View Full Version : Super Quiz : quelle est la nationalité d'infogrames (coup de gueule)
Bonjour,
Infogrammes est un éditeur francais, non ? En tout cas, à l'origine...
La Vf de Neverwinter Nights sort le 25 septembre, ok.
HORS, je me trouve actuellement en Allemagne, où Neverwinter se trouve être sorti... EN ALLEMAND.
MAIS ALORS, qui s'ocupe des traductions ? Infogrames (ou Atari, c'est pareil ^^) ou alors le ch'tit studio Bioware ? Parce que ca donne la légère impression d'être la dernière roue du carosse :mad: :mad: !
Perso je préfère les VO, ça fait travailler l'anglais, et généralement on evite comme ça d'avoir les oreilles écorchées par les mauvais doublages d'acteur français qui ont définitivement aucune affinité pour les jeux vidéos.
Les doublages des Baldur's Gates sont a pleurer de nullité.
Ya encore que sur les produits Blizzards ou la performance des acteurs reste acceptable.
Mais bon c'est perso...pis on vera bien le 25 septembre si le massacre se répète :D
De plus, j'ai toujours préféré les noms des armes et des sorts en anglais.
Mais bon dans le fond tu as raison...pour ceux qui veulent une VF c'est quand même dure d'avoir à attendre autant de temps...c'est effectivement pas normal.
Et bien c'est ni infogrames ni bioware qui s'occupe de la traduction, c'est un autre personne. Oui oui, pas "une autre société", non, "une autre personne" car le gars qui est chargé de ça est tout seul, et doit se taper la traduction de morrowind aussi
En revanche, il est vrai que moi non plus, j'aime pas trop cet état d'esprit de sortir un jeu en VO et de sortir la traduction 3-4 mois plus tard. Avant ils ne faisaient pas ça...
C'est qu'un type ?
le pauvre...
même pas un pote pour l'aider !
si je pouvais, je l'aiderais bien (bénévolement).
HallaanLoske
04-07-2002, 17:40
boué ... moua aussi je prefere les voix des VO mais je suis une quiche en anglais donc j'essaye de naviguer entre les deux ...
pov gars ki est tout seul, si il veux je veux bine lui faire les voix des elfes histoire de mettre en avant mon coté voix de tarlouze kiiiiiiiiiiiiiiik
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.