PDA

View Full Version : DBZ Budokai Tenkaichi 4

Pages : [1] 2

SanGoKu-SsJ
30-12-2007, 22:52
bon bin apres l'annnonce d'und dbz burst limit voila un tenkaichi 4 mais bon est-ce vrai ??

"In recent interviews the Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 team mentions working on a next-gen game and being a fan of the Xbox 360, so my guess would be that the next DBZ game is coming to not just Wii and PS2, but also Xbox 360 and PS3. Makes sense for them to want to make the graphics look even better and have more online features. Throw in the character creator on top of even more than the 161 characters in the last game and you’ve got yourself Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 4.

As the official DBZ Budokai Tenkaichi blog says: “When we’re coming up with a new DBZ game, we first think about what the fans on the forums and message boards have been asking about.” So what do you want in Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 4?"

http://www.videogamesblogger.com/2007/11/18/dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-4-might-feature-a-character-creator.htm

dbzprtjr
30-12-2007, 23:13
bon bin apres l'annnonce d'und dbz burst limit voila un tenkaichi 4 mais bon est-ce vrai ??

n'importe quoi apres quelques mois que tenkaichi 3 est sortit ils vont pas annoncé le jeu maintenent si il y aua un il va s'annoncer dans l'année 2008 le mois avril voir meme juin

NB : deja ils ont annoncé que tenkaichi 3 sera le dernier de la serie des tenakichis

SanGoKu-SsJ
30-12-2007, 23:14
je pense que c'etait que sur ps2 non ??

dbzprtjr
30-12-2007, 23:20
je pense que c'etait que sur ps2 non ??

je suis pas sur mais ce que je sais c'est que si il y aura un il s'annoncera avril jusqu'à juin au max
et que tenkaichi 3 est le dernier des tenkaichis soit sur ps2 ou bien non

UUFFSS
30-12-2007, 23:47
Esperons qu'il soit sur Wii (qui n'a pas de Burst Limit) sachant que les anciens étant également sur PS2 ne permettaient pas de montrer tout le potentiel de la console.

N1BeR
30-12-2007, 23:50
Vraiment sa m'étonnerais, Bandai va pas s'amuser à sortir des DBZ comme si c'était des petits pains, sinon sa n'aurait aucun intéret !

P.S: Tu as essayer de traduire avant d'ouvrir ce topic ?

dbzprtjr
31-12-2007, 00:17
Vraiment sa m'étonnerais, Bandai va pas s'amuser à sortir des DBZ comme si c'était des petits pains, sinon sa n'aurait aucun intéret !

P.S: Tu as essayer de traduire avant d'ouvrir ce topic ?

tout a fait d'accord car cela va tourner mal a bandai car les fans vont preferer un et laisser tomber un

et si il y aura un seul dbz les joueurs ont pas le choix

sinon j'ai la meme question comme N1BeR

majinvegetasama
31-12-2007, 01:36
tout a fait d'accord car cela va tourner mal a bandai car les fans vont preferer un et laisser tomber un

et si il y aura un seul dbz les joueurs ont pas le choix

sinon j'ai la meme question comme N1BeR
Mais cela leur permettraient aussi d'attirer les fan du style tenkaichi et par la même occasion d'augmenter les ventes.

LUTHOR2005
31-12-2007, 10:19

"In recent interviews the Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 team mentions working on a next-gen game and being a fan of the Xbox 360, so my guess would be that the next DBZ game is coming to not just Wii and PS2, but also Xbox 360 and PS3. Makes sense for them to want to make the graphics look even better and have more online features. Throw in the character creator on top of even more than the 161 characters in the last game and you’ve got yourself Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 4.

As the official DBZ Budokai Tenkaichi blog says: “When we’re coming up with a new DBZ game, we first think about what the fans on the forums and message boards have been asking about.” So what do you want in Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 4?"

http://www.videogamesblogger.com/2007/11/18/dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-4-might-feature-a-character-creator.htm

As tu au moin pris le temps de traduire la suite du message ,ou t'es tu juste contente de lire budokai tenkaichi 4 pour en tirer des conclusions qui sont pour le moins attives ?

SanGoKu-SsJ
31-12-2007, 11:53
As tu au moin pris le temps de traduire la suite du message ,ou t'es tu juste contente de lire budokai tenkaichi 4 pour en tirer des conclusions qui sont pour le moins attives ?
non j'ai essaye de traduire enfin y a certain mot que je ne comprenais pas(toujours maintenant d'ailleurs)mais sinon la plus grande partie si.
Je peux vous dire que l'equipe de tenkaichi a parle d'un travail sur next-gen et etant fan de la xbox 360, leur gars aimerait que le prochain dbz soit sur xbox360 et ps3 (non simplement sur wii et ps2).C'est evident qu'ils veulent faire des graph meilleurs, la fin du paragraphe je comprend pas. Puis ils disent qu'ils tiennent compte de ce que les fans des forums veulent.

molzer
31-12-2007, 16:00
On sait que les sparking, il n'y en aura plus sur PS2 et que les prochains seront sur next gen (dont Wii comprise). Ils travaillent en effet très certainement sur ce projet, mais là ce qu'on voit c'est Burst limit et rien de plus.

SanGoKu-SsJ
31-12-2007, 16:28
bin oui mais bon j'ai vu tenkaichi 4 et qu'on etait en train de penser a dbz next-gen donc je me suis dit que c'était interressant

molzer
31-12-2007, 22:56
Je ne pense pas qu'on aura un nouveau sparking immédiatement, le temps pour spike de s'habituer à la PS3 et à la 360. Donc au mieux (ce n'est qu'une supposition) vers 2009.

UUFFSS
31-12-2007, 23:49
Qui dit que ça ne sera pas sur Wii?

molzer
01-01-2008, 00:47
évidemment j'inclus la Wii quand je parle d'un futur sparking. on nous avait dit que meteor serait le dernier sur PS2 (ce qui est très clair) nul doute que pour toucher le plus de public et donc le plus d'argent il sortira sur les 3 formats (Wii/PS3 et 360)

SpongeRosy
01-01-2008, 12:13
Oui mis ce serait un obstacle pour l'évolution graphique du jeu du fait que la wii a un moteur graphique assez inférieur à la Xbox 360 et la PS3 (du moins je crois ^^ )

UUFFSS
01-01-2008, 12:17
Ca donnerait déjà un resultat pas mal, à part les mains et les expressions (qui vont être facile à améliorer), y avait pas trop de défaut graphiques.

SpongeRosy
01-01-2008, 12:20
Oui mais moi je voyais plutôt un jeu next-gen genre tout le jeu avec les mêmes graphismes que les cinématiques de Burst Limit mais ça ferait trop pour la Wii :nuts:

UUFFSS
01-01-2008, 12:25
Bah oui, mais c'est soit ça, soit pas de jeux sur Wii. Et puis franchement, les graphsismes de Sparking en légèrement amélioré selon les capacités de la Wii suffisent largement (après, comme Meteor lorsqu'il était sur PS3, le jeu peut être amélioré graphiquement au niveau des lumières sur les autres consoles).

LUTHOR2005
01-01-2008, 12:27
Oui mis ce serait un obstacle pour l'évolution graphique du jeu du fait que la wii a un moteur graphique assez inférieur à la Xbox 360 et la PS3 (du moins je crois ^^ )

Un moteur graphique ? Tu veux parler de carte graphique plutot .

ULTRADBZFAN
01-01-2008, 13:02
Moi je pense que les Tenkaichi vont devoir choisir entre soit la wii soit les 2 monstres PS3/XBOX360.

Siegfried
01-01-2008, 13:34
il n'y a pas de t4 prévu... c'est juste une idée... et comme pour t3, l'avis des fans, si t4 il y a, sera pris en compte.
Maintenant si t4 il y a (j'espere quand meme!!!) il sera plus que probablement transposé sur les next gen. ce qui nous donnera peut etre enfin des maps "infinies".

SpongeRosy
01-01-2008, 14:44
Un moteur graphique ? Tu veux parler de carte graphique plutot .

Oui peut-être je ne m'y connais pas trop en terme de console ^^

Tenkaichi4 je ne pense pas qu'il y aura (dommage :noooo: ) j'ai vu un article anglais qui parlait de Tenkaichi 4 avec une image de Burst Limit. Peut-être une comparaison qu'ils ont fait je n'ai pas tout traduit ou alors c'était des gens qui disait que Burdt Limit était un Tenkaichi 4 (l'image en question est celle de Goku qui lance le Kaméhaméha avec le sol qui se désintègre)

tba77
01-01-2008, 14:59
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008

Personnellement je ne crois pas qu'un tenkaichi 4 pour next-gen soit en préparation, je pense que comme d'habitude on saura ça d'ici mai comme chaque année, puisque les Sparking sont tous sortis en octobre et ont été annoncés en mai et à chaque fois on avait un site officiel.

samirou
01-01-2008, 15:04
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008

Personnellement je ne crois pas qu'un tenkaichi 4 pour next-gen soit en préparation, je pense que comme d'habitude on saura ça d'ici mai comme chaque année, puisque les Sparking sont tous sortis en octobre et ont été annoncés en mai et à chaque fois on avait un site officiel.

Bonjour, bonne année à tous, et meilleurs voeux. :bravo:
Moi je suis pas contre un tenkaichi 4, et j'espere qu'on l'aura, mais j'espere qu'on aura des persos bien, pas comme arale, et autres.

UUFFSS
01-01-2008, 15:13
S'il devrait y avoir un choix entre la Wii et les autres consoles next-gen, je choisirait la wii, et pas seulement parce que ça mp'arrangerait, mais surtout parce que ça ne tuerait pas les ventes de Burst Limit sur les autres consoles.

molzer
01-01-2008, 15:29
Samirou, plein de joueurs aiment jouer avec Arale, si ce genre de persos technique ne te plait pas laisse les pour les autres. Pour un prochain sparking on nous a bel et bien affirmé qu'il n'y en aurait pas d'autres sur PS2 ce qui veux bien dire qu'il y en aura d'autres mais plus sur ce format. Rien n'empêche d'avoir le même jeu avec des niveaux différents quant à leur élaboration (c'est le cas pour bon nombre de jeux selon leur plate forme) Donc rien n'empêche de sortir un sparking sur Wii/PS3 et 360

ULTRADBZFAN
01-01-2008, 15:51
Samirou, plein de joueurs aiment jouer avec Arale, si ce genre de persos technique ne te plait pas laisse les pour les autres. Pour un prochain sparking on nous a bel et bien affirmé qu'il n'y en aurait pas d'autres sur PS2 ce qui veux bien dire qu'il y en aura d'autres mais plus sur ce format. Rien n'empêche d'avoir le même jeu avec des niveaux différents quant à leur élaboration (c'est le cas pour bon nombre de jeux selon leur plate forme) Donc rien n'empêche de sortir un sparking sur Wii/PS3 et 360
Samirou je suis comme toi les persos du genre Arale,Chichi je les trouve inadapté dans un jeu de combat aussi violent (c'est surtout un jeu DBZ), mais il en faut pour tous les goûts, de toutes facons du coté des vrais guerriers super puissants on les a presque tous dans BT3.

Pour la sortie d'un sparking sur wii ps3 et xbox360, je ne pense pas que ce soit une bonne idée car l'un ou l'autre serait forcément perdant.Soit les ps3 avec un jeu qui n'exploite pas leur puissance à fond.Soit la wii avec un jeu qui ne profite pas à 100% de ses capacités avec la wiimote, car le jeu est fondamentalement le même, et la durée de conception d'un jeu wii est beaucoup plus courte qu'un jeu ps3 je pense.En plus il faudrait diviser les équipes en 3 ce qui ferait perdre au jeu sa qualité et allongerait l'attente pour l'avoir.

UUFFSS
01-01-2008, 15:55
Bah Arale n'est pas une vraie super guerierre surpuissante?

un jeu de combat aussi violent Toi tu as besoin de jouer à Mortal Kombat :) .

Siegfried
01-01-2008, 16:00
arale est de loin, plus forte que goku enfant.... et peut etre meme plus forte que goku ssj... c'est un cyborg a la puissance collosale... elle a tout a fait sa place dans le jeu... maintenant qu'elle ne plaise pas a tout le monde... moi par exemple je ne trouve aucun plaisir a jouer avec guldo... tous les gouts sont dans la nature.

UUFFSS
01-01-2008, 16:13
c'est surtout un jeu DBZ Justement, donc il faut privilégier avant tout les persos ayant marquer les esprits plutôt que ceux qui savent se battre (donc les personnages qui ne sont pas des combattants comme Arale, Hildegarn, gros Buu... Ont tout à fait leur place).

Sinon, moi je dis qu'il ne devrait pas y avoir de persos comme C-13 qui est banal ni Dodoria qui est horriblement moche, sans oublier Super C-17 qui devrait aller se faire une chiruchie ésthetique avant d'être jouable, et vous ai-je déjà dit que que Radditz a des cheveux trop longs pour être jouable? :laugh: [/mode ironie pas drôle qui sert à rien]

ULTRADBZFAN
01-01-2008, 16:25
Je parlai du DA pas du jeu vidéo, c'est peut être pas Berserk mais DBZ est quand même violent.
Ce n'est pas un problème de puissance pour moi mais plutôt d'ambiance.A l'opposé du monde d'Aralé/début DB qui est relativement "gentil", dans DBZ tout le monde devient violent ou sadique même les vrais gentils, comme Gohan ssj2 face à Cell surtout dans le DA.Pour moi c'est subjectif, mais ce n'est pas le même monde, par exemple un match Aralé contre Buu ou Gotenks me dérange moins, bien qu'ils soient plus fort qu'un Gohan ssj2, parce que j'ai l'impression qu'ils sont plus proche du monde d'Aralé qu'un Freezer ou un Cell.

Aralé plus forte qu'un ssj! je ne pense pas à mon avis elle ne pourrait même pas battre raditz.

UUFFSS
01-01-2008, 16:28
Dragon Ball reste Dragon Ball... Je vois pas ou vous trouvez une difference d'ambiance.

ULTRADBZFAN
01-01-2008, 16:33
Si tu vois pas de difference d'ambiance entre le début de DB et par exemple lea période Freezer ou Cell je peux rien faire pour toi.Enfin là on part dans un hs total alors laissons tomber cette histoire.

Siegfried
01-01-2008, 16:37
arale peut detruire la lune d'un simple coup de poing... a comparer je pense qu'elle est au moins aussi forte que c16...
et si tu n'as pas encore vu ceci (http://www.youtube.com/watch?v=-tCUVJxcGpg) peut etre cela te fera t il changer d'avis.

UUFFSS
01-01-2008, 17:11
Rien que la Lune :laugh: ? Serieusement, j'en ai marre de ceux qui juge Arale sans même avoir lu Dr Slump... Arale moins forte que Radditz... On aura tout lu... Et puis, dans le début, y en a des gros sadiques, ne serait que Ten Shin Han (qui était quand même pas très sympatique...), Piccolo, ou encore Pilaf qui veut faire agoniser Gokû et les autres lentements, si pour toi Dragon Ball a besoin de sadiques pour être Dragon Ball, tu es servi...
Par contre, il faudrait, pour que ce Sparking fasse autant d'effets que Meteor, qu'il y ait une grosse surprise comme l'était Arale, et l'ennui c'est qu'à moins qu'ils se souviennent enfin d'Hatchyak et d'Ozotto, il n'y a plus grand chose à esperer, Neko Majin serait trop prévisible (et déjà fait...), les persos des films sont considéré à présent comme "communs"...

ULTRADBZFAN
01-01-2008, 19:32
Rien que la Lune :laugh: ? Serieusement, j'en ai marre de ceux qui juge Arale sans même avoir lu Dr Slump... Arale moins forte que Radditz... On aura tout lu... Et puis, dans le début, y en a des gros sadiques, ne serait que Ten Shin Han (qui était quand même pas très sympatique...), Piccolo, ou encore Pilaf qui veut faire agoniser Gokû et les autres lentements, si pour toi Dragon Ball a besoin de sadiques pour être Dragon Ball, tu es servi...

Je ne voulais pas continuer ce débat stérile mais puisque tu y tiens, oui pour moi DBZ est un monde beaucoup plus cruel que celui ou vit Aralé et Tenshinhan même avant sa rédemption est un enfant de coeur par rapport à un Freezer qui exterminait des planètes ou Cell qui absorbe des millions de gens d'une manière horrible.Pilaf lui parle mais n'agit pas.A la rigueur le seul pouvant tenir tête a Freezer et Cell en méchanceté est Picollo daimao.

Pour BT4 pas besoin de nouveaux persos il faudrait que Spike se concentre sur le mode histoire en utilisant les 161 persos, en rajoutant des vraies cinématiques et fasse des modes 2 vs 2.Il faudrait aussi ajouter une capacité pour devier les kikohas à la main ou avec la bouche comme le fait Aralé dans la vidéo. :nuts:

UUFFSS
01-01-2008, 20:41
Oui enfin, c'est pas parce qu'il y a des méchants qui sont plus "méchants" que le monde est different, c'est sur que Toriyama n'allait pas nous pondre 36000 méchants identiques... Pour toi si on a pas un remake du début, l'univers change?

Sinon, en effet, un mode 2 contre 2 sur un même écran serait superbe (et je vois pas en quoi c'est impossible).
Mais des personnages, je pense qu'il en faudrait quand même quelques uns en plus (Kulilin enfant, TenShinHan ado, Chichi adulte, Uub enfant, peut être Bio-broly, même si je continue à penser qu'il suffirait en costume de l'autre, San Shinron pour complèter l'autre, Black, Sergent Metallic...) car on n'a toujours pas tout les persos les plus importants, mais il est vrai qu'on peut se passer de "bonus". D'ailleurs il manque encore le Gokû enfant sans baton, le Gokû qui combat Piccolo Jr, ainsi que Gokû enfant sans Kamehameha (celui début) ainsi que Yamcha jeune (mais pour ces deux persos, il faudrait inventer des artefacts "malus" qui pourrait enlever la capacité de vol d'un perso, par exemple, afin de rendre le costume jeune de Yamcha plus crédible, ainsi que des artefacts enlevant des attaques pour que Gokû et Yamcha n'ait pas leurs attaques en trop). Un mode histoire plus developper serait évidemment super.

Siegfried
01-01-2008, 20:53
pour yamcha justement dans t3 je ne comprends pas qu'il ne l'aient pas fait sans le vol puisque l'artefact "vol" existe... il nous suffisait ensuite de lui adjoindre pour passer d'un yamcha dragon ball a un ymacha dragonballz

Thungril
01-01-2008, 21:52
Parce qu'il s'agit bien de Yamcha dans la période post Radditz. Le costume de voleur n'est qu'un bonus sans conséquence sur le perso.

Sinon, parmi les choses que j'apprécierais de voir dans un Tenkaichi 4 :
- De nouveaux persos. Quoiqu'on en dise, il y a encore largement de quoi faire, et ce pour DBZ mais aussi pour DB et DBGT. Même en étant pas fan de cette dernière série, je peux concevoir qu'on puisse y trouver des persos qui feraient de bons combattants. Si je devais en rajouter ne serait-ce que 20 :
1) Pui Pui
2) Yakon
3) L'avant-dernier Shenron
4) Rildo
5) Rildo
6) Rildo
7) Le gars avec ses épées, sa lance et ses chaîes au début de Gt, raaaah j'ai plus son nom...
8) Ran Fan
9) Yamcha bandit
10) Baby adulte
11) Bactérie
12) Guilan
13) Trunks GT
14) Trunks GT ssj
15) Goten GT
16) Goten GT ssj
17) Ninja Violet
18) Sergent Métallique
19) Krilin enfant
20) Yamhan (on se refait pas, ma fusion préférée)
Notez la générosité envers GT, moi qui n'aime pas cette série.

- Des graphismes next-gen, évidemment.
- Eventuellement plus de Blast 2 pour tous les persos, sans excès : 4 techniques seraient déjà bien, ça diversifierait. Pour ceux dont on ne sait rien, il serait facile de leur rajouter des attaques standards, ou des rushs uniques mais qui leurs correspondent.
- Plus de tenue alternative ! Ne serait-ce que pour les soldats de Frieza, Yamcha, Tenshin Han...voir le Saibaiman : un costume version film 2...et la possibilité de sélectionner plusieurs fois le soldat en mode Equipe, histoire de pouvoir constituer une armée.
- Des entrées adaptées au mode Equipe ! Si on prend 5 persos, seul le premier sélectionné parle, les autres se tenant légèrement en retrait...mais au moins qu'on les voit ! Ca vaut aussi pour l'ending. Accessoirement, des entrées spéciales si tous les persos sélectionnés appartiennent à un groupe particulier : les 5 membres du Commando, par exemple, ou que des Saiyens...ou des Cell Jr qui font les pitres...bref...
- Des QTE ! J'aimais bien ceux de B3, même si assez limités. Il faudrait inclure 5 ou 6 animations différentes pour le même QTE, histoire de varier.
- Un mode story...mouais. Le problème du mode story, c'est que, au fond...je m'en fout royalement. C'est perpétuellement le même depuis 15 ans. A la rigueur, il gagnerait en cas de présence d'histoires alternatives, du type de celles vues régulièrement : le fantasme de Frieza et le cauchemar de Cell dans B1, Yamhan dans B2, le petit scénario prolongé pour Yamcha dans B3, Broly qui pète tout dans B3, la vengeance des Sayens dans T1 et/ou T3, les remors de Radditz dans T2, etc.
Nan, ce que j'aimerais, c'est un mode story du type de celui des vieuuuux RPG sur Nes puis Super Nes. Sauf que bien sûr le versus serait de type Tenkaichi.

