PDA

View Full Version : Soluce écrans noirs...on espère

Calvin
16-07-2002, 15:05
Salut à tous les écrans noirs....

Peut être une solution qui va vous plaire!

Si vous êtes dans ce cas là (écran noir après le lancement), effacez les fichiers suivants:

f1gstate.bak
f1gstate.sav

Puis relancez le jeu.

(une chtite prière en +)

et on vous souhaite bonne chance.

Faites pétez les replys pour les chanceux ou les malchanceux de cette manip!

PS: Si vous configurez votre volant par la suite, suivez le post que j'ai précedemment envoyé. =>cliquez ici<= (http://www.fr.infogrames.com/bulletin/showthread.php?s=&threadid=7462)

Bonne route,
A+

Lot O'Mat
21-07-2002, 23:23
Après avoir installé GP4 sous XP, j'ai essayé avec un volant avec retour de force (Microsoft Sidewinder Pro) quelque chose de super précis et v'lant, je relance le jeu....... écran noir.

J'ai suivi ton conceil... et oui... plus d'écran noir.

P.S. J'ai retiré ce volant, car GP4 ne vois pas l'axe des freins qui n'est pas le même que l'axe de l'accélération :confused: Allez savoir pourquoi (bon quand on sais que c'est du MS, on se pose même pas la question, on désinstalle, un point c'est tout)

bedepe
03-08-2002, 22:37
si je comprend bien il faut a chaque fois effacer ces 2 fichiers.
Super pratique, mais bon... si il n'y a que ce moyen.

bedepe
04-08-2002, 15:10
apparemment j'ai resolu le pb en galerant pour me servir de mon volant :en effet, j'avais un conflit entre mon pad et le volant ( tous les 2 microsoft ! ) . En debranchant mon pad je me suis apercu que mon volant marchait.
Depuis ce moment, je peux sauvegarder en quittant et je n'ai plus d'ecran noir en demarrant le jeu.