View Full Version : GP4 trop gourmand ou patch ?
Genseric
20-07-2002, 11:00
:confused: Je viens de me porter acquéreur du très attendu GP4. Ma machine est dotée des capacités suivantes : processeur Celeron 1,3 gigas, 128 RAM, Windows 98, Carte Voodoo 3DFX 16 mégas. Il m'est impossible de jouer avec une résolution décente. Est-ce dû à ma carte graphique (minimum requis ?) ou un simple patch graphique pour cette même carte peut-il tout régler ? Merci de me répondre rapidement... J'enrage de ne pouvoir jouer (à fond de résolution) qu'à GP3 !
spitfrog
21-07-2002, 00:22
Tu sais Genseric, il y a plein de mecs avec des config bien plus grosses que la tienne et qui eux ne peuvent pas jouer... si tu peux jouer tant mieux, mais je doute qu'une carte graphique 16Mo, Voodoo de surcroît, te permette exploiter la richesse graphique du jeu. Il va falloir prendre ton mal en patience, et attendre comme nous tous le patch miracle ! sinon, il y a peut-être un patch pour la voodoo concernant directX, mais là, je ne sais pas. C'est pas une réponse qui va t'aider, j'en suis conscient, mais c'est une réponse en tout cas :rolleyes:
Salut,
La config mini de GP4 en therme de carte vidéo est de 16Mo. Ce qui veut dire qu'avec une telle carte tu ne pourras jouer qu'en résolution mini.
Elle ne supporte que du 16-Bits et un nombre de triangle à l'affichage très limité. Ce qui en fait vraiment la carte pour une configuration minimum.
Si tu veux pouvoir jouer dans des résolutions plus hautes, il va te falloir investir dans une carte graphique plus puisssante de dernière génération type Radeon, Ge-force 4, Xabre. Pour 150€ environ tu as une carte qui te permets de jouer dans des résolutions assez hautes avec de bonnes performances.
A+
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.