SanGoKu-SsJ
01-01-2008, 21:58
7) Le gars avec ses épées, sa lance et ses chaîes au début de Gt, raaaah j'ai plus son nom...

je pense que c'est de ledzic( ou un truc dans le genre dont tu parles)

Thungril
01-01-2008, 22:11
Ledgic, c'est celà même ! :)

UUFFSS
01-01-2008, 23:02
Je pense que Trunks GT peut être un costume de Trunks épée (d'accord il uttilise très peu son épée dans GT, dans ce cas l'idéal serait non seulement d'en faire un en perso à part, en plus d'un costume de l'autre). Mais tu penses pas que PuiPui et Yakon jouable enleveraient un peu l'originalité de Babidi? Sinon pour Baby adulte (notez l'antithèse...), tu parles de celui qui se fait détruire à la fin (qui n'aurait pas trop d'interêt), ou celui du début qui combat Pan, Gokû, Trunks puis Goten? Sinon je ne vois pas ce que tu veux dire par L'avant-dernier Shenron. Pour Lan-Fan, elle pourrait être fun à jouer, mais l'ennui c'est que son coup spécial ne marcherait pas pour tout le monde... Pour Bacterie, ce serait super qu'il fasse des dégats petit à petit sans toucher l'adversaire à cause de son odeur. Sinon pour Goten GT, je trouve qu'il n'est pas très interressant (mais il est vrai que c'est le seul qui ne pourrait pas être un costume d'un autre contrairement à Vegeta et Gohan, voir Trunks), mais ça pourrait être marrant de le voir se battre "en ayant la tête ailleurs", un perso marrant, c'est toujours bon, mais bon moi perso, je préfère qu'on complète d'abord le manga plutôt que les bonus de l'anime, mais c'est n'est qu'un avis personnel. Pour Guilan, OH OUI!

LUTHOR2005
02-01-2008, 11:16
Quelle attention vous portez a ce post . L'article n'evoque aucunement le developpement d'un tenkaichi 4 . Il evoque le desir des developpeurs de spike , de concevoir un jeu sur une next gen type xbox et il mentionne que sur le blog officiel , S'ILS devaient concevoir un jeu dragon ball z , ils se tourneraient vers le publique pour connaitre son avis .

Thungril
02-01-2008, 11:41
Euuuuh...pour ma part, j'ai bien exprimé le fait que ce serait des choses que j'aimerais voir SI jeu il y avait dans le futur...je n'ai jamais ne serait-ce que pensé que le jeu était une certitude...

SanGoKu-SsJ
02-01-2008, 11:53
Quelle attention vous portez a ce post . L'article n'evoque aucunement le developpement d'un tenkaichi 4 . Il evoque le desir des developpeurs de spike , de concevoir un jeu sur une next gen type xbox et il mentionne que sur le blog officiel , S'ILS devaient concevoir un jeu dragon ball z , ils se tourneraient vers le publique pour connaitre son avis .
si les moderateurs laissent le topic c'est que dans le fond on peut lui porter une certaine attention rolleyesa

molzer
02-01-2008, 11:57
Comme je l'ai dit il n'est pas impossible qu'un nouveau sparking sorte sur une "next Gen", donc il n'est pas inutile de laisser ce topic en place.

SanGoKu-SsJ
02-01-2008, 12:00
Sinon s'il sort, j'espere qu'ils garderont la plupart de leurs persos(enfin que le nombre tourne autour de 100 perso serait bien, en reprenant les principaux ou en y ajoutant des persos important comme c-14-15

Siegfried
02-01-2008, 12:55
je trouve que coté dbz nous avons été, tres, bien servis deja!
alors le top serait un t4 plus axé sur dragon ball, avec un mode histroire rpg a embranchements et tous (oui tous) les persos db! ainsi, on pourait retracer l'entrainement, la quetes des dragons ball et les tournois.... le pied quoi!

SanGoKu-SsJ
02-01-2008, 12:58
ce qui serai bien deja se serait d'avoir tous les persos du dernier tournoi de db(je me souviens plus du quantieme c'est) donc avec chichi adulte shen(costume de dieu) et tout le reste et puis les persos avant bien juste les plus important parce que par exemple je vois pas ce que je ferai avec le lapin (je sais plus son nom)

SpongeRosy
02-01-2008, 13:39
Ou au moins qu'on puisse se battre contre ces personnages durant le mode histoire mais qu'ils ne soient pas présents dans les personnages disponibles, ça ferait un mode hitoire super, toute l'histoire de dragon ball retracé =D

SanGoKu-SsJ
02-01-2008, 13:41
Ouai ce serait bien aussi mais qu'on puisse quand meme jouer avec les persos les plus importants quand meme :)

SpongeRosy
02-01-2008, 13:44
Oui bien évidemment lol mais les personnages tel que le lapin ou certains participants des tournois ne serait pas indispensables. D'ailleurs le combat contre le lapin je verrais plutôt ça comme un mini-jeu où il faut utiliser tout ce que l'on trouve pour le frapper sans le toucher :laugh:

SanGoKu-SsJ
02-01-2008, 13:46
Oui bien évidemment lol mais les personnages tel que le lapin ou certains participants des tournois ne serait pas indispensables. D'ailleurs le combat contre le lapin je verrais plutôt ça comme un mini-jeu où il faut utiliser tout ce que l'on trouve pour le frapper sans le toucher :laugh:
mdr1 ou alors un perso comme bacterie :laugh: :laugh: il aurai comme aura la puanteur avec les mouches autour :):)

SpongeRosy
02-01-2008, 13:54
Ouai ce serait original une aura verte avec des mouches :nuts:

Sinon je verrais bien un truc dans le style de Final Fantasy mais sii Tenkaichi 4 il y a, le principe sera normalement comme les autres; donc combats normaux, le seul changement serait le mode histoire

SanGoKu-SsJ
02-01-2008, 13:56
Ouai ce serait original une aura verte avec des mouches :nuts:

Sinon je verrais bien un truc dans le style de Final Fantasy mais sii Tenkaichi 4 il y a, le principe sera normalement comme les autres; donc combats normaux, le seul changement serait le mode histoire
j'espere qu'ils retourneront a un mode story du genre b3 et t2 où on peut voler sur la planete et aller de combat en combat

Siegfried
02-01-2008, 14:01
le top serait de pouvoir s'envoler et changer d'arene en plein combat, bref de se sauver et de s'arreter ou bon nous semble.

SanGoKu-SsJ
02-01-2008, 14:07
le top serait de pouvoir s'envoler et changer d'arene en plein combat, bref de se sauver et de s'arreter ou bon nous semble.
A oui par exemple on est au palais de Dende puis on descend dans la plaine où il y a la tente de Upah et de son père ou l'inverse

samirou
05-01-2008, 21:43
D'après une interview ,les développeurs continuront à créer des tenkaichi tant qu'il y aura des fans de leurs jeux dbz . ( ''aussi longtemps qu'il y aura des fans de nos jeux, nous continuront à developper la licence dragonball".(
Donc il y a des chances qu'un tenkaichi 4 soit en developpement par le studio spike.

Voilà la vidéo de m'interview

http://www.dailymotion.com/video/x37bx9_reportage-dbzbudokaitenkaichi3_news

Thungril
05-01-2008, 21:51
C'est un peu naïf de le prendre au pied de la lettre.

Ca veut simplement dire "tant que Bandai nous demande de faire des jeux parce qu'il s'en vend assez, on continuera à faire des jeux pour qu'ils se vendent". Ils n'ont ni la possibilité, ni le droit, ni les moyens de développer des jeux simplement parce qu'ils ont des fans.

N1BeR
06-01-2008, 00:14
Il ne parle pas de Spike en général, il parle des dévellopeurs qui seront appelés à créér des jeux pour Bandai.

molzer
06-01-2008, 13:27
De toute façon comme ils se sont vendus comme des petits pains, on ne doit même pas se poser la question dans ce cas :laugh:

kazuyagoku
06-01-2008, 14:22
Exacte, d'autant que Spike semble s'adapter et développer assez rapidement... donc pour moi du dbz de spike sur next gen ça risque vraiment de donner le coup de grâce à ses détracteurs....

molzer
06-01-2008, 16:52
Soit nous en aurons un d'ici peu, soit nous en auront un après les Burst limit...l'histoire se répèterait elle? Espérons que non, j'aimerais avoir un sparking assez rapidement tout de même.

kazuyagoku
06-01-2008, 17:11
Moi également, mais je suis assez optimiste à ce sujet, sachant qu'ils ont déjà de très bonnes bases, donc je pense pas qu'ils vont attendre plusieurs burst limit...

molzer
06-01-2008, 17:28
Si ce n'est qu'il faudra d'abord maitriser les 360 et PS3 avant d'avoir de réels très bon jeux, les changements vont surtout se faire au niveau visuel plus qu'autre chose je pense. La 360 est déjà mieux connue que la PS3 quoi que cette dernière à l'air moins casse tête que sa grande soeur à ses débuts. bref ne nous attendons pas au super jeu d'entrée, car il est certain que ces deux machines ne seront pas encore bien exploitée, en revanche pour la Wii je pense qu'il n'y aura aucun problème, ils pourront même affiner le jeu encore plus exploitant alors la console à fond.

espioangel
06-01-2008, 18:20
Comme l'a dis molzer les base ne serviront pas beaucoup pour les next gen.
Il faut refaire un moteur graphique pour ces consoles et donc il faudrat tous recréer.
La seul chose qui est "facile" c'est que maintenant ils savent que leur style de jeux sont apprécié et de ce fais il "pourrait" peut être en faire un sur nouvelle generation.
Concernent le multi support je suis pas specialement pour ou alors il faut que se soit deux equipe distinct (donc une pour chaque support) car pour l'instant quasiment tous les multi support mis sur ps3 sont souvent bugé ou ralenti du fais que c'est souvent developpé sur xbox360 (car mieux compris pour l'instant et mieux maitriser) puis transposer sur ps3.
Je trouve ça dommage car ces deux console n'ont pas du tous les même caractèristiques. Enfin bon ce n'est que mon opinion et cela n'engage que moi.
Concernent la wii elle a l'avantage d'être parfaitement maîtrisé mais même si j'adore la wii pour son gameplay niveau graphisme et puissance malheureusement il ne pourront plus enormement augmenter. Maintenant les amelioration son du niveau gameplay surtout et maniabilité.
Enfin bon pour en revenir au sujet, ce que veut sous entendre ryo a mon avis c'est que tant qu'on leur demandera un dbz et qu'on le financera cela lui fera plaisir de le faire.

SanGoKu-SsJ
06-01-2008, 18:40
Comme l'a dis molzer les base ne serviront pas beaucoup pour les next gen.
Il faut refaire un moteur graphique pour ces consoles et donc il faudrat tous recréer.
La seul chose qui est "facile" c'est que maintenant ils savent que leur style de jeux sont apprécié et de ce fais il "pourrait" peut être en faire un sur nouvelle generation.
Concernent le multi support je suis pas specialement pour ou alors il faut que se soit deux equipe distinct (donc une pour chaque support) car pour l'instant quasiment tous les multi support mis sur ps3 sont souvent bugé ou ralenti du fais que c'est souvent developpé sur xbox360 (car mieux compris pour l'instant et mieux maitriser) puis transposer sur ps3.
Je trouve ça dommage car ces deux console n'ont pas du tous les même caractèristiques. Enfin bon ce n'est que mon opinion et cela n'engage que moi.
Concernent la wii elle a l'avantage d'être parfaitement maîtrisé mais même si j'adore la wii pour son gameplay niveau graphisme et puissance malheureusement il ne pourront plus enormement augmenter. Maintenant les amelioration son du niveau gameplay surtout et maniabilité.
Enfin bon pour en revenir au sujet, ce que veut sous entendre ryo a mon avis c'est que tant qu'on leur demandera un dbz et qu'on le financera cela lui fera plaisir de le faire.
C'est vrai que c'est ennuyant d'avoir des saleté de bug pendant qu'on joue. Pour les jeux pes je sais plus ou j'ai vu ca mais ils disent qu'ils vont faire une exclusivité ps3 pour le prochain opus(maintenant est-ce vrai ??). C'est vrai que ce serait bien d'avoir un dbz different de la version xbox a celle de la ps3

molzer
07-01-2008, 01:21
Tu sais les exclusivités de nos jours au max elles durent 6 mois et se retrouvent sur d'autres formats ou même sont prévus pour être en exclusivité et sortent en même temps (assassin creed par exemple), d'ailleurs de plus en plus de jeux sortent en multiplate forme histoire de ramasser plus de blé et c'est normal, seul les jeux d'éditeurs propre à la console restent (normal aussi ^^)

SanGoKu-SsJ
07-01-2008, 17:04
Oui mais bon peut etre que s'il y avait plus d'exclusivité, les graphismes ne serait que meilleur. Maintenant ils devraient diviser le groupe de devellopeur et que chaque groupe fasse pour une console( mais bon peut etre qu'ils devraient employe beaucoup plus de persones ^^)

espioangel
07-01-2008, 17:29
Tu sais les exclusivités de nos jours au max elles durent 6 mois et se retrouvent sur d'autres formats ou même sont prévus pour être en exclusivité et sortent en même temps (assassin creed par exemple), d'ailleurs de plus en plus de jeux sortent en multiplate forme histoire de ramasser plus de blé et c'est normal, seul les jeux d'éditeurs propre à la console restent (normal aussi ^^)
C'est même très bien le multi plateform quand il est bien fait au moins il n'y a pas de jaloux.
Ce que je n'aime pas c'est leur manière de faire pour les next gen.
Quand un jeu sort sur xbox et ps il le font sur xbox et le mette ensuite sur ps car plus dur a programmer pour l'instant.
Certes ça couterais plus cher de faire 2 equipes (une pour chaque support) mais on voit que quand un jeu est develloppé uniquement sur ps3 il n'a pas de bug car ce n'est pas un portage.
Donc en gros pour resumé, Le multiplateform est bien quand il est bien fait. c'est a dire quand nous avons la même qualité (pas de bug).

SanGoKu-SsJ
07-01-2008, 18:19
C'est même très bien le multi plateform quand il est bien fait au moins il n'y a pas de jaloux.
Ce que je n'aime pas c'est leur manière de faire pour les next gen.
Quand un jeu sort sur xbox et ps il le font sur xbox et le mette ensuite sur ps car plus dur a programmer pour l'instant.
Certes ça couterais plus cher de faire 2 equipes (une pour chaque support) mais on voit que quand un jeu est develloppé uniquement sur ps3 il n'a pas de bug car ce n'est pas un portage.
Donc en gros pour resumé, Le multiplateform est bien quand il est bien fait. c'est a dire quand nous avons la même qualité (pas de bug).
quand tu vois pes2008 tu comprend parce que avant qu'il sorte le patch c'etait vraiment merdique (excusez l'expression) mais des que t arrivais dans la surface de reparation pa moyen de marquer tellement ca buggait et puis ils ont sorti le patch et tout va bien donc ils devraient sortir les principaux jeux en exclusif parce que si c'est pour bugger tout le temps!!

molzer
07-01-2008, 21:09
Après ça dépend aussi il y a des jeux qui sont adapté pour telle ou telle console, je prend un exemple: Splinter Cell d'abord sorti sur X BOX puis sur PS2. Sur la machine de Sony le jeu était plus simple, des niveaux un brin plus court mais un très joli niveau bonus. je veux dire par là qu'il est tout à fait possible de faire la même chose pour les 3 consoles que nous avons. Moi je suis pour un multiplateforme intelligent, où nous n'avons bien entendu pas affaire à un simple portage, mais faut être logique, l'exclusivité a fait son temps et tend à disparraitre et c'est tant mieux surtout vu le prix de nos monstres (consoles)

espioangel
07-01-2008, 21:21
Tous a fais d'accord avec toi molzer je vois que tu es du même avis que moi.
Les excusivités je ne suis pas spécialement pour mais je ne suis pas non plus pour le système utilisé pour le moment entre la ps3 et la xbox360 qui n'est qu'un simple portage et ou l'on trouve toujours plein de bug dans la version ps3.
Surtout que pour les fases de test ce n'est pas aussi mechant qu'un pc il n'y a pas tant de config que ça a tester pour approuver le produit (test en hd et en normal et voila).
D'accord ça prend du temps et ça peut couter un peu cher mais je suis désolé c'est une console et de ce fais on est en droit d'avoir un jeu finis et non un jeu que l'on patch pour corriger les bug.
On dirait qu'il font dans la facilité et je trouve ça dommage pour les portages.

Je suis super content qu'on ai un jeux dbz enfin sur xbox pour ceux qui l'ont mais ce que je ne veut pas c'est que ce soit comme la plupart au detriment de la version ps3.Si les deux version sont identique sans bug alors oui c'est un bon "multiplatform" sinon non.
Enfin pardon pour ce petit coup de gueule qui n'a servi je dois le dire a rien mais ça ma fais plaisir.
Encore désolé pour le hs.

molzer
07-01-2008, 21:38
c'est un coup de gueule tout à fait normal et bienvenue ^^ je suis normalement moi même multiconsoles, mais vu les prix de la 360 et de la PS3 j'ai du choisir en fonction des jeux globaux et j'ai cédé pour la 360 et je regrette pas vu que sur la PS3 il semblerait qu'il ai enlevé la rétrocompatibilité sur le modèle vendu actuellement ce qui tout bonnement scandaleux.

Maintenant pour en revenir aux sparking, je ne pense pas qu'il y aura de réels problèmes de bug, surtout qu'on risque de conserver le Cell shadding ce qui facilitera pas mal de choses. De plus par exemple sur 360 je pourrais jouer avec mes OST sans problème dans le cas où on ne les auraient pas, je pense que la PS3 offre la même possibilité mais n'en étant pas sur, je ne m'avancerait pas ^^ Bah oui parce que pour un prochain sparking on voudra tous les OST et comment s'en sortir cette fois alors que la PS3 est dézonée? A moins de proposer un patch en téléchargement.

espioangel
07-01-2008, 22:22
Pour te répondre molzer la ps3 n'offre pas pour le moment la possibilité de jouer une musique pendant qu'on joue.
Mais etant une des choses les plus demandés cela devrais bientôt venir lors des prochaines mises a jour.
Pour ma part j'ai la ps3 60go qui etais sortie lors du premier starter pack donc je dispose d'un bon materiel.Mais il est vrai qu'ils ont fortement reduit les peripheriques de cette nouvelle ps3 (le pire etant la suppression de la retrocompatibilité avec les jeux ps2). Mais je ne regrette pas mon choix et je suis persuadé que le parc de bon jeu va s'agrandir.
Pour moi la xbox aura encore beaucoup de mal (attention avis persos cela n'engage que moi) car on voit qu'il semblerais qu'ils vont encore sortir une xbox avec lecteur hd intégrer et si c'est le cas il ne faut pas se voiler la face petit à petit les jeux passeront sur le format hd et donc les premier acquereur devront fairent les frais d'un lecteur hd externe.La ps3 a beaucoup beaucoup de tord mais ce que j'apprecie c'est qu'il font au pire l'inverse (ici reduction des peripheriques) donc les premiers acquéreur dispose d'une console plus "sophistiqué" mais ne sont pas pour autant obliger d'acheter diverse extension.

Concernent le live (je ne sais plus si c'est toi qui en parler ou pas) le live xbox niveau achat et mieux présenté mais niveau performance ils sont identiques d'après ce que j'ai pus voir mais le live ps3 est totalement gratuit ce qui est l'un des gros avantage de la ps3 par rapport à sa concurrente.
Concernent les ost comme l'a dis molzer le fais que la ps3 soit dézonné devrait faire un peu bouger atari pour avoir les droits car cette fois il sera très facile de se procurer l'import si celle-ci a l'ost original.
(petite question au passage car je ne suis pas sur: La xbox est elle dézonné? Je crois pas mais pas sur.)

molzer
07-01-2008, 22:32
Non en revanche la 360 n'est pas dézonée, mais un simple patch ou le fait d'écouter ses musiques pendant le jeu pourrait au pire des cas remédier à ce problème. Mais je pense également qu'Atari serait obligé de nous les mettre cette fois, même si ce sont des remix.

SanGoKu-SsJ
08-01-2008, 15:45
Non en revanche la 360 n'est pas dézonée, mais un simple patch ou le fait d'écouter ses musiques pendant le jeu pourrait au pire des cas remédier à ce problème. Mais je pense également qu'Atari serait obligé de nous les mettre cette fois, même si ce sont des remix.
Des remix seraient deja mieux que rien ^^ Maintenat c'est sur qu'atari a interet a se bouger un peu parce que s'il les japonais ont encore les zic et que nous on les a pas je pense que beaucoup prendront en import parce que la ps3 est dezonee donc message a ATARI : Mettez nous les musiques sinon vous le regreterez dark: ^^

UUFFSS
08-01-2008, 21:13
Mettez nous les musiques sinon vous le regreterez Vive les menaces inutiles... Tu vas faire quoi? Une prise d'autage dans leur siège social?

SanGoKu-SsJ
08-01-2008, 21:43
Vive les menaces inutiles... Tu vas faire quoi? Une prise d'autage dans leur siège social?
J'ai jamais dit que j allai faire quelque chose mais la ps3 etant dezonee les gens vont acheter plus facilement en import

UUFFSS
08-01-2008, 21:46
Oui enfin, vu la manière dont tu tournais ta phrase... Et puis y aussi la Xbox 360 et la Wii qui ne sont pas dézonée (à cause de ça, je vais devoir me priver de musique dans Sparking Meteor...)

SanGoKu-SsJ
08-01-2008, 21:50
Oui enfin, vu la manière dont tu tournais ta phrase... Et puis y aussi la Xbox 360 et la Wii qui ne sont pas dézonée (à cause de ça, je vais devoir me priver de musique dans Sparking Meteor...)
Excuse moi c'est dans ce sens la que je voulais tourner ma phrase ^^ mais bon a mon avis les musiques y a une chance pour qu'elles y soient parce que s'ils le mettent pour la ps3( de peur de perdre des clients) ils seront pratiquement oblige de les mettre sur xbox. Tu t'imagine s'ils mettent sur un et pas sur l'autre(ce sera la revolution dbz ^^)

UUFFSS
08-01-2008, 22:03
Et s'il ne sort pas sur PS3?

