PDA

View Full Version : PB Config Volant MS SWFF

JLuc
04-07-2002, 21:30
Mon probleme lors de la config de volant Side Winter Force Feeback:
Il faut le tourner a gauche, comme ils disent, puis appuyer sur TIR.
J'ai beau essayer tous les boutons --> Aucun effet, Impossible de finaliser la reconnaissance du volant !!.
Merci de votre aide.

Calvin
05-07-2002, 09:50
Quelqu'un se lance?

Je ne vois pas trop là.
Sous Windows dans le panneau de configuration du volant, est-ce que les gachettes qui se trouvent derrière le volant sont détectées et fonctionnent?

A+

spitfrog
05-07-2002, 23:27
D'après le peu d'informations que tu donnes, pas facile.

En supposant que Saïd Winter Force Fidebaque fonctionne correctement sur les autres jeux:
- Vérifie ton joystick dans 'Panneau de configuration" --> "Contrôleurs de jeu" et test le
- peut être as tu 2 joysticks connectés mais c'est l'autre qui est reconnu dans le jeu. Dans ce cas, débranche le premier, et reessaie.

En supposant qu'il ne fonctionne pas ailleurs:
- Si ce n'est pas un volant USB, (ton volant est branché sur la carte son) les drivers de ta carte son sont-ils bien installés, car c'est souvent ces drivers qui activent le port jeu sur lequel est connnecté ton volant.

En cliquant ici (http://search.support.microsoft.com/search/default.aspx?Catalog=LCID%3D1036%26CDID%3DFR-KB%26PRODLISTSRC%3DON&Product=swpFra&Query=&Queryc=&withinResults=false&srchstep=0&KeywordType=ALL&Titles=false&numDays=&maxResults=25) tu auras plus de réponses