View Full Version : Importation de persos
heuuu, c'est normal que j'ai pas trouver l'option pour importer un perso de BG2???
C'etant pourtant un des trucs les plus attendus de NWN...
HallaanLoske
05-07-2002, 09:48
Tiens, encore une fois je compatis avec toi j'ai pas trouver non plus ...
Beuh le premier qui trouve la réponse gagne une biere ?
Mais en fait je sais pas du tout si c'est possible, vu les différences de classes entre les deux jeux et les compétences ... ma foi tentons le pari et on verra bien
Ben ils nous ont assez fait ch** avec le message "l'aventure ne se finie pas avec BG2, vous pourrez importer vos perso dans neverwinter nights" pendant les chargements de BG2; alors si ça y'est pas, j'etrangle un gars de bioware
Prépares toi à en tuer un car en provenance directe du site de bioware
Can I import my character from the Baldur's Gate series?
Initially we had hoped to transfer Baldur's Gate characters over to the Neverwinter Nights game but after working with the completely different rules, engine, graphics and character attributes, we could not see any purpose to stripping an old character of all items (as Neverwinter Nights starts the player at first level), all experience, all additional level bonuses and leaving them with just their name. We decided against the ability to transfer characters.
(http://nwn.bioware.com/about/faq3.html#3.01)
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais (peu probable si vous jouez à NWN) la réponse est NON, ON NE PEUT PAS IMPORTER DES PERSOS DE BG2 :(
Je suis degouté, ça fait 1 an que je l'avais gardé mon perso pour rien. Tant pis ce sont les monstres de NWN qui vont payer pour tout ça. :mad:
Clair, ça suxx grave ça! :(
moi aussi j'avais exporté expres mon perso de BG2 et là, pas moyen de l'importer! GRRRR!!!
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.