SanGoKu-SsJ
08-01-2008, 22:05
Et s'il ne sort pas sur PS3?
:hin: bin si le jeu sort sur ps3. C'est sur wii et ps2 qu'il ne sort pas

UUFFSS
08-01-2008, 22:09
Tu confondrais pas avec Burst Limit (c'est ça le jeu qui sort sur PS3 et 360)? Tenkaichi 4 n'est pas encore annoncé et tu as déjà des idées toutes faites sur la console ou il va sortir?

SanGoKu-SsJ
08-01-2008, 22:13
Tu confondrais pas avec Burst Limit (c'est ça le jeu qui sort sur PS3 et 360)? Tenkaichi 4 n'est pas encore annoncé et tu as déjà des idées toutes faites sur la console ou il va sortir?
^^ excuse moi!! il est tard :) et comme je suis en train de lire les deux forums l'un apres l'autre j'ai confondu mais bon ce que j'ai dit est surement juste parce que je sais plus où on disait que t3 serait l'ultime tenkaichi sur ps2. Ce serait bizarre qu'ils ne fassent pas un tenkaichi sur ps3 de toute facon. Il ne vont pas qu'en faire sur wii

UUFFSS
08-01-2008, 22:20
Ca me rassure. Je me demandais si j'avais pas louppé un épisode vu la certitude que tu avais :laugh: .

SanGoKu-SsJ
08-01-2008, 22:24
Ca me rassure. Je me demandais si j'avais pas louppé un épisode vu la certitude que tu avais :laugh: .
:p Je m'étais trompe de topic ^^ mais bon sincerement j'espere que le jeu comportera les musique parce que ca devient soulant de jouer avec des musiques ringardes !!!

UUFFSS
08-01-2008, 22:32
Faut enlever les musiques dans le mode option dans ce cas, ça évite d'avoir l'ambiance gaché. Les musiques servent à rajouter de l'ambiance, mieux vaut ne pas avoir de musique et pas d'ambiance en plus, plutôt que des musiques dans rapport de l'ambiance en moins.

N1BeR
09-01-2008, 00:34
Je vous vois tout le temps de console dézonée, mais sa veut dire quoi au juste ? Qu'on peut jouer à n'importe quel jeu meme si le jeu est exporté ?

espioangel
09-01-2008, 07:57
Je vous vois tout le temps de console dézonée, mais sa veut dire quoi au juste ? Qu'on peut jouer à n'importe quel jeu meme si le jeu est exporté ?

Les consoles zonnées comme la ps2, wii, xbox ne peuvent lire que les jeux qui sont vendu dans leur zone.
(Exemple pour nous nous ne pouvons lire que les jeux ps2,wii ou xbox qui sont "Européen". On ne peut pas lire les jeux jap en natif.)
Quand on dit qu'elle est dezonnée cela veut dire que tu peux jouer à un jeu japonnais, us sans avoir à mettre de péripherique (magic swap ou puce qui justement bloque cette restriction)
Donc pour faire simple une console dézonné (comme la PS3) n'empeche pas l'import en natif alors qu'une console zonée l'empeche.

SanGoKu-SsJ
09-01-2008, 17:00
En faite c'est comme une sorte de racisme ^^ parce que les consoles européenne n'acceptent pas les jeux des autres continents ^^

N1BeR
09-01-2008, 19:23
Quand on dit qu'elle est dezonnée cela veut dire que tu peux jouer à un jeu japonnais, us sans avoir à mettre de péripherique (magic swap ou puce qui justement bloque cette restriction)
Donc pour faire simple une console dézonné (comme la PS3) n'empeche pas l'import en natif alors qu'une console zonée l'empeche.
Je pensais à sa, j'avais raison alors, mais c'était mieux de demander, merci.

molzer
09-01-2008, 23:45
bien maintenant merci de revenir au sujet

Tricys
10-01-2008, 04:44
ya t'il des sources sur? sur le devellopement d'un tenkaichi 4?

d'ailleur cela n'as rien a voir mais quelqu'un sait il ou en ait le projet de la manette vibrante de la ps3? ce sera dual shock 3? ou sixatis vibrante?

(pour moi le top serait un tenkaichi4 sur ps3 qui integrerait la vibration manette!)

merci de lui répondre à cette question par MP

molzer
10-01-2008, 05:03
pour ce qui est des sources, il n'y a rien de certains dans l'absolu, pour l'instant on sait qu'il n'y aura plus de sparking sur PS2 ce qui sous entend qu'il pourrait y en avoir mais sur d'autres support à l'avenir. Vu le record des ventes et l'engouement autour du jeu il est certain que Spike développera encore des jeux DBZ, maintenant est ce que ce sera encore des sparking. donc en gros on nous dit que ryo mito a la ferme intention de continuer à développer, rien de plus, donc ce sujet serait plutôt et si...ou que voudriez vous pour un prochain Sparking s'il était prévu.

Sangoyo
10-01-2008, 12:50
Y'a t-il encore des chances de voir un autre jeu dbz sur ps2(voir un tenkaichi)?

tba77
10-01-2008, 14:28
Personnellement je ne pense pas qu'il y aura un prochain jeu DBZ sur PS2 je pense que Sparking METEOR est le dernier grand jeu DBZ sur PS2, par contre ça n'empêche pas qu'il y ait probablement un jeu DBZ (Sparking en l'occurrence) sur Wii.

La PS2 est en fin de vie et malgré les sorties de quelques jeux entre octobre jusqu'à aujourd'hui, je pense qu'elle va laisser la place à sa petite sœur maintenant :atari:

ziano
10-01-2008, 16:40
salut a tous moi je dit quil peuvent encor en fait un car niveau personnage

dbz il y a encor

kibito
puipui
yakon
yamu
les solda de cooler
les solda de bojak
les cyborg c 13 c 14
trunk comme dans oav broly et les mercenaire de l éspace
hidegard premier forme

db il y a encor

krilin
la momi
et il y an a encor je sé plus

gt il y a encor

végeta
goten
le premier adversaire de gokou
le bébé mutan a sa premier aparition

et pour les costum il y an a encor beaucoup mais je ne vai pas tous les cité exemple

le costum des dieu pour gohan adulte
le costum de gohan ado quand il se bat contre cell mai avec la cape

et au niveau arene il y an a encor aussi exemple

le cor de bou
il pouré fair aussi lendroi ou il y avé le vésseau de babidi avec le rocher ou il se cacher il pouré metre en meme temp les statu de krilin et picolo il y a plain dendroit quil pouré en fair des aréne sé pas se qui menque

voila et je suis sur que joubli plein de chose mai je serait vraiment ravi quil en fon encor un j ésper vrément vive tenkaichi et db dbz dbgt

-------------
Modération : primo ne fait plus de double post, secundo soigne ton écriture, on n'est pas sur un portable ici

gui22
10-01-2008, 17:48
salut a tous moi je dit quil peuvent encor en fait un car niveau personnage

dbz il y a encor

kibito
puipui
yakon
yamu
les solda de cooler
les solda de bojak
les cyborg c 13 c 14
trunk comme dans oav broly et les mercenaire de l éspace
hidegard premier forme

db il y a encor

krilin
la momi
et il y an a encor je sé plus

gt il y a encor

végeta
goten
le premier adversaire de gokou
le bébé mutan a sa premier aparition

et pour les costum il y an a encor beaucoup mais je ne vai pas tous les cité exemple

le costum des dieu pour gohan adulte
le costum de gohan ado quand il se bat contre cell mai avec la cape

et au niveau arene il y an a encor aussi exemple

le cor de bou
il pouré fair aussi lendroi ou il y avé le vésseau de babidi avec le rocher ou il se cacher il pouré metre en meme temp les statu de krilin et picolo il y a plain dendroit quil pouré en fair des aréne sé pas se qui menque

voila et je suis sur que joubli plein de chose mai je serait vraiment ravi quil en fon encor un j ésper vrément vive tenkaichi et db dbz dbgt

-------------
Modération : primo ne fait plus de double post, secundo soigne ton écriture, on n'est pas sur un portable ici

ziano,plutôt que de posté des idées sur un prochain tenkaichi sur ce topic,
va les posté sur ce topic: http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=74180

UUFFSS
10-01-2008, 22:06
trunk comme dans oav broly et les mercenaire de l éspace[/COLOR] Il y est déjà. Celui du film avec Jacques qui est beau et avec le brocoli est le même que dans la periode Cell à ce que je sache, un costume suffirait.
C-13 aussi est déjà là. Et puis franchement, "le bébé mutant..." Je me souvenais pas que Baby avait une anomalie au niveau de son code génétique.
Et que ferait Kibito? Autant mettre un perso plus interressant.

molzer
10-01-2008, 23:23
Désolé, mais les DBZ sur PS2 c'est fini, le prochain qui sortirait sur ce format ce serait BT3 en platinum dans le meilleur des cas. la PS2 s'en va tout doucement, les prochains seront sur les 3 petites dernières (Wii, 360, PS3)

SanGoKu-SsJ
15-01-2008, 21:44
Un truc que j'espere pour le prochain tenkaichi(s'il y a) c'est qu'ils vont rendre plus facile les esquives enfin les teleportations a la b3 parce que y a un ami qui l'a et il m a dit que dans b3 c'etait dix fois plus facile des les faire

Ssj-man
15-01-2008, 22:10
Un truc que j'espere pour le prochain tenkaichi(s'il y a) c'est qu'ils vont rendre plus facile les esquives enfin les teleportations a la b3 parce que y a un ami qui l'a et il m a dit que dans b3 c'etait dix fois plus facile des les faire
Non le système des esquives est très bien comme il est. C'est souvent pour ça que certaines personnes préfère les budokai aux sparking parce que les budokai c'est plus facile à jouer alors que les sparking demande beaucoup d'entrainement pour maitriser complètement le jeu (surtout pour les esquives, téléportations et contre Z haut carré).

Siegfried
15-01-2008, 22:48
je suis bien daccord, je vois pas l'interet de vouloir faire plus facile, bientot on voudra que cela se fasse automatiquement... il faut quand meme un minimum de difficulté pour que le jeu soit interressant a jouer et que l'on soit un minimum valorisé lors de la réussite d'une combinaison...

ULTRADBZFAN
15-01-2008, 23:04
Pour réaliser une super attaque, je veux bien de la difficulté, mais pour des esquives, faut pas abuser, les esquives à la budokai 3 sont les meilleures.Je préfère un gameplay intuitif pour les mouvements rapides.

espioangel
16-01-2008, 07:48
Il est vrai que pour ma part je préférais aussi les téléportations à la budokai 3 ça permettait au nouveau joueur de pouvoir un peu se défendre et que le match dure longtemps.
Mais ce que je souhaiterais le plus c'est le retour des esquives b3 et non tenkaichi 3 ou c'est en faite une cinématique plus que esquive.
Tenkaichi reste pour moi le meilleur jeu mais pour ma part l'un de ses plus gros défaut reste sa prise en main.
Pour moi, on doit pouvoir jouer à un jeu sans pour autant y avoir passer des heures.
Je ne dis pas qu'il faut que toutes les techniques soit simple à faire mais que la base, elle, le soit (exemple esquive comme b3) et que par contre les gros pouvoir soit eux plus dure à sortir.
Qu'un gendikama, un final flash et autres, soit dure a sortir et qu'un nouveau n'y arrive pas ça ne me choc pas au contraire, mais que au moins les esquives et le corps à corps (contrôle de base) soit facile d'accès même pour un néophyte.

SanGoKu-SsJ
16-01-2008, 17:18
Il est vrai que pour ma part je préférais aussi les téléportations à la budokai 3 ça permettait au nouveau joueur de pouvoir un peu se défendre et que le match dure longtemps.
Mais ce que je souhaiterais le plus c'est le retour des esquives b3 et non tenkaichi 3 ou c'est en faite une cinématique plus que esquive.
Tenkaichi reste pour moi le meilleur jeu mais pour ma part l'un de ses plus gros défaut reste sa prise en main.
Pour moi, on doit pouvoir jouer à un jeu sans pour autant y avoir passer des heures.
Je ne dis pas qu'il faut que toutes les techniques soit simple à faire mais que la base, elle, le soit (exemple esquive comme b3) et que par contre les gros pouvoir soit eux plus dure à sortir.
Qu'un gendikama, un final flash et autres, soit dure a sortir et qu'un nouveau n'y arrive pas ça ne me choc pas au contraire, mais que au moins les esquives et le corps à corps (contrôle de base) soit facile d'accès même pour un néophyte.
Tout a fait d'accord! Moi aussi je prefere le gameplay de b3 en ce qui concerne les esquives, mais bon c'est vrai qu'il ne faut pas que ce soit trop facile non plus mais bon pour ma part je trouve qu'il faut faire comme b3 :)c'etait assez facile

molzer
16-01-2008, 23:52
Franchement avec un minimum d'entrainement les esquivs de sparking meteor sont facile à sortir (sauf counter Z qui demande un timing terrible) et surtout ne se limite pas à réapparaitre dans le dos, mais bon on va pas retourner au petit versus habituel. Tout hardcore gamer qui se respecte va préféré la difficulté de la maitrise à la simplicité et c'est certains que pour certains joueurs, ils vont plutôt se plaire sur Budokai car c'est tout de suite plus bourrin et plus facile, quoi que le système de vol et de concentration et des plus contestable. pour un nouveau sparking ils doivent rester sur la lancé et le travailler encore d'avantage, parce que croyez moi, une fois maitrisé, le système d'esquive des sparking et ce qui se fait de mieux niveau DB à l'heure actuelle.

espioangel
17-01-2008, 07:39
Je suis d'accord pour les hardcore gamer molzer et je n'ai jamais dis qu'il fallait enlever toute la difficulté.
J'ai juste mentionné que le mouvement de base comme la teleportation soit plus simple (genre b3) mais que le reste lui reste au même difficulté.
Et je suis d'accord sur le fais que t3 reste le plus abouti mais il manque cruellement de certaine chose.
Tous d'abord l'esquive au corps a corps ou l'on croyait que l'on pouvait esquiver chaque coup de pied et poing a la maniere de b3 il c'est avéré que ce n'etais en faite qu'une cinématique et je trouve ça dommage.
Pour résumé je ne dis pas qu'il faut que tous sois facile mais il faut un minimum pour que quelqu'un qui n'ai jamais jouer sache au moins attaquer au corps a corps(ça sa va dans sparking) et esquiver (ce qui demande un meilleur timing et pas forcement facile au neophyte. Donc oui il faut de la difficulté mais aussi penser au joueur qui n'y joue que occasionnelement voir jamais et qu'il puisse au moins faire les esquive facilement.

molzer
19-01-2008, 00:37
mais il est tout à fait possible d'esquiver n'importe quel coup d'ailleurs TBA nous le prouve dans une de ses vidéos, et pour les esquives rien de plus simple également, enfin simple, tout est une question de timing c'est tout, alors oui ça sort moins facilement que Budokai je le reconnais, mais et là je parle pour moi, je préfère lorsque c'est plus difficile, après c'est chacun ses goûts, maintenant je suis d'accord pour rajouter des possibilités d'esquives de renvoi ou d'annulation contre une technique spéciale style kameha

flonemboug123
19-01-2008, 16:28
en tout cas si tenkaichi 4 est confirmé c'est une tres bonne nouvelle car on aura dimps contre spike ce qui poussera les 2 developpeurs a se surpasser et les gagnants dans l'histoire ça sera nous :)
par ailleurs il en faut pour tout les gouts il y a des fan des budokai (Dimps) et les fans des tenkaichi (spike)... moi apres avoir joué a tenkaichi je ne me vois pas rejouer un jour a budokai où on a moins de possibilité de mouvements et où l'animation des persos est bcp trop rigides, rendu des attaques genre kamehame un peu naze (un gros trait beu pour le kamehame...)
bref que de bonnes nouvelles en perspectives pour tout les fans de DBZ

molzer
20-01-2008, 01:01
c'est vrai que si ça se passe comme ça on aurait un duel entre les deux visions, comme pour les jeux de foot, vous savez le duel de Fifa (tout beau) contre PES (moins joli mais plus pro) ^^, c'est vrai que dans l'histoire on y gagnerait

Ssj-man
20-01-2008, 01:09
Je suis d'accord pour les hardcore gamer molzer et je n'ai jamais dis qu'il fallait enlever toute la difficulté.
J'ai juste mentionné que le mouvement de base comme la teleportation soit plus simple (genre b3) mais que le reste lui reste au même difficulté.
Et je suis d'accord sur le fais que t3 reste le plus abouti mais il manque cruellement de certaine chose.
Tous d'abord l'esquive au corps a corps ou l'on croyait que l'on pouvait esquiver chaque coup de pied et poing a la maniere de b3 il c'est avéré que ce n'etais en faite qu'une cinématique et je trouve ça dommage.
Pour résumé je ne dis pas qu'il faut que tous sois facile mais il faut un minimum pour que quelqu'un qui n'ai jamais jouer sache au moins attaquer au corps a corps(ça sa va dans sparking) et esquiver (ce qui demande un meilleur timing et pas forcement facile au neophyte. Donc oui il faut de la difficulté mais aussi penser au joueur qui n'y joue que occasionnelement voir jamais et qu'il puisse au moins faire les esquive facilement.
en même temps en 3 volets on doit maitriser au moins un minimum la téléportation c'est pas comme si on devait tout réapprendre et en plus j'ai l'impression que c'est plus facile de se téléporter par rapport aux précédents volets (ou est ce l'habitude ^^)

N1BeR
20-01-2008, 18:54
en tout cas si tenkaichi 4 est confirmé c'est une tres bonne nouvelle
Soyez pas trop en avance, on pas besoin d'un autre tenkaichi pour l'instant ...

molzer
21-01-2008, 01:13
ça c'est ton point de vue, je préfèrerais un nouveau sparking perso qu'un budo, mais bon ce sont mes gouts et ça n'engage que moi bien entendu.

oui effectivement les téléportations sont bien pluis facile dans meteor!

Master_Frieza
05-08-2008, 23:13
Salut c'est moi ^^

vous avez peut-etre cru que jai disparu de la carte a cause des mes rares visites sur le site depuis un bailtonguegre

Enfin, pour revenir a ce qui etait dit plus loin, je suis daccord au fait que la ps2 est a sa fin pour les jeux et que tout ce qui reste c'est les ptits nouveau plus ou moin bon. et je suis aussi daccord qu'il va surement sortir sur wii,ps3 et 360 (Si il y en a un biensur). cependant pour repondre au gens anxieu de savoir si la wii poura suivre les grands pas des enormes Sony et microsoft, j'en suis certain, si l'on peut comparer Un eventuel T4 a burst limit qui semblait etre un defit raisonable pour la wii en se qui conserne les graphiques et touts ce qui ralentie un systeme trop faible. on peu en tirer comparaison avec les multiples jeux sortie sur wii tel que le fameux super smash bros brawl dont les grafiques sont pratiquement parfait celon moi.

mais cependant, ci ce que certain d'entre nous craignent arrivent, je parle du fait que T4 pourrait etre trop gros pour wii, il peut toujours faire sont apparition comme la fait splinter cell double agent, dont la version ps2 et on ete limiter pour pouvoir etre jouable sur ces consoles, bien que cette options est assez dessevente.

mais pour l'instant rien n'est officiel et il ne nous reste plus qu'a voir ce que le futur nous reservera.

soupes
17-01-2009, 05:51
la question c'est pourquoi Dimps à t'il eu un jeu sur next gen alors que spike non? ils ont plus l'exclusivité?
Si ca se trouve avec beaucoup de chance, spike travail sur un nouveau DBZ depuis la fin de tenkaichi 3, pour une version next gen et peut etre que l'on en entendra pas parler pendant quleque temps encore car la programation et un jeu béton est en route!
un projet secret.. c'est un reve...

sharnalk
21-01-2009, 13:52
Problème de calendrier qui sait ou de contrat avec Dimps. Spike crée d'autres jeux beaucoup plus ambitieux sur next gen donc ce n'est pas comme si ils étaient au chomage.

LUTHOR2005
26-01-2009, 11:46
la question c'est pourquoi Dimps à t'il eu un jeu sur next gen alors que spike non? ils ont plus l'exclusivité?
Si ca se trouve avec beaucoup de chance, spike travail sur un nouveau DBZ depuis la fin de tenkaichi 3, pour une version next gen et peut etre que l'on en entendra pas parler pendant quleque temps encore car la programation et un jeu béton est en route!
un projet secret.. c'est un reve...

Plusieurs raisons me viennent a l'esprit la premiere et la plus evidente , le style de dimps etant different de celui de spike , bandai a choisi dans un premier temps ce dernier dans une perspective potentielle de faire plaisir aux fans du genre . La deuxieme dans un but commercial , un jeu dragon ball z ce vend bien quelque soit sa valeur . La troisieme serait plutot chronologique , bandai ignore certainement a combien de temps , les constructeurs de consoles estiment la duree de vie de leur machine actuelle et dans un souci de rester le plus longtemps a la surface , bandai a mise sur un systeme de production a long terme . Quoi qu'aujourd'hui ce dernier point ne semble plus etre aussi sur , dimps a produit burst limit pour ensuite revenir sur la playstation 2 et a ce jour rien ne laisse parraitre quant a l'objectif commercial de bandai puisqu'aucune annonce de dragon ball z next gen n'a ete faite jusqu'ici . J'avais expose la theorie selon laquelle , dimps aurait sortie infinite world soit dans le but de remettre le calendrier a jour , c'est a dire , produire durant toute la periode estivale et sortir ses jeux durant les fetes , soit , devant l'echec de burst limit , sortir un infinite world qui s'apparenterait a un burst limit deux et se donner le temps de faire un ultime burst limit , soit tout simplement que la conception d'un jeu potable sur next gen demande du temps , et infinite world aurait eu pour but de faire patienter les fans de dimps en attendant la sortie d'un jeu plus acceptable que ne l'a ete burst limit.

