PDA

View Full Version : Patch non-officiel : 32 Mo (version anglaise)

AlonZo BisTrO
12-07-2002, 18:51
... version anglaise : trop de boulot donc pas le temps de tester sur la version française ... ceux qui essaieront peuvent donner leur avis , ce serait sympa, thnx !

Je reprends le descriptif du patch :

"Saison 2002 (non-officiel) (Anglais)
Mise à jour non-officielle du jeu de Geoff Crammond qui permet de bénéficier de toutes les données de la saison 2002. Presque tout y est : toutes les équipes, les voitures et les pilotes de la saison 2002, nouveaux tracés de Melbourne, Interlagos et Silverstone, quelques améliorations graphiques et même un outil d'optimisation ! "

http://www.clubic.com/t/gen/patch755.html (32 Mo )

Bugs
16-07-2002, 13:07
L'installation est tres facile , les modifications sont tres bien faites des options de parametrages fonctionnent .
Sauf que la personne qui a fait le patch , doit etre fan de raikonnene car il est tres fort dans le jeu :eek: .
Suite a la modification on ne peut plus utiliser les editeurs !! on retrouve les ecuries de 2001 si on utilise les editeurs et je ne trouve pas la solution pour avoir les ecuries 2002 dans l'editeur .

SI VOUS TROUVEZ DONNEZ MOI LA REPONSE
:) :) :)

fabpsy
17-07-2002, 15:02
ce patch est tres moyen car bien que présentant les ecuries de la saison 2002, les améliorations qu il est censé présenter sont invisibles!!

donc à quoi servent les 32 Mo du patch???

:noooo:

Lot O'Mat
18-07-2002, 07:05
Ouais....

7Mb de texture
20Mb de musique
5Mb d'images

:noooo:
...Bofffff pas terrible le patch à par qu'il s'installe tout seul

AlonZo BisTrO
18-07-2002, 13:35
Je ne l'ai toujours pas installé (pas le temps ...) et si c'est juste pour avoir les pubs des cigarettiers sur les bagnoles . Seul truc qui a l'air sympa : la mise à jour des 3 circuits ...
En attendant le patch officiel