View Full Version : Probleme lancement de TDU
supercali
12-01-2008, 21:51
Je viens d'installer TDU sur mon PC et dès que je le lance, il m'affiche que ce jeu n'est pas réel et tout ça et la écran noir et il me ferme le jeu.
Comment faire,
Merci, Supercali
supercali
12-01-2008, 21:55
je l'ai acheté et il marche très bien sur le pc de mon frère
ok tu la acheter mais est-ce que tu a mis un no cd
supercali
12-01-2008, 21:57
un quoi?
supercali
12-01-2008, 21:57
non pourquoi?
bas parce que avec un no cd sa aurais pu expliquer tes problems
sinon essaye de le réinstallé ou aussi ah tu mis le dernier patch?
ton pc a une as sée bonne config pour le faire tourné ?
supercali
12-01-2008, 22:15
j'ai windows vista 32bits, un intel core 2 quad q6600 2,4GHz, nvidia Geforce 8800 GTS, 3Ghz de RAM
pour moi ta config est nettement suffisante pour tdu mais tu a vista donc je ne sais pas trop comment il marche
supercali
13-01-2008, 10:00
Et bien écoute je l'avait déjà installé lorsque je venait d'acheté mon pc soit il y a deux mois ou quatre et puis il marchait très bien sans patch et puis là ba plus rien.
c'est bizarre tu a supprimé les fichier qui partes pas quand tu desinstale? genre
C:\Documents and Settings\admin\Mes documents\Test Drive Unlimited
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Test Drive Unlimited
c'est peut ètre tout simplement sa ^^
supercali
13-01-2008, 10:14
Et bien j'ai vista et sous vista application data et all users n'existe pas
supercali
13-01-2008, 10:15
mais j'ai supprimé les fichiers de TDU dans mes documents
supercali
13-01-2008, 10:19
c'est bon ça marche merci pour ton aide c'etait bien les fichiers TDU dans mes documents merci et aurevoir, merci encore
au pire tu fait une recherche sur tout on pc tu mais test drive unlimited et sa sera tèt bon
supercali
13-01-2008, 10:36
Oui je vais voir merci pour tout mais maintenant c'est lorsqu'il sauvegarde qu'il bug
tu joue avec un ***** ???
supercali
13-01-2008, 10:45
Non l'original
c le genre de probleme qui intervient quand joue avec un c....k
mintenant si c pas le cas desinstalle réinstalle et voit si ca le fais tjs
supercali
13-01-2008, 11:06
Oui mais le probleme d'avant c'etait que j'avais deja installé tdu sur mon pc et j'avais laissé des sauvegarde dans mes documents et ça ne marchait pas mais maintenant c'est quand je veux par exemple revenir sur la route ( a la fin d'une course par ex) il me met sauvegarde en cours.veuillez patienter et ça se bloque comme ça, alors quand je sors du jeu et que je le relance ça marche par fois mais je ne vais pas faire ça sans arret a chaque course
daccord alors la je ne peux vraiment pas t'aider car je ne sais pas du tout
je ne veux pas te dire n'importe quoi donc quand je c pas je la ferme
supercali
13-01-2008, 13:55
Et bien je vais tout réinstaller avec le patch et je vais vous tenir au courant mais merci encore pour votre aide
supercali
13-01-2008, 14:22
Je viens de tout réinstaller avec le patch et j'ai toujours le probleme du bug lorsque je veux revenir a la carte par exemple a la fin d'une course on revient sur l'ile et on est libre, ça m'ecrit sauvegarde en cours sans fin
bizarre ton histoire tu est sur que tu na pas des spywares sur ton pc des trucs comme sa?
supercali
14-01-2008, 09:42
c'est bon ça marche, enfin, pour l'instant
ok ùoi sa deconné parce que j'avais un spyware sa fesait comme toi et je l'ai viré et réintallé tdu et c'était bon
kamikaz_yeyo
14-01-2008, 18:26
slt supercali si ton probleme persite il te faudra supprimer un fichier du nom de radial. sinon regarde se forum il est tres interressant sur se probleme: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3566458-test-drive-unlimited-bloquage-chargement
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.