View Full Version : Les personnages de Dragon Ball Z : Burst Limit
SanGoKu-SsJ
17-01-2008, 15:55
Voila je crée ce topic pour savoir quels personnages est-ce que vous desirez avoir pour ce premier opus ??
Moi j'aimerai avoir au minimum les personnages principaux des differentes sagas parce que je sais bien qu'on aura pas autant de personnages que dans t3
Voila je crée ce topic pour savoir quels personnages est-ce que vous desirez avoir pour ce premier opus ??
Moi j'aimerai avoir au minimum les personnages principaux des differentes sagas parce que je sais bien qu'on aura pas autant de personnages que dans t3
krilin(base,potentiel)
yamcha
tenshinhan
chaozu
gohan petit(base,potentiel)
radditz
saïbaman
nappa
vegeta(base,ssj,ussj)
doria
zarbon(base,forme monstrueuse)
recoom
guldo
barta
jeece
ginue
freezer(base,2ème forme,3ème forme,forme final,100% pleine puissance,mecha freezer)
trunks épée(base,ssj,ussj)
goku(base,kaïoken,ssj)
picollo(base,fusion nail,fusion dieu)
c-16
c-17
c-18
c-19
c-20
gohan ado(base,ssj,ssj2)
cell(base,forme imparfaite,forme parfaite,forme super parfaite)
satan
cell jr
Je pense que ton "Gohan ultime"va se transformer en "Libération potentiel ...Kaio Shin", je crois que c'est comme sa que sa s'appelait dans B2 et B3. Et je crois qu'il y avait buu (piccolo absorbé), je suis très sûr. J'espere aussi qu'il y aura au moins Broly, c'est quand meme lui le "super sayen" légendaire !
SanGoKu-SsJ
17-01-2008, 21:09
Je pense que ton "Gohan ultime"va se transformer en "Libération potentiel ...Kaio Shin", je crois que c'est comme sa que sa s'appelait dans B2 et B3. Et je crois qu'il y avait buu (piccolo absorbé), je suis très sûr. J'espere aussi qu'il y aura au moins Broly, c'est quand meme lui le "super sayen" légendaire !
oui buu piccolo absorbe il y etait dans b3 et broly a mon avis y sera. Je pense qu'ils vont mettre tous les perso present dans b3
sharnalk
17-01-2008, 21:21
C'est le topic des personnages qu'on vue pour le moment apparaitre dans Burst Limit ou le topic ou le fan dresse sa liste des personnages pour le père noel ?
SanGoKu-SsJ
18-01-2008, 17:00
C'est le topic des personnages qu'on vue pour le moment apparaitre dans Burst Limit ou le topic ou le fan dresse sa liste des personnages pour le père noel ?
bin un peu des deux ^^ mais c'est surtout ta deuxieme proposition :)
et bien pour plus de clarté il vaut mieux que cela reste celui des personnages souhaités, on fera un sujet News au fur et à mesure des annonces comme pour sparking meteor ce sera plus clair.
SanGoKu-SsJ
19-01-2008, 11:30
et bien pour plus de clarté il vaut mieux que cela reste celui des personnages souhaités, on fera un sujet News au fur et à mesure des annonces comme pour sparking meteor ce sera plus clair.
Ok, je m'en chargerai mais bon l'aide sera la bien venu en ce qui concerne les news^^
SanGoKu-SsJ
29-01-2008, 21:18
Bon au vue de la video, on peut supposer que la saga buu ne sera pas la car a l'ecran start on voit freeza, cell mais pas buu :( ca me desole mais bon c'est la vie.
J'espere qu'ils nous auront au moins mis plusieurs stade de super sayen car etant donne que le ssj sera le stade ultime, ils pourraient au moins nous mettre plusieurs niveau de puissance du ssj non ?
Me suis je fait comprendre ?? :laugh:
Bon au vue de la video, on peut supposer que la saga buu ne sera pas la car a l'ecran start on voit freeza, cell mais pas buu :( ca me desole mais bon c'est la vie.
J'espere qu'ils nous auront au moins mis plusieurs stade de super sayen car etant donne que le ssj sera le stade ultime, ils pourraient au moins nous mettre plusieurs niveau de puissance du ssj non ?
Me suis je fait comprendre ?? :laugh:
Le stade Ultime sera le SSJ2 mais si ça reprend le même esprit que Budokai1 Végéta et Trunks auront leur stade supérieur à celui du SSJ, je ne sais plus quel est le nom de cette transformation, Goku aura différents kaioken peut être ainsi que le SSJ et puis Gohan sera en SSJ et SSJ2
Peut être que Cell aura aussi sa transformation comme celle de Trunks après s'être fait explosé par Gohan et qu'il a perdu le contrôle de lui même je ne sais pas non plus comment on appelle cette transfo
SanGoKu-SsJ
29-01-2008, 21:54
A oui c'est vrai j'avais oublie que y avait le ssj2 mais bon j aimerai bien que goku ait aussi different stade voir meme la "transformation" (si on peut appeler ca une transformation) que goku utilise lors de son combat contre Slugh je sais pas si vous voyez ce que c'est
A oui c'est vrai j'avais oublie que y avait le ssj2 mais bon j aimerai bien que goku ait aussi different stade voir meme la "transformation" (si on peut appeler ca une transformation) que goku utilise lors de son combat contre Slugh je sais pas si vous voyez ce que c'est
Oui je vois de quoi tu veux parler, mais bon ce stade n'a pas sa place je trouve, c'est un kaioken précédant l'état SSJ plus ou moins je n'en suis pas sur bien sûr. Mais pour Goku je pense que ça sera comme tous les budokai les différents kaioken et le SSJ
SanGoKu-SsJ
29-01-2008, 22:23
Oui je vois de quoi tu veux parler, mais bon ce stade n'a pas sa place je trouve, c'est un kaioken précédant l'état SSJ plus ou moins je n'en suis pas sur bien sûr. Mais pour Goku je pense que ça sera comme tous les budokai les différents kaioken et le SSJ
Dans les autres budokai je pense qu'il n'y avait qu'un seul kaioken(celui x20 si je me souviens bien)
Dans les autres budokai je pense qu'il n'y avait qu'un seul kaioken(celui x20 si je me souviens bien)
Dans Budokai 1 il y avais le kaioken 5x, 10x et 20x si mes souvenirs sont bons, à moins que ça soit 3x 10x et 20x en tout cas il y avais plusieurs kaioken, c'est à partir du deux ou goku allait jusqu'au SSJ3 que ça a changé.
dans budo 1 c'était Kaio ken, x5,x10,x20, SSj. D'ailleurs avec le système de capsule on était très limité, et seul la capsule percée nous permettait d'en profiter. Pour le reste, cela ne veux rien dire, là c'est une version démo, donc tout n'est pas dedans, même si les chances de voir la saga Buu dans le jeu s'amenuisent de plus en plus.
SanGoKu-SsJ
30-01-2008, 11:19
dans budo 1 c'était Kaio ken, x5,x10,x20, SSj. D'ailleurs avec le système de capsule on était très limité, et seul la capsule percée nous permettait d'en profiter.
A ok pour ce qui est des transformations dans budokai 1, je vous crois parce que je n'ai jamais eu ni vu ce jeu donc je n'en sais rien
Pour le reste, cela ne veux rien dire, là c'est une version démo, donc tout n'est pas dedans, même si les chances de voir la saga Buu dans le jeu s'amenuisent de plus en plus.
Meme si le jeu n'est qu'une demo pour l'instant, je pense que l'ecran principal est definitif :( ca m'ennuie de ne pas avoir la periode buu. Mais bon tant qu'il n'y a pas de confirmation, j'y crois toujours un peu
Pareil pour l'écran, il ne veux rien dire, bon nombre de jeux changent d'écran principal en fonction de l'avancement du jeu, par exemple les saint Seiya qui sont développé par....ha bah tiens...Dimps justement ;)
dbzprtjr
30-01-2008, 12:45
Pareil pour l'écran, il ne veux rien dire, bon nombre de jeux changent d'écran principal en fonction de l'avancement du jeu, par exemple les saint Seiya qui sont développé par....ha bah tiens...Dimps justement ;)
je suis vraiment dessus sour: car dimps a perdu son talent et c'est malheureux
je me souviens bien de yu yu hakusho qui est sorti un peu pres B3 il a été super pour un jeu de combat avec des scenes en plein duel et là .....
c'est pour ça j'ai cru que dimps va faire de tres bon jeu dbz avec des scenes mais maintenent j'espere seulemrnt avoir un bon jeu sans rien de special :noooo:
SanGoKu-SsJ
30-01-2008, 13:41
pfff etant donne que la saga buu ny sera surement pas, j'espere au moins qu'on aura les perso principaux de chaque saga.
sharnalk
30-01-2008, 13:49
Oui une quarantaine de personnages à tout casser. Ca va être chouette pour les joueurs dis donc. Je me demande si on aura Guldo , Kiwi par exemple. Je pense pas.
SanGoKu-SsJ
30-01-2008, 13:56
Oui une quarantaine de personnages à tout casser. Ca va être chouette pour les joueurs dis donc. Je me demande si on aura Guldo , Kiwi par exemple. Je pense pas.
A mon avis si, sinon je vois pas quelle perso on aura. Si ils ne nous mettent meme pas le commando ginue ni kiwi ni un ou deux soldats de freeza je vois pas ce qu'on aura pour faire des combats.
dbzprtjr
30-01-2008, 14:21
et moi qui a esperé avoir des personnages inedits genre aralé hatchyyaku :laugh:
pfff etant donne que la saga buu ny sera surement pas, j'espere au moins qu'on aura les perso principaux de chaque saga.
Je ne sais pas ce que tu as avec la saga Bou, tu n'arrête pas d'en parler, c'est bon on a compris que tu veux la saga Bou, même personnellement je ne sais pas ce que tu lui trouve de si extra ordinaire, c'est la partie la moins réussie de la série je trouve (ça n'engage que moi bien sûr) la Saga Freeza et Cell sont les meilleures. Après c'est des montées en puissance de plus en plus rien d'autre.
Enfin c'est la partie que j'apprécie le moins malgré le retour de l'humour à la sauce DB
dbzprtjr
30-01-2008, 15:02
Je ne sais pas ce que tu as avec la saga Bou, tu n'arrête pas d'en parler, c'est bon on a compris que tu veux la saga Bou, même personnellement je ne sais pas ce que tu lui trouve de si extra ordinaire, c'est la partie la moins réussie de la série je trouve (ça n'engage que moi bien sûr) la Saga Freeza et Cell sont les meilleures. Après c'est des montées en puissance de plus en plus rien d'autre.
Enfin c'est la partie que j'apprécie le moins malgré le retour de l'humour à la sauce DB
moi la seul personne qui m'attire dans cette saga c'est majin bejita appart celui ci je trouve personne c'est vrai qu'il y a de l'humour mais ..
sharnalk
30-01-2008, 16:18
Moi dans cette saga, le personnage qui m'attire ? Aucun ! Ah si peut être Mystic Gohan et encore je le trouve un peu abusé.
SanGoKu-SsJ
30-01-2008, 17:57
Ce que j'ai ?? J'ai encore le droit de donner mon point de vue non ?? Pour moi, tant que les sagas sayen freeza cell ET buu ne seront pas la, le jeu sera incomplet pourquoi ? tout simplement parce que le jeu s'appelle dbz et donc doit comporter toute l'histoire
SpongeRosy
30-01-2008, 18:47
Moi dans cette saga, le personnage qui m'attire ? Aucun ! Ah si peut être Mystic Gohan et encore je le trouve un peu abusé.
Moi aussi je le trouve abusé, il est plus puissant qu'un Super Sayan ça devient presque du nimporte quoi weirdblue
Mais j'aime beaucoup aussi le sens de l'humour à la Dragon Ball grâce à l'apparition de Goten et Trunks :laugh:
Ce que j'ai ?? J'ai encore le droit de donner mon point de vue non ?? Pour moi, tant que les sagas sayen freeza cell ET buu ne seront pas la, le jeu sera incomplet pourquoi ? tout simplement parce que le jeu s'appelle dbz et donc doit comporter toute l'histoire
Certes tu as le droit de donner ton opinion, excuse moi si je me suis mal exprimé, mais si on fait une ou deux saga mais avec un bon fond, je pense que c'est suffisant, je préfère ne pas avoir la totalité des saga et avoir un jeu consistant que tout avoir et être avec un jeu insignifiant.
Mais comme ont dit la plupart des membres espérons avoir tous les persos de ces saga avec quelques perso d'OAV comme broly par exemple
sharnalk
30-01-2008, 18:55
Moi aussi je le trouve abusé, il est plus puissant qu'un Super Sayan ça devient presque du nimporte quoi weirdblue
Hein ? mais en quoi est ce incohérent ?
SpongeRosy
30-01-2008, 18:58
Hein ? mais en quoi est ce incohérent ?
Oui mais nan en fait j'avais oublié le fait que sa force vient de son potentiel caché enfin je me comprend lol tu as raison il n'y a pas d'incohérence ^^
bah c'est sûr que de passer au nombre hallucinant de persos de meteor à peau de chagrin, ça en destabilisera plus d'un, espérons au moins avoir l'intégralité des persos de la périodes Radditz jusque Cell, même si secondaire (guldo, Kiwi, Jeece Barta).
Bejita78
31-01-2008, 03:55
Si le mode histoire s'arréte à Cell c'est pas grave, mais si les perso sont pas la c'est abusé, mais perso préféré et leur attaques sont dans la saga Buu (Majin Vegeta avec sont explosion final, Goku ssj3 avec le super genki et le super poin du dragon et les fusion aussi) et dans les oav j'éspére au moin Broly et Gogeta.
Gogeta n'y compte pas s'il n'y a pas la saga Bou justement, car il n'y aura le Végéta adéquat qui va jusqu'au SSJ2, enfin j'ai l'impression que Burst Limit est un genre un peu plus avancé du dernier jeu sorti sur arcade dans lequel il n'y a que des cinématiques et un système de jeu basé sur Janken (pierre/feuille/ciseau) donc on est surtout spectateur et on agit que très peu.
ULTRADBZFAN
31-01-2008, 11:29
Gogeta n'y compte pas s'il n'y a pas la saga Bou justement, car il n'y aura le Végéta adéquat qui va jusqu'au SSJ2, enfin j'ai l'impression que Burst Limit est un genre un peu plus avancé du dernier jeu sorti sur arcade dans lequel il n'y a que des cinématiques et un système de jeu basé sur Janken (pierre/feuille/ciseau) donc on est surtout spectateur et on agit que très peu.
