View Full Version : geforce2 go
je n'arrive pas a executer gp4 sur ma machine
config
toshiba satellite S3000
PIII 933
nvidia geforce2 Go
installation gp4 complete
merci de la reponse
thorgal85
10-07-2002, 20:15
bonjour,
Il faut en premier lieu mettre à jour les drivers !
J'ai fait des tests avec cette carte sur 2000pro et win98se. Les drivers fournis dans la boite ne permettent le fonctionnement que sur 2000. sur win98 on est jeté sur le bureau rapidement sans explication.
Donc nouveau drivers, ou nouveau système d'exploitation....ou nouvelle carte !!
Thorgal85
spitfrog
11-07-2002, 11:55
J'ai fais pleins d'essais sur ma Nvidia Geforce 2 GTS, je vous propose mon réglage optimum à la recherche du flux magique.
Drivers officiels Nvidia certifiés Microsoft WHQL 29.80 (http://www.nvchips-fr.com)
Dans les propriétés d'affichage (clique droit sur bureau et Propriétés)
Paramètres --> Avancés --> GeForce2 -->Autres propriétés
- Paramètres d'anticrénelage 3D --> désactivé (c'est très gourmand)
- Paramètres direct3D --> Autres options Direct3D --> Synchro Verticale --> Toujours désactivée (3 imgs à l'avance)
Dans le jeu :
Options --> Graphisme:
- Cocher seulement Rétroviseurs
Options --> Graphisme --> Avancé: (manuel)
Vous pouvez laisser la géométrie et les textures sur haut, cela n'a que peut ou pas d'influence sur le framerate, la Geforce remplie son rôle, par contre:
Ombres --> Bas (ce paramètre en valeurs élevées peut faire chuter de plus de 10imgs)
Rétroviseurs --> Voitures uniquement (vous gagnerez quelques fps)
Bump mapping --> peu d'influence, personellement j'ai pas une matrox et l'effet bump mapping donne un reflet à la piste (le soleil) mais enlève les traces de pneus et appauvrit la texture de la piste. Comme vous voulez mais c'est mieux sans.
Pour le son, je n'ai pas les problèmes des autres, mon accélération matérielle fonctionne bien et j'ai le son 5.1 (j'entends les voitures qui arrivent de dérriere et je sais si mon pneu arrière droit ou gauche dérappe) ;) Par contre le son du moteur est encore trop aïgue mais ça, c'est pas un problème matériel...
Ma config:
Asus P4T-E
P4 1500Mhz
512 Mo Rambus
GeForce2 GTS
SBLive Player 5.1
Sidewinder Force Feedback Wheel
Windows XP
Lot O'Mat
11-07-2002, 15:21
Je voulais juste émettre un avis au sujet des config...
Je trouve très décevant d'avoir une config comme la tienne (P4 1500 etc..) et de ne pas pouvoir jouer avec tout les détails du jeu:mad:
MAIS AVEC QUOI Y Z'ONT FABRIQUÉ CE JEU!!!!!!!!!
UNE STATION SILICON GRAPHICS À 50'000$US OU BIEN À 250'000$US:confused:
Non, parce qu'il conseil un 750Mhz avec une carte graphique 3D et à première vue, mon AMD 900Mhz, Matrox G450 et 256Mb RAM ne suffit vraiment pas$%@!%#@.
Bref... encore un programme ou l'on ce donne pas la penne d'optimiser le code ou l'on utilise simplement les librairies qui existent et celles de Microsoft ne sont vraiment pas une références.
:respect:
spitfrog
11-07-2002, 23:21
Ouais, mais ce qui me gêne le plus, c'est l'abscence TOTALE de communication d'Infogrames vis à vis de ses fidèles... c'est pas sport du tout ça, voire injurieux ! :mad: :mad: :mad: :mad:
Lot O'Mat
12-07-2002, 07:38
Que veux-tu spitfrog!!!!
On nous CONSidères comme des CONSomateurs....:mad: :mad: :mad:
M'enfin, je vais faire comme tout le mondes maintenant.... C'est le dernier jeu que j'achette (pas ma faute, mais que voulez-vous..... on nous pousses à être des voleurs et avec internet, c'est tellement facile)
Autre parenthèse, j'ai appris que certaines de mes connaisances avaient eu GP4 sur internet 1 semaine avant qui soit disponible :confused: :confused: :confused:
:salut2:
spitfrog
24-07-2002, 13:58
Monsieur LOT O'Mat,
Votre IP est loguée, nous connaissons vos nom et adresse, un agent de la repression des fraudes va passer chez vous prochainement... restez chez vous, vous n'avez pas le droit de quitter le pays. Si vous êtes majeur, vous risquez une amende de 1 million de dollars et la blastérisation, sinon...
T'as pas honte ! :p
easyspringer
02-08-2002, 17:08
:jump: ça marche enfin avec win 98 et une geforce 2 ! MERCI POUR LE TUYAU ..... le PATCH " WHQL 29.80 " est IN... DIS... PEN... SA... BLE !!!!! je vais pouvoir enfin essayer ce jeu ! BOUDIOU DE BOUDIOU !!!!:D
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.