PDA

View Full Version : au bord du gouffre

Ackimjoa
27-12-2007, 14:38
hello , je fais parti de cette communauté de malchanceux pour laquelle TDU a décidé de ne pas fonctionner .
J'ai de gros lag dès le lancement du jeu et c'est injouable , déplacé la souris est egalement très eprouvant à la vitesse ou ca bouge . Bref j'ai tout fait , tout changé , jai même tester avec un autre dvd TDU , une autre Carte graphique ati 3870 , une alim tte neuve 550 seasonic . RIEN !
Quant au service Atari , sont pas fichu d'ouvrir un dossier RAR que jleur ai envoyé . MSinfo32 et dxdiag . Si qqun a une soluce jsui preneur même si faut craquer rien a faire , au point ou jen suis d'avoir débourser 400 euro pr un jeu qui marche pas , jai ldroit d'user dun crck non?

:
Le pire cest que jai reussi a y jouer 3 fois nickel avec antivirus , msn ,et meme daemon actif .Il a marché egalement une fois juste après l'installe de la carte graphique . Au deuxieme essai le lag était de retour .
Nb: Jai le meme probleme avec NFS most wanted

Bref ce message est un message de désespoir , presque un testament
Config:
Intel dual 3 ghz / ati radeon 3870 pilote a jour
alim 550 w tte neuve / graveur dvd LG 16x
1024 ram ddr2

massa99
27-12-2007, 18:32
J'y connais rien en ordianteur mais bon je te donne un site qui peut deja te renseigner pour savoir si ton ordi peut prendre en charge TDU

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

voila tu choisi test drive dans la liste et t_u fais run et la tu regarde ce qu'il te dise c tou ce que je peux faire

Ackimjoa
27-12-2007, 21:27
Merci pr le lien c'est bien pratique . Sinon le diagnostic révèle que j'ai une place insuffisante sur mon DD, jai 2 gb il faut 8 gb . En fait le jeu étant deja insatllé il me reste 2 gb , il ne prend pas en compte le fait que jlmai deja installe , donc ma config est bonne je pense .

MrJhack_is_Back
28-12-2007, 08:28
est ce que cela fait pareil en très basse résolution avec aucun effet activé ?

si oui cela le fait il avec d'autres jeux que NFS et TDU

si non monte doucement les options et trouve le moment ou ça commence a ralentir...

(désolé ce n'est pas pratique de régler un problème a distance)

Ackimjoa
28-12-2007, 18:40
Merci tout d'abord .
Ensuite , jai testé en très basse réso avec les config au minimum , et rien ny change.
Cela le fait uniquement sur TDU et NFS .

speedertdufr
29-12-2007, 09:06
Défragmente ton disque dur!

Ackimjoa
29-12-2007, 09:31
Deja fait la défragmentation.

Sinon jai des nouvelles bonnes et mauvaises concernant mon probleme de lag :
J'ai testé le mode fenêtre puisque le lag semblait disparaitre ( en tout cas au niveau sonore ya pas de lag ) quand je fais alt+ Tab ou ctrl+alt+supp ou alt-option.
Premier constat : en mode fenetre le jeu lag tjrs autant
Cependant , jai pu verifier de visu que lorsque je fais un retour bureau , ya plus de lag du tout ! Les videos et le jeu tourne normalment .Sauf qu'a ce moment je peut rien faire puisque c'est mon bureau qui est actif et pas le jeu .
Dès que je reviens dans le jeu , le lag reviens .

Il y a donc lag uniquement quand je suis actif dans le jeu .
Bon je vais poursuivre les tests , si ca vous donne des idées de soluce .....

sapon38
31-12-2007, 13:00
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10690-423557-1-0-1-0-0.htm

moi j ai test le jeu sur un pc qui avait une carte graphique pas assez puissant ca me fessait la meme chose :atari:

sapon38
31-12-2007, 13:08
http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=75611

MrJhack_is_Back
31-12-2007, 13:41
as tu installé le patch ? (si non : installe le)

quels drivers utilises tu ? (essaie d'en changer en desinstallant avec drivercleaner)

quelle fréquence de rafraîchissement as tu ? (bride la à 60hz via : demarrer / executer / dxdiag / aide supplementaire / remplacer / remplacer la valeur par [60] et valider