Ce sera à peu près tous les persos de Budokai 1 je pense, avec au mieux une dizaine en plus (peut être ceux des films), mais moi les cinématiques d'attaque je trouve que c'est la signature des budokai et j'adore ca...m'enfin apparemment ca ne sera plus le cas de burst limit ou à la place on aura un joli fond bleu scintillant en arrière plan. rolleyesa
dbzprtjr
31-01-2008, 12:09
le pobleme c'est que chez les budokais il y a un seul et unique vegeta avec plusieur costumes et qui va jusqu'au ssj4 donc avec ou sans la saga buu on aura la chance d'avoir les fusions la seul fusion qu'on aura pas c'est cell de gotrunks
le pobleme c'est que chez les budokais il y a un seul et unique vegeta avec plusieur costumes et qui va jusqu'au ssj4 donc avec ou sans la saga buu on aura la chance d'avoir les fusions la seul fusion qu'on aura pas c'est cell de gotrunks
Possible mais si on s'arrête à Cell on aura un Végéta qui se transforme uniquement en SSJ1 qui ne corresponds pas à celui de Gogeta, enfin ça reste toujours possible bien sûr mais bon, je pense qu'ils vont s'arrêter aux persos de l'anime pour cet opus et de ces deux saga (pour moi Sayajin et Freeza c'est une seule saga)
Bejita78
31-01-2008, 12:26
Franchement je pensais pas que Dimps serait assez fous pour s'arrété à la saga Cell, alor que dans T2 et T3 il y a une quantité énorme de perso. Déja qu'une grande majorité de personne préfére les Tenkaichi, alor si en plus ils s'arréte à Cell, il ne va pas resté grand monde pour les aplodire.
dbzprtjr
31-01-2008, 12:29
Franchement je pensais pas que Dimps serait assez fous pour s'arrété à la saga Cell, alor que dans T2 et T3 il y a une quantité énorme de perso. Déja qu'une grande majorité de personne préfére les Tenkaichi, alor si en plus ils s'arréte à Cell, il ne va pas resté grand monde pour les aplodire.
ah non la je suis pas ok
c'est pas le nombre des personnages qui fait un jeu :nono:
Bejita78
31-01-2008, 12:39
ah non la je suis pas ok
c'est pas le nombre des personnages qui fait un jeu :nono:
J'ai pas dit ça, moi méme dans les Tenkaichi je jouer avec à peine la moitié des 100 perso proposé, alor que dans les Budokai je jouer avec tout les perso... Mais quand méme faut pas abusé, je demande pas 100 perso, mais au moin autant que dans Budokai 3 (les perso principaux de chaque saga DBZ, avec les principaux perso des OAV, DB et DBGT)
dbzprtjr
31-01-2008, 12:46
J'ai pas dit ça, moi méme dans les Tenkaichi je jouer avec à peine la moitié des 100 perso proposé, alor que dans les Budokai je jouer avec tout les perso... Mais quand méme faut pas abusé, je demande pas 100 perso, mais au moin autant que dans Budokai 3 (les perso principaux de chaque saga DBZ, avec les principaux perso des OAV, DB et DBGT)
si tu veux le style des budokais il faut pas attendre un grand nombre des personnages j'explique ? ok :)
- dans les budokais chaque personnage a son propre enchenement et ses propres attaques et ces propres coups et si il y aura un grand nombre je vois pas comment dimps va faire ça donc on aura que des clones surtout avec le style des budokais (pas le meme cas des tenkaichis) donc je crois en une 30 des personnages voire meme 40 et ça ira le coup
Bejita78
31-01-2008, 12:58
si tu veux le style des budokais il faut pas attendre un grand nombre des personnages j'explique ? ok :)
- dans les budokais chaque personnage a son propre enchenement et ses propres attaques et ces propres coups et si il y aura un grand nombre je vois pas comment dimps va faire ça donc on aura que des clones surtout avec le style des budokais (pas le meme cas des tenkaichis) donc je crois en une 30 des personnages voire meme 40 et ça ira le coup
Pour moi dans Budokai 3 s'était presque parfait, il manqué juste Janemba, Super C-13 et Bojack pour les OAV et Piccolo Daimao pour DB, pour DBGT s'était parfait avec seulement le ssj4, la fusion et le boss final. Dans Budokai 3 il y avait 44 perso, donc en gros je demande 50 perso, c'est pas si énorme que ça.
Je pensais que Dimps allait garder la jouabilité des Budokai pour les fans, mais non ils ont préféré garder celui des Shin Budokai, c'est dommage sa. Budokai 3 était presque parfait à part les charges du dragon qui était chiant à faire juste pour faire des attaques. Avoir une chance sur 3 de réussir c'est pas le top. Mais bon c'est leur choix, espérons pour eux que leurs fans ne seront pas déçus à la sortie de la version finale.
Justement dans Budo chaque joueur n'a pas son propre enchainement ses propres coups etc.... comme tu viens de le dire, plusieurs ont l'enchainement du coup de pieds dans le ventre lors des Dragon Rush, chaque personnage a une seule attaque uniquement dans sa forme ultime, goku SSJ, SSJ2 SSJ3 et SSJ4 a le super Genkidama qu'il absorbe Végéta a le big ban attack etc..... donc au contraire le nombre d'attaques par perso sont largement inférieures à ceux de Spike qui chaque transfo est un perso à part ou presque.
Donc Dimps avec ce système devrait être capable de faire plusieurs persos, puisque les attaques clone existent malgré tout.
en tout et pour tout no a 3 attaques par perso et non par transfo, en plus de quelques clones, Oub, Satan, Cell, Freeza ils ont le même Dragon Rush.
Ouais c'est vrai qu'il y avait un tas d'attaque clones dans Budokai 2, mais je crois que sa à été enlevé dans Budokai 3, ou il y en avais moins.
Vous ne jouez qu'avec la moitié des persos dans meteor, c'est vous que ça regarde, moi ils sont tous utilisés!
Pour le nombre de perso dans Burst limit, il n'y aura que ceux des 3 périodes (oui Tba c'est bien trois périodes, même si pour toi c'est deux ;) ) avec au mieux le commando Ginue au complet. Pour les attaques clones ceux qui se plaignaient dans NEo n'ont pas fini de pleurer malheureusement.
http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/4986127/Dragon-Ball-Z-Burst-Limit/Product.html
21 persos? mais c'est du foutage de gueule?
shadow55
01-02-2008, 19:49
Que Burst Limit ne traite pas DBGT c'est pas encore trop grave (vu la qualité lol) mais ils auraient pû au moins s'occuper de toute la saga DBZ (des Saiyens à la mort de Buu). Surtout apres les 3 premiers Budokai... On a l'impression de regresser tout en changeant de generation de console...
azer-boy32
01-02-2008, 20:16
21 peros oO c quedal!!
C'est du foutage de guele et si comme molzer dit c des persos clone, ce jeux est le pire DBZ jamais produit
dbzprtjr
01-02-2008, 20:18
21 persos? mais c'est du foutage de gueule?
heu laisse moi un peu reflechir .... OUI :bravo:
SpongeRosy
01-02-2008, 20:45
Que Burst Limit ne traite pas DBGT c'est pas encore trop grave (vu la qualité lol) mais ils auraient pû au moins s'occuper de toute la saga DBZ (des Saiyens à la mort de Buu). Surtout apres les 3 premiers Budokai... On a l'impression de regresser tout en changeant de generation de console...
Oui en fait ce Burst Limit n'est qu'un remake de Budokai 1 sur les Next-Gen, pas beaucoup d'amélioration si ce n'est les graphismes des cinématiques (heuresement d'ailleurs sinon ça aurait été vraiment pitoyable -__-')
et oui là on atteint des sommets de n'importe quoi, c'est plus un retour en arrière là, c'est pire.
shadow55
02-02-2008, 10:17
ça c'est parce que c'est le 1er qui arrive sur une xbox, ils n'ont pas fait les 1ers, ils pensent que les joueurs 360 n'y verront rien rolleyesa
Bon bah j'attendrai le 2, en attendant je jouerai à Tenkaichi 3 sur ma PS3 lol.
Bejita78
02-02-2008, 11:47
Au pire des cas il y aura surement des contenu téléchargable sur le ps store.
SanGoKu-SsJ
02-02-2008, 12:18
Au pire des cas il y aura surement des contenu téléchargable sur le ps store.
C'est quoi ces ********s ???!! 21 Persos, la par contre je dit :"OUUUAAAAWWW" Moi qui disais que ce n'etait pas un retour en arriere mais juste une continuité, j'admet, je me suis trompé et je n'ai pas honte de le dire je suis deçu, serieusement 21 persos quand meme ils se foutent de nous ou quoi ??? C'est une veritable regression!! Enfin je l'acheterai quand meme mais bon apart le mode histoire et le mode online, rien de tres interressant :mad: madred:
ça c'est parce que c'est le 1er qui arrive sur une xbox, ils n'ont pas fait les 1ers, ils pensent que les joueurs 360 n'y verront rien
tu prends les joueurs de X BOX pour des pigeons ou quoi? d'ailleurs beaucoup de possesseurs de X BOX ont également d'autres consoles (c'est mon cas par exemple) ce n'est pas une excuse, je crois tout simplement que Dimps ne s'est pas foulé et s'est contenté du fait que ce soit next gen et point barre! Le seul point positif c'est le on line, et encore est ce que ce sera possible de faire des combats PS3/360?
SanGoKu-SsJ
02-02-2008, 18:51
tu prends les joueurs de X BOX pour des pigeons ou quoi? d'ailleurs beaucoup de possesseurs de X BOX ont également d'autres consoles (c'est mon cas par exemple) ce n'est pas une excuse, je crois tout simplement que Dimps ne s'est pas foulé et s'est contenté du fait que ce soit next gen et point barre! Le seul point positif c'est le on line, et encore est ce que ce sera possible de faire des combats PS3/360?
Le seul point positif, t'exagere un peu!! D'accord ils ne se sont pas foulé mais le mode histoire bien qu'il s'arrete à Cell est quand meme meilleur que les tenkaichis reunis en sachant qu'il retrace trait pour trait l'anime
Bejita78
02-02-2008, 19:23
Le seul point positif c'est le on line
Tu abuse pas un peu la? Le mode histoire de Burst Limit tu le trouve vraiment mauvais?
SanGoKu-SsJ
02-02-2008, 19:42
Tu abuse pas un peu la? Le mode histoire de Burst Limit tu le trouve vraiment mauvais?
C'est clair t'en fait quoi du mode histoire. Je suis d'accord pour dire que le nombre de perso est limité(je comprend enfin le nom du jeu :laugh: )mais ce qui est de l'histoire je trouve qu'il a l'air genial.
LUTHOR2005
02-02-2008, 19:52
Le combat goku bejita on l'attendait depuis la saga sayajin , on pensait qu'il aurait lieu sur namek , il fallait qu'il ait lieu dans la derniere partie , d'autant plus que c'est l'un des meilleurs combats de goku avec cette violence des coups que l'on ressentait durant supa goku vs frieza 100% . De plus la partie buu c'est une partie base sur l'image du perso , qui penserait qu'un gros bonhomme comme lui serait responsable de la mort de tous les guerriers et detruirait la terre . Sans pour autant etre la meilleure saison , je ne la considere pas comme etant de trop .
LUTHOR2005
02-02-2008, 20:06
Tu parles de quelles enchainements , au niveau des touches ? Au niveau du visuelle lorsque tu fait carre ou triangle ? Ou au niveaux des combos ?
Autant que je me souvienne , au niveau des touches c'etaient les memes pours tous , au niveau du visuel , desole de te decevoir mais dans tenkaichi c'etait pareil joues avec buu et goku , je n'ai pas encore vue goku faire detendre ses bars comme du chewing gum . Quant aux combos dans budokai 3 ils avaient tous le meme .
C'est clair t'en fait quoi du mode histoire. Je suis d'accord pour dire que le nombre de perso est limité(je comprend enfin le nom du jeu :laugh:)mais ce qui est de l'histoire je trouve qu'il a l'air genial.
Tu l'as vu toi le mode histoire pour en juger ????? si tu te bases sur les quelques images des scans tu pourras être aussi déçu que lors de la sortie de Sparking METEOR les scans montrait quelque chose, mais le mode final c'était autre chose.
Tu dis qu'il retrace trait pour trat l'anime, tu es top optimiste, au total le jeu comporte à peu près 300 cinématiques c'est tout, 300 cinématique ça doit faire dans les 1h à 1h30 c'est 5 épisodes DBZ ça retrace vraiment l'anime trait pour tait ça, déjà NEO sans cinématiques, retraçait l'histoire avec beaucoup de détails la plupart des combats étaient là.
Après je te conseille de ne pas être trop optimiste la chute risque d'être vraiment dure.
Encore une chose un mode histoire ne fait pas un jeu. Sinon tous les possesseurs de Sparking METEOR/Tenkaichi3 ou encore Budokai3 auraient déjà jeté leurs jeux depuis des lustres.
LUTHOR2005
02-02-2008, 20:47
Tu l'as vu toi le mode histoire pour en juger ????? si tu te bases sur les quelques images des scans tu pourras être aussi déçu que lors de la sortie de Sparking METEOR les scans montrait quelque chose, mais le mode final c'était autre chose.
Tu dis qu'il retrace trait pour trat l'anime, tu es top optimiste, au total le jeu comporte à peu près 300 cinématiques c'est tout, 300 cinématique ça doit faire dans les 1h à 1h30 c'est 5 épisodes DBZ ça retrace vraiment l'anime trait pour tait ça, déjà NEO sans cinématiques, retraçait l'histoire avec beaucoup de détails la plupart des combats étaient là.
Après je te conseille de ne pas être trop optimiste la chute risque d'être vraiment dure.
Encore une chose un mode histoire ne fait pas un jeu. Sinon tous les possesseurs de Sparking METEOR/Tenkaichi3 ou encore Budokai3 auraient déjà jeté leurs jeux depuis des lustres.
Surtout qu'avec tenkaichi 3 avec toutes le possibilites offertes on peut se faire son propre mode histoire et ses propres what if . D'ailleurs je m'en suis fait . Et les artefacts rouges offrent un plus pour la composition de sa propre histoire :) .
SanGoKu-SsJ
02-02-2008, 21:21
Quand je dis qu'il retrace trait pour trait l'histoire, je parle des scenes les plus importantes je me doutes bien que je ne vais pas avoir 291 episodes dans un jeu rolleyesa
dbzprtjr
02-02-2008, 22:07
est ce que je me suis trompé ou j'ai bien lu le titre de ce topic car la je vois personne qui parle des personnages ce genre de poste sera mieux pour l'autre topic
pour revenir au sujet
il faut savoir maintenent quelle sont les 21 unique personnages.
moi je dis:
-------------------------
..............| 1-goku
..............| 2-piccolo
z............| 3-gohan
team..< ---| 4-krillin
..............| 5-yamcha
..............| 6-tenshinhan
..............| 7-raditz
sayen< ---| 8-vegeta
saga.......| 9-nappa
..............| 10-saibaiman
..............| 11-frieza
frieza.< ---| 12-zaron ou dodoria
saga.......| 13-guinyu
..............| 14-recoom
..............| 15-trunks
..............| 16-mr.satan
..............| 17-de gero
cell....< ---| 18-c18 ou c17
saga.......| 19-gohan ado
..............| 20-cell
..............| 21-cell jr
SanGoKu-SsJ
02-02-2008, 22:10
est ce que je me suis trompé ou j'ai bien lu le titre de ce topic car la je vois personne qui parle des personnages ce genre de poste sera mieux pour l'autre topic
pour revenir au sujet
moi je dis:
..............| 1-goku
z............| 3-gohan
team..< ---| 4-krillin
..............| 5-yamcha
..............| 7-raditz
sayen< ---| 8-vegeta
saga.......| 9-nappa
frieza.< ---| 12-zaron ou dodoria
saga.......| 13-guinyu
..............| 17-de gero
cell....< ---| 18-c18 ou c17
..............| 20-cell
malheureusement je pense que tu auras raison :(
je parlais niveau game play, il est trop tôt pour se définir pour le mode story mais il a l'air bien, sinon effectivement ça part en HS merci de revenir au sujet.
LUTHOR2005
03-02-2008, 10:31
pour revenir au sujet
moi je dis:
J'aurais dit plutot comme ca
..............| 1-goku
z............| 3-gohan
team..< ---| 4-krillin
..............| 5-yamcha
..............| 7-raditz
sayen< ---| 8-vegeta
saga.......| 9-nappa
frieza.< ---|
saga.......| 12-guinyu
..............| 13-recoom
..............| 14-trunks
..............| 15-mr.satan
..............| 16-de gero
cell....< ---| 17-c18
18 c17
..............| 20-cell
Sans oublier c16 . Donc un personnage de la liste disparraitrait
SanGoKu-SsJ
04-02-2008, 15:35
Sans oublier c16 . Donc un personnage de la liste disparraitrait
21 perso ca semble un peu trop peu pour faire 3 saga tout de meme ca ferai plus ou moins 7 persos par saga si mes calculs sont bon :)
Un peu peu donc vous ne pensez pas que le site s'est trompé :hin:
Thungril
04-02-2008, 17:17
Budokai 1 allait également jusqu'à Cell, mais disposait du Great Sayaman en plus, ainsi que Dodoria, Zarbon et C-19 (à la place de C-20), tandis que les Saibaimen et autres Cell jr n'étaient pas jouables.
