PDA

View Full Version : Besoin d'aide...Dbz_bt3

achmne
27-12-2007, 15:44
Bonjour,

SVP, Comment ouvrir Arène du Dragon et continuer le jeu; je suis arrivé à une étape, et je n'obtiens plus de nouveaux personnages; si c'est là la fin du "monde du dragon", comment ouvrir l'"Arène du Dragon".
Merci à tous !!!!

N1BeR
16-02-2008, 01:48
C'est quoi "dbz dt3" ? Je pensais que tu voulais dire "DBZ BT3" mais la touche "B" est quand même assez éloigné de la touche "D". Donc sa ne peût pas être une faute de frappe. Je me trompe ? :hin:

tba77
16-02-2008, 12:08
C'est quoi "dbz dt3" ? Je pensais que tu voulais dire "DBZ BT3" mais la touche "B" est quand même assez éloigné de la touche "D". Donc sa ne peût pas être une faute de frappe. Je me trompe ? :hin:

Ca se voit qu'il parlait de budokai 3, tu connais un autre jeu qui a le mode arène du dragon ???? ta remarque est inutile.

Pour arène du dragon il faut terminer une partie du mode dragon je te conseille de la faire avec Oub c'est la plus courte, en difficulté Z3

N1BeR
16-02-2008, 14:15
Ca se voit qu'il parlait de budokai 3, tu connais un autre jeu qui a le mode arène du dragon ???? ta remarque est inutile.
C'était non une remarque mais une question ! C'est pour cela que j'ai mis des "???" points d'interrogation !