HUMM Desole pour la longueur de mon texte :) .

sharnalk
26-01-2009, 12:45
Punaise , j'y ai cru ... J'ai vraiment pensé à un message du genre "Tenkaichi 4 est annoncé pour octobre 2009". Eh ben non tant pis.

gui22
26-01-2009, 15:33
Punaise , j'y ai cru ... J'ai vraiment pensé à un message du genre "Tenkaichi 4 est annoncé pour octobre 2009". Eh ben non tant pis.

Sharnalk,si un T4 est prévu pour octobre 2009,il ne sera pas annoncé
avant mai 2009.
Donc tout est encore possible,il ne faut pas perdre espoir.

Bejita78
26-01-2009, 18:29
Voila de quoi donné espoire au possesseur de Wii.

http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=667006

ULTRADBZFAN
26-01-2009, 20:57
Je n'y crois pas trop à ce BT4 sur Wii, à mon avis il ne faut rien attendre tant qu'on aura pas vu au moins une image.

LUTHOR2005
26-01-2009, 21:39

Qui t'a fait une telle frayeur ? Pas moi j'espere tonguegre . Je sais que mes apparitions peuvent etre surprenantes mais a ce point la :laugh:

songokuda
30-01-2009, 22:30
j'ai des doutes moi aussi car il y a un micromania qui va se construire au centre ville du mans et sur l'affiche j'ai apercu un artworks de gokuh super saiyan position de kamehameha avec les graphismes de tenkaichi et je l'avais jamais vu j'esserai de prendre une photo des que je peux.

Siegfried
30-01-2009, 22:55
ça me semble etrange que, si tenkaichi 4 il y a, il ne sorte que sur wii... et pas sur les deux next gen.. a moins que ce soit le premier titre de la nouvelle wii hd... ce serait un bon moyen d'en vendre plein...
mais bon ça ressemble beaucoup a du fake... annoncer une date de sortie pour un jeu dont personne n'a entendu parler du dévelloppement....
pourtant que cette nouvelle serait bonne!!!!! enfin un jeu dragon ball qui vaudrais le coup.

molzer
31-01-2009, 02:05
Surtout que sur le calendrier des jeux de la Wii, il n'y a absolument aucun BT4 de prévu, ni sur celui de la pS3 ou de la 360 d'ailleurs

Treevax
11-02-2009, 17:04
Oh mon dieu... Regardez ce que je viens de trouver!
http://img132.imageshack.us/img132/9066/dragonballzsparkingunlenz7.th.jpg (http://img132.imageshack.us/img132/9066/dragonballzsparkingunlenz7.jpg)

(Nan je déconne, désolé pour la fausse joie, je l'ai fait moi-même par impatience et frustration! ;) )
http://nostal.deviantart.com/art/DragonballZ-Sparking-Unleashed-110924012

Les plus vieux érudits auront reconnu l'artwork du guide d'UB22 psx ^^
SVP me linchez pas, j'le referais plus !

ULTRADBZFAN
11-02-2009, 18:16
http://img132.imageshack.us/img132/9066/dragonballzsparkingunlenz7.th.jpg (http://img132.imageshack.us/img132/9066/dragonballzsparkingunlenz7.jpg)

(Nan je déconne, désolé pour la fausse joie, je l'ai fait moi-même par impatience et frustration! ;) )

Ah! tu m'as fait une fausse joie pendant 3 secondes, après j'ai reconnu l'image jap du guide des techniques de UB22.:)

molzer
12-02-2009, 22:35
Bah non on va pas te lincher pour cette fausse joie! juste t'écarteler, te pendre par les poils de nez et te hacher menu! mdr

Thungril
13-02-2009, 17:17
J'y ai vraiment cru, pendant une seconde. C'est odieux.

LUTHOR2005
14-02-2009, 17:25

Plus facile en voyant cela de penser a un nouveau poster dbz qu'a un cover de jeux . En effet , ces dernieres ne sont generalement pas aussi explicatives :) .

Treevax
19-02-2009, 18:19
Bah non on va pas te lincher pour cette fausse joie! juste t'écarteler, te pendre par les poils de nez et te hacher menu! mdr

:laugh::laugh::laugh: (désolé ils sont turquoises, mais je ris jaune ^^)

Je suis aussi impatient que vous de toute façon. Même un remake Next-gen de Sparking Meteor me ferait infiniment plaisir.

molzer
19-02-2009, 20:54
oui enfin il faudrait quelques bonus, un mode story retravaillé, n'exagérons rien, si c'est pour juste avoir Meteor en HD, j'en vois pas trop l'intérêt.

Master_Frieza
10-03-2009, 15:59
ils devraient aussi ajouter plus de liberter, des terrains plus grand( surtout pas de copiers coller comme dans t2 et t3...) ou les limites sont plus éloigner et que l'on pourrait atteindre de plus grandes hauteurs comme dans les animés, voir meme arriver a la limite de l'atmosfere

zian62
10-03-2009, 20:11
bonjour c est une suposition. j ésper vrément quil sont en train de travailler un nouveau dbz tenkaichi jé adoré le 1 , 2, 3 car burst limit j aime pas comme dbz .

------------------------
Modération : Attention au langage SMS on est sur un forum ici pas sur un portable

stoudemire
21-03-2009, 10:23
salut a tous les fans,moi aussi j'y ai cru pandant 5 secondes avec la jaquette,mais esperons que dans les prochains mois ils vont annoncer un T4 avec plein d'améliorations et une grosse liberté de jeux,avec plein de techniques pour les persos.

soupes
21-03-2009, 13:20
bonjour c est une suposition. j ésper vrément quil sont en train de travailler un nouveau dbz tenkaichi jé adoré le 1 , 2, 3 car burst limit j aime pas comme dbz .
Raaa, j'y ai cru, je pensai tomber sur une bonne nouvelle, mais non..

Bejita78
21-03-2009, 13:43
Patience mais frère fan de dbz, il est fort probable que le prochain dbz sera annoncé après la sortie de DBE sur psp. Mais T4 ou BL2 alor la c'est une bonne question??? Quoi que se soit je prendrais car ma ps3 est trop en manque de dbz :noooo:.

zian62
21-03-2009, 20:42
j esper que tu a raison

molzer
21-03-2009, 20:54
oui il est fort à parier qu'on aura un nouveau DBZ, comme dit si bien bejita Dimps ou Spike ou pourquoi pas un nouveau développeur. on sait que spike a dit (je sais je me répète) que BT3 serait le dernier à sortir sur PS2, phrase qui veux dire ce que ça veux dire. Donc montrons nous patient. Vaut mieux qu'ils prennent leur temps plutôt que de nous sortir un jeu bâclé comme Burst limit

N1BeR
22-03-2009, 02:38
Je préfère ne pas avoir de jeu estampillé DBZ cette année, trop de jeu DBZ tue DBZ, on n'est rester avec le goût amère de ce Infinite World, qui est sorti il y a tous juste 3 mois.

molzer
22-03-2009, 02:53
on est tous d'accord, on veux du bon, du très bon, et pour ça y a pas 36 solutions, il faut du temps! un jeu fais à la va vite ou un copier/coller c'est bon on a donné par deux fois!

Bejita78
22-03-2009, 04:30
Ne vous inquiété pas, Burst Limit a tout simplement était baclé, c'est pas une faute de temps, il faut pas des année pour faire un jeu de combat, c'est pas comme si s'était un rpg ou autre jeux genre gta... J'ai confiance, BL est sortie en juin 2008, donc si le prochain sort en fin d'année sa fait plus de 1 ans alor il serra j'espère beaucoup mieux.

molzer
22-03-2009, 06:15
oui remarque c'est vrai que BL ils ont mis 3 ans pour le faire! lol

si désolé, il faut du temps, surtout que là ils doivent tout reprendre, on est plus sur PS2.

Bejita78
22-03-2009, 09:59
oui remarque c'est vrai que BL ils ont mis 3 ans pour le faire! lol

si désolé, il faut du temps, surtout que là ils doivent tout reprendre, on est plus sur PS2.

3 ans mais dans quelle condition? J'ai pas l'impression que l'équipe qui a développé B3 soit la même que celle qui a développé BL (l'équipe qui a développé saint seiya n'est pas la même que celle qui a développé B3) c'est possible qu'une partie de l'équipe travaillé sur BL et une autre sur psp. Si vraiment ils avaient bossé à font, c'est impossible que en 3 ans le jeu soit si baclé. Naruto sur ps3 n'a pas eu plus de temp que BL et pourtant il est au top comparé à BL.

molzer
22-03-2009, 16:23
ce que tu dis est sans doute vrai, ce n'est pas forcément la même équipe, on le voit avec les jeux de foot, mais tout de même 3 ans pour un résultat aussi bâclé, ça fait de la peine, ok c'est joli, et encore je retrouve pas DB dedans, je ne saurais pas expliquer, mais c'est tout, contenu famélique, à la limite du ridicule, des modes pourtant historiques disparus (tournoi) du budokai 1 HD et encore même le mode story est moins bon, malgré quelques scènes magnifiques

soupes
23-03-2009, 09:01
Et ouais! enfin, reste à savoir si un tenkaichi 4 sera dévelopé sur next gen...
surtout que bon c'était pas annoncé comme ca, mais c'était facile de comprendre, qu'avec tenkaichi 3 la console était éxploité à son extreme limite, donc ce qui veut dire, que les seul défault du dernier volet, était dut à un manque de puissance, et aussi peut etre à un manque de logique.
Mais maintenant qu'ils ont de la pratique, qu'ils savent ce que veulent les fans, et surtout une puissance de next gen, si tout est fait dans le regle de l'art spike, un tenkaichi 4 serait tellement bien qu'il serait indiscutablement le meilleur jeu dbz

zian62
23-03-2009, 12:03
c est sur moi j espere que les arenes seront pas limiter car ca gacher vraiment le combat et faudrait que les roches soit plus en point comme dans l animé car la c était plus arondie

molzer
23-03-2009, 15:58
j'aimerais pour ma part qu'on respecte la taille des persos, choses difficile sur PS2 mais qui devrait plus poser de soucis sur PS3 ou 360, par exemple Hildegarne dans l'animé est beaucoup, beaucoup plus grand que sur PS2 ou wii, c'est un exemple comme tant d'autre. Egalement un mode on line qui ne lag pas ou qui ne soit pas pâteux (temps de latence) serait bienvenue. on se remémore tous l'horreur de jouer à BT3 sur Wii en live, et si BL tournait bien avec des joueurs français ou européens, les temps de latence étaient dérangeant si on jouait avec des japonais ou des américains.

zian62
24-03-2009, 12:44
oui je suis dacord hildegard est vrement vrement plus grand que gokou et les autre perso il et meme plus grand que les batiment il faut aussi rajouter tous les combat quil manque et que chaque perso a sont histoire et que les arene soit exemple des planéte la terre , namek , la planéte vegeta , freezeur , broly , kaio shin , le paradi l enfer , etc

ps c est sa qui fait révé les fan j'an fait peut étre un peut tros mai bon c est ca

soupes
24-03-2009, 14:06
j'aimerais pour ma part qu'on respecte la taille des persos, choses difficile sur PS2 mais qui devrait plus poser de soucis sur PS3 ou 360, par exemple Hildegarne dans l'animé est beaucoup, beaucoup plus grand que sur PS2 ou wii, c'est un exemple comme tant d'autre. Egalement un mode on line qui ne lag pas ou qui ne soit pas pâteux (temps de latence) serait bienvenue. on se remémore tous l'horreur de jouer à BT3 sur Wii en live, et si BL tournait bien avec des joueurs français ou européens, les temps de latence étaient dérangeant si on jouait avec des japonais ou des américains.
ouai! ca aussi, et pour la tailles des persos c'est vrais que la ou on s'en rend cmpte le plus , c'est quand on à Broly face a un Oozaru...
ouais respecté la taille des persos mais aussi en parlant de taille des arénes plus grandes mais limité, aprés c'est une question de gout, mais dans un combat passé d'une atrene à une autre je trouve ca un peu ridicule et illogique, meme si c'est fun, ou alors faudrait vraiment un rapprochement géographique, comme par exmple, on se bats sur le palais du tout puissant, et, si l'on dépasse les limites de cet arens on tombe loin de la foret karin ou l'on pourrait voir la tour de loin, ce qui représente l'endroi ou gotenks et suprbou s'affronte.
Mais sinon je serais plus adepte du retour des enchainement hors arenes comme dans Budokai 3
enfin bref c'est un jeu attendu par tout le monde, c'est pas possible qu'ils en reste la!

Bejita78
24-03-2009, 15:07
Moi j'aimerais que les transfo sans plus impressionnante, dans T3 elle sont belle mais sa manque de punch, dans BL elle sont courte mais l'effet sonore est vraiment pas mal avec un zoom sur le perso qui donne une bonne sensation de puissance. Le top sa serais la terre qui tremble avec un cratère qui se forme au tour du perso.

zian62
24-03-2009, 17:22
oui c est clair voir aussi les cheveux des persos du noir passé au jaune et aussi des petits rochers flotter dans les airs mais bon !

attention à l'orthographe s'il te plait

N1BeR
25-03-2009, 00:41
Les fautes ne comptent-elles donc pas sur ce forum ?

Elles deviennent si fréquentes que sa en devient ridicules !

molzer
25-03-2009, 01:47
pour les petits rochers, on avait ça dans sparking premier du nom, je ne sais pourquoi ils l'ont enlevé!?

N1BeR
25-03-2009, 03:05
Ben apparament non.

--------------------------------------

Petit déserteur !

tba77
25-03-2009, 09:13
Moi j'aimerais que les transfo sans plus impressionnante, dans T3 elle sont belle mais sa manque de punch, dans BL elle sont courte mais l'effet sonore est vraiment pas mal avec un zoom sur le perso qui donne une bonne sensation de puissance. Le top sa serais la terre qui tremble avec un cratère qui se forme au tour du perso.

franchement pour la transformation dans BL je n'ai ressenti aucune puissance, regarde bien les transformations de Broly, Sangohan SSJ2, Goku SSJ2 il y a quand même quelque chose qui sort le zoom dont tu parle et là, l'angle de la caméra qui change, etc.......

tu sembles vraiment avoir une dent contre la série Sparking :p

Bejita78
25-03-2009, 11:04
tu sembles vraiment avoir une dent contre la série Sparking :p

Non c'est pas sa, c'est juste que la bande son dans les Tenkaichi est foiré, manque de puissance, manque de son à certain moment, manque aussi de voix quand le perso se transforme il cri 2 sec et après plus rien... Le son joue un grand rôle dans la sensation de puissance. Dans BL l'effet sonore pendant la transfo et super avec un bruit puissant et aussi le bruit du vent qui tourbillonne.

tba77
25-03-2009, 12:17
la bande son ???? les bruitages ok mais la bande son est 10 fois meilleure que celle de tous les précédents jeux DB confondus avec les musiques originales hormi Sparking premier du nom car ce n'était pas remixé

Bejita78
25-03-2009, 12:52
la bande son ???? les bruitages ok mais la bande son est 10 fois meilleure que celle de tous les précédents jeux DB confondus avec les musiques originales hormi Sparking premier du nom car ce n'était pas remixé

A oui excuse moi, moi je parle de Tenkaichi. Mais je parle surtout des bruitage et voix.

molzer
25-03-2009, 12:59
oui en même temps 2 secondes à peine c'est le temps que dure la transfo sur Burst limit, et encore elles ne sont pas toute réussie. t'as goku (mid) qui te lance un regard glaçant en se transformant, Cell qui absorbe C17 et C18, battement de coeur des saiya jin regardant la pleine lune, puis hurlant une fois transformé (un peu moins bon que dans l'animé cependant je te l'accorde), rire sadique de C13 etc... non vraiment sparking meteor n'a vraiment pas à rougir de la comparaison et se place même au dessus de BL sur beaucoup de point (hors game play et graphisme, puisque deux approches et deux machines complètement différentes)

tba77
25-03-2009, 13:18
Bien dit, Molzer, je suis d'accord avec toi, la fidélité de METEOR défie toute imagination, et il ne faut pas oublier que les seiyuu n'ont plus vingt ans non plus pour crier à plein poumons.

zian62
25-03-2009, 13:46
ca serais bien que le mode histoire soit a la gta ou tu devrais parcourire toutes les planétes exemple la terre pour les differents énnemis qu'on connait les ciborg cell boubou , et namek pour freezeur etc . ca serais trop bien mais je pense qu'il faudrait beaucoup de travail non ??????

ps desoler pour les fautes je fais pas exprés

Bejita78
25-03-2009, 14:47
Je parle des bruitage et voix, pas de la qualité d'animation... Ex: La transfo de Goku ssj3, il cri 2 sec et après Goku a toujours la bouche ouverte mais plus aucun son ne sort. Ou encore les attaques Ex: Bejito avec son rayon laser, quand il transperce le perso, pendant 2 sec plus aucun son... Les Tenkaichi ont toujours eu un problème niveau son. Je me répette mais pour un Manga/Film action/baston, les bruitage joue un rôle énorme pour la sensation de puissance. C'est pour sa que je n'arrive pas a oublié B3, c'est le seule dbz qui ma vraiment fait ressentir la puissance des perso et de leur attaques.

molzer
26-03-2009, 22:27
là c'est un problème de lenteur entre la version Eur et la version jap dans ce cas, oui pour le coup de goku 3 mais pour le reste je suis un peu surpris, j'y joue tout les jours et je vois aucun soucis à ce niveau là sauf pour le bruitage des coups où je suis bien d'accord avec toi.

Bejita78
27-03-2009, 00:17
là c'est un problème de lenteur entre la version Eur et la version jap dans ce cas, oui pour le coup de goku 3 mais pour le reste je suis un peu surpris, j'y joue tout les jours et je vois aucun soucis à ce niveau là sauf pour le bruitage des coups où je suis bien d'accord avec toi.

Ta de la chance d'avoir encore du dbz à te mètre sous les dent, moi je suis en galère de dbz depuis que j'ai vendu tout mais dbz ps2 (j'ai cru que BL était mon B4 mais non :cry:)

N1BeR
27-03-2009, 00:43
J'avoue que dans T3 il y a grand problème de bruitages, j'ai meme cru que c'était un bug, ou parce que mon jeu était rayé, mais sur toutes les vidéos que j'ai vue que sa fait pareil.

C'est surement comme tu dis Molzer ! Sparking METEOR ---> Tenkaichi 3, 60 Hertz à 50 Hertz, malheureux sont ceux qui possède la version européenne !

Nope_IsMyName
27-03-2009, 01:02
Ta de la chance d'avoir encore du dbz à te mètre sous les dent, moi je suis en galère de dbz depuis que j'ai vendu tout mais dbz ps2 (j'ai cru que BL était mon B4 mais non :cry:)

Comme quoi... On dira qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Sinon tu as visé juste avec l'attaque de Vegeto, c'est vrai que celle ci est plutôt mal fichue au niveau du son (et même visuellement d'ailleurs, la mise en scène n'est franchement pas la meilleure...).
Mais par contre, les autres attaques sont assez bien montées au niveau sonore comme au niveau visuel, l'impression de puissance est bien présente je trouve, parfois même plus que certaines ultimates des budokai... enfin les gouts et les couleurs hein ^^

Sinon, pour retomber sur le sujet des arènes, et de leur taille, je pense pas que ce soit illogique de pouvoir expulser l'adversaire sur une autre carte.... ça ressemble même beaucoup à l'anime:
Les combats se déroulent souvent dans un périmètre réduit, jusqu'à ce qu'un des combattants éjecte son adversaire au loin, le suive, se paye un peu de sa tête, et le duel reprend dans le nouveau décor ...
Et au niveau du gameplay, ça serait même plus logique de procéder comme ça plutôt que de connecter toutes les arènes ensemble sans aucune séparation, ce qui pourrait donner lieu à des moments d'anti jeu monstre en versus, où l'on passerait plus de temps à chercher l'adversaire qu'à se battre...

Bejita78
27-03-2009, 20:31
Le 4 est a la mode depuis quelque temps avec Dead or Alive 4, Soul Calibur 4, Street Figther 4. J'espère maintenant l'annonce d'un Tenkaichi 4, je pense que sur next gen il sera beaucoup plus impressionnant et c'est tout se que je demande pour me faire oublié B3. Mais faire un T4 ne va pas être facile après un T3 beaucoup trop chargé en perso, car comme tout le monde le c'est maintenant, faire un jeu sur next gen coute très cher et demande beaucoup de temps. Les fans son devenue beaucoup trop gourmand depuis T3 et n'accepteront pas un Tenkaichi avec moitié moins de perso. Donc j'espère que T3 n'a pas tué la licence.

Nope_IsMyName
27-03-2009, 21:41
C'est juste l'évolution naturelle des choses, on ne peut pas reprocher à T3 d'être un bon jeu !
Il est normal qu'avec les technologies dont on dispose aujourd'hui, l'on s'attende à des softs qui soient de plus en plus ambitieux; et on ne peut restreindre cette évolution uniquement par crainte de placer la barre trop haut... dans le cas contraire, les références du jeu seraient encore international karaté pour le beat'em up, kick off pour les jeux de foot, et pong pour les jeux de tennis...

Par ailleurs, je pense que les derniers jeux comme BL ou comme IW ont fait beaucoup plus de tort à la licence, en mettant clairement en évidence le côté mercantile abusif de l'exploitation du filon dbz : Résultat, tout le monde est méfiant à l'annonce d'un nouveau soft estampillé dragon ball, par peur de se retrouver à nouveau devant un jeu bouclé à la va vite.

