View Full Version : pas moyen de lancer le jeu ! ARGGG !GP4 !
easyspringer
05-07-2002, 15:32
salut à tous ! j'ai un athlon 1 giga / 512 de mémoire / une g-force 2 et windob 98 ! j'ai la présentation du jeu et puis au moment où je fais "ok" pour lancer ........ tout s'éteind et je reviens au bureau ??? "C'EST PAS AU BUREAU QUE JE VEUX ALLER !!! ARGGG !!!!! c'est sur la piste !!!!!!!!! " si qqu'un peut m'aider , ça serait hyper sympatoche ! merci d'avance !
thorgal85
07-07-2002, 17:00
je pense qu'il y a un problème de compatibilité avec cette carte le jeu et win98!
j'ai eu le même problème.
j'ai testé avec win2000 et ça marche !
pour le faire marcher avec 98 j'ai changé la carte vidéo et tout est rentré dans l'ordre !
Thorgal85
easyspringer
07-07-2002, 19:58
merci du conseil ! :) et bonne continuation !
regisleroy
31-07-2002, 14:41
J' ai eu le même probleme et c'est généralement du à la carte graphique.
Va sur le site de te carte afin de faire un update.
J' espere que cela t'aidera.
Y'a deja pas mal de réponse à ca dans la partie BUG de ce forum.;)
(Cf le dernier message)
Pour résumer, sous WIN98 avec une carte GForce 2 MX, il faut installer le driver 'detonator' dernière version qui est téléchargeable depuis le site www.nvidia.com
Après cela, GP4 tourne mieux (quoique encore instable pour les configs de joystick et autres manettes...:mad: )
Mais "easyspringer", je te conseil de regarder le repertoire BUG, y'a plein d'infos très utiles pour se sortir de la mouïse
:salut2:
easyspringer
31-07-2002, 19:46
ok ! je vais donc aller faire un tour dans le répertoire BUG ! c'est quand même triste de mettre près de 400 balles dans un jeu et que ça marche pas ! je l'ai installé chez un copain et il a XP et no problémo , ça tourne ! et tu dois te poser la question pourquoi je n'installe pas "XP" et bien par ce que ces nazes de chez france telecom m'on vendu un modem numéris qui ne sera jamais compatible avec xp ! donc , en attendant l'adsl (... dans 10 ans au moins , vu où j'habite ! ) je continue avec windaube 98 ! sniiiiiiiiiiiiiiiffffffff ! merci pour le tuyau !:mad:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.