View Full Version : pfff!!!
Ayé j'ai finit neverwinternight....c'est un tres bon jeu, mais PUTA*N BIOWARE NOUS A ENCORE CH*ER LA FIN DU JEU!!
déjà avec baldur's gate 2 ils nous avaient fait une fin pourrie, mais là c'est encore pire!
ça m'ennerve les fins pourraves....:mad:
Pareil, j'ai fini NWN et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils se sont pas foulés pour la fin :mad:. M'enfin la fin participe à cette sensation que pour ce qui est de l'histoire (principale), elle est d'un classique!!! (enfin pour ceux qui font du rpg PC ou papier).
De ce coté là, je trouve MORROWIND infiniment meilleur où l'on peut finir toutes les quetes annexes apres la fin de la quete principale alors qu'avec NWN NADA, apres la quete principale :RIEN, NADA, NIET.
Dans l'ensemble, plus le temps passe et plus je me rend compte que BIOWARE fait peu preuve d'originalité mais peut etre est ce du à la presence des regles AD&D trop contraignantes.
En esperant que leur prochain RPG, Knights of The Old Republic si je ne m'abuse, soit plus original, plus novateur.
Sinon, c'est quoi le prochain RPG interessant qui va sortir?
Je sent que je vais économiser des $$ moi... jeu trop court, même pas dans la lignée des Baldur's. Bref, j'achète pas, je continue mon Morrowind ! :love:
Mais tout l'intérêt de NWN se situera dans les parties en réseau, non? ;)
Je pense que le mode solo ne peut servir qu'à apprendre à maitriser le jeu.
Et même....que la quète Bioware puet aussi être utilisée par les DMs pour se faire la main en mode multijoueur.
NWN est conçu comme une plateforme de création de RPG online.
Si on est pas contant de la quète officielle, suffit de reprendre un bon vieux module TSR genre Ravenloft ou Temple Of Elemental evil, et de le mettre en ligne ;-)
Provient du message de JC
Je sent que je vais économiser des $$ moi... jeu trop court, même pas dans la lignée des Baldur's. Bref, j'achète pas, je continue mon Morrowind ! :love:
Si si JC, achete le, il reste bien meilleur que morrowind! et il est dans la lignée des baldurs ;)
Quand au jeu trop court...il est court, certes, mais pas "trop court"
Quand au multi, c'est presque une sorte de mini-MMORPG...en tout cas, moi qui a joué a Daoc je retrouve pas mal de truc similaire (et les bons trucs, en plus ;))
Moi en tout cas, j'adore ce jeu! :love:
HallaanLoske
16-07-2002, 19:29
Barf, effectivement je crois qu'il ne faut pas tout melanger :
Morrowind est un jeux de role en quete solo, graphiquement remarquable, d'une durée de vie et de choix d'action immense.
NwN quand a lui est un jeux prevue multijoueur avec un editeur de script tres tres puissant. Le but de NwN est que les joueurs de jeux de role sur table puissent avoir un suport informatique pour evoluer les parties de d&d3 ...
NwN n'est pas un jeux solo, ni un jeux de role en ligne ...
Alors bien que fan de NwN et l'ayant atendu pendant presques 2 ans je conseillerai morrowind pour tout joueur solo ... Et DaoC pour les joueurs en lignes ...
Vala, la force de NwN est dans son editeur, de nombreuses guildes sont deja aux travaux sur des modules a mon gout tres prometteurs. NwN aura une durée de vie immense, comme tenu de la personnalisation qu'on peut en faire.
DAoC ? :D Voyons! AC!!! :)
hummm, j'ai jamais joué a AC donc je peux pas juger
c clair que sur daoc et NWN, il y à bcp de similarités (couleurs des mobs...) mais tu y joue encore ou pas ? sur kel royaume et sur kel serveur?
moi g une skald niveau .... aieeuu!! ... 14... sur broceliand-midgard je trouve ke le jeu tue, c pkoi je joue à NWN avec les controles de DAOC!!!
pour ce ki est de la fin du jeu q(que je n'ai pas encore eu la joie de voir) je pense que les créateur veulent que nous soyons poussés à faire notre propre histoire pour dire moi MA fin, elle tue !!! :)
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.