Et non, la licence n'est pas près de s'éteindre, il n'y a qu'à voir les séries de super box ultra collector (j'en rajoute?) qui sortent toujours aujourd'hui sans compter le dbkai; et si les développeurs s'intéressent un tant soit peu aux avis des fans, ils savent très bien que ceux ci attendent un nouveau dragon ball.
Alors oui, il faudra du temps, là tu as parfaitement raison.... c'est le prix à payer pour avoir un soft qui vaille le détour, et honnêtement, je préfère attendre plutôt que de devoir me coltiner des jeux qui régressent d'épisodes en épisodes.

molzer
27-03-2009, 23:46
oui et c'est peut-être justement pour ça qu'il n'y a pas encore de DBZ annoncé sur 360 ou PS3, prendre le temps pour ne plus décevoir. oui on est tous impatient, mais vaux mieux ça qu'un jeu bâclé justement. Car même si IW demeure sympathique il n'a pas su faire oublier B3 aux fans, alors il ne faut plus reproduire cette erreur, et pour ça une seule solution: prendre son temps et être à l'écoute.

Bejita78
28-03-2009, 12:01
C'est juste l'évolution naturelle des choses, on ne peut pas reprocher à T3 d'être un bon jeu !
Il est normal qu'avec les technologies dont on dispose aujourd'hui, l'on s'attende à des softs qui soient de plus en plus ambitieux; et on ne peut restreindre cette évolution uniquement par crainte de placer la barre trop haut... dans le cas contraire, les références du jeu seraient encore international karaté pour le beat'em up, kick off pour les jeux de foot, et pong pour les jeux de tennis...

Par ailleurs, je pense que les derniers jeux comme BL ou comme IW ont fait beaucoup plus de tort à la licence, en mettant clairement en évidence le côté mercantile abusif de l'exploitation du filon dbz : Résultat, tout le monde est méfiant à l'annonce d'un nouveau soft estampillé dragon ball, par peur de se retrouver à nouveau devant un jeu bouclé à la va vite.

Et non, la licence n'est pas près de s'éteindre, il n'y a qu'à voir les séries de super box ultra collector (j'en rajoute?) qui sortent toujours aujourd'hui sans compter le dbkai; et si les développeurs s'intéressent un tant soit peu aux avis des fans, ils savent très bien que ceux ci attendent un nouveau dragon ball.
Alors oui, il faudra du temps, là tu as parfaitement raison.... c'est le prix à payer pour avoir un soft qui vaille le détour, et honnêtement, je préfère attendre plutôt que de devoir me coltiner des jeux qui régressent d'épisodes en épisodes.

Oui bien sur que les jeux se doivent d'évoluer mais cette génération de console n'a rien avoir avec les autre, aujourd'hui c'est les "graphisme" le "online" et les "contenue téléchargeable" Il y a très peu de jeu "complet" aujourd'hui. Je suis quasiment sur qu'ils n'y aura pas de Tenkaichi avec un contenue aussi complet que T3, si tu fait bien attention au jeux next gen d'aujourd'hui tu comprendra que c'est tout simplement impensable dans cette génération d'avoir un jeu aussi complet. Les autres jeu de combat comme Tekken, Soul Calibur... le peuvent car il ne sont pas très complet déjà a la base sur ps2, mais T3 lui propose un nombre incroyable de perso donc c'est pas la même chose. Moi personnellement je suis pas gourmand, je joue à street figther 4 qui ne propose même pas 30 perso et sa va je m'éclate car c'est un trés bon jeu. Si Spike nous fait un bon Tenkaichi avec au moin les perso principale de toute les saga et un bon mode online je serais déjà très heureux.

zian62
28-03-2009, 12:43
oui c est sur a mon avis il faut pas s'attendre a avoir toute l histoire de dbz sa va surement aller jusqu'a cell au départ mais sa seré deja bien il vont pas nous fair un dbz avec tout le contenu dès le debut mais j espere qu'ils vont vraiment garder le style tenkaichi????????????????????????????????????????? ?????????????????

Nope_IsMyName
28-03-2009, 19:19
Cette nouvelle génération de console est complètement différente? En quoi? Tu sais, chaque nouvelles fournées de consoles avaient pour premier argument leurs "graphismes révolutionnaires" pour l'époque, et le online n'est pas une nouveauté, puisqu'il existe depuis plus de 10 ans sur pc. La 360 et la PS3 rapprochent juste les consoles de salon des pc.... rien de plus.

Ensuite pourquoi ce chiffre de 161 fighters serait il impossible à dépasser sur de nouveaux supports ? Encore une fois, tout dépend de l'ambition des développeurs :
A l'époque de la snes et de la megadrive, on aurait jugé impossible pour un jeu de combat d'avoir une trentaine de combattants, des jeux ont eu ce nombre sur PS1.
A l'époque de la PS1, N64 et Saturn, c'était impossible d'imaginer plus de 50 personnages.... ça a été possible sur la génération suivante.
Alors pourquoi serait il impossible de dépasser les 161 sur ps3 et 360?

Bejita78
28-03-2009, 21:50
Cette nouvelle génération de console est complètement différente? En quoi? Tu sais, chaque nouvelles fournées de consoles avaient pour premier argument leurs "graphismes révolutionnaires" pour l'époque, et le online n'est pas une nouveauté, puisqu'il existe depuis plus de 10 ans sur pc. La 360 et la PS3 rapprochent juste les consoles de salon des pc.... rien de plus.

Ensuite pourquoi ce chiffre de 161 fighters serait il impossible à dépasser sur de nouveaux supports ? Encore une fois, tout dépend de l'ambition des développeurs :
A l'époque de la snes et de la megadrive, on aurait jugé impossible pour un jeu de combat d'avoir une trentaine de combattants, des jeux ont eu ce nombre sur PS1.
A l'époque de la PS1, N64 et Saturn, c'était impossible d'imaginer plus de 50 personnages.... ça a été possible sur la génération suivante.
Alors pourquoi serait il impossible de dépasser les 161 sur ps3 et 360?
Non cette génération n'est pas la même car aujourd'hui nous somme dans l'aire de la HD et du online. Les développeur mise tout sur le online, c'est d'ailleurs pour sa que sur next gen la plus par des jeux sont des FPS ou des jeu avec un mode coop. Cette génération est différente aussi car sa coute beaucoup plus cher de faire un jeu aujourd'hui et la crise n'arrange pas les chose, seule les grosse boite arrive à survivre (sur ps3/360). Pour exemple, la 360 est bientôt en fin de vie et seulement 1 dbz est sortie! Cela prouve que les chose change et que cette génération n'est plus du tout la même.

molzer
28-03-2009, 22:34
la 360 en fin de vie!? Houla faut pas déconner quand même! Regarde combien de temps a régné la PS2 ou la super famicom, la 360 est loin d'être en fin de vie.

Plus de persos n'est absolument pas impossible, bien au contraire, il en manquait encore pas mal sur meteor, dont certains importants. pourquoi mettre moins de contenu pour la raison que c'est en HD!? je ne vois absolument pas l'intérêt (bon sauf pour Dimps). Après peut-être un seul sparking avec contenu téléchargeable pourquoi pas (puisque c'est vrai que c'est la mode). la différence c'est que jusqu'à présent, Spike a toujours fait plus attention au contenu, au plaisir de jeu, plus qu'au graphismes (même si ceux ci sont excellent).

N1BeR
28-03-2009, 23:33
Pour exemple, la 360 est bientôt en fin de vie et seulement 1 dbz est sortie! Cela prouve que les chose change et que cette génération n'est plus du tout la même.

La pire bétise que j'ai lu !

Vraiment une bétise monumentale !!!

C'est comme si on me disais qu'il a très peu de jeu sur la Wii ...

Thungril
29-03-2009, 00:00
Plus de persos n'est absolument pas impossible, bien au contraire, il en manquait encore pas mal sur meteor, dont certains importants

D'autant que le disque n'est pas plein. Et les personnages sont clairement ce qui prend le moins de place. Et je pense que ce n'est pas l'étape la plus difficile non plus, une fois que le moteur et le système sont en place.
En constatant l'énorme différence de capacité de mémoire entre les supports, il y a de quoi faire bien plus tout en améliorant le moteur.

Nope_IsMyName
29-03-2009, 00:00
Quel rapport entre le fait que nous soyons dans "l'ère de la HD et du online" et celui que cette génération de console serait forcément différente des précédentes?
La HD, ce n'est qu'un plus graphique.... et le mode online n'est pas obligatoirement devenu le point central des jeux aujourd'hui. Seuls certains jeux uniquement axés sur le multijoueur comme WOW, diablo et cie, comme les wargames, ou comme certains FPS sans vrai mode solo profitent réellement du online.... Pour les autres, ce n'est jamais qu'un petit plus, un plus très sympathique, mais qui ne donne pas une nouvelle dimension au jeu.
Lis les articles dans les magazines ou les sites de jeu vidéo, la plupart des tests qu'ils viennent de la rédaction ou des lecteurs portent sur le contenu du jeu, et pas sur l'importance de pouvoir jouer en ligne.
Qui plus est, la plupart de ces softs essentiellement multijoueur se trouvent encore sur pc, et pas sur console.

Bejita78
29-03-2009, 00:04
La 360 est sortie en 2005, elle est bientôt en fin de vie, quand je dit "fin de vie" je veux dire avant que la prochaine arrive quoi... C'est un secret pour personne, d'ailleurs beaucoup de news en parle depuis la GDC. La 360 n'a pas était conçu pour durée, c'est pas comme la ps3 qui va avoir une durée de vie de 10 ans car sa technologie est en avance sur son temps. Bref revenons au sujet, à l'époque 4 ans après la sortie de la ps2 il y avait déjà 3 dbz alors que maintenant, 4 ans après la sortie de la 360 il y a que 1 dbz... C'est de sa que je veux parler quand je dit que cette génération est différente.

Nope_IsMyName
29-03-2009, 00:17
La 360 est sortie en 2005, elle est bientôt en fin de vie, quand je dit "fin de vie" je veux dire avant que la prochaine arrive quoi... C'est un secret pour personne, d'ailleurs beaucoup de news en parle depuis la GDC. La 360 n'a pas était conçu pour durée, c'est pas comme la ps3 qui va avoir une durée de vie de 10 ans car sa technologie est en avance sur son temps. Bref revenons au sujet, à l'époque 4 ans après la sortie de la ps2 il y avait déjà 3 dbz alors que maintenant, 4 ans après la sortie de la 360 il y a que 1 dbz... C'est de sa que je veux parler quand je dit que cette génération est différente.

Ca, ce sont les clients qui le décident, plus que les développeurs... La Néo Géo avait une belle longueur d'avance aussi sur ses concurrents, bizarrement, elle n'a pas durée...
La 360 est pour le moment en avance sur la PS3, et à moins qu'ils aient un nouveau modèle de console sous le coude en ce moment, ça m'étonnerait que microsoft laisse la part belle du marché à Sony comme ça, juste parce qu'ils ont dit au début que cette plate forme n'allait pas durer.

Pour ce qui est des sorties dbz sur 360, ça ne veut rien dire... Regarde, la ps1 n'a connu que trois adaptations si je ne me trompe (dont une qui n'a jamais dépassé les frontière nipponnes), contre 9 pour la ps2, alors que leur durée de vie ont été comparables...

N1BeR
29-03-2009, 00:22
Parce qu'elle est sorti en 2005, elle en fin de vie ?

Quelle philosophie !

Thungril
29-03-2009, 01:06
Je suppose qu'il pense qu'elle est en fin de vie parce qu'il y a des rumeurs persistantes sur la conception d'une autre X-Box...ce qui ne veut rien dire, puisqu'une console se conçoit en plusieurs années. Si la X-Box nouvelle version est en développement et qu'elle sort dans 5 ans, ben ça laisse 5 ans à l'actuelle pour vivre et se développer.

La "fin de vie", c'est très relatif, dans le monde des consoles.

N1BeR
29-03-2009, 03:01
Ah ! Maintenant je vois d'ou il sort sa ! Les rumeurs sur les consoles ne finira donc t-elle jamais ?

Avant on avait doit aux manettes du style wiimote pour 360, ensuite sur PS3 maintenant c'est la création d'une nouvelle XBOX et la fin de vie de la 360.

Ben désolé mais on peut dire que la 360 surpasse la PS3 (pas au niveau de puissance), mais en jeux, joueurs, ventes ...

Parlons meme pas de la Wii !!!

Sony a du mal ces temps si, avec sa PSP et sa PS3 !

Pour en revenir au sujet je ne pense pas qu'on verra de T4, pas pour cette année dans tous les cas.

Quand à la licence Dragon Ball : aie souffrance, l'année 2008 à été la pire année pour cette licence avec DIMPS et la 20th FOX, ensuite cette année commence mal avec la sortie de Dragon Ball Evolution !!!

Ah n'oublions pas aussi la sortie du jeu Dragon Ball Evolution !!!

BANDAI a interet à sortir LE prochain jeu estampillé DBZ parce que 2 daube la meme année (2008), une déja cette année (jeu DBE), et en plus un film pas digne de l'oeuvre de M. Toriyama !

Le prochain jeu c'est sa passe ou sa casse !

zian62
29-03-2009, 11:10
donc pour toi n1ber on vera pas un tenkaichi sur ps3 koi !!!!!!! c est ca?????????

Bejita78
29-03-2009, 12:24
donc pour toi n1ber on vera pas un tenkaichi sur ps3 koi !!!!!!! c est ca?????????

Je pense qu'il y aura un Tenkaichi mais il ne sera pas aussi complet que T3 tout simplement, mais il ne s'appellera pas Tenkaichi 4 aussi donc comme sa il ne seront pas obligé de mettre tout les perso de T3. C'était pareil pour Burst Limit mais il l'ont tellement bâclé que même avec un nom différent sa ne passé pas.

zian62
29-03-2009, 12:54
j esper qu ils reprendrons le style tenkaichi pour les combat?????????????

Bejita78
29-03-2009, 12:57
j esper qu ils reprendrons le style tenkaichi pour les combat?????????????

Si c'est Spike logiquement oui, mais sinon je pense pas.

zian62
29-03-2009, 17:21
je dit ca mais je c est vraiment pas comment spike voit les choses mais je pense qu ils vont pas arréter là les jeux video dbz tenkaichi ils avaient bien marchés!!!! et pour moi c est les meilleurs jeux dbz !!!!! alors moi j'ai l intuition qu ils sont en train dans retravailler un sur ps3 mais on en attend pas parler car ils leurs faut surement du temp mais je préfére attendre et avoir un bon dbz que l inverse !!!!

ps : aprés je peut me tromper peut étre ils en on rien a faire et ils on zappé dbz !!!
quand pensez vous ???????????????????????????

molzer
29-03-2009, 19:02
Attends Bejita que ce soit Microsoft ou Sony ils ont tous deux dit qu'ils planchaient sur une nouvelle console, ça veux pas dire pour autant que c'est la fin de la console voyons, la 360 n'a que 4 ans, c'est très très jeune encore et elle se porte à merveille, bien mieux que son ainée (qui n'a accueillie quant à elle Dragon Ball saga). La console est loin d'être en fin de vie, et c'est pas DB qui en est le révélateur du tout. Je vois pas pourquoi on devrait en avoir moins uniquement parce que Dimps a fait la même chose. Justement, les développeurs ont certainement pu voir cela avec la réaction des joueurs. Le monde de DB est immense et y a encore plein de persos, maps à ajouter, sans oublier que la qualité d'un jeu ne s'arrête pas à ça et de la HD. C'est pas la génération de console qui est comme ça, mais plus de joueurs, ces jeunes joueurs qui ne jurent que par de la grosse HD qui tâche et du gros son, faisant fie du principal: "la durée et le game play". Tu es impatient, oui ça se comprend, mais beaucoup ici comme sur d'autres forum préfèrent que les développeurs prennent leur temps pour nous sortir un petit bijou plutôt que des jeux baclés. la plupart des gros titres mettent des années pour se faire et quand on commence réellement à parler du jeu, il est pratiquement fini.

Bejita78
29-03-2009, 19:55
Quoi qu'il en soit ont sera bientôt fixé, si entre Avril/Mai il n'y a toujours aucune annonce, c'est mort pour cette année.

molzer
29-03-2009, 21:12
en même temps si y en a pas cette année, y a pas mort d'homme franchement :rolleyes: regarde le temps qu'on a attendu entre le pitoyable final bout sur PS1 et le premier budokai!

soupes
30-03-2009, 00:09
Oui pour revenir sur ce qui à été dit plus haut, Bgita78 à raison quelque part, car, on est dans une nouvelle ere de console ce qui implique aussi un nouveau marché, une stratégie de marketing différente et des menalité différentes, donc forcément notre acces et plaisir au jeu ne sera jamais entirement libre et plus grands qu'avant, en effet les jeux ne seront jamais super complet, enfin si mais avec toujour cet arriere gout de "peut mieux faire pour une console next gen", car l'alibi sera le contenue téléchargeable, autre addon ou nouvel version du jeu, d'une part pour tirer un énorme bénéfice et d'autre part, pour profiter et faire marcher a fond l'ere du téléchargeable, jusqu'au jours ou les jeux de next gen pousseront les capacités des consoles à fond!
puis pour la nouvelle xbox, playstation, et nintendo, il ne s'agiera que de l'amélioration des consoles deja présente, et non de nouvelles consoles, Xbox 360 hd dvd disque dure plus grand et boost des capacités, ps3 boosté corrigé et puissance graphique doublée sans compté le retour d'un rétrocompatibilité, et une wii HD..enfin selon les rumeurs.

Pour moi le futur tenkaichi doit possédé de base son contenue le plus aboutie des versions précédentes, revue et corrigé, comme par exmple, plus de technique! c'est digune de voir le nombre de technique qui passe à la trape, et importante, surtout quand il s'agit d'un cell, ou freezer

N1BeR
30-03-2009, 01:57
Donc pour toi N1BeR on ne verra pas de tenkaichi sur ps3 ? Quoi !!!!!!! c'est ça ?????????

Hola ! Tu déformes mes propos !!!

Je réécris ce que j'ai écris plus haut :

Je ne pense pas qu'on verra de Tenkaichi 4 (ou d'autre SPARKING), en tous cas pas pour cette année.

zian62
30-03-2009, 09:17
ok desoler moi aussi je le sent pas pour c est année mai ca veut pas dir qu'ils sont pas en train de travailler dessus mai comment savoir ????????????????????????

Bejita78
30-03-2009, 11:48
ok desoler moi aussi je le sent pas pour c est année mai ca veut pas dir qu'ils sont pas en train de travailler dessus mai comment savoir ????????????????????????

Tu a l'aire encore plus impatient que moi faut le faire :laugh: . Ecoute si sa peut te rassuré, moi je pense qu'il y aura un dbz pour cette fin d'année, il n'y a rien d'étonnant dans le fait que le jeu n'a pas encore était annoncé, les dbz ont toujours étaient annoncé entre Avril/Mai, seul BL na pas respecté cette règle mais je pense que s'était exceptionnelle car le jeu a était bâclé. Je peut pas te rassuré en te disant que sa sera un Tenkaichi, mais dit toi que même si c'est un BL2 il sera surement beaucoup mieux que BL1 car si il sort en fin d'année sa leur a laissé plus de 1 ans pour le complété contrairement au autres dbz sur ps2 qui sortaient à peine 1 ans après.

dbzprtjr
30-03-2009, 13:18
Ah ben si vous êtes impatients il y a le DB online qui va sortir après l'été (espérant car moi j'ai perdu espoir) selon quelques ressources, celui là a pris période d'environ 3 ans je crois, ainsi il parait prometteur pour le moment ... niveau graphisme, liberté, histoire, personnages ... même si on a peu, très peu d'info sur ce jeu.

Reste à savoir s'il fera apparition un jour chez nous sans avoir recours à la version Jp/Cor.

Pour un nouveau jeu sur console de salon, et comme j'ai dit je ne sais pas où, je préfère de loin avoir droit à un jeu ni de dimps ni de spike, ni budokai ni tenkaichi ...

Bref on a testé les capacités de ces deux là depuis 2002 et pendant 7 ans avec 8 jeux sous trois formes d'évolution (+BL et Iw simple EC) et on a gouté le gout de leurs fruits ...

Il est grand temps de donner la chance à un nouveau développeur pour nous sortir un nouveau cadre, un niveau système du jeu, une nouvelle sorte d'affrontement, nouvelle sorte de mode histoire ... bref si nous restons avec dimps ou spike nous aurions que des vulgaires évolutions de B ou BT que nous terminions très vite ainsi nous connaissons déjà 80% du jeu (y a plus de fun) parlons même pas du spoil et les infos qui tournent avant qui rend le jeu de plus en plus moins intéressant ...

Avec un nouveau développeur et avec 3 stades d'évolution du jeu et les capacités des consoles Next Gen nous aurions un jeu à la hauteur, en tous cas il faut mettre à la tête un seul truc tant que dimps ou spike prend les choses en main rien ne sera changé (des personnages ? des nouveaux coups ? non merci) c'est très difficile de jeter un travail de 3 ans (ou plus) dans une corbeille et débuter un nouveau projet et je comprends ça ils ne vont pas prendre des risques et lancer des nouveaux projets alors qu'ils ont des poules aux œufs d'or à améliorer et même s'ils le feront, ils vont s'inspirer des anciens jeux (difficile de se débarrasser de ses pensées)

Donc une fresh et vierge imagination pourra créer un jeu digne !

