View Full Version : mon cheval et moi ds!il est bien?
surryrose
10-01-2008, 10:01
salu!!je voudrais savoir si mon cheval et moi sur ds etait bien car sur pc jai vu ke les notes netaient pas tres bien(note generale 6/20)!!quesce que vous en pensez sur pc?et sur ds?svp!!
merci a+
sur ds c'est plus compliquer et les graphisme mal fait
c'est quoi ton site des notes que j'aille voir ???
moi je trouve que c'est super bien et que tu te croit trop dans la réalité !!!!! http://forums.eu.atari.com/misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&forumid=522#
10sur10
ok merci mais c'est pas le bon site
mansonette
05-03-2008, 16:47
oui moi je le trouve super ce jeu:tu fait du trot enlevé les saut son trop bien fait,quand tu fait un parcour,tu peut regarder ton ralenti,il y a plein de couleur de chevaux,de selles,de tapis,de tenues,de bombes...des minis jeux,des competitions (il n'y a pas de dressage)il n'y a que du saut d'obstacle.
et plein de choses encore. en tout cas moi je le trouve super, je lui met 16 ou 17/20. 10sur10
mansonette
05-03-2008, 16:49
oui moi je le trouve super ce jeu:tu fait du trot enlevé les saut son trop bien fait,quand tu fait un parcour,tu peut regarder ton ralenti,il y a plein de couleur de chevaux,de selles,de tapis,de tenues,de bombes...des minis jeux,des competitions (il n'y a pas de dressage)il n'y a que du saut d'obstacle.
et plein de choses encore. en tout cas moi je le trouve super, je lui met 16 ou 17/20. 10sur10 ps:c sur PC JE ne l'ai pas sur DS
faustineferrari
16-04-2008, 11:50
mariion je narrive pa a acceder au site
snifff !
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.