View Full Version : coincé aprés les 1ères salles...
TOMTOM2611
29-12-2007, 21:54
cry: Hello et merci d'avance à qui pourra m'aider : je suis juste aprés les salles de test, je viens de passer la chanson où il faut cogner sur les romains de la même couleur que les notes de musique et puis aprés ???? coincé ! j'ai poussé le gros cube de pierre en suivant le chemin de pierre ; il y a un bouclier qui tournoie en l'air et je ne sais plus quoi faire ni où aller car le cube ne veut plus avancer d'un pouce... help !
il faut que tu monte en haut por utiliser les miroir et alimé les feux
aureliavivas
24-01-2008, 14:34
Salut j'ai le meme probleme que toi, apres les premieres salles. j'ai trouvé le miroir mais j'ai beau le faire bouger rien ne se passe. Tu as du trouver la solution alors aide moi STP!!! Merci
aureliavivas
24-01-2008, 14:35
Comment fait on pour allumer les feux, rien ne se passe avec le miroir!
cbprimula
13-02-2008, 18:54
Il faut d'abord allumer une grosse lampe et ensuite il faudra orienter les miroirs. Pour l'allumer, il faut passer avec succès les épreuves des JO (saut en longueur, course et un troisième (je sais plus quoi !)). Pour y aller c'est juste à la grande place, quand on regarde le grand temple, c'est à droite. Bonne chance pour la suite du jeu !
aureliavivas
14-02-2008, 01:07
Nous parlons bien du jeu PC??? Car je n'ai jamais vu les eprueves des JO...
cbprimula
14-02-2008, 12:11
Oui oui, je suis bien sur PC aussi et je suis sur qu'il faut passer 3 épreuves. Je suis pas exactement sur que dans le jeu, ce soit marqué les épreuves des JO mais je pense que c'est ça quand même...
sansan60
27-02-2008, 11:43
je suis bloqué. j'ai gagner les epreuves (5 en tous) et les autres ne se debloque pas.je m'arrive pas non plus a allumé la flamme. cé chiant il n'y a pas d'aide pour nous indiquer le chemin a suivre
merci de vos reponse
a+
cbprimula
27-02-2008, 14:24
C'est bizarre car il me semble que quand on a gagné les épreuves, une grosse flamme s'allume et après il suffit d'orienter les miroirs. (déjà dit précédemment !)
Mais là je vois vraiment pas. Désolé :hin:
sansan60
29-02-2008, 17:40
j'ai deja allumer la 1ere flamme avec le miroir (ou on utilise le magnesie) mais arrivé au dexieme (avec tirelienne) apres avoir envoyé les romains sur la cible. je suis coincé a ce niveau
en esperant avoir été assez clair
a + et merci
cbprimula
29-02-2008, 18:43
Oui je vois, c'est Astérix qui doit rentrer en haut (dans la cabine) et Obélix tire la ficelle, mais pas trop vite ! Reste plus qu'à ajuster le miroir. Bonne chance pour la suite alors ! :salut2:
sansan60
12-03-2008, 11:25
bonjour c'est encore moi!!!! cette fois je suis coincé au chapitre 3. je suis dans 1 sorte de grotte ou il faut envoyé des romains contre des cibles de couleurs (jaune et bleu). ca c'est fait ensuite cé la que je bloque. j'escalade en utilisant le magnesi, j'arrive a coté d'une tour qui tourne et la a chaque fois que je monte je tombe . :cry:
merci de ton aide
en esperant avoir été ***é clair :salut2:
cbprimula
12-03-2008, 14:20
Oui c'est très clair et en fait, je suis exactement coincé au même endroit dans le jeu !!!!! Le truc de la magnésie, je crois que c'est bon (on trouve rien d'autre à faire) mais après, mystère... :hin: Si quelqu'un d'autre pourrait donc nous aider ce serait vraiment sympa. Merci d'avance.
sansan60
13-03-2008, 14:41
bonjour et merci de ta reponse.
si quelqu'un peu nous aidez ca seré sympa.
:salut2:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.