En tous cas moi je n'ai plus envie de toucher à un produit ni de l'un ni de l'autre (il parait que spike a compris que T2/T3 est le mieux qu'il puisse faire au niveau Tenkaichi alors il n'a pas annoncé un jeu au contraire de dimps qui a atteint ses limites au niveau budokai et qui continue à nous sortir des B3 avec toutes sortes de couleurs)

Voilà j'espère avoir un nouveau jeu hors T4 ou B hmm (3 ? non 4 ? non il y a BL, 5? non il y a IW) B6 :rolleyes:

Bejita78
30-03-2009, 18:04
Oui c'est vrai qu'un nouveau souffle serait le bien venu, mais j'aimerais quand même voir se que pourrait donné un Tenkaichi sur next gen, car il ne manque pas grand chose à T3 pour être le number one. Comme par exemple: meilleur graphisme, meilleur sensation de puissance, meilleur bande son/bruitage, destruction du terrain en temps réelle, moins de perso pour plus de diversité entre chacun et un mode online.

soupes
30-03-2009, 19:30
Oui c'est vrai qu'un nouveau souffle serait le bien venu, mais j'aimerais quand même voir se que pourrait donné un Tenkaichi sur next gen, car il ne manque pas grand chose à T3 pour être le number one. Comme par exemple: meilleur graphisme, meilleur sensation de puissance, meilleur bande son/bruitage, destruction du terrain en temps réelle, moins de perso pour plus de diversité entre chacun et un mode online.

idem, sauf que moi je penche pour plus de persos, bon sans tombé non plus dans l'ecces et le n'importe , mais ne serais ce que pour le mode histoire, infin Si enfin un mode histoire digne de ce nom est intégré, peut etre l'un des seul défault des tenkaichi, mais surtout plus d'attaque! certain avec 3, d'autre avec 5,6voir7(comme le chiffre fétiche normalement récurent dans dragon ball)

Thungril
30-03-2009, 19:35
moins de perso pour plus de diversité entre chacun et un mode online.
Faut arrêter avec l'argument "moins de persos = plus de diversité"...c'est non seulement n'importe quoi, mais c'est croire que les gens ne veulent avoir à leur disposition qu'un panel limité de personnages. Comme pr hasar, toujours les mêmes, et comme par hasard ceux qui sont considéré comme "lé plu puisen lolxptdrmdr". Personnellement, j'ai horreur de jouer avec les Gotenks, Gogeta, Buu...quant aux Goku ssj2, 3 et 4, Majin Vegeta, Gohan ssj2 et j'en passe, ils me sortent par le yeux. Les personnages les plus intéressants sont les plus inattendus, pas les habitués de la manette.

Quant au mode online, je comprends pas qu'on puisse y attacher une si grande importance. Ca ne fait pas un jeu, je suis désolé.

Bejita78
30-03-2009, 20:15
Je m'explique, pourquoi je préfère moins de perso: Car j'aimerais que comme pour les jeux genre Street Fighter ou Tekken chacun des perso a sa propre identité, c'est rare de réussir à contrôlé parfaitement chaque perso dans se genre de jeux. Dans Tenkaichi tu c'est joué avec 1, c'est bon tu c'est joué avec les 150 autre. Voila pourquoi j'aimerais moins de perso. Ensuite non encore une fois j'insiste sur le mode online car l'ordi sa va 5 minute, la je joue à street fighter 4 et franchement l'ordi rend ouf à toujours faire la même chose. Le mode online est trés important pour la durée de vie d'un jeu. Tu me dira oui mais il y a les pote, moi personnellement à mon age j'ai aucun pote qui est fan de dbz comme moi.

Nope_IsMyName
30-03-2009, 21:21
Je m'explique, pourquoi je préfère moins de perso: Car j'aimerais que comme pour les jeux genre Street Fighter ou Tekken chacun des perso a sa propre identité, c'est rare de réussir à contrôlé parfaitement chaque perso dans se genre de jeux. Dans Tenkaichi tu c'est joué avec 1, c'est bon tu c'est joué avec les 150 autre. Voila pourquoi j'aimerais moins de perso. Ensuite non encore une fois j'insiste sur le mode online car l'ordi sa va 5 minute, la je joue à street fighter 4 et franchement l'ordi rend ouf à toujours faire la même chose. Le mode online est trés important pour la durée de vie d'un jeu. Tu me dira oui mais il y a les pote, moi personnellement à mon age j'ai aucun pote qui est fan de dbz comme moi.

Tu oublies un détail: dans un jeu de baston traditionnel comme street fighter, les développeurs inventent leurs combattants; ils sont libres de leur donner telles ou telles autres particularités, attaques, style de combat, et bien évidemment, ils ont le choix de limiter leur nombre pour éviter que deux de LEURS personnages se ressemblent trop.

Seulement, ici, on parle d'adaptation... ce n'est pas du tout la même chose. Le but principal est ici de coller le plus fidèlement possible à l'oeuvre originale...
Maintenant regarde l'anime ou relit la bd, et compare le style de combat de goku, gohan, et vegeta.... Y a t-il des différences majeures entre ces trois personnages pourtant très différents entre eux? Les trois volent, envoient des boules de feu, peuvent esquiver une attaque en "disparaissant" pour réapparaitre derrière l'adversaire....
A quelques détails près, tous les combattants de DBZ sont très semblables dans le manga, et quand différence il y a, elles ont souvent été retranscrites dans les tenkaichi, et de façon générale assez justement.

Après, tout dépend de ce que l'on recherche.... une adaptation fidèle de dragon ball, ou un tekken avec la tête de piccolo collée sur le corps des combattants

molzer
30-03-2009, 23:09
Non alors là archi faux bejita! si t'arrives pas à faire la différence de jeu avec un Guldo, un Barta, un Vegeta, une arale ou autre; ou tu es de mauvaise foi, ou tu n'as jamais joué à meteor ou pas exploré à fond. Street fighter dur à maitriser? Heu pas vraiment quart de cercle coup de poing ou pied etc...pour un résultat presque similaire, juste à connaitre par coeur les enchainement, le timing, les portées etc... c'est très technique mais rien de surprenant et impossible, tout comme sparking, d'ailleurs je comprends pas, tu lui reproche un coup d'être trop technique et le coup d'après tu dis tu sais jouer avec un tu sais jouer avec tous. Va comprendre Charles! Bref pas envie de discuter de ça, car je sens qu'on va retourner dans un débat stérile et surtout en HS.

soupes
31-03-2009, 00:59
oui enfin bref, je crois que quitte à ce que l'on écoute quelqu'un pour un futur jeu autant que ce soient ce qui le connaisse à fond..
Ceci dis, je vois quelque défault mineur, qui m'ont géné des le 1er et on rebuté la plupars de mes potes, je radote surement, et en plus ce n'est l'endroit pour l'expliquer mais:
1/une caméra splitté quand les adversaires sont cote à cote..
2/un mode histoire pas convaincan et qui pour une fois aurait dut s'imspirer des budokais
3/un avis que je partage pour la fameuse touche d'attaque qui enleve le plaisir de choisir si l'on veut donner un coup de poing ou de pieds, je sais que les puristes diront qu'il est possible de creer des effets, mais bon... c'est la base d'un jeu de combats!
4/le fait que les personages (a part peut etre chaozu pour qui c'est logique) flottent au lieu de marcher
5/le manque de super attaque, meme si budokai en possede autant, c'est quand meme l'un des point les plus important pour prolongé la diversité des persos.
ha il y a un 6/repensé voir rajouter certaine forme et évolution des persos.

Pour moi il s'agit du meilleur jeu DBZ, et je ne joue qu'a celui la, mais à chaque fois que je reve a ces modifications, je me dis que ca pourrai etre "le jeu" suffisant pour toute ma vie

molzer
31-03-2009, 01:27
1/une caméra splitté quand les adversaires sont cote à cote..
2/un mode histoire pas convaincan et qui pour une fois aurait dut s'imspirer des budokais
3/un avis que je partage pour la fameuse touche d'attaque qui enleve le plaisir de choisir si l'on veut donner un coup de poing ou de pieds, je sais que les puristes diront qu'il est possible de creer des effets, mais bon... c'est la base d'un jeu de combats!
4/le fait que les personages (a part peut etre chaozu pour qui c'est logique) flottent au lieu de marcher
5/le manque de super attaque, meme si budokai en possede autant, c'est quand meme l'un des point les plus important pour prolongé la diversité des persos.
ha il y a un 6/repensé voir rajouter certaine forme et évolution des persos.

1/ oui c'est vrai que beaucoup, même chez les fans aimeraient un autre système au corps à corps que le split, mais ça poserait un léger petit problème vu la vitesse des combats, le changement de direction. ceci pouvant être très bien maitrisé comme le DBZ de la NEC.

2/que ce soit Neo ou meteor il y avait certaines bonnes idées, les dialogues en plein combat comme sur le dernier volet j'ai adoré, mais vrai qu'il est possible de faire mieux (par exemple petite fenêtre de réaction d'un persos tiers etc...

3/on peux choisir ce qu'on veux faire dans meteor au niveau des coups de bases (pieds poings) pour le peu qu'on connaissent le perso sur le bout des doigts (en forme de frites lol) et qu'on tapote sur les bons boutons et les bonnes directions, d'ailleurs il n'y a pas qu'un bouton d'attaque au corps à corps mais 3 +1 défensif (téléportation etc...) coup de base, coup fort/appuyé et choppe mais bon si on connait pas ça ne se voit pas de suite je l'avoue, donc non y a pas que carré y a les autres boutons aussi (ma config changeant de l'original, je ne sais plus quelle touche correspond exactement)

4/ en même temps ça ne marche pas beaucoup dans l'animé et on voit plus des dash qu'autre chose, maintenant quelques persos comme Arale, Goten ou yajirobé par exemple courent

5/ là dessus je suis d'accord surtout que c'est largement possible d'en rajouter au moins deux en incluant la droite et la gauche mais bon voir si ça n'entache pas trop le game play.

6/Je comprends pas ce que tu veux dire exactement par ça!? Quelles autres transfo!? Tout y est, non?

N1BeR
31-03-2009, 02:29
Tenkaichi 3 est déja le numéro un en jeu DBZ dans tous les cas !!!

J'aimerais retrouver une fonctionnalité de B3 dans un Tenkaichi : quand l'adversaire lance une attaque kihoha 1 (kamehameha par exemple), on pourrait en profiter pour se téléporter derrière l'adversaire avant d'etre touché par l'attaque.

C'est une fonctionnalité que j'aimais bien dans B3 !

Bejita78
31-03-2009, 02:32
Non alors là archi faux bejita! si t'arrives pas à faire la différence de jeu avec un Guldo, un Barta, un Vegeta, une arale ou autre; ou tu es de mauvaise foi, ou tu n'as jamais joué à meteor ou pas exploré à fond. Street fighter dur à maitriser? Heu pas vraiment quart de cercle coup de poing ou pied etc...pour un résultat presque similaire, juste à connaitre par coeur les enchainement, le timing, les portées etc... c'est très technique mais rien de surprenant et impossible, tout comme sparking, d'ailleurs je comprends pas, tu lui reproche un coup d'être trop technique et le coup d'après tu dis tu sais jouer avec un tu sais jouer avec tous. Va comprendre Charles! Bref pas envie de discuter de ça, car je sens qu'on va retourner dans un débat stérile et surtout en HS.

C'est vrai que je suis jamais content de toute façon alor ne fait pas trop attention a se que je dit :laugh: Mais bref en gros se que j'aimerais surtout c'est sentir la puissance des guerrier, un Tenkaichi avec des ultimate style B3 ce serait le dbz parfait!

dbzprtjr
31-03-2009, 16:14
En parlant des personnages je crois que ceux de T3 sont les mieux placés pour un jeu de combat déjà il faut enlever quelques uns après je peux dire qu'il y a pas plus d'une 20taines (dont DB et DB gt et ova) d'autres qui ont les capacités d'être jouables ...

Ce que j'appelle un personnage vraiment jouable c'est avoir au moins 3 techniques (arriver à inventer les attaques n'a rien de charismatique)

Genre Roi vegeta (jamais vu combattre lors de la série) roi cold ... par contre on peut rêver de Hatchyakku et les nouveaux personnages du ova taburru, abo , cado, leur fusion, neko majin, kuriza, onio, transformation d'aralé, personnages inédits vraiment ...

Ajouter un personnage pour lui donner une vague déferlante, enchainement ou du kamehameha de 5 angles de vu et toutes sortes, ce n'est vraiment pas un ajout il suffit de le mettre comme costume, par contre il y a des costumes qui doivent passer en personnage comme yamcha DB avec son épée et l'ancienne version du roga fufuken ou ten shin han avec l'ancien kikoha ...

Après il faut pas limiter le nombre de technique car il y a des combattants riches et pauvre il faut respecter ça, attribuer à chaque personne ce qu'il a comme technique, surtout piccolo, ten shin, gotrunks ...

Mais il y a pas à dire au niveau costume T3 est le N1 (quoique j'aime pas le jeu)

Et à la fin je reviens sur un point qui a été en T1 et qui a été enlevé, c'est les angles de caméra lors d'une attaque, il y avait 3 exemple: Kamehameha en vue très proche de goku, puis derrière lui puis à la 3éme fois en face, même si ce n'est qu'une seule attaque on sent la richesse et ce n'est pas ennuyant de l'utiliser à chaque fois !

Il faut aussi allonger quelques attaques ultimes et donner des effets destructrices. donner plusieurs attaques ultimes à une seule personne ..

Enfin je parle bien sur de tous ça dans un univers hors les 2 séries ...

tba77
31-03-2009, 18:34
Le 4 est a la mode depuis quelque temps avec Dead or Alive 4, Soul Calibur 4, Street Figther 4. J'espère maintenant l'annonce d'un Tenkaichi 4, je pense que sur next gen il sera beaucoup plus impressionnant et c'est tout se que je demande pour me faire oublié B3. Mais faire un T4 ne va pas être facile après un T3 beaucoup trop chargé en perso, car comme tout le monde le c'est maintenant, faire un jeu sur next gen coute très cher et demande beaucoup de temps. Les fans son devenue beaucoup trop gourmand depuis T3 et n'accepteront pas un Tenkaichi avec moitié moins de perso. Donc j'espère que T3 n'a pas tué la licence.

Tu ramène toujours cette histoire de perso qui tue une licence est-ce pour autant Soul Calibur 3 avec autant de persos a tué Soul Calibur 4 ??? du tout Soul Calibur 4 contient encore plus de persos que Soul Cal 3 est ce que SF Alpha III a tué SF IV au contraire, et ce pour autant que SF IV doit avoir moins de 8 personnages ??? non on en a 25 et franchement j'en suis content

Alors tu as des preuves sous les yeux si Spike fera un jeu sur next gen il aura plus de persos et puis basta, pas la peine de se casser la tête il en manque quand même des persos non ? C-13 14 et 15 pour les OAV, Krilin pour DB etc.... les perso ce n'est pas un problème au contraire

Bejita78
31-03-2009, 18:35
En parlant des personnages je crois que ceux de T3 sont les mieux placés pour un jeu de combat déjà il faut enlever quelques uns après je peux dire qu'il y a pas plus d'une 20taines (dont DB et DB gt et ova) d'autres qui ont les capacités d'être jouables ...

Ce que j'appelle un personnage vraiment jouable c'est avoir au moins 3 techniques (arriver à inventer les attaques n'a rien de charismatique)

Genre Roi vegeta (jamais vu combattre lors de la série) roi cold ... par contre on peut rêver de Hatchyakku et les nouveaux personnages du ova taburru, abo , cado, leur fusion, neko majin, kuriza, onio, transformation d'aralé, personnages inédits vraiment ...

Ajouter un personnage pour lui donner une vague déferlante, enchainement ou du kamehameha de 5 angles de vu et toutes sortes, ce n'est vraiment pas un ajout il suffit de le mettre comme costume, par contre il y a des costumes qui doivent passer en personnage comme yamcha DB avec son épée et l'ancienne version du roga fufuken ou ten shin han avec l'ancien kikoha ...

Après il faut pas limiter le nombre de technique car il y a des combattants riches et pauvre il faut respecter ça, attribuer à chaque personne ce qu'il a comme technique, surtout piccolo, ten shin, gotrunks ...

Mais il y a pas à dire au niveau costume T3 est le N1 (quoique j'aime pas le jeu)

Et à la fin je reviens sur un point qui a été en T1 et qui a été enlevé, c'est les angles de caméra lors d'une attaque, il y avait 3 exemple: Kamehameha en vue très proche de goku, puis derrière lui puis à la 3éme fois en face, même si ce n'est qu'une seule attaque on sent la richesse et ce n'est pas ennuyant de l'utiliser à chaque fois !

Il faut aussi allonger quelques attaques ultimes et donner des effets destructrices. donner plusieurs attaques ultimes à une seule personne ..

Enfin je parle bien sur de tous ça dans un univers hors les 2 séries ...

Oui je suis d'accord avec toi, c'est ce que j'ai toujours dit, aucun intérêt a avoir des perso qui apparaisse que 1 minute dans la série ou encore pire des perso qui ne sont même pas de vrai combat (Babidi) sour: Ils feraient mieux de se concentré sur les vrai combattant et de leur donné toute leur attaques et de les travaillé a fond au lieu de vouloir absolument crée le jeu avec le plus de perso possible (j'espère ne pas voir olong et plume dans T4 :nono:)

molzer
31-03-2009, 21:26
autant je suis d'accord en ce qui concerne Babidi (quoi qu'il regroupe 3 persos en un) autant pour le roi Végéta, je ne vois rien de dérangeant, on le voit donner quelques coups tout de même, (ok rarement vu mais il l'a fait), pour le reste, ils apparaissent tous plus de deux minutes. Arale est la bienvenue par exemple et nous avait offert un super combat contre Blue.

tba77
31-03-2009, 22:29

Franchement Bejita j'ai essayé de suivre ton raisonnement et ta manière de penser mais franchement tu es complètement à côté de la plaque là moins de perso est fondamentalement différent de plus de diversité, Street Fighter si tu sais jouer avec Ryu, tu pourras jouer avec Dan, Ken, Sakura, Gouki, Gouken, Feilong, Crimson Viper, Abel Sagat ils ont tous les mêmes coups à savoir un quart de cercle, avant ou arrière, et un avant quart de cercle avant ou arrière, par contre si tu peux jouer avec Honda du pourra jouer avec tout le reste à par zangief alors dis moi tous les persos ont des manipulation différentes ? du tout c'est même le contraire, dans Sparking METEOR chaque perso a 3 coups qui se font de la même manière, mais chacun a sa différence, Gohan SSJ2 ado est super rapide, Bou petit est rapide et puissant, Broly est rapide et résistant, Trunks Dai machin j'ai oublié le nom est super lent et consomme beaucoup d'énérgie, Goku SSJ3 consomme de l'énergie et a du mal à la remonter si tu veux je pourrais te dire les différences entre chaque persos pourtant tu as 161 personnages différents.

Donc arrête avec ton argument à deux sous, ça ne prend plus, on a essayé de te suivre et de discuter avec toi, mais je pense que tu en fait trop tu répètes toujours le même argument alors que tu as eu pas moins d'une centaine de réponse qui prouvent le contraire.

Le mode online c'est un plus et c'est plus de fun mais ça ne fait pas un jeu, SFIV certes le mode online rallonge la durée de vie et on peut se faire des parties avec des amis dasn différents pays assez amusant, mais encore si SFIV n'avait pas de mode online il sera toujours aussi bon.

molzer
01-04-2009, 01:04
Le mode online c'est un plus et c'est plus de fun mais ça ne fait pas un jeu, SFIV certes le mode online rallonge la durée de vie et on peut se faire des parties avec des amis dasn différents pays assez amusant, mais encore si SFIV n'avait pas de mode online il sera toujours aussi bon.

Ca c'est clair, le on line c'est fun, mais ça n'est qu'un plus, si le jeu est mauvais, on line ou pas, il restera mauvais et inversement. SFIV est bon parce que le jeu l'est. BL est beau mais limité, et c'est pas le on line qui change quoi que ce soit. Et qu'est ce que c'est redondant de se battre contre des Goku et des Vegeta. Alors que quand je joue à meteor avec des potes dans mon antre vidéoludique, c'est le pied, on a le choix des persos, ceux ci étant tous variés non pas par leur grosses attaques mais par leur façon de se battre au corps à corps, d'ailleurs à haut niveau, on les sort très rarement, c'est plus des contres, des feintes téléportations etc... le tout étant très proche d'une véritable "simulation" de DB. Oui le jeu n'est pas parfait et il y a quelques éléments des budokai qui devraient être ajouté pour être plus sympa, je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais le nombre de persos offre une véritable variété! Rare sont les persos qui se ressemblent vraiment, presque chacun à son style et la variété de combos de chacun et tout bonnement énorme!

dbzprtjr
01-04-2009, 01:11
Babidi ? c'est un bon personnage ^^ (tu as donné un mauvais exemple) il nous a regroupé 3 personnages :/ j'aurai aimé avoir tous les personnages non combattants sous la forme des attaques comme ceux de babidi (genre rendre la supernova de mecha freezer comme attaque finale et rendre le combo avec roi cold en attaque ultime) c'est une ruse d'utiliser cette méthode ...

En ce qui concerne les personnages injouables (peut être ?) pour moi inventer une attaque ça passe mais inventer l'ensemble des techniques ... -_-" bref la prochaine fois nous allons avoir akira comme personnage (super attaque la lance des cocos des hauts des arbres, en plus sa tête vaut 1 000 000 000 $) ... ce n'est pas parce qu'un personnage donne un coup pendant toute la série ça le rend jouable sérieux, ça ne me donne aucun envie de jouer avec eux, quand est ce qu'on voit le roi vegeta réaliser un seul de ses coups en T3 pendant toute la série ? par contre quand je compare le final flash avec celui du jeu, l'explosion de majin bejita, shin kikoho, ... vous voyez ? ça vaut la même chose pour un ajout d'un personnage qui n'existe pas dans la série.

Il y a aussi les oozarus à la droite et à la gauche, à quoi ça sert ? bon les transformations sont géniales mais a part ça ce n'est qu'un jeu d'attaque, croiser 4 techniques ou 5 avec plusieurs gorilles ... en plus on a pas eu celui qui est important (gokuh oozaru ssj)

Enfin avant de penser à ces personnages il faut déjà avoir terminé tout ceux qui ont les capacités d'être jouables et après ceux ci pourront être un cerise sur le gâteau, les derniers personnages à penser ...

Je reviens aussi sur le point des attaques, il manque vraiment l'attaque en groupe ça peut être une nouveauté, combo piccolo/gokuh, gokuh/gohan, yamcha/Ten shin ... ça peut limiter les personnage inutile dans le jeu.

