View Full Version : Vous en etes où?
Moi je vient juste d'arriver à...heu attendez je regarde la map fournie avec le jeu paske le nom je m'en souvient plus....ha oui voilà, Beorunna's well.
Le jeu commence a etre vraiment interessant en tout cas et je trouve quand meme une ambiance baldur's gate (et c'est tant mieux). Sinon, concernant aribeth (:love: :D), je sais pas comment ça va se finir, mais là....pour reprendre une expression des inconnus: "puutainnnnn, la salôôôôôôpeee!" ;)
et vous? vous en etes où?
(ps: evitez les spoilers please ;))
(ps2: bon moi je vais me coucher paske 5H d'affiler sur NWN, ça nique les yeux quand meme ;))
HallaanLoske
11-07-2002, 09:36
en ce moment je me ballade dans un cimetierre ou je tonche du zombi et du squellette en masse ... oui oui oui no's dead ... et j'aime ça ...
et oui je suis d'accords aribeth c une grosse cossone qui attends un hero pour lui faire le trou ... mai manque de bol, je suis une ranger et je ne tourne pas autour dse femmes ^^
Perso, je l'ai fini et je l'ai trouvé très bien même si je trouve l'histoire assez (trop?) classique (je préférais BG2) trop lineaire avec quelques longueurs, mais le point positif c'est qu'elle devient de mieux en mieux (avec quelques gentilles petites créatures bien sympa).
A propos des ennemis, n'oubliez pas de mettre les patches sinon ils n'utilisent pas leurs competences speciales (un peu genant, non?) :p
Et surtout ne creez pas de combattant (genre barbare ou guerrier), ou alors mettez le niveau en dur, sinon c'est trop facile.
En conclusion, je trouve le jeu pas mal du tout question mode solo. Mais ce qui le sort vraiment de la masse des autres jeux, c'est son mode multi.
@+
Ksar, qui a son avis et qui le partage
ben moi j'ai fait un paladin et mon equipier c'est daelan, donc un barbare :D
mais bon, j'ai mis le jeu en normal aussi (d'habitude je met tjrs les jeux en easy ;))
HallaanLoske
12-07-2002, 14:41
ben moua avec mon ranger j'en chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
même si je suis en normal :noooo:
Fallait prendre un moine:deflect arrows, disarm, knockdown, unarmed, stunning fist..le tout reçu gratuitement, quand tu passe tes levels
Moi, j'en suis encore à l'achat. :D
(Avec le dilemme: acheter NWN ou Morrowind en premier? :))
Neverwinter night en premier
enfin c'est ce que j'ne dit...morrowind est beau, est grand mais....mais c'est tout. personnellement je le trouve un peu ennuyeux
Oui... je regrette un petit peu... mais vraiment peu...
Car j'ai acheté Morrowind... tout en ne cessant de penser à l'action trépidante et aux bavardages des jeux de Bioware....
Oui mais maintenant t'es content: t'as des elfes noirs dont peu ressemblent a des elfes noirs, des grand elfes qui sont si jaune qu'on dirait qu'ils sont malades, des monstres tellement c0ns qu'ils restent bloqués dans les arbres, des personnages qui ont une démarche façon "balais là où je pense" et 3effets de sort ;)
Mais bon, y'a les quetes pour te rattraper: "va chercher - ramene a papa"
(ps: ne le prend pas mal, c'est pas toi que je cible mais plutot morrowind qui est un jeu vraiment commercial: beau mais rien derriere...ou du moins peu de choses)
C'est pour ça que je m'ennuie des larmoiements d'Imoen... ;)
Mais bon, j'attends ma 300e heure dans Morrowind pour énoncer une appréciation définitive. :D (Le problème, c'est qu'il ne se démarque pas suffisamment de Gothic pour le moment... lequel était vraiment plus ludique, ne serait-ce qu'avec les Orcs ramenés au village ;))
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.