PDA

View Full Version : Magny-Court/France

Calvin
01-07-2002, 15:46
Faites péter les replys!!!!

SKEMETH
24-07-2002, 02:39
Et alors???!!! pourquoi personne ne fait peter des hi-score sur mon beau circuit que j'aimmeeeuuh!!! ;)

spitfrog
25-07-2002, 14:52
On viens juste de débloquer une situation désespérée, ça va venir bientôt maintenant. Mais toi, tu pourrais peut être ouvrir le bal sur ce circuit en postant ton temps au lieu d'attendre de voir ce que font les autres. Allez, mon gars, du courage, vas-y, tu peux le faire !

SKEMETH
04-08-2002, 00:58
Bah j'ai pas le jeu, donc ça va etre dûr ;)

JC
04-08-2002, 01:18
Ouais, et en plus il sait pas conduire... surtout qu'il est bourré à longueur de journée au gros rouge qui tache. :D :D :D

M'en vais faire un 'tit tour à Magny-Court pour te faire plaisir SKEMETH bibiche. :love: :D

SKEMETH
04-08-2002, 22:01
Merci mon minou!
Et puis d'abord, je sais conduire, j'ai mon permis ;)

(ps: fait gaffe a adélaïde ça sort assez souvent là bas, généralement....enfin dans la réalité ;))

Black_eagle
19-08-2002, 22:40
je m'y met aussi

:rolleyes:

JC
20-08-2002, 14:02
:constern: J'en connait qui vont faire 2sec de mieux, mais bon, j'aime pas trop ce circuit et m'y suis pas encore bien habitué... ça viendra. :nuts:

SKEMETH
20-08-2002, 17:59
tsss, c'est paske t'y connait rien...il est tres bien ce circuit! :D :kiss:

spitfrog
20-08-2002, 18:09
http://lds.phidji.com/GP4/snapJC.jpg
Voilà, c'est bien fait pour toi :p mais c'est quand même bien d'avoir ouvert le bal sur ce circuit :) ;)

JC
20-08-2002, 18:15
mais heuuuuuuuuuuu, j'ai fait ça moi ? m'en souvient pas... :rolleyes: :D

SKEMETH, en fait c'est pas le tracé que j'aime pas, c'est que les panneaux de distance de freinage sont en rouge sur fond noir, donc pas trop visible, et de plus sur ce circuit y a aucun repères donc pas facile. ;) :kiss:

el peruano
20-08-2002, 22:28
Le chrono a parlé : 1'15''473. Nouveau record en attente d'être homologué.:jump:
Vous l'aurez remarqué la conduite est un peu cahotique, mais çà c'est la faute au clavier.
Je suis assez optimiste quant à l'amélioration de ce chrono.
Arrgh... Je suis tombé en panne sèche 50 m avant la ligne d'arrivée, j'aurais du descendre en dessous de 1'15". Pas de bol. Ce n'est que reculer pour mieux sauté.

El peruano :smoke:

el peruano
20-08-2002, 22:30
Vous aurez rectifié de vous même.

El peruano:nuts:

el peruano
20-08-2002, 23:14
1'14"720, çà commence à devenir difficile. Aidé au début du circuit par l'aspiration d'une Jordan si je me souviens bien. En plus je crois que j'ai mordu à un endroit du circuit, çà a du me faire gagner 1/10è de seconde.
:turning:

El peruano:hallucin:

Lot O'Mat
21-08-2002, 05:10
Salut pilotes

Pour mon retour, voici un p'tit chrono...;)

(Je pense gagner encore 1seconde environ)

P.S. j'espere que le jury ne sera pas trop sévère

Black_eagle
21-08-2002, 15:18
Enchainement rapides, epingles, chicanes,....... y a tout ici

voila 2 chrono (toujours un avec ap et l'autre sans)

les temps :
avec ap 1.12.4
sans ap 1.12.4 (pareil, je commence a m'habituer a l'accelerateur)

:salut2: :salut2:

Black_eagle
21-08-2002, 15:20
:love:

spitfrog
21-08-2002, 19:23
Le jury a décidé de non valide le tour de:

BlackEagle (celui sans ap)
http://lds.phidji.com/GP4/snap_eag.jpg

El peruano
http://lds.phidji.com/GP4/snap_elp1.jpg
http://lds.phidji.com/GP4/snap_elp2.jpg
désolé El peruano, mais c'est la règle pour les records. J'espère que tu ne vas pas t'en offusquer, même si tout le monde reconnait qu'il est extrêmement difficile de jouer au clavier, ce qui rajoute à ton exploit, on ne peut pas accepter de tours qui enfreignent les règles (http://www.fr.infogrames.com/bulletin/showthread.php?s=&threadid=7821)

spitfrog
21-08-2002, 19:25
et avec tout ça, je m'attire la haine, je pourris le forum, et j'ai plus le temps de jouer, un petit coup de main ?

Black_eagle
21-08-2002, 19:28
desole d'avoir envoye un tour invalide, je l'avais pas verifie tellement j'etais content du chrono.