Dans l'optique des 21 persos et d'un remake de Budokai 1 :
..............| 1-goku
z............| 3-gohan
team..< ---| 4-krillin
..............| 5-yamcha
..............| 7-raditz
sayen< ---| 8-vegeta
saga.......| 9-nappa
...........
..............| 10-frieza
..............| 11-Zarbon
..............| 12-Dodoria
frieza.< ---|
saga.......| 13-guinyu
..............| 17-C-19
cell....< ---| 18-c18
..............|19 c17
..............|20 c16
saga.......| 21-gohan ado
..............| 22-cell
Trop. Donc Zarbon, Dodoria, C-19 ou Satan sont éjectés.
Si on considère que Budokai 1 a pu "rendre correctement les saga jusqu'à Cell", alors Burst Limit peut faire de même. Est-ce cependant un exploit, ou un compliment ? Pas vraiment...
SanGoKu-SsJ
14-02-2008, 17:45
Pensez-vous que tous les cyborgs seront jouables ???
sharnalk
14-02-2008, 17:49
C'est là qu'ils nous mettent C-14 et C-15 parmi les 21 personnages. Alors ça serait hilarant :laugh: :laugh: :laugh: (et à la fois énervant pour les fans de Sparking).
Evilkuma
14-02-2008, 17:55
je viens de relire le post, en fait la seule "preuve " de 21 persos c'est un site qui met en précommande le jeu alors qu'il est pas encore fini ? weirdblue
sharnalk
14-02-2008, 19:29
Tahar à bien argumenter là dessus que la vidéo présenté constituait minimum 80% du jeu. Quand au site en question, il toujours été crédible pour ce genre d'information par le passé (Kof XI).
Ca a toujours été le cas, ça va faire bientôt 2 ans que je suis sur ce forum et 4 ans que je suis de près les jeux DB sur PS2 et jusque là à chaque annonce d'un jeu, le gameplay lors de la version finale ne changeait pas, il y a certes des améliorations, que ce soit du côté graphique, correction de bug, amélioration de certains mouvements etc... mais le plus gros (le moteur du jeu est déjà fait) voilà pourquoi je suis assez craintif en ce qui concerne BL, et au vu des 2 dernières vidéos.
J'espère que ça sera amélioré de ce côté quand même.
darksquall
15-02-2008, 12:49
Tahar à bien argumenter là dessus que la vidéo présenté constituait minimum 80% du jeu. Quand au site en question, il toujours été crédible pour ce genre d'information par le passé (Kof XI).
j'y croie pas trop
de meme pour le prix
Evilkuma
15-02-2008, 13:20
enfin bon pour revenir au sujet des persos disponible, j'espère au moin que tout ceux jusqu'à la fin de cell seront présent...et que ca inclue les oav se situant dans cette période même si les oav ne se place pas vraiment dans l'histoire principale niveau chronologie. Mais comme dit précédamment ca "pue" la vente de pack de personnages ..... Du genre oav ennemy pack 1: Broly / Cooler / Metal Cooler à 8 euros, dans le même genre que naruto sur xbox 360 en fait ^^
SanGoKu-SsJ
15-02-2008, 18:59
enfin bon pour revenir au sujet des persos disponible, j'espère au moin que tout ceux jusqu'à la fin de cell seront présent...et que ca inclue les oav se situant dans cette période même si les oav ne se place pas vraiment dans l'histoire principale niveau chronologie. Mais comme dit précédamment ca "pue" la vente de pack de personnages ..... Du genre oav ennemy pack 1: Broly / Cooler / Metal Cooler à 8 euros, dans le même genre que naruto sur xbox 360 en fait ^^
serieusement s'ils font ca je serai tres decu parce que je pense pas que je pourrais payer 8€ pour des pack. Vous vous imaginez le jeu 70€+ peut etre 3-4 packs --> +/-100€ pour un jeu +/- complet eekblue:
Siegfried
15-02-2008, 19:30
et a ce niveau la pourquoi pas story mode bou 10 euros, story mode gt1 10 euros... kaméha 2 euros, genkidama 5 euros, tenue orange 2 euros, cheveux de krilin 1 euros... un jeu en kit quoi...
franchement, si ils nous font ça ça craint!!! que l'on puisse acheter des costumes ou des artefacts (puissance, defense etc..) pourquoi pas, des persos a la limite si ce sont des persos originals qui n'ont pas vraiment leur place dans le jeu (les sbires de slug, des nameks, les sbires de thales, des sayens, les sbires de garlic... bref des persos qui n'ont pas une importance prépondérante dans le jeu) mais nous faire payer des persos importants que l'on a deja eu dans d'autres jeux sans supplement... la ça serait vraiment abuser!
Bejita78
15-02-2008, 20:36
serieusement s'ils font ca je serai tres decu parce que je pense pas que je pourrais payer 8€ pour des pack. Vous vous imaginez le jeu 70€+ peut etre 3-4 packs --> +/-100€ pour un jeu +/- complet eekblue:
Au contraire c'est mieu réfléchi, tu préféres payé en tout 100 euro? ou acheté un Burst Limit 2 avec la saga Buu 70 euro et un Burst Limit 3 avec les OAV et GT pour 70 euro encore?
SanGoKu-SsJ
15-02-2008, 20:46
Au contraire c'est mieu réfléchi, tu préféres payé en tout 100 euro? ou acheté un Burst Limit 2 avec la saga Buu 70 euro et un Burst Limit 3 avec les OAV et GT pour 70 euro encore?
Bin peut etre qu'entre temps y aura eu des changement niveau gameplay
Rien n'est dit qu'il y aura une trilogie, et même si c'est le cas, il n'a pas dit qui'il achetera toute la trilogie, il peut acheter le 1 et le 3 ou le 1 et le 2 voir même le 2 et le 3.
Bejita78
15-02-2008, 23:10
Rien n'est dit qu'il y aura une trilogie, et même si c'est le cas, il n'a pas dit qui'il achetera toute la trilogie, il peut acheter le 1 et le 3 ou le 1 et le 2 voir même le 2 et le 3.
Moi je préfére qu'ils face 1 Burst Limit avec des contenus téléchargable, plutôt qu'une trilogie.
sharnalk
15-02-2008, 23:24
Tu est pas entrain de jouer à T3??? Le mode on-line est télement pourrit que tu viens passé t'est nerf içi c'est ça??? :laugh:
Ah je te l'accorde que le mode online est une escroquerie sans nom à plus d'un titre. Nintendo à intérêt à régler le problème très vite. Tu vois ? C'est ça faire la part des choses et reconnaitre les défauts de ce qu'on aime :)
ça fait longtemps que je lis tes postes Bejita78 et tu trouves toujours le moyen de défendre BL même pour des choses vraiment inacceptables, Sigfried a entièrement raison c'est plus qu'abusé et toi tu trouves que c'est normal et réfléchi.
Franchement pas la peine d'avoir un débat dans ce cas tout est beau tout est extra ordinaire pour toi, alors qu'il y a des défauts à gogo dans ce jeu.
Jusque là la seule satisfaction sont les derniers screen shot, qui ne prouvent rien, on a déjà été bien bluffé avec les screen shot de Sparking METEOR (le mode histoire par exemple) et là ça sent le bluff encore, le fond est inexistant dans ce jeu pour le moment (j'attends la vidéo qui me prouvera le contraire)
Mangasmaniac
16-02-2008, 08:39
Moi j'ai déjà mon avis sur le jeu et bon je n'attends pas grand chose de lui désormais ! De plus si cette histoire de personnages est confirmée ... Enfin bon Atari US était censé vérifier si les informations sont vraies suite aux messages de membres qui se plaignaient et depuis aucune réponse ... Donc en gros ils connaissent la vérité et ne veut pas l'admettre enfin je pense !
Bah ça alors 3 ans pour arriver à ce résultat :/. Et je suis sûr qu'on va bientôt avoir de la publicité et autres avec "3 ans de développement pour le jeu ultime" :laugh:.
Thungril
16-02-2008, 10:40
Je vous rappelle que le premier Budokai avait pris autant de temps à être développé. La raison en était simple et avait été exposé : le mode story. Ils avaient dit très clairement : plus jamais un mode story pareil, c'est beaucoup trop long à développer.
Voilà, l'explication pour le temps de production se trouve dans les propres paroles de Dimps après Budokai 1...
On s'éloigne du sujet complètement, merci d'y revenir
Je vous rappelle qu'on parle ici uniquement des persos de BL et de rien d'autres! 2nd et dernier avertissement
SpongeRosy
16-02-2008, 22:45
Bah le problème c'est qu'il n'y a plus grand chose à dire sur les personnages ^^ Il faut attendre la confirmation de la présence ou non de la sage Bou pour commenter la présence de 21 personnages pour les sagas entières. C'est vraiment très peu je me demande comment ils vont s'y prendre eekblue:
S'il n'y a rien à dire et bien ne dîtes rien, il y a suffisamment de sujets pour parler du jeu sans partir en hors sujet et s'il n'y a pas votre bonheur, rien ne vous empêche d'en ouvrir un autre. Merci! La modération.
une petite question, ils font un remak de budokai 1? ou des Budokai en regle générale?
Si il s'agit d'un remake Seulement de Budokai 1 alors on peut s'attendre aux meme personnages.
Si il avait s'agit d'un jeux en hommage à toute la série Budokai et Shin Budokai on aurait eu alors une liste plus longue du genre:
sans triche en séparant les cosumes et capsules des persos :
1Goku (kaiokenx2,x5,x20,SSJ,SSJ2,SSJ3,SSJ4, 2gogeta,gogeta4,begito,S.begito)
3Végéta(SSJ,SSJ2,SSJ4)
4Super végéta
5Majin Végéta
6Gohan enfant(pouvoir réveillé)
7Gohan ado (SSJ,SSJ2)
8Gohan adult (SSj,SSJ2,Ultime)
9Goten(SSJ)
10Trunks enfant(SSJ)
11Trunks futur(SSJ,super trunks, Mega Trunks)
12Krillin(pouvoir reveillé)
13Yamcha(fusion yamcha tenshinhan)
14Tenshinhan(fusion yamcha tenshinhan)
15Kaioshin(fusion kibitoshin)
16Piccolo(fusion nail, super nameck)
17Nail
18Videl
19Hercule Satan(gokul)
20great Sayaman
21oub enfant
22Goku enfant
23Tortue Génial
24raditz
25Saibaman
26nappa
27Zarbon(monstre)
28Dodoria
29reecoom
30Ginieu
31freezer pod
32freezer(forme2,3,final,100%)
33mecha freezer
34Cooler(forme 4)
35metal Cooler
36C19
37C20
38C16
39C17
40C18
41cell(forme2,perfect,géant,super)
42Cell jr
43Cell krillin
44Dabla(forme démoniaque)
45Boubou
46Super Bou(Bou gotenks, Bou piccolo,Bou gohan, et les plus, Bou tenshinhan et yamcha, freezer,cell,végéta)
47Majin Bou
48Omega Sheron
49Broly
50Baddack
51Paikuhan
52Janemba
53Piccolo daimaho
54Bulma
55Mighty mask(le costume que goten et trunks prennent au tournois)
oui il faudrais en tout cas sans meme compter les forme costumes 2 fois plus de persos pour que sa soit acceptable
sharnalk
20-02-2008, 19:11
- Fantasme de fans.
- On a bien dit qu'il n'y aurait que 21 personnages.
- Du Tricys.
Siegfried
20-02-2008, 20:24
35 persos confirmés sur le scan... 35... c'est pas beaucoup non? surtout si c'est avec les transfos...
alors :
1)trunk
2)trunkssj
3)trunk super ssj
4)trunk tout plein de muscles
5)goku
6)gokussj
7)gokussj cyborgs
8)goku ssj cell
9)gohan enfant
10)gohan ado
11)gohan ado ssj1
12)gohan ado ssj2
13)picolo
14)krilin
15)c16
16)c17
17)c18
18)vegeta scooter
19)vegeta ssj
20)vegeta super ssj
21)c20
22)napa
23)raditz
24)saibaman
25)ginue
26)reecom
27)freezer 1
28)freezer 2
29)freezer 3
30)freezer 4
31)freezer max
32)mechafreeezer
33)yamcha
34)tachaozu
35)tenshinhan
36)cell 1
37)cell 2
38)cell 3
39)perfect cell
40)super perfect cell
41) mr satan
si on compte les transfos en perso on dépasse largement... et on a pas grand monde... par contre si on compte pas les transfos :
1)trunk du futur
2)trunk periode cell
3)goku période sayen
4)goku periode cell
5)picolo periode sayen
6)krilin
7)c16
8)c17
9)gohan enfant
10)gohan ado
11)c19
12)c18
13)vegeta scooter
14)vegeta periode cell
15)c20
16)napa
17)raditz
18)saibaman
19)ginue
20)guldo
21)barta
22)jeece
23)zabon
24)doria
25)reecom
26)freezer
27) mechafreeezer
28)yamcha
29)tachaozu
30)tenshinhan
31)cell
32)mr satan
33)tortue géniale
34)picolo periode cell
35)?
Bejita78
20-02-2008, 21:40
Je pense pas du tout que Dimp's feront plusieure Goku, Vegeta... Et j'éspére voir Jeece, Guldo est les autre ***** uniquement en cinématique du mode histoire. Donc dans les 35 j'éspére des perso comme Broly, Baddak, Coola, les perso de la saga Buu...
Siegfried
20-02-2008, 22:17
vu que le jeu s'arretera apparement a cell... avec seuleument 35 personnages il y a peu de chance d'y voire les persos d'oav (meme si, si il manque browly ce serait bizarre).... ou alors il manquera des persos importants pour le mode histoire et celui ci ne sera donc pas complet... quoi qu'il en soit avec seuleument 35 persos il va manquer quelquechose.
Bejita78
20-02-2008, 22:24
vu que le jeu s'arretera apparement a cell... avec seuleument 35 personnages il y a peu de chance d'y voire les persos d'oav (meme si, si il manque browly ce serait bizarre).... ou alors il manquera des persos importants pour le mode histoire et celui ci ne sera donc pas complet... quoi qu'il en soit avec seuleument 35 persos il va manquer quelquechose.
35 perso c'est presque autant que dans B3, pour le 1er dbz sur Next Gen c'est pas mal.
Siegfried
20-02-2008, 22:26
justement c'est PRESQUE autant que b3... sur next gen non, ce n'est pas pas mal... c'est moyen au contraire... il faut arreter de se contenter du minimum...
dadou2608
20-02-2008, 22:29
D'un autre coté, à titre comparatif, Budokai 1 qui allait aussi jusqu'à Cell ne comportait que 21 ou 23 persos, c'est déjà mieux que rien.
Bejita78
20-02-2008, 22:31
justement c'est PRESQUE autant que b3... sur next gen non, ce n'est pas pas mal... c'est moyen au contraire... il faut arreter de se contenter du minimum...
Tu préfére quoi, 35 perso vivant et avec chacun leur propre combo? Ou 100 perso clone et sans vie avec les méme combo pour tout les perso du jeu? C'est impossible d'avoire 100 perso avec chacun leur propre combo.