Bref au niveau personnage/costume/attaque il y a vraiment à dire ... et c'est loin vraiment loin d'être parfait !

Bejita78
01-04-2009, 01:27
Babidi ? c'est un bon personnage ^^ (tu as donné un mauvais exemple) il nous a regroupé 3 personnages :/ j'aurai aimé avoir tous les personnages non combattants sous la forme des attaques comme ceux de babidi (genre rendre la supernova de mecha freezer comme attaque finale et rendre le combo avec roi cold en attaque ultime) c'est une ruse d'utiliser cette méthode ...

En ce qui concerne les personnages injouables (peut être ?) pour moi inventer une attaque ça passe mais inventer l'ensemble des techniques ... -_-" bref la prochaine fois nous allons avoir akira comme personnage (super attaque la lance des cocos des hauts des arbres, en plus sa tête vaut 1 000 000 000 $) ... ce n'est pas parce qu'un personnage donne un coup pendant toute la série ça le rend jouable sérieux, ça ne me donne aucun envie de jouer avec eux, quand est ce qu'on voit le roi vegeta réaliser un seul de ses coups en T3 pendant toute la série ? par contre quand je compare le final flash avec celui du jeu, l'explosion de majin bejita, shin kikoho, ... vous voyez ? ça vaut la même chose pour un ajout d'un personnage qui n'existe pas dans la série.

Il y a aussi les oozarus à la droite et à la gauche, à quoi ça sert ? bon les transformations sont géniales mais a part ça ce n'est qu'un jeu d'attaque, croiser 4 techniques ou 5 avec plusieurs gorilles ... en plus on a pas eu celui qui est important (gokuh oozaru ssj)

Enfin avant de penser à ces personnages il faut déjà avoir terminé tout ceux qui ont les capacités d'être jouables et après ceux ci pourront être un cerise sur le gâteau, les derniers personnages à penser ...

Je reviens aussi sur le point des attaques, il manque vraiment l'attaque en groupe ça peut être une nouveauté, combo piccolo/gokuh, gokuh/gohan, yamcha/Ten shin ... ça peut limiter les personnage inutile dans le jeu.

Bref au niveau personnage/costume/attaque il y a vraiment à dire ... et c'est loin vraiment loin d'être parfait !

Tu pense vraiment comme moi sa fait plaisir, j'espère que toi il vont te comprendre car moi personne me comprend je suis trop chelou :laugh:

Molzer - De quel super combat tu parle? Elle ne fait que 2 coup de tête (ridicule d'ailleurs cette scène) beaucoup d'autre perso dans T3 qui ne donne que 1 coup comme Kiwi, Roi Vegeta, le père de Freezer, C8... comme le dit si bien DBZPRTJ, il faut d'abord travaillé les perso les plus important et après ont verra les perso secondaire/fun.

N1BeR
01-04-2009, 03:51
Il est clair que Babidi ne sert à rien, et qu'on aurait préféré avoir Pui-pui et Yakon comme personnage jouable, mais Babidi fait partie du scénario de T3, et je ne pense pas que si Pui-pui et Yakon était présent, ils feraient partie du scénario, parce que sa ferait un combat trop court.

Je n'ai joué qu'une fois avec Babidi à l'heure actuelle juste pour voir comment il se joue, et pour voir ces techniques.

Ce qu'on pourrait prendre dans Budokai 3 est comme je le dis la téléportation dans le dos pour esquivé une attaque d'énergie du genre rayon dans le mort.

Quand le rayon de la mort (2e exemple kamehameha, 3e exemple: makankosanpo de Piccolo fin) s'apprete a toucher votre personnage on pourrait faire O + X (rond + X) pour esquivé et se téléporter derriere votre adversaire.

Mais ceci devra se faire que pour les K1 et K2 sauf enchainement(K2 aussi parce que le K1 de Cell première forme c'est kamehameha et le K2 c'est le makankosanpo), mais pour les kihoha ultime on devra esquivé normalement ou contre attaqué avec un bras de fer ou comme vous voulez, cela dépend de vous.

Ceci était dans B3, et je profitais de cette fonction pour surprendre et prendre l'avantage.

Edit: Le online, le online ... le premier mot qu'il lui vient à l'esprit en parlant d'un jeu. Si on devait annoncé un prochain DBZ sa première question se serait : il y aura t'il le online (mais il y aurait des fautes d'orthographes ...)

Bejita78
01-04-2009, 11:04
Edit: Le online, le online ... le premier mot qu'il lui vient à l'esprit en parlant d'un jeu. Si on devait annoncé un prochain DBZ sa première question se serait : il y aura t'il le online (mais il y aurait des fautes d'orthographes ...)écoute si toi sa te fait plaisir de payé un jeu 70 euro et de le mettre au placard une fois terminé à 100% c'est ton choix, parce que si tu n'a pas de pote avec qui joué c'est mort une fois le jeu terminé. Aujourd'hui grâce au trophée et au mode online la durée de vie est infinie, je joue encore à des jeux genre Call of Duty ou autres alors que sa fait 2 ans qu'ils sont sortie. Tout les autres jeux que j'ai acheté et qui n'avais pas de mode online, une fois fini j'étais vénére d'avoir dépensé 70 euro pour 1 ou 2 semaine de jeu. Alor oui ma 1ére question pour le future dbz sera... Mode online???

sharnalk
01-04-2009, 11:51
Molzer, tu dois protéger le forum ... Je me suis sacrifié dernièrement pour me faire bannir en emportant avec moi Bejita78 pour que la paix du forum puisse régner. Crois tu que moi là haut, j'aimerai savoir que mon sacrifice n'est servit à rien ?

http://www.6ril.net/mon_saint_seiya/galerie/gal_bronze/galerie/shiryu_shura.gif

Je te confie le forum Molzer. Tu ne dois pas partir.

Bon allez, en ce jour de gloire et étant de bonne humeur, je peux bien vous dire la vérité puisque ça me parait être le bon jour.

Bejita78 c'était ... moi (j'utilisais un proxy). Une preuve ?

http://www.demon-fantasia.com/Sharnalk.jpg
http://www.demon-fantasia.com/Bejita78.jpg

Bejita78
01-04-2009, 12:50
Je c'est pas dans quel pays tu habite mais en France ont n'a la liberté d'expression.

sharnalk
01-04-2009, 14:43
Alors, bluffé n'est ce pas messieurs les membres :)

N1BeR
01-04-2009, 19:56
écoute si toi sa te fait plaisir de payé un jeu 70 euro et de le mettre au placard une fois terminé à 100% c'est ton choix, parce que si tu n'a pas de pote avec qui joué c'est mort une fois le jeu terminé. Aujourd'hui grâce au trophée et au mode online la durée de vie est infinie, je joue encore à des jeux genre Call of Duty ou autres alors que sa fait 2 ans qu'ils sont sortie. Tout les autres jeux que j'ai acheté et qui n'avais pas de mode online, une fois fini j'étais vénére d'avoir dépensé 70 euro pour 1 ou 2 semaine de jeu. Alor oui ma 1ére question pour le future dbz sera... Mode online???

Je fais ce que je veux de mon argent, si je veux un jeu je l'achete c'est tout, la premiere chose que je regarde c'est si il est bien, le online reste dans les derniers critères de choix, au moins je ne vais pas mourrir con.

Oublie le online un peu, t'oublie qu'il n'y avait pas sa avant, si toi tu regardes si y'a d'abord le online pour acheter un jeu ben c'est ton problème.

Si toi tu acceptes de mourrir con, bein qu'il en soit ainsi.

Si le jeu est nul mais qu'il y a le online tu le prends (un peu comme Burst Limit).

Les autres ont achetés le jeu pour le testé, mais toi tu l'as acheter pour le online.

N'est ce pas la l'attitude d'un vrai pigeon ?

Je le repète si tu acceptes de mourrir con, c'est ton choix !

Bejita78
01-04-2009, 21:14
Je fais ce que je veux de mon argent, si je veux un jeu je l'achete c'est tout, la premiere chose que je regarde c'est si il est bien, le online reste dans les derniers critères de choix, au moins je ne vais pas mourrir con.

Oublie le online un peu, t'oublie qu'il n'y avait pas sa avant, si toi tu regardes si y'a d'abord le online pour acheter un jeu ben c'est ton problème.

Si toi tu acceptes de mourrir con, bein qu'il en soit ainsi.

Si le jeu est nul mais qu'il y a le online tu le prends (un peu comme Burst Limit).

Les autres ont achetés le jeu pour le testé, mais toi tu l'as acheter pour le online.

N'est ce pas la l'attitude d'un vrai pigeon ?

Je le repète si tu acceptes de mourrir con, c'est ton choix !

J'admets que Burst Limit ma déçu car j'ai eu beaucoup d'espoir en pensant que s'était B4. Mais je suis pas d'accord sur le fait que j'ai étais pigeonné car justement grâce au mode online j'ai fait 150h de jeu (le jeu est bâclé mais quand même sympa en multi) Donc voila ont va arrêté de se prendre la tête, je suis désolé c'est vrai que je suis relou à vouloir imposé se que je pense. Je vais faire un effort.

molzer
01-04-2009, 21:22
houla on se calme, on se détend un peu, inutile de s'agresser comme ça. oui un mode on line est bienvenue, oui ça ne fait pas tout le jeu, bien sûr, ça se saurait.

Pour Arale, oui son combat contre Blue est court, mais fun et on voit l'écart de puissance entre elle et Goku qui galérait énormément alors qu'elle s'amusait comme une petite folle. "Superbe combat" ne veux pas forcément dire explosions à profusions, mais peut avoir un autre sens. D'ailleurs pour ma part je suis fan de la période DB alliant humour et baston.

Bref, arrêtons là les querelles je vous prie. Et les HS qui pourraient venir avec!

sharnalk
01-04-2009, 22:13
En même temps pour Arale, ses attaques sont plus inspiré du 3ème film Dragon Ball et surtout du manga dont elle est originaire. Normal quoi, et ce n'est pas parce que son combat est court que cela fait d'elle un personnage médiocre. Arale rassemble un nombre de page basé sur les combats bien supérieur aux Tokusentai Ginyu, Freezer, Cell et Buu réunit. Donc l'argument ne tiens pas.

Et ceux qui me dise qu'Arale n'a rien à faire dans un jeu estampillé Dragon Ball, je leur répondrais qu'ils n'ont rien compris à (ou "aux") l'œuvre de Toriyama, point barre.

Ca troll toujours autant ici.

molzer
01-04-2009, 22:21
surtout qu'Arale rencontre Goku de toute façon, sur au moins deux épisodes ^^ et pour ceux qui connaissent un minimum Arale, ils savent quand à eux que la baston pour s'amuser est sa spécialité

tba77
01-04-2009, 22:39
Bon on se calme un peu là Bejita fais un effort tu dis toi même que tu es lourd à vouloir imposer ta pensée alors arrête d'être lourd fais un effort, Number1 tu ne nous avait pas habitué à être agressif je sais ce que tu ressens mais ne le mets pas sur le forum public stp.

Pour ce qui est de Arale je pense qu'il vaudrait mieux ouvrir un sujet à part pour parler d'elle car vu la divergence entre les membres on risque d'en parler encore dans 100 ans qu'en pensez-vous ?

Revenons au sujet svp ;)

sharnalk
01-04-2009, 23:47
surtout qu'Arale rencontre Goku de toute façon, sur au moins deux épisodes ^^ et pour ceux qui connaissent un minimum Arale, ils savent quand à eux que la baston pour s'amuser est sa spécialité
Facile pour comprendre Arale c'est :
Dr Slump 1er série : 243 épisodes
Dr Slump 2ème Série : 74 épisodes
10 films
Manga de 18 tomes.

Excusez moi, vous pouvez me rappelez ce qu'il y a sur Cell, ou Buu ? Ah oui Cell apparait pendant les tomes 31 - 35 , et en anime 141 a 191 ... Oula Arale doit s'incliner ? :laugh:

Fan de Toriyama : 1
Fan Gagabalien : 0

dbzprtjr
02-04-2009, 00:26
Nono, depuis qu'Arale a fait apparition dans T3 puis DBZ DC3 je ne peux plus imaginer un jeu sans elle bored:

Elle est largement jouable, elle peut être un personnage très charismatique (pas trop de jeu de Dr slump 2 au total je crois)

Mais je la préfère largement en SSJ, elle doit être aussi forte que broly ou même hatchyakku :laugh: j'aimerai vraiment voir un N'cha faire sauter une planète :bravo:

sharnalk
02-04-2009, 09:15
J'admets que Burst Limit ma déçu car j'ai eu beaucoup d'espoir en pensant que s'était B4. Mais je suis pas d'accord sur le fait que j'ai étais pigeonné car justement grâce au mode online j'ai fait 150h de jeu (le jeu est bâclé mais quand même sympa en multi) Donc voila ont va arrêté de se prendre la tête, je suis désolé c'est vrai que je suis relou à vouloir imposé se que je pense. Je vais faire un effort.
Punaise !
Après avoir créé tant de flamwars.
Après avoir troller à mort avec des phrases comme "ouais y a de vrais perso pas comme dans Tenkaichi" ,
Après avoir découragé tant de membres sur ce forum à revenir.
Après avoir vanté que le jeu était excellent, surtout en online.
Après avoir maudit ceux qui n'aimaient plus Dimps.

Bejita78 se dit que le jeu était un un peu décevant. 10sur10

---------------------------
Modération : C'est bon tu vas arrêter un peu là !!!!!!!!!!!! et revenir au sujet OK ?

Sharnalk : Mais j'ai même pas encore commencé ... Dire qu'ailleurs , dans une modération normal" Bejita78 se prendrait ce genre de message ... Doux rêve ! (http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3439&start=690)

soupes
03-04-2009, 01:49
1/ oui c'est vrai que beaucoup, même chez les fans aimeraient un autre système au corps à corps que le split, mais ça poserait un léger petit problème vu la vitesse des combats, le changement de direction. ceci pouvant être très bien maitrisé comme le DBZ de la NEC.
Ou comme la vue dans super dragonballZ! je pense qu'il est possible de le mettre en place, surtout pour une next gen, par éxemple, la vue de la caméra pourait légerement changer et ce de plus en plus lorsqu'on se rapproche vraiment de son adversaire, et puis je crois que c'est vraiment possible, le champs de la caméra non splitté pourais étre agrandi, de façon à ce que la camera tolere une certaine distance entre 2 combattant avec zoom et reduction.enfin dur d'expliquer le fond de ma pensée

4/ en même temps ça ne marche pas beaucoup dans l'animé et on voit plus des dash qu'autre chose, maintenant quelques persos comme Arale, Goten ou yajirobé par exemple courent?

oui mais aussi on ne les voit jamais flotter sur le sol, tel dieu sur l'eau, ou un phantome...on les voit marcher, et quand ils marchent pas, ils dash, ou ils volent, meme pour goku, et c'est la que ca pourrait donner du charisme à certain personage, c'est qu'au lieu d'avoir juste une poignée de persos qui marche, avoir juste une toute petite communautée de persos qui flotte, comme chaozu, kaioshin, garlic..
6/Je comprends pas ce que tu veux dire exactement par ça!? Quelles autres transfo!? Tout y est, non?
ho que non, Goku gt en super Oozaru, le niveau 2 du super sayan de trunks combattant, dont on à eu le droit que dans Budokai 1, ou encore Bou version piccolo, puis au niveau des forme, piccolo fusionné avec nail, et l'interet davoir un begita SS4, sans que ca soit compris dans un Begita GT, et de meme pour trunks GT qui est quand meme l'autre personage principale avec pan des aventure dans l'espace de goku gt, sans compté q'il manque quand meme un autre trunks, celui periode cell ring/retour vers le futur, c'est cette version qui doit maitriser le dome de chaleur (et le masenko) vous savez les cheuveux cours (ou long finalement) habillé soit en tenu sayan, soit en tenu civil (sans le blouson)
Puis ca manque d'un vrais goku fin DB/début DBZ (un peut comme pour trunks) on voit ses attaque éparpillé un pe partout, comme le cho kamehameha, ou encore le combos qu'ils on atribué au goku période nameck..!
ou encore Uub enfant, qui n'apparait que dans le Budokai3.

Voila tout ca pour dire aussi que Bégita à raison aussi quelque part mais pas dans l'absolue, disons que dans un prochain épisode, ils devraient plutot se consacré, à réorganisé corrigié et ajouté, des formes, les transfos, et persos deja present.

pour babidi, à part sa derniere attaque, ils devrait mettre son bouclier de protection,sa téléportation et son attaque qui eclatte le corps ennemi, et faire de yakon et puipui des peros a part entiere, de meme pour drums, et du coup rajouter une attaque ha daimaho piccolo

sharnalk
03-04-2009, 08:31
Etant donné que Molzer dort à cette heure là, je vais répondre.

ho que non, Goku gt en super Oozaru, le niveau 2 du super sayan de trunks combattant, dont on à eu le droit que dans Budokai 1,
Ah oui si on se met à réclamer des transformations qui n'existent pas dans le manga original, en effet ... Bouh Tenkaichi c'est honteux !

ou encore Bou version piccolo
Transformation inintéressante au possible.

l'interet davoir un begita SS4, sans que ca soit compris dans un Begita GT,
Oh non quelle horreur ça serait de ne pas dissocier les personnages de Z et GT. Ca Spike l'a bien compris, que des clans s'étaient dressés. Laissez tranquille ceux qui n'aiment pas Gt et on en fera de même :)

et de meme pour trunks GT qui est quand meme l'autre personage principale avec pan des aventure dans l'espace de goku gt, sans compté q'il manque quand meme un autre trunks, celui periode cell ring/retour vers le futur,
J'avais pas le souvenir que Trunks apparaissait dans la trilogie du retour vers le futur. Tu parles donc tu trunks au cheveux courts avec son armure ? Apparement oui, en effet je serais pour mais de manière obsessionnel .

Puis ca manque d'un vrais goku fin DB/début DBZ (un peut comme pour trunks) on voit ses attaque éparpillé un pe partout, comme le cho kamehameha, ou encore le combos qu'ils on atribué au goku période nameck..!
Plutôt bien conçu pour ma part les Son Gokû. Aucun problème pour moi.

Le personnage inutile par excellence dans Budokai 3 de souvenir.

tba77
03-04-2009, 11:14
Ou comme la vue dans super dragonballZ! je pense qu'il est possible de le mettre en place, surtout pour une next gen, par éxemple, la vue de la caméra pourait légerement changer et ce de plus en plus lorsqu'on se rapproche vraiment de son adversaire, et puis je crois que c'est vraiment possible, le champs de la caméra non splitté pourais étre agrandi, de façon à ce que la camera tolere une certaine distance entre 2 combattant avec zoom et reduction.enfin dur d'expliquer le fond de ma pensée

oui mais aussi on ne les voit jamais flotter sur le sol, tel dieu sur l'eau, ou un phantome...on les voit marcher, et quand ils marchent pas, ils dash, ou ils volent, meme pour goku, et c'est la que ca pourrait donner du charisme à certain personage, c'est qu'au lieu d'avoir juste une poignée de persos qui marche, avoir juste une toute petite communautée de persos qui flotte, comme chaozu, kaioshin, garlic..

ho que non, Goku gt en super Oozaru, le niveau 2 du super sayan de trunks combattant, dont on à eu le droit que dans Budokai 1, ou encore Bou version piccolo, puis au niveau des forme, piccolo fusionné avec nail, et l'interet davoir un begita SS4, sans que ca soit compris dans un Begita GT, et de meme pour trunks GT qui est quand meme l'autre personage principale avec pan des aventure dans l'espace de goku gt, sans compté q'il manque quand meme un autre trunks, celui periode cell ring/retour vers le futur, c'est cette version qui doit maitriser le dome de chaleur (et le masenko) vous savez les cheuveux cours (ou long finalement) habillé soit en tenu sayan, soit en tenu civil (sans le blouson)

Voila tout ca pour dire aussi que Bégita à raison aussi quelque part mais pas dans l'absolue, disons que dans un prochain épisode, ils devraient plutot se consacré, à réorganisé corrigié et ajouté, des formes, les transfos, et persos deja present.

pour babidi, à part sa derniere attaque, ils devrait mettre son bouclier de protection,sa téléportation et son attaque qui eclatte le corps ennemi, et faire de yakon et puipui des peros a part entiere, de meme pour drums, et du coup rajouter une attaque ha daimaho piccolo

Le split des persos est pour moi une des meilleures trouvailles de Spike, en effet Goku adulte ne s'est jamais transformé en SSJ4 ainsi que le Végéta qu'on connait, qui d'ailleurs ne sais pas vraiment se transformer et garder sa transformation non plus, donc là sans commentaire inutile et rajout d'argument, c'est le meilleur compromis qu'est de séparer les périodes quitte à avoir plusieurs versions d'un seul perso.

Pour les transformations, je suis désolé mais Trunks SSJ 2 n'existe pas, Trunks ne s'est jamais transformé en SSJ2 que ce soit Trunks du futur ou Chibi Trunks n'ont jamais dépassé le stade du SSJ et la transformation qu'on connait contre Cell. Ensuite la transformation de Bu avec Piccolo est complètement inutile puisqu'il ne la garde pas et on n'a jamais vu une seule attaque avec cette transformation.

Pour Oozaru SSJ pour ma part c'est purement subjectif GT je deteste et tous ses personnages avec, donc leur absence ne me dérange pas (avis personnel, subjectif et tout ce que vous voulez donc à ne pas prendre en considération)

Sinon pour répondre au gameplay, c'est vrai qu'une solution pour un écran non splitté ça serait bien mais j'ai l'impression que c'est infaisable car un des combattant sera désavantagé par rapport à l'autre et il y a un risque qu'il ne voit pas bien ce qui se passe, mais bien sûr avec la technologie actuelle je pense qu'on peut trouver une bonne solution

DB Legends avait un plan 2D et un zoom qui devenait assez dérangeant d'ailleurs en mode 2j car quand on s'éloignait l'image devenait trop petite dans DB Legends on ne pouvait pas faire d'attaques distante mais dans Sparking si, donc faut vraiment trouver la bonne formule ce qui n'est pas si simple je trouve.

