PDA

View Full Version : problème démarrage

sawIV
03-01-2008, 18:34
svp aidez moi ! on m'a offert ce super jeu pour noel !
le jeu s'1stal corectmt sans mess derreur - je lance le jeu é impec je voi la vidéo avec le comba entre gérald et le monstre - ensuite je démar 1 new parti - le jeu ce charge pui a la fin du chargemt sur la foto de kaer morhen : extérieur je nai plu de souri et limage reste figé é le jeu é bloké !
QUE FAIRE ???? :mad:

MajoRPayne1983
04-01-2008, 21:37
Salut a toi! désolé de ne pouvoir t'aider car j'ai exactement le meme problème que toi et impossible de trouver une solution convenable sur le net! malgrès le patch 1.2, le correctif pour vista et tous les drivers ok....dès la fin du chargement le message "The witcher.exe a cessé de fonctionner" apparait! quelle galère!!! si quelqu'un a une vrai solution merci d'avance!!!

MajoRPayne1983
05-01-2008, 00:30
Resalut Saw IV!! pour le jeu j'ai trouvé une solution!!! chez moi ca a marché! il faut que tu desinstalle le jeu et le patch 1.2, tu télécharge le patch 1.1a sur le site de ton choix et tu réinstalle le jeu puis le patch 1.1a!! le jeu tourne nickel et pour le moment pas de bug ni de plantage!! je pense que c'est la patch 1.2 qui aime pas trop vista :) je tourne en plein ecran a 1680*1050 tout a fond et pas le moindre soucis pour le moment :bravo: en espérant avoir pu t'aider a++