jeux fonctionnent bien sauf celui là ! :noooo:
ben j'ai tout désinstallé ... démo et jeu ...
mon père a nettoyé la base de registre
et réinstallé (installation complète) le jeu...
Je joue et soudain ça bloque et reviens sous Windows... :mad: parfois le programme charge un très long moment sur le lecteur DVD avant de bloquer ; ça le fait par exemple avec avec le mini jeux "la chasse au papillons"...
Je suis démoralisée tous mes jeux fonctionnent bien sauf celui là ! :noooo:
bonjour jaimerais savoir si ce jeu fonctionne sur vista ??
merci
oui sur vista il marche il a des gens qui on eu des soussi pour lancer le jeux la solution ce trouve dans le forum si cela t arrive rie de bien mechant
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.