Mais ce n'est que partie remise, prochain coup je ferais plus attention a ce que j'envois, c promis ;)

:wink2: :wink2:

Black_eagle
21-08-2002, 20:10
nouveau temps sans ap 1.12.3

je passe sur le canada maintenant

P.S: spit : as tu controle mon nouveau temps a SPA en 1.46.0
et ceux de hock (1.39.7 et 1.40.3) ?

JC
21-08-2002, 20:57
Provient du message de spitfrog
on ne peut pas accepter de tours qui enfreignent les règles (http://www.fr.infogrames.com/bulletin/showthread.php?s=&threadid=7821)

T'aurais pu le mettre en rouge... les règles... surtout pour une Ferrari... :rolleyes:

Bon, moi j'arrête de poster mes times !

1) Parce qu'ils sont pourris.
2) Parce les règles ne me donnent plus du tout envie... je joue pour le plaisir moi, pas pour gagner un trophée ou une ******** de ce genre.
Les pneus dans l'herbe ou le gravier, ok, mais ça :

http://lds.phidji.com/GP4/snap_eag.jpg

et ça

http://lds.phidji.com/GP4/snap_elp2.jpg

c'est de la peinture, et beaucoup de VRAI pilotes le font.

Allez, :salut2: je continue à faire des times pour moi seul en égoïste, mais au moins j'y prend + de plaisir.

Et demain je passe à F1 2002 avec les patch de Ralph, là au moins y a pas de bug gros comme des maisons... en attendant un éventuel mais improbable patch pour GP4, vu qu'Infogrames à pas l'air de vouloir se bouger le :menfout:

spitfrog
21-08-2002, 21:24
Râleur va ! t'es dans un mauvais jour ou quoi ?
Ben justement, si il a des règles c'est pour que tout le monde ai envie de faire des scores, pour ne pas décourager les mecs comme toi parce que certains font n'importe quoi, ou utilisent n'importe quoi. Avec des règles chacun peut, ou pas, participer, mais tout le monde est à la même enseigne. Y'a rien à gagner, c'est juste pour le fun de se mesurer aux autres.

Quant aux dépassements sur la 'peinture', si on tolère ça ici, je te raconte pas les concessions qu'il faudra ailleurs. J'entends déjà "Mais oui mais lui il a eu le droit de mordre et pas moi, et blablabla et bliblibli".

Et je finirais, si ça te gonfle de faire des scores avec des règles, crois tu que moi ça m'amuse de faire le gendarme pour que les mecs s'amusent, et passer plus d'une heure à chaque fois pour visionner, prendre des copies d'écran, mettre à jour les tableaux, etc... si personne ne s'en occupe, on verra tout de suite des mecs faire des temps en roulant complétement à côté de la piste, avec des bourrins de 6Mega chevaux, et j'en passe... et crois tu qu'alors celui qui arrivera dans le forum aura envie de participer ?
Allez sans rancune JC, t'as peut-être raison finalement, le mieux c'est de battre ses propres records... ;)

SKEMETH
21-08-2002, 21:27
Je confirme les dires de JC, les vrais pro sortent exaactement de la meme façon et exactement au même endroit dans la réalité ;)

spitfrog
21-08-2002, 21:37
ok très bien, je vois, mutinerie, resistance, rébellion contre la loi :constern: Faites gaffe c'est passible de cour martiale :D vous voulez JC et toi SKEMETH vous occupez de valider les tours ? moi ça m'arrangerai beaucoup :nuts: :nuts:

SKEMETH
21-08-2002, 21:58
Ben j'ai pas GP4 donc ça va être, mais si tu me l'offre, pas de problème... :D

Black_eagle
21-08-2002, 22:06
Tout ca pour de la peinture :rolleyes:

spit a raison, faut un reglement logique et stricte, or ici, c vrai que je depasse largement le vibreur et si ca avait ete la realite, j'aurais detruit mon fond plat, donc pas tres malin. Dans la realite ils ne font pas ca, ils vont sur le vibreur puis c seulement a la fin du vibreur qu'il roulent sur la peinture, mais a ce niveau ce n'est plus important vu que c'est de la ligne droite.

On a pas precise un truc dans le reglement, si on veux on peut toucher l'herbe ou de la peinture dans la ligne droite, on est sur que ca fait pas gagner du temps :wink2: contrairement a dans un virage ou si l'on coupe au centre dans l'herbe ou si l'on elargi le virage sur la pelouse et bien la ca peut faire gagner du temps illegallement, donc pas reglo........
et pis, je trouve meme que le reglement est souple pour ca, car on peut depasser le vibreur de la moitie d'une roue, donc ca pardonne deja des coupures involontaires et limites

aller, roulez bien

Black_eagle
28-06-2003, 20:03
J'en avais ras le bol de nurb et de cette chicane....

Chui donc passe a magny cour et je me suis mis a rouler dessus et surprise !!!!!!!!!! J'arrive sans reglages a faire aussi bien que l'annee derniere avec des reglage et plus de chevaux (no comment).. A croire que mon annee d'inactivité m'a ete tres benefique !!!!

bref, je poste un joli time qui m'etonne enormement apres seulement une vingtaine de tours (quarantaine de minutes).

1.12.472 :jump: :jump:

:salut2: