View Full Version : PB Config Volant MS SWFF
Mon probleme lors de la config de volant Side Winter Force Feeback:
Il faut le tourner a gauche, comme ils disent, puis appuyer sur TIR.
J'ai beau essayer tous les boutons --> Aucun effet, Impossible de finaliser la reconnaissance du volant !!.
Merci de votre aide.
Quelqu'un se lance?
Je ne vois pas trop là.
Sous Windows dans le panneau de configuration du volant, est-ce que les gachettes qui se trouvent derrière le volant sont détectées et fonctionnent?
A+
spitfrog
05-07-2002, 23:27
D'après le peu d'informations que tu donnes, pas facile.
En supposant que Saïd Winter Force Fidebaque fonctionne correctement sur les autres jeux:
- Vérifie ton joystick dans 'Panneau de configuration" --> "Contrôleurs de jeu" et test le
- peut être as tu 2 joysticks connectés mais c'est l'autre qui est reconnu dans le jeu. Dans ce cas, débranche le premier, et reessaie.
En supposant qu'il ne fonctionne pas ailleurs:
- Si ce n'est pas un volant USB, (ton volant est branché sur la carte son) les drivers de ta carte son sont-ils bien installés, car c'est souvent ces drivers qui activent le port jeu sur lequel est connnecté ton volant.
En cliquant ici (http://search.support.microsoft.com/search/default.aspx?Catalog=LCID%3D1036%26CDID%3DFR-KB%26PRODLISTSRC%3DON&Product=swpFra&Query=&Queryc=&withinResults=false&srchstep=0&KeywordType=ALL&Titles=false&numDays=&maxResults=25) tu auras plus de réponses
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.