Siegfried
20-02-2008, 22:32
c'est ça le probleme... au lieu d'etre impressionné par ce dragon ball next gen on a des "c'est deja mieux que rien" "c'est deja pas mal" vous en avez pas marre d'escuser tout a chaque fois sous pretexte que c'est budokai et que c'est sur next gen? budokai 1 c'etait aux débuts de la ps2 et budokai 3 il y a 4 ans.. et en 4 ans non seuleument ils n'ont pas réussi a nous pondre un jeu qui nous scotche au fauteuil mais en plus ils nous servent un panel de persos réduits et vous, encore, vous etes content? il vous en faut bien peu je trouve...
franchement je préférerais une centaine de persos avec chacun leurs combos, sur les nouvelles consoles c'est un minimum que l'on peut esperer (dans t3 il y a tres tres peu d'attaques clones) de plus du peu que l'on en a vu dans bl les combos me semblent se ressembler beaucoup d'un perso a un autre...
Bejita78
20-02-2008, 22:37
[QUOTE=Siegfried]
(dans t3 il y a tres tres peu d'attaques clones) QUOTE]
Je parle pas d'attaques, je parle du corp à corp, dans T3 les combo sont les méme pour touse, arréte de révé, sur ps3 ou méme ps4, tu n'aura jamais 100 perso avec chacun leur propre combo.
Siegfried
20-02-2008, 22:40
et toi arrete de vouloir te rassurer.. sur les videos et les images on voit bien que les persos dans bl ont tous le meme enchainement au corps a corps (je te tape dans le ventre et ma main te traverse)... et si tu avais joué vraiment a t3 tu saurais que si la façon de faire est la meme le rendu visuel d'un perso a l'autre est différent...
Thungril
20-02-2008, 22:48
Tu préfére quoi, 35 perso vivant et avec chacun leur propre combo? Ou 100 perso clone et sans vie avec les méme combo pour tout les perso du jeu? C'est impossible d'avoire 100 perso avec chacun leur propre combo.
Purée...mais tu te fous de la gueule de qui ? Tu as joué à Budokai 3 ? Tu as joué aux Tenkaichi ? Explique moi voir la différence fondamentale entre les deux quant aux combos ? Ca reste du presse-bouton avec variante, dans un cas comme dans l'autre, et jusqu'à preuve du contraire, la totalité des persos de Budokai 3 avaient ET les mêmes combos les uns les autres (ben oui, autant que je me souvienne, ce sont les mêmes manips pour les coups) ET moins de combos possibles pour chacun.
Et accessoirement, c'est réellement un argument complètement débile. Mais débile. "Ouin, je veux 35 persos et pas 100 ! - Pourquoi ? - Paske les 100 ils se joueront pareil ! - Mais...ça t'intéresse pas d'avoir 100 persos, même en admettant qu'il y en ait que 35 qui se jouent différemment et que les autres soient des variantes ? - Nan ! - Pourquoi ? - Paske !"
Les arguments à deux balles, garde les toi et essaie un peu d'être objectif. C'est vraiment un nid de gamins ici...
Bejita78
20-02-2008, 22:48
et toi arrete de vouloir te rassurer.. sur les videos et les images on voit bien que les persos dans bl ont tous le meme enchainement au corps a corps (je te tape dans le ventre et ma main te traverse)... et si tu avais joué vraiment a t3 tu saurais que si la façon de faire est la meme le rendu visuel d'un perso a l'autre est différent...
Les Tenkaichi j'adore toujours au début, mais trés vite je me lasse, c'est tros bourrin et les perso j'ai l'impréssion que c'est touse les méme, je sans aucune vie, aucune sensation. Dans les Budokai chaque perso me procure une sensation différente, c'est moin bourrin, ont se prend moin la téte, les parties à 2 sont super sympa et le mode histoire avec les cinématique je me lasse jamais, c'est comme la série, ça passe en boucle a la téloche mais je me lasse jamais.
dadou2608
20-02-2008, 22:58
c'est ça le probleme... au lieu d'etre impressionné par ce dragon ball next gen on a des "c'est deja mieux que rien" "c'est deja pas mal" vous en avez pas marre d'escuser tout a chaque fois sous pretexte que c'est budokai et que c'est sur next gen? budokai 1 c'etait aux débuts de la ps2 et budokai 3 il y a 4 ans.. et en 4 ans non seuleument ils n'ont pas réussi a nous pondre un jeu qui nous scotche au fauteuil mais en plus ils nous servent un panel de persos réduits et vous, encore, vous etes content? il vous en faut bien peu je trouve...
franchement je préférerais une centaine de persos avec chacun leurs combos, sur les nouvelles consoles c'est un minimum que l'on peut esperer (dans t3 il y a tres tres peu d'attaques clones) de plus du peu que l'on en a vu dans bl les combos me semblent se ressembler beaucoup d'un perso a un autre...
Le probleme c'est que avec les Tenkaichi, on a été habitué à un nombre consequent de persos, hors chez Dimps le nombre de persos n'a jamais été une priorité. De tout façon, et de ce qu'on a pu voir jusqu'à présent, le nombre de persos n'est pas le seul défaut de BL.
on se calme s'il vous plait! Dans les sparking il y a plus de 100 persos avec beacoup plus de combos que dans les budokai (largement plus) budokai avait aussi des combos similaires (p,p,p,p,e par exemple), là ce sont des constatations. Bejita 78 ne ressent rien, tant pis pour lui, s'il ne sait pas comparrer le style de jeu entre un vegeta, broly, guldo ou Barta par exemple, tant pis pour lui il a pas su exploiter le jeu à 100%
Maintenant je crois que bejita 78 se dit que 35 c'est quand même mieux que 21 et même si c'est pas top, je suis d'accord avec lui. de toute façon s'ils vont de Radditz jusque Cell je ne vois pas vraiment l'intérêt de mettre tout le monde, quelques persos bonus sont bien entendu les bienvenus et bien évidemment j'aimerais qu'il y en ai plus, mais vu la période ce n'est pas vital, maintenant espérons 35 vrais persos et non des transfos. je serais ravi de pouvoir m'éclater avec le commando Ginue :laugh:
- Fantasme de fans.
- On a bien dit qu'il n'y aurait que 21 personnages.
- Du Tricys.
hey du calme et un peut de respect stp!
pour revenir au sujet je dit juste sans fantasmer que si ils font un remake du Budokai 1 c'est normal qu'il ny ai pas plus de 21 persos!
Maintenant si ils avait anoncer un remake des budokai en général on aurait surement plus de persos c'est tout ce que je voulais dire et la liste en servait d'exemple
[QUOTE=Siegfried]
(dans t3 il y a tres tres peu d'attaques clones) QUOTE]
Je parle pas d'attaques, je parle du corp à corp, dans T3 les combo sont les méme pour touse, arréte de révé, sur ps3 ou méme ps4, tu n'aura jamais 100 perso avec chacun leur propre combo.
Et c'est reparti pour la comparaison T3 Budo, je te le répète budo avait les mêmes combos pour tous les persos, tout le monde avait 4xcarré+rond, tout le monde avait 2carre+2triangles+rond, tout l emonde avait avant 3xtriangle+rond etc..... Alors stp arrête de dire que chacun avait ses propres combos, c'est faux, archi faux et tu sais que c'est faux.
Même chose pour Sparking, c'est les mêmes touches, mais dans le dernier opus, chacun avait plus ou moins des différences, que ce soti dans la positon, comment il bouge, il utilise plus ses mains que ses pieds etc... regardez barta par exemple, il est unique, 1 coup équivant à 4, regardez Bou qui rallonge ses membres, etc.......
A chaque fois que vous dites que budo chacun a ses propres combos je rejoue à budo pour m'en assurer en me disant je dois me tromper, c'est pas possible, et bien non je ne me trompe pas, ils ont tous les mêmes combos à quelques différences prêt.
A ce niveau il n'y a aucune différence entre budokai et sparking, c'est vraiment la même chose. Dernière chose arrête de dire que les persos sont sans vie, est ce que dans la dernière vidéo dans laquelle il n'y a aucune cut scène tu as vu de la vie chez les personnages de Burst Limit ? malheureusement dans Sparking quand tu te prend un coup on voit le personnage grimacer ou fermer les yeux ça dépends, du coup et de la position, par contre les cut scène là on voit tout.
sharnalk
21-02-2008, 11:49
Et accessoirement, c'est réellement un argument complètement débile. Mais débile. "Ouin, je veux 35 persos et pas 100 ! - Pourquoi ? - Paske les 100 ils se joueront pareil ! - Mais...ça t'intéresse pas d'avoir 100 persos, même en admettant qu'il y en ait que 35 qui se jouent différemment et que les autres soient des variantes ? - Nan ! - Pourquoi ? - Paske !"
Les arguments à deux balles, garde les toi et essaie un peu d'être objectif. C'est vraiment un nid de gamins ici...
+1000
C'est un gros préjugé de penser que dans Tenkaichi 3, ce sont tous les mêmes personnages alors que Spike à beaucoup travailler pour détruire les "clones". Mais évidement il faut joueur au jeu et réfléchir un peu chose auquel Bejita 78 à du mal.
Nope_IsMyName
21-02-2008, 12:21
Pour en revenir aux personnages, j'espère me tromper, mais j'ai l'impression que le nombre de 35, correspond bien aux personnages transformations comprises; je m'explique:
Je vais refaire une liste de ce que l'on sait déjà, un peu comme Siegfried
Persos de base :
1/ goku
2/ gohan gamin
3/piccolo
4/ krillin
5/ Yamsha
6/ tenshinhan (pas de signe de chaozu disponible)
7/ Sabaiman
8/ Radditz
9/ Nappa
10/ Vegeta (je pense pas qu'il sera dédoublé)
11/ Recoom
12/ Ginue
13/ freezer
14/ C16
15/C17
16/ Trunks ( j'hésite pour le dédoublement ou non, pour l'instant, non)
17/ Cell
18/ Gohan jeune (ça vous choque pas, "ado" à 9 ans?^^)
Si on considère qu'il n'y a que 21 bases,il manque 3 personnages (c18 quasi-sur; c19;C20; cell-jr; cold,doria; zarbon, etc...), je m'expliquerai plus tard pour ce choix.
Maintenant, les personnages transformés
1/ goku (normal;SSJ - je ne pense qu'il y aura plusieurs ssj pour lui)
3/ gohan gamin
4/ Gohan jeune (normal,SSJ,SSJ2)
7/ piccolo
8/ Krillin
9/ Yamsha
10/ Tenshin
11/ Trunks (normal,SSJ,SSJ armoire à glace)
14/ Radditz
15/ Sabaiman
16/ Nappa
17/ vegeta (normal,SSJ,SSJ baraqué)
20/ Recoom
21/ ginue
22/ freezer (5 formes) Je pense que mecha freezer sera un costume
27/ C16
28/ C17
29/ Cell (4 formes)
=32 personnages
Verdict, il manque encore 3 combattants, et parmis la liste des nominés, à l'exception de zarbon, aucun ne se transforme, on arriverait donc à 35 perso transformés avec 21 bases..... je pense que ca se tient.
Je continue à faire confiance au site anglais qui avait annoncé 21 fighters puisque celui ci avait raison quant au nombre de modes de jeu disponibles, à savoir 5..... l'info n'était donc pas au hasard, ce qui donne de la crédibilité au reste.
Qui plus est, à aucun moment, on a jamais vu plus que cette quinzaine de combattants alors que le jeu sort dans quelques mois...
Encore une fois, tout ceci n'est que pure spéculation.... pour le reste :
Wait & See comme disait ma grand mère.
Siegfried
21-02-2008, 12:30
ça se tient... mais c'est pas encourageant... pas de comando ginue au complet ou pas de c19 et c20 ou pas de c18... au final il va quand meme en manquer des importants...
Bejita78
21-02-2008, 12:35
Je continue à faire confiance au site anglais .
Goku a aussi le Kaioken, Vegeta ne sera pas doublé et Piccolo et Krillin se transforme aussi. Ensuite le site anglais annoncé 26 stage, les scan annonce 13 stage... Donc les 35 perso seront surement 35 perso différent.
Nope_IsMyName
21-02-2008, 12:45
Goku a aussi le Kaioken, Vegeta ne sera pas doublé et Piccolo et Krillin se transforme aussi. Ensuite le site anglais annoncé 26 stage, les scan annonce 13 stage... Donc les 35 perso seront surement 35 perso différent.
D'une le kaioken n'a jamais été une transformation à part entière puisqu'il s'agit d'un boost, et rien de plus. Pour le reste, je ne vois pas vraiment qu'elle est la transformation de krillin. Pour piccolo, on peut parler des fusions avec Nail et Kami, sur ce point la, je doute un peu.
Pour les arènes, le site anglais annonce exactement le double; or on sait que chaque stage disposera d'une version au sol et d'une version aérienne.
13 X 2 = 26
Encore une fois, je ne fais que des suppositions, je ne cherche pas à défendre une opinion .... je remarque juste certains détails qui collent étrangement.
(à vrai dire, je préfèrerais aussi qu'il y ait plus de personnages, tu sais^^)
Bejita78
21-02-2008, 13:01
D'une le kaioken n'a jamais été une transformation à part entière puisqu'il s'agit d'un boost, et rien de plus. Pour le reste, je ne vois pas vraiment qu'elle est la transformation de krillin. Pour piccolo, on peut parler des fusions avec Nail et Kami, sur ce point la, je doute un peu.
Dans les Budokai le kaioken c'est une transfo, Krillin et petit Gohan on leur transfo (liber potentiel) Piccolo a 2 transfo (Nail et Dieu) et Trunk a 3 transfo (super trunk et super trunk 2 avec le trés gros muscle)
Nope_IsMyName
21-02-2008, 13:05
Dans les Budokai le kaioken c'est une transfo, Krillin et petit Gohan on leur transfo (liber potentiel) Piccolo a 2 transfo (Nail et Dieu) et Trunk a 3 transfo (super trunk et super trunk 2 avec le trés gros muscle)
Dans les budokai, il y avait la saga Boo aussi.
Dans Burst Limit, non.
Tant que je ne verrais pas 4 nouveaux personnages, je continuerai à douter.
sharnalk
21-02-2008, 13:09
Dans Burst Limit, non.
C'est sur que niveaux personnages. Au moins dans Shin Budokai, ils avaient été plus ingénieux. En effet ils avaient été les premiers à mettre dans le cadre d'un jeu de baston Janemba , Paikuhan ... Ce qui rendait le jeu "nouveau" même si j'étais pas fan du produit à la base.
Siegfried
21-02-2008, 13:12
en fait je crois que ce qui surprendrait tout le monde et en ravirait certains serait un jeu dragon ball avec tous les persos dragon ball et les persos des oav...avec un mode histoire retraçant dragon ball donc et les oav en intégral... ça serait inédit et original...
alors que la de jeux en jeux on a toujours l'impression de retrouver la même chose...
Bejita78
21-02-2008, 13:17
Dans Burst Limit, non.
Les transfo que je vient de te sité font partie de la saga Freezer/Cell.
Nope_IsMyName
21-02-2008, 13:20
Les transfo que je vient de te sité font partie de la saga Freezer/Cell.
Moi y en avais compris ! Je dis juste que ce qui est dans budokai ne sera peut être pas dans BL.... Rien de plus.
Dans les Budokai Trunk a 3 transfo (super trunk et super trunk 2 avec le trés gros muscle)
J'ai jamais vu sa dans les budokai, trunks n'avait que la transformation en SSJ, et Vegeta avait la transformation en SSJ et SSJ2 seulement.
Bejita78
21-02-2008, 13:35
J'ai jamais vu sa dans les budokai, trunks n'avait que la transformation en SSJ, et Vegeta avait la transformation en SSJ et SSJ2 seulement.
Tu parle de Budokai 2 et 3 la. Moi je parle de B1 car Burst Limit s'arréte a la saga Cell. Dans B1 Trunk avait 3 transfo (ssj, super Trunk et super Trunk 2)et Vegeta 2 transfo (ssj et super Vegeta) Krillin et petit Gohan (liber potentiel) et Piccolo avait les fusion avec Nail et Dieu.
Thungril
21-02-2008, 13:42
Trunks avait effectivement 2 transformations dans Budokai 1 (les autres, me souviens plus). Sauf que l'aspect général de Trunks ne changeait pas, ce qui a longtemps poussé les gens à croire qu'il s'agissait d'un ssj2.
Bejita78
21-02-2008, 13:45
Trunks avait effectivement 2 transformations dans Budokai 1 (les autres, me souviens plus). Sauf que l'aspect général de Trunks ne changeait pas, ce qui a longtemps poussé les gens à croire qu'il s'agissait d'un ssj2.
Trunk avait 3 transfo (ssj, super trunk et super trunk 2) c'est muscle gonflé, c'est dans B2 et B3 qu'ils sont inventé le ssj2 pour trunk.
Tu parle de Budokai 2 et 3 la. Moi je parle de B1 car Burst Limit s'arréte a la saga Cell. Dans B1 Trunk avait 3 transfo (ssj, super Trunk et super Trunk 2)et Vegeta 2 transfo (ssj et super Vegeta) Krillin et petit Gohan (liber potentiel) et Piccolo avait les fusion avec Nail et Dieu.
Ok, mais bon c'est pas la même chose, c'est pas du Budokai mais du Burst limit(bien que sa ressemble beaucoup au gameplay des budokai, il ne porte pas les même noms), on saura à la sortie ou peut-être même avant sa !
Pour en revenir aux personnages, j'espère me tromper, mais j'ai l'impression que le nombre de 35, correspond bien aux personnages transformations comprises; je m'explique:
Si on considère qu'il n'y a que 21 bases,il manque 3 personnages (c18 quasi-sur; c19;C20; cell-jr; cold,doria; zarbon, etc...), je m'expliquerai plus tard pour ce choix.
Maintenant, les personnages transformés
1/ goku (normal;SSJ - je ne pense qu'il y aura plusieurs ssj pour lui)
3/ gohan gamin
4/ Gohan jeune (normal,SSJ,SSJ2)
7/ piccolo
8/ Krillin
9/ Yamsha
10/ Tenshin
11/ Trunks (normal,SSJ,SSJ armoire à glace)
14/ Radditz
15/ Sabaiman
16/ Nappa
17/ vegeta (normal,SSJ,SSJ baraqué)
20/ Recoom
21/ ginue
22/ freezer (5 formes) Je pense que mecha freezer sera un costume
27/ C16
28/ C17
29/ Cell (4 formes)
=32 personnages
Verdict, il manque encore 3 combattants, et parmis la liste des nominés, à l'exception de zarbon, aucun ne se transforme, on arriverait donc à 35 perso transformés avec 21 bases..... je pense que ca se tient.
Je continue à faire confiance au site anglais qui avait annoncé 21 fighters puisque celui ci avait raison quant au nombre de modes de jeu disponibles, à savoir 5..... l'info n'était donc pas au hasard, ce qui donne de la crédibilité au reste.
Qui plus est, à aucun moment, on a jamais vu plus que cette quinzaine de combattants alors que le jeu sort dans quelques mois...
Encore une fois, tout ceci n'est que pure spéculation.... pour le reste :
Wait & See comme disait ma grand mère.
Je pense même que l'on va s'arrêter à la liste que tu annonces sans en ajouter de nouveaux car si l'on ajoute les transformations de Gohan enfant, Krilin (libération de potentiel) et Piccolo (si 1 seule transformation), on atteind les 35 personnages.
Cela expliquerait que l'on ait pas vu plus de personnages jusqu'à maintenant alors que le jeu est quasi terminé.
De plus, les personnages que tu ajoutes (c18 quasi-sur; c19;C20; cell-jr; cold,doria; zarbon, etc...) restent assez secondaires dans la série, ils ne participent qu'à un combat et encore C 18 et C 20 à aucun. C'est dommage car il aurait été sympa de les retrouver dans ce jeu.
Peut-être dans BL 2, ou encore BL 3.
Je pense même que l'on va s'arrêter à la liste que tu annonces sans en ajouter de nouveaux car si l'on ajoute les transformations de Gohan enfant, Krilin (libération de potentiel) et Piccolo (si 1 seule transformation), on atteind les 35 personnages.
Cela expliquerait que l'on ait pas vu plus de personnages jusqu'à maintenant alors que le jeu est quasi terminé.
De plus, les personnages que tu ajoutes (c18 quasi-sur; c19;C20; cell-jr; cold,doria; zarbon, etc...) restent assez secondaires dans la série, ils ne participent qu'à un combat et encore C 18 et C 20 à aucun. C'est dommage car il aurait été sympa de les retrouver dans ce jeu.
Si quand même C-18 a donné une raclée à Végéta dont il se souviendrai toute sa vie, sinon pour budo 1 trunks avait 2 transformations et non 3, Végéta en avait 2 aussi, d'ailleurs la différence c'était juste les cheveux qui étaient encore plus tendus et hérissé qu'avant. Je ne me rappelle pas du tout de trunks super musclé.
Pour Burst Limit on a simplement très bien choisit le nom, il est limite en tout vraiment à part les graphismes, pourtant bourrés de fautes, il y avais un des screen shots de Goku qui était très beau, mais on voyait la pupille dans l'oeil du super saiyen, et ça gâchait vraiment tout.
Et le combat C-18 vs Vegeta t'en fais quoi ? C'est quand même un combat interressant ! Et pour C-20 t'as raison il n'est pas très interressant à mon avis, il fait rien d'extraordinaire.
Si le jeu s'arrête à la saga Cyborgs il y aura certainement 2 transformations pour Piccolo.
Les persos transformés de DIMPS n'ont jamais compté pour un perso à part entière.
Nope_IsMyName
21-02-2008, 14:16
C'est possible Marlysa... et ça devient de plus en plus moche alors...
Un autre argument qui ferait pencher la balance pour 35 combattants transfo comprises:
Dans un des derniers scan, l'écran de sélection des personnages est visible, et on voit dans celui ci que le commando ginue se limite à deux personnages. Je pense que cet écran est définitif vu qu'il est publié dans un magazine (on ne présente pas quelque chose d'incomplet à de futurs acheteurs au risque de les faire fuir; sinon, c'est débile). Et s'ils manquent 3 membres du commando, arriver au chiffre de 35 persos de base est impossible... faites le calcul.
La seule possibilité restante serait donc que les oav soient couverts, rien n'a été avancé dans ce sens pour l'instant.
Pour finir, ce même magazine d'où sont tirés les scans avait aussi fait la promo de Meteor, les personnages étaient aussi comptés avec leurs transformations.
Encore une fois, ces arguments ne sont pas irréfutables, loin de la.... mais le faisceau d'indices commence à s'épaissir ...
on verra bien
sharnalk
21-02-2008, 14:41
Il avait effectivement deux transformations mais ne devenait pas super musclé pour autant dans sa dernière forme. Bonjour la fidélité ^^ mdr1
Siegfried
21-02-2008, 14:54
je suis le seul a trouver ça tres limite de devoir comparer ce jeu nouvelle génération a un autre sorti il y a plus de 6 ans, pour réussir a en escuser le manque de profondeur (au moins au niveau du nombre de persos)?
Thungril
21-02-2008, 15:20
Selon moi, c'est moins un problème de nombre de persos que de points de comparaison. Points au pluriel :
- Tenkaichi, tout au long, a su rajouter des persos, allant jusqu'à faire du franchement inédit et hautement improbable : Chi Chi jeune, Blue, C-8, Babidi, Spopovitch, Celipa...voire du carrément jamais vu : les versions Oozaru de Radditz, Nappa et Tulleece qu'ils possèdent forcément mais qu'on avait jamais vu. Et qu'à fait la série Budokai, qui continue avec Burst Limit ? En enlever. Quoiqu'on en dise, des persos ont bel et bien disparu au fil du temps : Zarbon et Dodoria, C-19. Même Budokai 3 gruge par rapport au 2 : ils ont viré le carrément jamais vu qu'étaient Yamhan et les diverses absorptions de Buu. Voire triché, puisque Goku ssj4 et Vegeta ssj4 étaient comptés comme personnages à part entière et non comme transformation (relativement logique puisqu'ils changeaient totalement la palette de mouvements des persos, contrairement aux autres transformations), tout en s'affichant comme des transformations.
- La différence entre un jeu de baston "normal" et un jeu de baston tiré d'une franchise d'anime (à plus forte raison un anime fini depuis longtemps), c'est qu'un jeu de baston n'a pas besoin de coller à une liste préétablie de personnage. Elle en invente. Un jeu basé sur un anime se DOIT de contenir un certain nombre de personnages, dont une palette d'incontournable qui ne bougeront pas entre les jeux, et les nouveaux qui se rajouteront au fil de la série et des jeux qui vont avec. Or, Dragonball est finit depuis longtemps, donc on ne peut pas décemment s'arrêter sur une période précise de l'histoire, sous peine de frustrer beaucoup de monde. Ce n'est donc pas le 35 qui est dérangeant, le chiffre est même plutôt bien. Mais pour un jeu de baston. Et pas qu'on a un aperçu de tout ce qui manque. 35 tout seul, parfait, 35/100, il y a déjà un problème.
Bref.
Nope_IsMyName
21-02-2008, 15:56
Parfaitement d'accord. Tu as tout dit Thungril
SanGoKu-SsJ
21-02-2008, 19:49
en ce qui concerne les personnages, faut pas oublier qu'ils ont du tous les retravailler! Maintenant c'est vrai qu'ils ont eu 3 ans pour faire le jeu mais comme on l a dit dans un autre post, c'est le mode histoire qui a prit beaucoup de temps. Mais je suis d'accord avec vous quand vous dites qu'il y en a peu :(
35 personnages c est deja mieux que 21 qu on croyait avoir dans le jeux!
c est sur que sa va faire un gros vide comparé a tous les personnages proposer par sparking enfin bon c est comme sa!
esperons qu ils ont travailler les personnages a fond!
Siegfried
21-02-2008, 21:35
oui parceque avoir que 35 persos (ou seuleument 21 hors transfos) et qu'ils soient tous identiques dans leurs enchainements ce serait le comble. J'espere voir des enchainements variés pour chacun... et différents.
cela dit on peut aussi nous couper une jambe c'est toujours mieux que les deux...
moi j'ai quand meme du mal a m'emballer sur un jeu dragon ball qui propose moins de persos que les versions précédentes.
Bejita78
21-02-2008, 21:45
moi j'ai quand meme du mal a m'emballer sur un jeu dragon ball qui propose moins de persos que les versions précédentes.
Tu pensé vraiment qui allé avoir autant de perso que dans les Tenkaichi? C'est le premier dbz sur next gen, c'est normale qui a pas 100 perso.
Siegfried
21-02-2008, 21:55
franchement sur next gen j'esperais meme plus de persos! plus de décors, plus de coups, plus de gameplay.. plus de tout.
c'est une next gen, avec plus de memoire et plus de puissance... et ils ont eu 4 ans pour faire ce jeu... nous donner un simple remake graphiquement amélioré (et encore) d'un jeu datant de plus de 6 ans... moi ça me laisse sur ma faim... maintenant oui si le gameplay etait fun, rapide, intuitif... meme avec 20 persos je serais content mais la ce n'est aparament pas le cas...(je dis apparament car pour l'instant on en a encore rien vu) non vraiment, si toi tu te contentes d'un petit jeu sous ptetexte que c'est le premier sur cette plateforme tant mieux pour toi moi pas.
SanGoKu-SsJ
21-02-2008, 22:49
franchement sur next gen j'esperais meme plus de persos! plus de décors, plus de coups, plus de gameplay.. plus de tout.
Faut pas oublier que c'est le premier dbz nextgen je suis sur et certain que dans les prochains jeux dbz sur ps3 et 360 il y aura plus de perso que dans t3 ou au moins l'equivalent. Maintenant peut etre qu'il faudra attendre le retour de spike pour ca
Mangasmaniac
21-02-2008, 22:53
Je pense pour ma part qu'une cinquantaine aurait quand même été un minimun et du coup inclure la saga Buu. C'est par ce que on passe à la Next-Gen qu'il faut tout excuser.
SanGoKu-SsJ
21-02-2008, 22:56
Je pense pour ma part qu'une cinquantaine aurait quand même été un minimun et du coup inclure la saga Buu. C'est par ce que on passe à la Next-Gen qu'il faut tout excuser.
J'ai jamais dit qu'on devait excuser justement, moi aussi je suis un peu decu par le nombre de perso. Moi ca m'aurait deja plut d'avoir le meme nombre de perso que dans b3
Siegfried
21-02-2008, 23:01
c'est justement parceque c'est le premier jeu next gen que l'on pouvait s'attendre a mieux...
et tu l'as dit mangamaniac, ce n'est pas parceque c'est next gen qu'il faut tout escuser au contraire meme je rajouterai... si on doit attendre le numero deux ou trois pour avoir quelquechose de complet... je vois pas l'interet de prendre le un alors...
Tu pensé vraiment qui allé avoir autant de perso que dans les Tenkaichi? C'est le premier dbz sur next gen, c'est normale qui a pas 100 perso.
Tu trouves normal qui est moins de persos que dans Budokai 3 ? Moins que les Tenkaichi c'est normal puisque c'est DIMPS (pas très généreux à ce niveau). Mais qu'est que tu dirais si il y a un autre Tenkaichi sur next-gen et qu'il y 40 persos, que sa commence à DB et que sa s'arrete à la saga Freezer et que le gameplay est moins bon que celui de T3 ?
Ce serait pas du foutage de gueule ?! Surtout après 3 ans de Burst Limit (si c'est le cas, donc 3 ans pour faire mieux que T3) et après avoir fait un jeu presque parfait sur PS2 ?!
Tu trouves normal qui est moins de persos que dans Budokai 3 ? Moins que les Tenkaichi c'est normal puisque c'est DIMPS (pas très généreux à ce niveau). Mais qu'est que tu dirais si il y a un autre Tenkaichi sur next-gen et qu'il y 40 peros, que sa commence à DB et que sa s'arrete à la saga Freezer et que le gameplay est moins bon que celui de T3 ?
Ce serait pas du foutage de gueule ?! Surtout après 3 ans de Burst Limit (si c'est le cas, donc 3 ans pour faire mieux que T3) et après avoir fait un jeu presque parfait sur PS2 ?!
Tout à fait d'accord, il faut arrêter de défendre un jeu qui ne le mérite pas.
Même les pro BL sont d'accord pour dire que s'il y a un BL 2 voire un BL 3, il sera plus à la mesure d'une console next-gen que ce BL.
J'ai en effet du mal à comprendre une telle régression aussi bien dans le gameplay (retour à budokai 3 avec pas ou peu d'innovations, voir même des régressions), dans le nombre de mode de jeu et dans le nombre de personnages (là c'est du foutage de gueule après B3).
Les seuls points soit disant positifs sont les graphismes, mais lorsque l'on voit les bugs au niveau de ce qui a déjà était montré, cela fait peur !!!, et le mode online, mais là encore lorsque l'on voit les critiques portées au mode online de T3 sur Wii, on est en droit de craindre le pire.
Honnêtement, Bejita 78, j'ai du mal à comprendre ta signature où tu indiques que cela fait 4 ans que tu attends un budokai 4, alors que là tu vas avoir un budokai 1.5, au prix fort avec clairement une régression par rapport à ce que tu étais en droit d'attendre sur Next-gen
Maintenant, je comprend que certains aient décidé d'acheter ce jeu car ils se sont habitués à avoir un jeu DBZ par an, mais là cela va ressembler à du gaspillage (si ce qui est annoncé par les vidéos, les articles et les interviews est confirmé).