ULTRADBZFAN
03-04-2009, 12:19
Salut à tous:), ca fait plaisir de voir que tous les vétérans soient encore là, et que malgré l'absence de news sur un nouveau jeu DB vous continuiez à débattre, même si vous êtes pas d'accord on voit bien les fans hardcore.:respect:

Pour le problème des persos qu'on aime ou qu'on déteste, il suffirait de faire une trilogie ou chaque opus serait une période,vu que souvent les fans de gt déteste db et que l'inverse est tout aussi vrai.Comme ca on pourrait adapter le gameplay aux persos et pas l'inverse, comme c'est un peu le cas pour les persos de dragon ball dans BT.Mais pour des raisons commerciales il ya peu de chance que ca se fasse.

Le online, je le vois plus comme un accessoire qui multiplie l'interet d'un jeu, mais il constitue pas un interêt à lui seul, il faut une base solide.BL n'en avait pas et c'est pour ca que cette année on a pas eu sa suite.

tba77
03-04-2009, 12:40
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le online, pour la trilogie je suis d'accord aussi, car il faut adapter le gameplay à la période et pas adapter tous les joueurs à un seul style par exemple dans les Sparking les persos comme Kamesennin et Goku DB qui volent et qui sont assez stables pour Goku ok, il restait assez longtemps dans l'air avant d'apprendre à voler mais poru Kamesennin on n'a pas vraiment vu ça, sinon j'adorais dans Sparking NEO comment les persos tombaient et comment goku se maintenant en l'air grâce à l'utilisation de sa queue comme hélice et puis Kamesennin qui nageait dans l'air ^^ c'étiat assez marrant.

dbzprtjr
03-04-2009, 12:52

Tous les personnages que tu cites ne sont vraiment pas intéressants, on va tomber dans le même cas du roi sold, roi vegeta ...

Trunks ssj2 n'a jamais fait apparition a part dans les jeux de budokais et seulement par erreur de leur part, le haut stade qui l'a pu atteindre pendant toute la série est le ussj2 donc le Dai San Dankai. et en gt on voit clairement qu'il n'a pas pu le dépasser voir même il est devenu plus faible ...

Buu version piccolo peut être bien un costume ou une attaque, voir même une baisse de niveau (j'attendrai ce genre de truc depuis T2, genre cell qui crache c18, buu perd gotrunks ... après avoir eu une attaque ultime en plein figure) en tous cas il faut vraiment une scène après avoir été attaqué méchamment.

Piccolo fusion avec nail, j'aimais avoir un tel personnage mais quand j'avais cru qu'ils ont vraiment terminé les personnages intéressants, et puis qu'est ce qu'il va changer chez lui ? bon dans la série c'est seulement niveau résistance, speed, force brute ...

Bejita gt ? tu ne l'as pas vu dans IW ? qu'est ce qu'il avait ? bref si seulement pour un final flash, big bang ... cela sert à rien, faut dire qu'il existe seulement pour avoir gogeta ssj4 pas plus, après on peut l'avoir comme costume, au pire un seul stade avant le ssj4 pour faire plaisir aux fans.

Trunks gt, lui aussi ne sert strictement à rien, techniquement il est injouable, puis il n'a rien de spéciale, je reviens pour dire qu'il sera un bon costume pour le trunks avec épée, (spike nous a résolué ce problème de personnage vraiment une bonne idée ces costumes)

Trunks qui tue cell en futur, après on va avoir un personnage pour chaque attaque :/ sérieux en SB2 on avait les 2, celui avec épée et celui de cette même période (ceux qui n'ont pas le jeu ne parlent pas :laugh:) et qu'est ce qu'il a eu de nouveau ? seulement la dome de chaleur, ouah quel beau personnage ! :respect:

oub enfant ? déjà l'attaque qui l'ont donné en B3 était un cadeau, une attaque inventé, yaré yaré !

Enfin je suis seulement d'accord pour le goku période db/dbz mais avec le kamehameha pied, quelques attaques comme ceux contre piccolo jr ... mais quand j'y pense cela ne sert aussi à rien celui de T3 en costume 4 je crois il était vraiment semblable, enfin bon faut pas utiliser le kaioken et la genkidama :laugh:

le goku oozaru ssj peut être sera le plus à ajouter dans ta liste pour le passage ssj4 mais comme dernier choix de personnage ou même bonus.

Bref il y a largement des personnages techniquement jouable à 100% qui méritent d'être ajoutés, ceux ci peuvent être des personnages bonus, cerises sur le gâteau pour les prochaines versions lors des améliorations.

soupes
03-04-2009, 15:10
Etant donné que Molzer dort à cette heure là, je vais répondre..
Ha!? je ne te savais pas le "porte parole" de Molzer

Ah oui si on se met à réclamer des transformations qui n'existent pas dans le manga original, en effet ... Bouh Tenkaichi c'est honteux ! .
Ha oui? et sangoku SSJ4 ne fait pas partie du manga original, juste des GT et on le voit dans les tenkaichi...

Transformation inintéressante au possible..
Autant que le maxi power de tortue genial, qui normalement découle juste de son maxi kamehameha

J'avais pas le souvenir que Trunks apparaissait dans la trilogie du retour vers le futur.
Ho mais quel humour, shanarlk, l'homme au dessu de tout, avec son objectivité à toute épreuve, pourquoi tant d'agressivité?

Plutôt bien conçu pour ma part les Son Gokû. Aucun problème pour moi.
Oui biensur, ca à un mot, la mauvaise fois, moi quand je vois le goku version nameck qui fait l'attaque identique à celle présente dans le combats finale entre goku et piccolo, je me dit juste que cette attaque n'as pas ca place ici, surtout quand on commence à faire des persos par période autant rester logique et qu'en plus il y avait de quoi faire alors le personnage correspondant à cette attaque.

Le personnage inutile par excellence dans Budokai 3 de souvenir.
autant que captain blue, ou babidi, et pourtant je les adore autant que uub..

Le split des persos est pour moi une des meilleures trouvailles de Spike, en effet Goku adulte ne s'est jamais transformé en SSJ4 ainsi que le Végéta qu'on connait, qui d'ailleurs ne sais pas vraiment se transformer et garder sa transformation non plus, donc là sans commentaire
mais je n'ai jamais parlé de sangoku adulte qui se transforme en SSJ4!

Pour les transformations, je suis désolé mais Trunks SSJ 2 n'existe pas, .
fiou! Suppa sayan DAI 2 DANKAI, ou grossierement, super trunks! et non super sayan 2!
c'est pour cela que j'ai marqué super sayen de niveau 2.
On représente souvent trunks de cette période par son Suppa sayan DAI 3 DANKAI mais il maitrise aussi le niveau précédent comme son pere

tba77
03-04-2009, 16:11
mais je n'ai jamais parlé de sangoku adulte qui se transforme en SSJ4!

Désolé j'ai certainement mal lu alors

fiou! Suppa sayan DAI 2 DANKAI, ou grossierement, super trunks! et non super sayan 2!
On représente souvent trunks de cette période par son Suppa sayan DAI 3 DANKAI mais il maitrise aussi le niveau précédent comme son pere

Certes il maitrise le niveau de son père et le niveau Dai Dankai pareil pour Végéta je pense il doit maitriser la transformation de Trunks mais ne l'a pas utilisé car il connait ses faiblesse, idem pour Goku et pour Goku on le voit l'utiliser, donc je pense que ce ne sont pas des transformations indispensables surtout pour Végéta et Goku qui ne sont pas battus sous cette forme et Trunks ne s'est pas battu sous la forme USSJ de Végéta.

Sinon pour Goku bon tu as raison Goku fin DB c'est plutôt le Goku début DBZ et le Goku période Namek c'est quand même le bon Goku non ? kaméhaméha kaioken qu'il a fait contre Freeza, Genkidama et puis son attaque finale que je trouve assez réussie visuellement.

Sinon pour ma part, j'aimerai qu'on termine la parite OAV on a presque tous les persos il manque les fameux cyborgs, les sibres de Bojack et Coola (bienque je ne vois pas ce qu'on leur mettra comme attaques, mais ils seront aussi intéressants que les soldats de Freeza pour le mode histoire) pour les Persos j'aimerai bien avoir d'autres persos DB comme la momie, tenshinhan krilin et yamcha version DB

Voilà à peu près et pour finir ce qui manque cruellement à tous les jeux DB c'est les mouvements défensifs pour ma part, et j'espère que cette partie sera bien développées pour les futurs jeux sans pour autant hacher le jeu.

sharnalk
03-04-2009, 16:43
Ha!? je ne te savais pas le "porte parole" de Molzer
Il y a beaucoup de choses que tu ignores sur mon compte.

Ha oui? et sangoku SSJ4 ne fait pas partie du manga original, juste des GT et on le voit dans les tenkaichi...
Je vais t'annoncer un scoop Mr Soupe, régalez vous : Dragon Ball GT est une invention de la Toei. Spike voulant concilier le maximum de fans ont mis des personnages de cette saga, pour allonger le scénario et pour les quelques fans de cette série. Mais la priorité pour Spike restait les personnages du manga des tomes 18 - 42.

Autant que le maxi power de tortue genial, qui normalement découle juste de son maxi kamehameha
Je n'ai rien compris du tout :)

Ho mais quel humour, shanarlk, l'homme au dessu de tout, avec son objectivité à toute épreuve, pourquoi tant d'agressivité?
Il y a bien des choses que vous ignorez sur mon compte bis. :)

Oui biensur, ca à un mot, la mauvaise fois, moi quand je vois le goku version nameck qui fait l'attaque identique à celle présente dans le combats finale entre goku et piccolo, je me dit juste que cette attaque n'as pas ca place ici, surtout quand on commence à faire des persos par période autant rester logique et qu'en plus il y avait de quoi faire alors le personnage correspondant à cette attaque.
Ah un avis qui diverge du tiens est de la mauvaise foi ? Oh cher Monsieur Soupes, je suis terriblement déçu de lire cela. Ca ne fait rien, je vais quand même vous répondre, le coup est en effet basé sur Dragon Ball est c'est en effet un point faible du personnage en matière de fidélité. Le reste du personnage me semble parfaitement mis au point et rattrape cette lacune, qui n'en est pas une pour moi car j'aime cette combinaisons de coup. Je comprends tout à fait que toi, tu trouves cela bizarre de voir débarquer ce coup sur Namek, mais malgré cela, je trouve que cette combinaison à sa place, et je ne remet pas en cause les autres coups, qui eux sont bien basé sur le Goku de cette période. :)

autant que captain blue, ou babidi, et pourtant je les adore autant que uub..
C'est "Commandant", pas Captain, après c'est un choix. Je trouvais le personnage Uub très mauvais dans Budokai 3, l'ordi sortait très souvent son attaque aléatoire (x, rond, triangle, carré). Sur Tenkaichi 3, la version adulte est pas trop mal mais j'ai du mal avec sa transformation.

Cher monsieur Soupes, la transformation des Budokai sur le Trunks en question n'existe pas. Veuillez lire attentivement les propos de Tba. La tansformation se nomme en japonais : Sûpâ Saiya-jin dai san-dankai Cette version se trouve dans tous les tenkaichi et avec le défaut qu'on lui connait dans le manga, à savoir une grande lenteur. Ce qui n'est pas le cas dans les Budokai.

Au plaisir de vous lire.

dbzprtjr
03-04-2009, 17:23
Pour les personnages inutiles mais qui rendent le Mode histoire riche je pense aux personnages groupes comme les frères de mortel combat ou ceux de naruto dernier jeu sur ps2 ...

Un personnage regroupant 2 ou plusieurs, se battre en même temps sur le terrain avec des attaques combinées ...

Je pense aux :

- Les frères du ninja violet
- Groupe de Baba (l'invisible, dracula, la momie ...)
- Groupe de piccolo daimao
- Groupe de l'armée de la ruban rouge (sergent métallique ...)
- Groupe de garlic, thalés, baddack, coola, bojack, raichi
...

Pour les budokais on a eu un Trunks SSj2 et pas Trunks Dai San Dankai ;) ce niveau est atteint seulement par lui et goku (ce dernier ne l'a utilisé qu'en entrainement avec gohan) par contre bejita ne l'a jamais atteint et c'est pour cette raison que trunks l'a dépasse à l'époque comme on comprend par la suite ... et même en utilisant le final flash, (il y a certains fans qui croient qu'il l'a atteint lors de cette attaque) c'est faux !

Goku a combattu cell sous une forme de SSJ éternel très proche de la ssj2 surtout lors de la Shunkan idô Kamehameha ...

sharnalk
03-04-2009, 17:44
par contre bejita ne l'a jamais atteint et c'est pour cette raison que trunks l'a dépasse à l'époque comme on comprend par la suite ... et même en utilisant le final flash, (il y a certains fans qui croient qu'il l'a atteint lors de cette attaque) c'est faux !
Faux, Bejita connaissait bien ce stade, mais également ce problème. Ce qui signifie que s'il a connaissance de ce niveau, il pouvait se transformer. Dit noir sur blanc par Trunks.

Fin du HS.

dbzprtjr
03-04-2009, 18:28
Faux, Bejita connaissait bien ce stade, mais également ce problème. Ce qui signifie que s'il a connaissance de ce niveau, il pouvait se transformer. Dit noir sur blanc par Trunks.

Fin du HS.

Trunks a seulement pensé que son père connait le stade il n'était pas sûr non plus, il a pensé que son père le connait ainsi il a évité de l'utiliser pour ne pas dégrader sa vitesse ... une simple hypothèse de sa part après qu'il ait reconnu sa limite. (en plus ils ne se sont pas rencontrés lors du l'entrainement alors comment va-t-il le savoir ? ainsi chacun a continué son entrainement tout seul après leur discours dans la sale de temps.)

Par contre si bejita connaissait ce stade je suis sûr qu'il l'ait utilisé contre cell c17 absorbé, il a été largement en mesure de supprimer cell dans sa simple forme de Supâ Saya-jin Dai Ichi Dankai mais il a quand même voulu sortir tous ses pouvoirs ... après il a utilisé final flash comme dernier atout je ne crois pas qu'il n'ait pas tenté sa chance sous cette forme s'il connaissait déjà ce stade, d'ailleurs le final flash aurait été plus efficace sous le dai san dankai pour la raison de sa consommation d'énergie et de muscle ...

En tous cas ça reste un mystère, atteint ? non atteint ? ça n'a pas été dit dans le manga mais tous les preuves disent qu'il n'a pas pu l'atteindre.

C'est maintenant la fin du HS. et connaitre le stade n'est pas le pouvoir de s'en transformer.

soupes
03-04-2009, 19:49
Il y a beaucoup de choses que tu ignores sur mon compte. .
eT JE NE tien pas en savoir d'avantage

Je vais t'annoncer un scoop Mr Soupe, régalez vous : Dragon Ball GT est une invention de la Toei..
Ha bon? ha oui c'est vrais seul toi le sait

Spike voulant concilier le maximum de fans ont mis des personnages de cette saga, pour allonger le scénario et pour les quelques fans de cette série. Mais la priorité pour Spike restait les personnages du manga des tomes 18 - 42. ..
Cela n'empeche en rien d'approfondire certain personnages

Je n'ai rien compris du tout :) ..
c'est ca de lire en diagonale!

C'est "Commandant", pas Captain, après c'est un choix. ..
Et encore un exemple de cette facon de prendre les gens de haut, je t'assure c'est insuportable, quoi que fait en finesse.

Cher monsieur Soupes, la transformation des Budokai sur le Trunks en question n'existe pas. Veuillez lire attentivement les propos de Tba. La tansformation se nomme en japonais : Sûpâ Saiya-jin dai san-dankai Cette version se trouve dans tous les tenkaichi et avec le défaut qu'on lui connait dans le manga.
Helas ca rend vraiment aveugle.. rejoue à budokai 1 1er du nom et tu verra cequ'il en est!
tu me parle du Sûpâ Saiya-jin dai san-dankai, et moi je te parle de niveau d'avant celui ci, le Sûpâ Saiya-jin dai ni-dankai, végéta l'utilise et ce fait appelé super végéta, trunks l'utilise aussi, et apres seulement le niveau superieur ou il perd de ca vitesse! Et dans le Budokai 1 trunks maitrise les 2 niveau dai 2dankai et dai 3 dankai! aprés budokai 2 et 3 c'est du hors sujet vue qu'il parle de SSJ2.
je peu pas faire plus simple.
début du hs :Et si tu pouvais arréter avec tes "monsieur" etc... ou de prendre d'autre personnes à partie (comme tba dans cet exemple) je ne suis pas la en guerre surtout que toi et moi n'avon jamais été faché alors si on redescendait sur terre? fin du hs

zian62
03-04-2009, 21:13
hola !!!!!!!!!!!!!!!!!! prise de tête c est domage normalement c est pas un topic pour parler du prochain tenkaichi sur ps3 lol lol c est vrai que j'ai jamais vu trunk en super gerrier 2 dans l animé mais je vois pas en quoi sa pose un probleme qu'il lon mis dans les jeux vous allez surment me dire qu'on na pas demandé mon avis mais en vrai vous vous prenez la tête pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( c est quoi vos idées pour un prochain tenkaichi sur ps3 ??????????? )

molzer
03-04-2009, 22:10
bon je préfère la version de tba que celle de sharnalk, même s'il est vrai que je ne compte pas GT lol

Pour revenir au maxi power de Kame seninn, il ne l'utilise pas seulement que pour son maxi Kameha, mais également en combat sous les traits de jacky choun (regardez donc le manga et vous verrez qu'il n'est pas rachitique alors que torse nu)

Trunks n'a jamais atteint le stade SSJ2, mais il manque des costumes intéressants, c'est vrai!

pour un goku fin DB, c'est vrai je le déplore également, pouvoir passer un kaio ken contre Radditz ou un genkidama, ça m'a un peu choqué c'est vrai

uub enfant, oui il le manque comme Kuririn enfant je suis d'accord aussi, maintenant il n'y a pas de persos inintéressants, même mister Satan, qui est pourtant très faible apporte son lot d'humour.

Enfin Sharnalk, avec toute l'amitié que j'ai pour toi, je te demanderais à l'avenir de ne pas prendre la parole en mon nom, merci.

soupes
03-04-2009, 22:29
Pour revenir au maxi power de Kame seninn, il ne l'utilise pas seulement que pour son maxi Kameha, mais également en combat sous les traits de jacky choun (regardez donc le manga et vous verrez qu'il n'est pas rachitique alors que torse nu).

tien voila une question que je me suis deja posé et qui fait rage sur les forum (un peu comme les c'est qui le plus fort) jacky choun est il juste torse nue contre Tenshinhan, ou utilise t'il le maxi power? à savoir que dans l'animé les détails ne sont pas rendu de la meme façon, pour moi il est juste torse nue, mais bon si quelqu'un à une réponse officiel ca fera un mystere de résolu!

pour un goku fin DB, c'est vrai je le déplore également, pouvoir passer un kaio ken contre Radditz ou un genkidama, ça m'a un peu choqué c'est vrai
uub enfant, oui il le manque comme Kuririn enfant je suis d'accord aussi, maintenant il n'y a pas de persos inintéressants, même mister Satan, qui est pourtant très faible apporte son lot d'humour.

je partage le meme point de vue, quoi que ce soit une histoire de gout, il n'y à pas vraiment de personnage inintéressant, mais le principale, pour moi est d'avoir un maximum de persos logique et liée à la trame historique, voila pourquoi dans mon idée, le but ne serait pas forcément de rajouté de nouveau persos, mais d'augmenter plutot le nombre de persos par période.
mais biensur il faut toujours aussi des persos complétement hors sujet loufoque et drole, c'est sympas aussi

dbzprtjr
03-04-2009, 23:42
Sûpâ Saiya-jin dai ichi-dankai : Stade Normal du Sûpa Saiya jin
Sûpâ Saiya-jin dai ni-dankai : La forme de Super Végéta en effet, Trunks et Gokû
Sûpâ Saiya-jin dai san-dankai : Cette forme là n'est pas disponible dans les Budokai, désolé :)

Tu dois poursuivre Dimps en justice, il parait qu'ils ont oublié de mettre ces formes sur ton Dvd :)

Sérieux quoi, avant de parler vas peut être sortir ton cd, il y a trunks, super sayan (dai ichi dankai) , super trunks (dai ni dankai) et super trunks 2 (dai san dankai), faut pas parler en air ;)

Pour bejita il y a super sayan et super vegeta, je n'ai pas joué il y a longtemps mais vu comment tu y mords sans relâcher j'ai du sortir mon budokai (même si j'ai été sûr)

Bon je crois que j'ai dit le contraire dans de mes postes par erreur je parlais en même temps de Ssj2 gomene :respect:

Je me souviens même que cell avait aussi cette transformation lors du mode histoire contre gohan :mefiant:

Bejita78
04-04-2009, 00:12
dans le Budokai 1 trunks maitrise les 2 niveau dai 2 dankai et dai 3 dankai!

Je confirme.

N1BeR
04-04-2009, 01:58
Bon on se calme un peu là Bejita fais un effort tu dis toi même que tu es lourd à vouloir imposer ta pensée alors arrête d'être lourd fais un effort, Number1 tu ne nous avait pas habitué à être agressif je sais ce que tu ressens mais ne le mets pas sur le forum public stp.

Pour ce qui est de Arale je pense qu'il vaudrait mieux ouvrir un sujet à part pour parler d'elle car vu la divergence entre les membres on risque d'en parler encore dans 100 ans qu'en pensez-vous ?

Revenons au sujet svp ;)

C'est étrange, non ?

C'est étrange puisque mon post n'était en rien d'aggressif.

Je n'aurais plus droit à la liberté d'expression ?