PDA

View Full Version : Besoin d'aide sur arthur

cuad83
03-01-2008, 15:33
Bonjour,

Je suis content de découvrir ce forum car ma fille joue à ARTHUR sur la playstation2 depuis quelques temps et elle est bloquée à 35% du jeu.
Le chapitre s'appelle BETAMECHE EN DANGER.
Elle se trouve dans une salle où ARTHUR après avoir actionné une barre dans un trou afin d' ouvrir une porte pour se rendre à la gare, reste bloqué dans le trou.
Sélénia et Bétaméche doivent le délivrer en appuyant sur une dalle mais pour se rendre à cette dalle il faut monter sur des escaliers et se mettre sur un rocher et sauter sur un autre rocher mais même avec un double saut on n'y arrive pas..
Merci pour votre aide.

sapon38
03-01-2008, 15:52
je vois pas ou tu en es peu tu detaillé ce que tu a fais avant

cuad83
04-01-2008, 11:52
Bonjour,

Merci pour la réponse.

Je ne sais pas ce qu'elle a fait avant car il y a quelques temps qu'elle avait arrêté de jouer.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est dans une salle avec un trou au milieu et des escaliers en bois au dessus.

Au dessus des escaliers, il y a un rondin qui se balance.
On doit sauter d'un rocher à un autre pour aller appuyer sur une dalle pour délivrer arthur.

Mais même avec un double saut on tombe. On a essayé de sauter sur le rondin aussi qui n'est pas là par hasard, je pense ,mais rien a faire.

J'ai des photos mais faut que je les réduise pour les joindre.

J'espère que tu arrives mieux à situer l'endroit.

sapon38
04-01-2008, 12:17
non toujours pas tu peux m envoyer les photo a sapon38@msn.com
et je te reponderai :atari:

cuad83
04-01-2008, 12:39
Je te les envois maintenant

sapon38
04-01-2008, 16:39
le probleme est reglée si vous avez des questionn a ce sujet demandez
je suis passer au niveau suivant

isamaelle
05-01-2008, 18:45
Bonjour, j'en suis au même chapitre mais un peu avant (à la ferme en reconstruction)... En fait je suis au niveau d'aller chercher des sacs supplementaires pour les oeufs de libellules, une fois que le mécanisme est déclenché (Beta ouvre avec l'escargot), ARthur et Sélénia sont accroché et une pierre appuie sur une dalle = porte du sac s'est ouverte....
De là 2 solutions... SOIT je vais à la salle principale ou j'ai tué les moustiques, mais là aucune autre porte ouverte = je tourne en rond.. Soit je tombe sur le Mogoth, lieu ou j'ai débloqué une lettre et libéré des muls muls...
J'imagine qu'il ya un truc pour sorti, un passage a debloquer, mais je n'y arrive pas.... A L'AIDE