SpongeRosy
22-02-2008, 11:06
Je pense justement que ce serait le contraire, la next-gen a largement les capacités de contenir une centaine de personnages surtout si ils l'ont fait sur la ps2. Je ne vois pas comment on peut excuser ça. Nan vraiment là je ne les comprend pas weirdblue
roulioSSJ
22-02-2008, 11:19
Faut pas oublier qu'on se trouve dans une société où le moindre profit est le bienvenue... On est plus sur Wii et PS2, on est sur 2 consoles qui propose beaucoup de contenus téléchargeables. La saga Buu, ou des packs de personnages, peut très bien être ajouté sur le PSStore ou le MarketPlace. Folklore (PS3), a constamment des chapitres annexes en plus, bien long, proposant pleins de nouveaux Folks, pour moins de 4€. Certains sont même gratuits! Je préfère ce système, ca évite de sortir des versions spéciales, ou des "suites" (BT3) qui ne sont en faites que des MAJ des précédents opus...
Nope_IsMyName
22-02-2008, 11:44
Faut pas oublier qu'on se trouve dans une société où le moindre profit est le bienvenue... On est plus sur Wii et PS2, on est sur 2 consoles qui propose beaucoup de contenus téléchargeables. La saga Buu, ou des packs de personnages, peut très bien être ajouté sur le PSStore ou le MarketPlace. Folklore (PS3), a constamment des chapitres annexes en plus, bien long, proposant pleins de nouveaux Folks, pour moins de 4€. Certains sont même gratuits! Je préfère ce système, ca évite de sortir des versions spéciales, ou des "suites" (BT3) qui ne sont en faites que des MAJ des précédents opus...
Je suis d'accord avec les trois quarts de ce que tu viens de dire rouliossj, c'est sur qu'il est préférable d'avoir un pack à télécharger pour une dizaine d'euros que de "devoir" (on fait ce qu'on veut après tout) se payer un nouveau jeu au prix fort qui reprendrait 90% de ce qui a déjà été fait 6 mois plus tard.
Seulement, ce qu'on est en train de dire, c'est qu'on préfère un mal à un autre mal. Etant donné le prix des consoles et des jeux, on est en droit d'attendre quelque chose de complet dès le début. Sur supernes, les soft étaient moins chers et entiers.... évidemment, le jeu vidéo était moins commercial à cette époque, mais ce n'est pas une raison pour prendre les acheteurs pour des vaches à lait aujourd'hui...
Les développeurs doivent un jeu complet aux joueurs, le PSstore ne doit servir qu'à fournir de nouvelles arènes, quelques personnages secondaires et des costumes alternatifs. En aucun cas, les développeurs ne devraient sortir un jeu incomplet au prix fort puis proposer des ajouts payants pour compléter le jeu, avec des ajouts comme des sagas manquantes ou des personnages quasi indispensable (qui a dit Broly ?).
Je ne suis pas du tout d'avis de promouvoir ce type de pratique qui ne pourrait que déboucher sur la sortie de jeux incomplets qui ne seraient complétés que pour les joueurs qui ont accés à internet et qui peuvent payer un jeu à 70 € puis 20 € supplémentaires pour avoir tous les bonus. Et bien évidement ces bonus qui seraient fournis ne seraient pas compatibles avec le 2 d'une série à succés. C'est vraiment n'importe quoi et dire que certains sont d'accord avec ce principe ...
Je pourrais être d'accord avec un tel principe si le jeu sort à moitié prix, ce qui permet de se faire une idée et de compléter le jeu par la suite. Par exemple, BL tel qu'il est prévu aujourd'hui à 35 € et pour ceux qui le désirent les sagas boo, GT et autres, personnages ... pour 20 €. Là ce serait correct, malheureusement, c'est mal parti pour être la future politique des développeurs.
roulioSSJ
22-02-2008, 12:16
Faut aussi dire qu'avec l'euro on se fait bien arnaquer... On prend un jeu japonais en import (qui marche sur PS3, la plupart du temps en FR!), frais de port inclus, on en a pour 45€, et neuf! En France c'est 70€... Après, on a l'impression de se faire rouler sur les ajouts payants, c'est normal vu les taxes en France...
ULTRADBZFAN
22-02-2008, 12:56
La saga boo n'y sera pas, le ps store n'est pas assez utilisé pour que dimps prenne de tels risques je pense, vous imaginez ils bossent et investissent gros en pensant bien la vendre en ligne et presque personne ne l'achète :cry: , s'il y des contenus je crois que ca se limitera à des costumes comme Trunks cheveux longs ou des arènes...
roulioSSJ
22-02-2008, 13:00
Les personnages peuvent être proposés...
Mangasmaniac
22-02-2008, 18:10
Oui on est tous d'accord c'est vraiment honteux de proposer aussi peu de personnages ... Sérieusement quand on analyse ça c'est quand même à peine le même nombre que Shin Budokai sur PSP et donc en dessous du second opus ! C'est abusé quand même d'en avoir moins que sur une console portable weirdblue.
Evilkuma
22-02-2008, 18:45
honteux je n'irais pas jusque la , mais c'est dommage et purement marketing pour vendre des suites ou des pack par le ps store ou le xboxlive.
Bejita78
22-02-2008, 18:47
C'est abusé quand même d'en avoir moins que sur une console portable weirdblue.
Tu te trompe, dans Shin Budokai 2 il y a 25 perso, dans Burst Limit 35.
Mangasmaniac
22-02-2008, 18:51
Tu te trompe, dans Shin Budokai 2 il y a 25 perso, dans Burst Limit 35.
Dans Burst Limit jusqu'à preuve du contraire 21 et donc 35 on ne sait pas encore ce que représente encore ce chiffe car peut être que c'est 35 avec transformations soit en dessous de Shin Budokai 2 :respect:.
Ps: 24 personnages dans Shin Budokai 2.
Sinon "honteux" dans le sens quand même qu'on réussi à avoir moins de personnages qu'un jeu portable tenant sur UMD respect ... Bref faudra attendre le 3éme pour avoir à peine 60 personnages j'en suis sûr :/.
Bejita78
22-02-2008, 19:05
Dans Burst Limit jusqu'à preuve du contraire 21 et donc 35 on ne sait pas encore ce que représente encore ce chiffe car peut être que c'est 35 avec transformations soit en dessous de Shin Budokai 2 :respect:.
Ps: 24 personnages dans Shin Budokai 2.
Sinon "honteux" dans le sens quand même qu'on réussi à avoir moins de personnages qu'un jeu portable tenant sur UMD respect ... Bref faudra attendre le 3éme pour avoir à peine 60 personnages j'en suis sûr :/.
Le scan confirme 35 perso, Dimp's ne compte pas les transfo. Ensuite le nombre de perso ne dépend pas de la place disponible dans le CD. T3 ne compléte pas le dvd ps2 à 100%, alor pourquoi il manque Krillin DB ou C14 et 15? C'est pas le manque de place dans le CD, c'est manque de temp ou une stratégie commerciale tout simplement.
Bref faudra attendre le 3éme pour avoir à peine 60 personnages j'en suis sûr :/.
J'espère pas, un Burst Limit est déja presque assez(et la je criique pas le jeu). Maintenant que DIMPS a fait 3 DBZ et que SPIKE aussi, DIMPS en fait un nouveau, j'espère que l'année prochaine ce sera SPIKE ou un autre dévellopeur qui en fera un. Comme sa chaque année un nouveau jeu d'un autre dévellopeur et on sera pas obligés d'attendre toutes ces années pour changé de gameplay.
Et tout le monde sera content, ils peuvent aussi sortir le Burst Limit 2 dans deux ans et l'année prochaine laissez SPIKE faire ses preuves sur next-gen.
Mangasmaniac
22-02-2008, 19:16
Le scan confirme 35 perso, Dimp's ne compte pas les transfo. Ensuite le nombre de perso ne dépend pas de la place disponible dans le CD. T3 ne compléte pas le dvd ps2 à 100%, alor pourquoi il manque Krillin DB ou C14 et 15? C'est pas le manque de place dans le CD, c'est manque de temp ou une stratégie commerciale tout simplement.
Encore une fois je me suis mal fait comprendre c'était juste pour symboliser la comparaison. Et puis ça veut rien dire "Dimps fait pas comme ça donc ..." Pour preuve ils ont changé leur habitude le jeu sort d'abord au Japon alors qu'avant il sortait en dernier au Japon.
Et pour le manque de temps j'ai qu'une chose à dire "3 ans de développement".
Sinon N1BeR exactement du même avis, mais on peut rêver.
On sait en tout cas que Ryo participe au développement donc on verra ce que ça donnera avec Burst Limit.
On sait en tout cas que Ryo participe au développement donc on verra ce que ça donnera avec Burst Limit.
Je le savais pas sa, mais c'est quand même DIMPS qui dévellope donc il ne pourra pas tout mettre à sa manière ou c'est comme on le voulait l'association DIMPS & SPIKE à eu lieu donc ce sera cool. Mais la non c'est pas tout à fait cool.
Dimps et Spike s'associe?
si c'est vrais sa va anoncer un futur jeux(pas burst limit mais le suivant) qui déboite!!
depuis le temps que j'esper cela!
en tout cas! +10000 pour Thungril je partage ton avis sur le manque de personnage, qui retire du charme encore une foi a la série dragonball et Gt.
ps, je tien à signaler que trunks sur Budokai 1 avit une transformation que l'on à vu seulement dans le 1.
il s'agit du super trunks!
on avait donc trunks, trunks super sayan, super trunks, et mega trunks!
dans tenkaichi c'est trunks combattant, ne possede que la super sayan et le super sayan niveau 3... il aurait du mettre entre les 2 le super trunks.
et encore une chose, pour moi sa aurait été mieux de rajouter un trunks, celui des gT AINSSI QU'UN végéta Gt, il y a bien pan, dans le tandem de choc il y a trnuks gt, et puis si ils ont été capable de mettre un goku gt, pour le SSj4, ils aurait du en faire de meme pour cegeta
Dimps et Spike s'associe?
si c'est vrais sa va anoncer un futur jeux(pas burst limit mais le suivant) qui déboite!!
depuis le temps que j'esper cela!
Sa on sait pas encore, on sait juste que Ryo devellopeur des SPARKING participe au devellopement de Burst Limit, d'après ce que nous a dit mangasmaniac.
Mangasmaniac
22-02-2008, 21:35
Oui il faut pas mélanger tout il est juste dit dans un scan que Ryo bosse aussi sur le jeu ;).
SanGoKu-SsJ
22-02-2008, 23:32
Oui il faut pas mélanger tout il est juste dit dans un scan que Ryo bosse aussi sur le jeu ;).
Vous vous imaginez s'ils venaient a s'associer ?? Ce serait le jeu ultime, les cinematique de dimp's et le gameplay de spike :) mdr1
Attention vous partez complètement en Hors sujet!
Attention vous partez complètement en Hors sujet!
Mais que dire de plus en l'absence de confirmation du nombre de personnages : 21 ou 35 personnages hors transformations ?
Mangasmaniac
25-02-2008, 14:51
C'est bien là toute la question, on ne sait pas vraiment à quoi s'en tenir pour l'instant.
SanGoKu-SsJ
25-02-2008, 16:44
a mon avis c'est 21 sans compter les transfo
a mon avis c'est 21 sans compter les transfo
Je suis également dans cette optique, vu que le jeu sortira dans 3 mois et que l'on a pas encore vu d'autres personnages que ceux présents dans Budokai 1.
Evilkuma
25-02-2008, 17:57
dans les budokai les transformations ne comptent pas comme personnage vu que chaque perso démarre sous sa forme de base. Je ne pense pas que pour burst limit il en soit autrement. Sinon je vous rappelle quand même que les vidéos sont tirée de la démo bêta et que comme les tenkaishi et autre budokai tout les persos ne sont pas présent dans ces cas là.Il a fallu du temps pour qu'on découvre tout les persos de tenkaishi 3 non ? ^^
Mangasmaniac
25-02-2008, 18:19
dans les budokai les transformations ne comptent pas comme personnage vu que chaque perso démarre sous sa forme de base. Je ne pense pas que pour burst limit il en soit autrement. Sinon je vous rappelle quand même que les vidéos sont tirée de la démo bêta et que comme les tenkaishi et autre budokai tout les persos ne sont pas présent dans ces cas là.Il a fallu du temps pour qu'on découvre tout les persos de tenkaishi 3 non ? ^^
Bon on va se répéter mais qui dit demo dit jeu à au moins 80 % donc faut pas s'attendre à une révolution.
Pour ce qui est des transformations on en sait rien puisque avec Shin Budokai du même développeur on pouvait sélectionner son personnage avec une transformation directe, donc encore une fois peut être qu'ils comptent pas seulement les personnages de base.
Thungril
25-02-2008, 18:20
Oui, sauf que là on a une borne temporelle claire (Radditz-Cell), aucune info sur les persos (donc rien d'innovant de ce point de vue), et les gars qui, dans la vidéo, élude largement la question (pouvez-vous nous parler des persos ? "Oh yeah, it's fantastic, you will see Goku, Piccolo...uuh...Vegeta and...uuuh...Trunks...yeah, all the fan favorites !").
Bref.
Pour ce qui est des transfos. Je vous rappelle que dans Budokai 3, Goku et Vegeta ssj4 étaient comptés comme des persos à part entière. C'était justifié par le fait que leur coups étaient en grande partie changés.
Maintenant, on a vu aucune vidéo avec transfo ici...sauf Kaioken. Et le problème est qu'on ne sait pas si ça va agir comme une transfo ou comme un simple boost. Le problème est qu'on ne connaît pas l'impact des transfos sur les personnages dans ce jeu. Dans la série Budkokai, l'impact était quasi-nul, puisque ça se résumait à un changement plus ou moins important d'aspect et un accès à un ou deux coups spéciaux, plus un léger boost (système un peu plus évolué dans B3)...mais ça n'avait AUCUN impact en terme d'animation, donc pas nécessité de changer de perso comme pour les Tenkaichi.
Mais ici, pas d'info.
dbzprtjr
25-02-2008, 23:06
salut ça faisait lontemps que je n'ai pas posté mais bon puiqu'on parle des personnages
dans les budokai les transformations sans avoir des nouveaux attaques et des nouveaux attaques ultimes (apres la transformation) ne se compent pas comme des personnages
j'explique ??
oui donc ssj (appart ssj4) ou les formes de freezer ou de cell (appart les mecha) ..... sont pas des personnages car quand on se trasforme on ne gagne pas un nouveau attaque
par contre
mecha freezer ou mecha couler, goku ssj4 ou vegeta ssj4, majin vegeta ou les fusions se comptent pour des personnages pourquoi ???
par ce que quand on se transforme on gagne un attaque ou un paquet des attaques donc ça fait un personnage de plus pas avec les meme attaques de base
par exemple quand goku ssj 4 gagne le kamehameha X10 qui n'est pas un attaque de base ou une caplsule
le atomiteur cosmique de gogeta ou le big bang kamehameha pour gogata ssj4........
je pense que c'est clair le probleme c'est que dans la saga sayen a cell il y a pas de personnages de ce genre (appart que si il y aura des uns comme<<bonus>>) le seul c'est mecha freezer
donc il y a pas de probleme on aura belle et bien 21 personnages sans compter les transformations il reste que savoir les quelles mais bon l'image s'eclaire et je vois bien (je crois ^^) que ça sera les meme de budokai 1 les meme avec un enlevement des uns et la mise des autres comme cell jr ou saibaiman ou mecha freezer
mais je crois que si il leur reste de temps il se peut qu'ils mettent un ou 2 voir meme 3 de plus
Siegfried
27-02-2008, 16:34
c18 officialisée par une nouvelle image!!!
SanGoKu-SsJ
27-02-2008, 18:06
c18 officialisée par une nouvelle image!!!
tu peux mettre un lien stp ?
Bejita78
27-02-2008, 18:14
tu peux mettre un lien stp ?
J'ai déja mi le lien sur topic image (**Nouvelles images**) et disscution divers...
Evilkuma
27-02-2008, 18:55
Bon on va se répéter mais qui dit demo dit jeu à au moins 80 % donc faut pas s'attendre à une révolution.
Pour ce qui est des transformations on en sait rien puisque avec Shin Budokai du même développeur on pouvait sélectionner son personnage avec une transformation directe, donc encore une fois peut être qu'ils comptent pas seulement les personnages de base.
mais lol , lors de démo de tenkaishi 3 le jeu était aussi a 80% pourtant dans la démo il y avait peu de personnage... Dire que le jeu est fini à 80% ca veux pas dire que dans la démo 80% des persos y sont... Et on s'attend pas à une révolution vu qu'on connais la saga de fin c'est a dire cell on sais plus ou moin les persos présent. Le mystère qui reste est de savoir si oui ou non on aura droit à quelques perso d'oav.
SanGoKu-SsJ
27-02-2008, 18:59
Le mystère qui reste est de savoir si oui ou non on aura droit à quelques perso d'oav.
J'espere avoir au moins broly :)
Bejita78
27-02-2008, 19:01
J'espere avoir au moins broly :)
Pareil, moi aussi j'éspére au moin Broly, Baddak, Metal Coola et Gogeta (je réve un peut tros :nuts: )
SanGoKu-SsJ
27-02-2008, 19:03
Pareil, moi aussi j'éspére au moin Broly, Baddak Metal Coola et Gogeta (je réve un peut tros :p )
je trouve que broly serai le strict minimum parce que c'est quand meme un des perso les plus puissant si pas le plus puissant
Bejita78
27-02-2008, 19:08
je trouve que broly serai le strict minimum parce que c'est quand meme un des perso les plus puissant si pas le plus puissant
Oui Broly est trés charismatique. Dans B3 il été super impressionnant.
SanGoKu-SsJ
27-02-2008, 19:10
Oui Broly est trés charismatique. Dans B3 il été super impressionnant.
C'est clair dans b3 il etait bien fait et quand on le voyait a cote de notre joueur ca le fesait trop :)
bah vu la date de sortie, le jeu est tout sauf à 80% donc ne vous faites pas trop d'illusion au niveau des persos! Dommage, moi aussi j'aimais bien Broly dans B3
Siegfried
27-02-2008, 23:50
c'est vrai qu'a deux mois de la sortie il serait étonnant que tout ne soit pas déja en boite... inutile de trop rever, le jeu est fini et ce que l'on en a vu est ce que l'on aura... peu de persos donc... et si le mode histoire est vraiment complet peu de chances d'avoirs beaucoup de persos issus des oav (peut etre juste broly mais probablement pas plus)
SanGoKu-SsJ
05-03-2008, 14:19
L'article confirme les personnages présent dans le jeu :
Goku,
Gohan (enfant et adolescent),
Piccolo,
Vegeta,
Trunks,
Freezer,
Cell,
Cell Jr.,
Krillin,
Tien,
Yamcha,
androids A-16,
A-17,
A-18,
Saibaman,
Ginyu,
Recoome ,
Raditz,
Nappa
and Satan.
ça fait 21! ils avaient pas dit 35!? eekblue:
ça fait 21! ils avaient pas dit 35!? eekblue:
Si l'on compte les transformations, on devrait arriver à 35 personnages.
De plus, dans BL, on pourra peut-être choisir des personnages déjà transformés, ce qui expliquerait les 35 personnages promis dans les scans, d'autant que l'on a pas encore vu d'autres personnages que ceux annoncés ci-dessus.
Evilkuma
06-03-2008, 09:25
Si l'on compte les transformations, on devrait arriver à 35 personnages.
De plus, dans BL, on pourra peut-être choisir des personnages déjà transformés, ce qui expliquerait les 35 personnages promis dans les scans, d'autant que l'on a pas encore vu d'autres personnages que ceux annoncés ci-dessus.
je me repete mais dans votre famause liste de personnage ou sont trunk sans épee,freezer cyber, le dr gero et son acolyte, ou meme encore Vegeta sans detecteur (obligé quand meme et c'est bien deux perso séparé dans tous les jeux) ? Déja que ca ne va que jusque cell je pense pas qu'il coupe ainsi un passage assez important de l'hisoire.
Nope_IsMyName
06-03-2008, 10:33
"Vegeta sans detecteur (obligé quand meme et c'est bien deux perso séparé dans tous les jeux)"
Dans tous les jeux, non... uniquement dans les sparking, je ne pense pas que vegeta, trunks ou goku seront dédoublés. Il y a plusieurs indices qui vont dans ce sens :
_ Nous savons de façon certaine que gohan sera en double (pour lui, c'est indispensable) et les deux personnages s'appellent alors Kid Gohan et Teen Gohan (cf: les scans). Pour Vegeta(Trunks, et Goku aussi), on ne voit jamais que le nom de vegeta sans aucune autre indication (pas de "détecteur", de "début" ou de "fin"), dans tenkaichi 3 qui dédoublait énormément certains combattants, c'était pourtant le système utilisé,ajouter un suffixe pour reconnaitre le personnage. Ici, rien. Donc...
_ Ensuite, un screenshot de l'écran de sélection des personnages avait été publié dans un des scans il y a quelques jours. Or, l'écran ne presentait qu'un seul vegeta disponible (s'il y en avait eu deux, la logique aurait voulu que les deux versions soient l'une sous l'autre, non?).
_Enfin, la liste présentée compte exactement 35 personnages.... transformés. Bon, à partir de là, on ne peut qu' émettre des suppositions. On sait que le jeu sortira en mai, et qu'on dispose actuellement d'une vingtaine de personnages de base. En gros, il reste juste quelques semaines de développement, la copie finale devrait être remise à l'éditeur courant avril, il faut évidemment du temps pour graver tous les dvd du jeu, imprimer les manuels, etc....
(je précise toujours que j'imagine.... je ne connais pas grand chose au monde de l'édition du jeu vidéo, mais ça m'étonnerait que les plusieurs milliers d'exemplaires qui seront mis en vente simultanément dans les rayons en europe soient tous fabriqués en deux jours^^)
Il resterait donc à peine plus d'un mois pour présenter une quinzaine de nouveaux personnages; soit quasi autant que tout ce qui a été annoncé depuis le lancement du jeu.
Voila, je ne detiens aucune vérité révélée, mais j'ai de plus en plus de mal à croire à 35 persos de base disponible dans BL.
Siegfried
06-03-2008, 10:44
effectivement, il parait de plus en plus probable que la limite sera bien de 35 transfos comprises... ce qui est tout de meme peu pour un jeu dragon ball qui plus est sur next gen...
Bejita78
06-03-2008, 10:47
Si vraiment il y a que 21 perso, c'est sur qu'ils feront des contenu téléchargable.
Siegfried
06-03-2008, 10:50
encore pire alors... un jeu en kit...
Bejita78
06-03-2008, 10:54
encore pire alors... un jeu en kit...
C'est comme ça maintenant, beaucoup de jeux ont réguliérement des contenu téléchargable. (parfoit gratuit)
Siegfried
06-03-2008, 11:10
oui, des skins, des maps... bref des contenus accessoires, bonus, mais la on parle de persos indispensables a l'histoire... toi qui ne parles que d'avoir un mode histoire parfait tu devrais etre super déçu et en colere de voire que, apparament, il n'y a pas docteur gero, c19, cyber freeza, trunk épée, vegeta sans detecteur... au lieu d'etre content de devoir télécharger (peut etre et peut etre en payant aussi) un contenu qui devrait etre de base dans le jeu. franchement ta façon de tout pardonner a ce jeu sous pretexte que c'est en hd... c'est limite limite...
Bejita78
06-03-2008, 11:32
oui, des skins, des maps... bref des contenus accessoires, bonus, mais la on parle de persos indispensables a l'histoire... toi qui ne parles que d'avoir un mode histoire parfait tu devrais etre super déçu et en colere de voire que, apparament, il n'y a pas docteur gero, c19, cyber freeza, trunk épée, vegeta sans detecteur... au lieu d'etre content de devoir télécharger (peut etre et peut etre en payant aussi) un contenu qui devrait etre de base dans le jeu. franchement ta façon de tout pardonner a ce jeu sous pretexte que c'est en hd... c'est limite limite...
Ne tinquiétte pas pour Dr Gero, C-19... Dans le mode histoire ils seront présent. Dans B1 beaucoup de perso n'étaient pas présent dans le jeu, mais ont les voyait quand méme dans le mode histoire.
ULTRADBZFAN
06-03-2008, 12:19
Pour les contenus téléchargeables j'y crois pas, parce qu'il me semble avoir lu dans un des articles (celui ou tout était répété) que dimps n'avait pas prévu de faire des "jeux en kit", pour justement en sortir un nouveau l'année prochaine,désolé...
...il n'y a pas docteur gero, c19, cyber freeza, trunk épée, vegeta sans detecteur...
Vegeta avec et sans detecteur était dans Budokai 3 mais la différence entre les deux personnages n'était faite qu'à partir de Skins.
On aura donc logiquement Vegeta avec et sans détecteur mais avec les mêmes attaques.
Concernant les autres personnages, il faut se rendre à l'évidence, ils ne seront pas présents.
Il me semble également qu'il était indiqué dans l'article sur BL où ils se répétaient tout le temps qu'il n'y aurait pas de contenu téléchargeable pour ce jeu. Il faut dire que j'ai l'article en transversal mais cela fait partie des informations que j'ai retenu.
Siegfried
06-03-2008, 18:59
Ne tinquiétte pas pour Dr Gero, C-19... Dans le mode histoire ils seront présent. Dans B1 beaucoup de perso n'étaient pas présent dans le jeu, mais ont les voyait quand méme dans le mode histoire.
alors ce sera encore plus frustrant, on poura combatre c19 (le combat c19/vegeta etant quand meme plutot important non?) mais on ne poura pas le choisir en versus...
alors ce sera encore plus frustrant, on poura combatre c19 (le combat c19/vegeta etant quand meme plutot important non?) mais on ne poura pas le choisir en versus...
Tout à fait d'accord, ce BL, c'est vraiment n'importe quoi !!!
Thungril
07-03-2008, 10:27
En même temps, il faut se rappeler que des persos importants comme C-19, Dodoria et Zarbon, présents dans Budokai 1, ont été éliminés de tous les Budokai suivants, sans raison valable (gagner de la place ?). C-20 quant à lui n'était pas dans le 1, mais dans les deux suivants.
Quant aux persos combattables mais pas sélectionnables, ça ne s'est pas fait depuis longtemps, ça, si ? Je me souviens que les Saibaimen et Cell Jr n'étaient pas joubles dans Budokai 1, mais à part ça...
En même temps, il faut se rappeler que des persos importants comme C-19, Dodoria et Zarbon, présents dans Budokai 1, ont été éliminés de tous les Budokai suivants, sans raison valable (gagner de la place ?). C-20 quant à lui n'était pas dans le 1, mais dans les deux suivants.
Quant aux persos combattables mais pas sélectionnables, ça ne s'est pas fait depuis longtemps, ça, si ? Je me souviens que les Saibaimen et Cell Jr n'étaient pas joubles dans Budokai 1, mais à part ça...
Il y avait sangoku avec détecteur, possédé par Ginue, dans budokai 3 mais cela reste anectotique puisque le personnage avait les mêmes attaques que sangoku.
Siegfried
07-03-2008, 20:10
je crois donc que nous sommes tous daccord (a part un ou deux évidement) pour dire que si tel était le cas ce serait un gros retour en arriére... un de plus a mettre sur le compte de ce bl... et une pierre de plus a l'édifice du baclage...
EncoreUUFFSS
07-03-2008, 22:59
Il y avait sangoku avec détecteur, possédé par Ginue, dans budokai 3 mais cela reste anectotique puisque le personnage avait les mêmes attaques que sangoku.
A mon avis, ils devraient au contraire en faire un costume de Ginue, vu qu'il a les attaques et la voix de Ginue.
L'article confirme les personnages présent dans le jeu :
Goku,
Gohan (enfant et adolescent),
Piccolo,
Vegeta,
Trunks,
Freezer,
Cell,
Cell Jr.,
Krillin,
Tien,
Yamcha,
androids A-16,
A-17,
A-18,
Saibaman,
Ginyu,
Recoome ,
Raditz,
Nappa
and Satan.
Si on compte les persos transformés sa fait 32 ?
Gokû
Gokû SSJ
Gohan
Gohan SSJ
Gohan SSJ2
Piccolo
Vegeta
Vegeta SSJ
Trunks
Trunsks SSJ
Freezer
Freezer 2e forme
Freezer 3e forme
Freezer forme finale
Freezer puissance max
Cell
Cell 2e forme
Cell forme finale
Cell parfait
Cell junior
Krillin
Ten Shin Han
Yamcha
Cyborg 16
Cyborg 17
Cyborg 18
Saibaiman
Ginyu
Recoom
Radditz
Nappa
M. Satan
Et si on compte aussi
Piccolo fusion avec dieu sa fait, Super Vegeta, Super Trunks sa fait 35. Mais il va manqué la transformation assimilation avec Nail.
Donc je pense que ce sera des persos à part entière et qu'il y aura quelques persos d'oav, on sait jamais, attendons pour voir.
Bejita78
07-03-2008, 23:12
Si on compte les persos transformés sa fait 32 ?
Gokû
Gokû SSJ
Gohan
Gohan SSJ
Gohan SSJ2
Piccolo
Vegeta
Vegeta SSJ
Trunks
Trunsks SSJ
Freezer
Freezer 2e forme
Freezer 3e forme
Freezer forme finale
Freezer puissance max
Cell
Cell 2e forme
Cell forme finale
Cell parfait
Cell junior
Krillin
Ten Shin Han
Yamcha
Cyborg 16
Cyborg 17
Cyborg 18
Saibaiman
Ginyu
Recoom
Radditz
Nappa
M. Satan
Et si on compte aussi
Piccolo fusion avec dieu sa fait, Super Vegeta, Super Trunks sa fait 35. Mais il va manqué la transformation assimilation avec Nail.
Donc je pense que ce sera des persos à part entière et qu'il y aura quelques persos d'oav, on sait jamais, attendons pour voir.
Tu a oublier Gohan petit et liber potentiel de Krillin.
dadou2608
07-03-2008, 23:45
Dans les 3 budokai, il n'y avait pas un Freezer forme finale et un Freezer puissance maximale, il n'y avait qu'un Freezer transformation finale de meme pour
Cell forme finale et Cell parfait.
Cela fait deux transfos en moins
Bejita78
08-03-2008, 00:11
Dans les 3 budokai, il n'y avait pas un Freezer forme finale et un Freezer puissance maximale, il n'y avait qu'un Freezer transformation finale de meme pour
Non désolé c'esr faut :nono: Dans Budokai 3 il y avait Freezer forme finale et 100% Et Cell parfait et super parfait.
Tu a oublier Gohan petit et liber potentiel de Krillin.
Gokû
Gokû SSJ
Gohan petit
Gohan petit potentiel libéré
Gohan ado
Gohan SSJ
Gohan SSJ2
Piccolo
Vegeta
Vegeta SSJ
Trunks
Trunsks SSJ
Freezer
Freezer 2e forme
Freezer 3e forme
Freezer forme finale
Freezer puissance max
Cell
Cell 2e forme
Cell forme finale
Cell parfait
Cell junior
Krillin
Krillion potentiel libéré
Ten Shin Han
Yamcha
Cyborg 16
Cyborg 17
Cyborg 18
Saibaiman
Ginyu
Recoom
Radditz
Nappa
M. Satan
Voila sa fait 35 !
Mais si on compte aussi :
Piccolo fusionné avec dieu, Super Vegeta, Super Trunks sa fait 38. Mais il va manqué Piccolo assimilé avec Nail qui devrait faire 39.
Pour Super Vegeta et Super Trunks ils peuvent être absent mais piccolo fusionné avec Dieu non surtout qui a le combat Piccolo vs C-17.
Il y avait Freezer, Freezer 2e forme, Freezer 3e forme, Freezer forme finale, Cell, Cell (absorbé C-17), Cell forme parfaite et Cell parfait.
dadou2608
08-03-2008, 00:40
Non désolé c'esr faut :nono: Dans Budokai 3 il y avait Freezer forme finale et 100% Et Cell parfait et super parfait.
Désolé j'ai rien dit alors, je ne me souvenait pas, il me semblait que c'etait propre à Tenkaichi.
Bejita78
08-03-2008, 01:17
Gokû
Gokû SSJ
Gohan petit
Gohan petit potentiel libéré
Gohan ado
Gohan SSJ
Gohan SSJ2
Piccolo
Vegeta
Vegeta SSJ
Trunks
Trunsks SSJ
Freezer
Freezer 2e forme
Freezer 3e forme
Freezer forme finale
Freezer puissance max
Cell
Cell 2e forme
Cell forme finale
Cell parfait
Cell junior
Krillin
Krillion potentiel libéré
Ten Shin Han
Yamcha
Cyborg 16
Cyborg 17
Cyborg 18
Saibaiman
Ginyu
Recoom
Radditz
Nappa
M. Satan
Voila sa fait 35 !
Mais si on compte aussi :
Piccolo fusionné avec dieu, Super Vegeta, Super Trunks sa fait 38. Mais il va manqué Piccolo assimilé avec Nail qui devrait faire 39.
Pour Super Vegeta et Super Trunks ils peuvent être absent mais piccolo fusionné avec Dieu non surtout qui a le combat Piccolo vs C-17.
C'est pas possible qu'il ne métte pas Super Vegeta et super Trunk. Le combat de Vegeta et Trunk et plus important que celui de Piccolo.
C'est pas possible qu'il ne métte pas Super Vegeta et super Trunk. Le combat de Vegeta et Trunk et plus important que celui de Piccolo.
Donc les 35 persos sont sans leurs transformations, sinon sa ne collerait pas du tout.
Evilkuma
08-03-2008, 09:54
enfant gohan enfant n'a jamais eu deux persos différent... potentiel libéré ce n'est pas considéré comme une transfo. Moi je vois :
1)Goku (normal/ssj)
2)Piccolo
3)Gohan enfant
4)Gohan ado (normal/ssj/ssj2)
5)Raditz
6)Vegeta détecteur
7)Vegeta sans detecteur (normal/ssj/ussj)
8)Nappa
9)Ten shin
10)Yamsha
11)Krillin
12)Ginue
13)Reecome
14)Zarbon
15)Dodoria
16)Freezer (forme 1 / 2 / 3/ 4 /5 )
17)Freezer robot
18)Trunks épée (normal/ssj)
19)Trunks sans épee (normal/ssj/ussj)
20)C-19
21)C-20
22)C-16
23)C-17
24)C-18
25)Cell (1 / 2 / 3 /4 )
26)Cell junior
27)Saibaman
28)Satan
28 que je vois comme un minimum , maintenant on pourrais encore rajouter Chaoz qui dans l'histoire fais son petit effet aussi contre nappa, et je croise tjr les doigts pour un oav ou deux ^^.
stoudemire
08-03-2008, 09:58
1)sangoku
2)sangoku ss
3)piccolo
4)krillin
5)ten shin han
6)yamcha
7)sangohan
8)sangohan(periode namek)
9)sangohan ss
10)sangohan ss2
11)vegeta
12)nappa
13)radditz
14)saybamen
15)capitaine gynue
16)recoom
17)freezer 1ere forme
18)freezer 2eme forme
19)freezer 3eme forme
20)freezer parfait
21)freezer puiss max
22)vegeta ss
23)C 16
24)C 17
25) C 18
26)cell
27)cell 2eme forme
28)cell forme finale
29)cell parfait
30)hercule
31) cell junior
32) trunks (épee)
33)trunks ss
34)super trunks( les 2 formes)
35)super vegeta
voici les personnages que j'aimerai voir dans BL .pour doria et zabon je sais pas si ils vont les inclure dans le jeux sinon ca ferait 37. pareil pour tous les membres du commando gynue.
Bejita78
08-03-2008, 11:04
1)sangoku
2)sangoku ss
3)piccolo
4)krillin
5)ten shin han
6)yamcha
7)sangohan
8)sangohan(periode namek)
9)sangohan ss
10)sangohan ss2
11)vegeta
12)nappa
13)radditz
14)saybamen
15)capitaine gynue
16)recoom
17)freezer 1ere forme
18)freezer 2eme forme
19)freezer 3eme forme
20)freezer parfait
21)freezer puiss max
22)vegeta ss
23)C 16
24)C 17
25) C 18
26)cell
27)cell 2eme forme
28)cell forme finale
29)cell parfait
30)hercule
31) cell junior
32) trunks (épee)
33)trunks ss
34)super trunks( les 2 formes)
35)super vegeta
voici les personnages que j'aimerai voir dans BL .pour doria et zabon je sais pas si ils vont les inclure dans le jeux sinon ca ferait 37. pareil pour tous les membres du commando gynue.
Tu a oublier la transfo de Krillin. Pour Piccolo je suis pas sur qu'il pourra se transformé car aucune image le prouve, mais pour Krillin, Vegeta et Trunk les images prouve qu'ils se transforme (leur téte change sur la barre de vie) Je pense qu'il y aura bien 35 perso différent.
stoudemire
08-03-2008, 11:13
Tu a oublier la transfo de Krillin. Pour Piccolo je suis pas sur qu'il pourra se transformé car aucune image le prouve, mais pour Krillin, Vegeta et Trunk les images prouve qu'ils se transforme (leur téte change sur la barre de vie) Je pense qu'il y aura bien 35 perso différent.
sinon pour la troupe complete de gynue elle va y etre ou il y'aura que le capitaine gynue et recoom.j'aimerai que la bande y soit au complet.
Bejita78
08-03-2008, 11:18
sinon pour la troupe complete de gynue elle va y etre ou il y'aura que le capitaine gynue et recoom.j'aimerai que la bande y soit au complet.
Je pense pas pour la bande complete, tu les véra surement dans les cinématique du mode histoire.
Je pense qu'il y aura bien 35 perso différent.
Moi aussi je pense que les persos seront pas compté comme SPIKE le fesait. Un personnage transformé ne sera pas considéré comme un personnage unique.
Enfin c'est quand même dommage cette restriction au niveau des persos, déjà qu'au niveau de la période couverte c'est très restreint, alors si c'est pareil pour les persos c'est un peu juste. :nono:
Siegfried
08-03-2008, 22:20
restreint au niveau des périodes, restreint au niveau du gameplay (du moins pour ce qu'on en a vu), restreint au niveau de la vitesse, restreint au niveau du nombre des persos, restreint au niveau des modes de jeu... bref un jeu qui ne vole pas son nom... burst LIMIT!!!!
Bejita78
08-03-2008, 23:48
restreint au niveau des périodes, restreint au niveau du gameplay (du moins pour ce qu'on en a vu), restreint au niveau de la vitesse, restreint au niveau du nombre des persos, restreint au niveau des modes de jeu... bref un jeu qui ne vole pas son nom... burst LIMIT!!!!
Toujours à pensé au points faible, pourquoi tu pense pas un peut au points fort? Le mode histoire va etre trés bon, le mode online c'est toujours bon et les graphisme sont magnifique. Pour finire, je suis désolé mais la vitesse de Burst Limit est trés correcte, c'est pas un Tenkaichi.
Non c'est vrai que niveau vitesse c'est pas un sparking, si on le comparre un un jeu de baston lambda, c'est correct, bon on a pas le même rendu que dans l'animé et je pense que les fans de sparking vont devoir s'habituer. C'est vrai que le mode histoire semble (et je dis bien semble) prometteur, mais bon très court, très très court! et espérons qu'il n'y ai pas le syndrome meteor, certes intéressant mais inachevé . Maintenant pour le on line, on espère que ça fera pas comme sur Wii, mais les combats vont tous se ressembler...après beau, ça dépend de ce que tu appelle beau, alors oui on a pas d'aliasing, mais bon il n y a rien de transcendant un jeu comme Oblivion par exemple qui est sorti un an plus tôt et 10 000 fois plus joli... à part ça excuse nous, mais il n'y a rien de convaincant. On ne dit pas que c'est une bouse contrairement à ce que tu penses, on dit qu'il est limité, qu'il est baclé, qu'on espérait largement plus après autant d'attente! bon sang ils ont commencé à développer après la sortie de Budokai 3! Et voilà ce que l'on nous propose! Un jeu qui a un terrible goût d'innachevé. Quand au respect du Chara-design, on y est pas du tout, que ce soit pour les auras, les pupilles ou les couleurs. Des bruitagess de qualité médiocre (bruit de casserole quand les coups s'entrechoquent au lieu d'un bruit sourd), alors que c'était le gros point fort de Dimps. Des attaques spéciales au rendu passable, alors que là aussi c'était la marque de Dimps, bref, certainement un bon jeu de baston, mais loin d'être le meilleur Dragon Ball. Si tu t'en contentes, je te dirais tant mieux pour toi, je vois que beaucoup de fans des Budokai sont très déçus, alors qu'ils étaient emballés à l'annonce du jeu. Il y a aujourd'hui plus de pessimistes que d'optimistes à ce propos. Sans compter que l'argument des développeurs c'est (et je change rien): "Waaaa c'est super c'est en HD! C'est trop beau! C'est comme budokai 3 mais en plus beau!"...
Voilà, tu comprends pas qu'une bonne majorité de joeurs (Fan de budokai compris) soient déçus. Excuse nous! Mais les apports sont bien maigres contrairement au terrible retour en arrière. :noooo:
Evilkuma
09-03-2008, 10:28
les pupilles ca donne bien moi je trouve , ca me choque pas , et le reste non plus je suis pas un fan maniaque qui réclame que chacun ai son aura de couleur respectée , sa couleur d'attaque etc... Je suis bon public et rien que de savoir que je vais avoir un dbz hd sur mon grand écran ca me réjoui surtout après avoir vu la vidéo hd. Ca rend magnifiquement bien.
Siegfried
09-03-2008, 11:39
Toujours à pensé au points faible, pourquoi tu pense pas un peut au points fort? Le mode histoire va etre trés bon, le mode online c'est toujours bon et les graphisme sont magnifique. Pour finire, je suis désolé mais la vitesse de Burst Limit est trés correcte, c'est pas un Tenkaichi.
peut etre parceque, comme la dit Molzer, les points forts sont loin (tres loin) de compenser les nombreux points faibles. Certes le mode histroire risque (ben oui on en est pas sur apres tout) d'etre tres bien fait mais sera tres court (juste trois sagas et peu de persos), certes les graphismes sont beaux (pour moi juste beaux et encore de qualité inégale...mais c'est quand meme next gen y a rien d'extraordinaire c'est un minimum) mais pleins d'erreurs (et ces auras, ce n'est pas la couleur le plus genant mais le fait qu'elles floutent le perso), certes il y a un mode online mais meme en admettant qu'il marche tres bien, si le gameplay du jeu est ennuyeux a quoi bon jouer en ligne? (si le jeu wolverine avait eu un mode online aurait il été plus interressant avec sa jouabilité médiocre?) certes la vitesse n'est pas si lente...pour un jeu a la street fighter. mais elle souffre de la comparaison d'avec meteor!
alors certes il y a des points forts... mais face aux points faibles quelle dérision!
alors non, je suis désolé, mais moi je ne suis pas un bon public qui fait passer l'esthétisme avant le jeu... et je ne suis pas non plus pret a tout pardonner sur l'hotel de la next gen et du hd... autant de régression (les sons d'impacts risquent d'etre bien désagréable sur un écran hd au son dolby...) et le foutage de g... évidant des concepteurs qui eux meme n'y croient pas (relis ou réécoute l'interview... quand le seul argument de défense d'un jeu est : les graphismes sont tres beaux!! moi ça ne me rassure pas du tout) tout cela fait qu'il est évident que ce jeu a été baclé et sera loin d'etre ce qu'il aurait pu (du meme) être! maintenant ce ne sera probablement pas un super mauvais jeu mais pas non plus un excellent.... dommage!!
Evilkuma
09-03-2008, 13:26
oui mais bon faut le voir comme une nouvelle franchise , encore un autre style de jeu plus nerveux, personne n'a crier au scandale quand super dbz est sorti sur ps2 alors que le gameplay était du street fighter like pur et simple ^^ . C'est un style et celui ci sera un autre style. Je le dis clairement pour moi meteor est surement plus dans ce que j'attend d'un jeu dbz , mais je ne vais pas cracher sur d'autres jeu. J'aime dbz et même les jeux qui aujourd'hui je traite de bouze j'y ai jouer avec plaisir à leur sortie (sauf final bout ^^ ).Je me souviens quand j'ai jouer à mon premier dbz old gen , c'était la version cell shadée de budokai 1 sur gamecube, j'avais prit un de ces pieds en y jouant et pourtant ca reste vachement limité ^^ . Non moi je pense qu'on devrait pas comparer avec ce qui existe, ca se test pad en main et pas sur vidéo de mecs qui jouent comme des pieds car ils n'en connaissent pas les subtilités.
Maintenant ca ne plaira surement pas à tlm c'est certain, on aura les fans pur et dur qui veulent que la moindre aura soit fidèle à l'anime et qui seront décu, on aura les fans de meteor qui seront dégouté de voir ce gameplay arcade , et il y aura les mecs comme moi qui aiment dbz n'en sont pas fans au point de collectionner bouquins ou figurines mais qui aiment jouer sans se prendre la tête avec les héros de leur jeunesse.
Mais aimer burst limit ne veux pas dire qu'on ne trouve aucun défaut loin de là (comme j'en trouve dans meteor) mais je suis sur que j'y prendrai du plaisir quand meme. Même si mon perso favoris n'est pas dedans :cry:
Bejita78
09-03-2008, 13:47
oui mais bon faut le voir comme une nouvelle franchise , encore un autre style de jeu plus nerveux, personne n'a crier au scandale quand super dbz est sorti sur ps2 alors que le gameplay était du street fighter like pur et simple ^^ . C'est un style et celui ci sera un autre style. Je le dis clairement pour moi meteor est surement plus dans ce que j'attend d'un jeu dbz , mais je ne vais pas cracher sur d'autres jeu. J'aime dbz et même les jeux qui aujourd'hui je traite de bouze j'y ai jouer avec plaisir à leur sortie (sauf final bout ^^ ).Je me souviens quand j'ai jouer à mon premier dbz old gen , c'était la version cell shadée de budokai 1 sur gamecube, j'avais prit un de ces pieds en y jouant et pourtant ca reste vachement limité ^^ . Non moi je pense qu'on devrait pas comparer avec ce qui existe, ca se test pad en main et pas sur vidéo de mecs qui jouent comme des pieds car ils n'en connaissent pas les subtilités.
Maintenant ca ne plaira surement pas à tlm c'est certain, on aura les fans pur et dur qui veulent que la moindre aura soit fidèle à l'anime et qui seront décu, on aura les fans de meteor qui seront dégouté de voir ce gameplay arcade , et il y aura les mecs comme moi qui aiment dbz n'en sont pas fans au point de collectionner bouquins ou figurines mais qui aiment jouer sans se prendre la tête avec les héros de leur jeunesse.
Voila exactement, je suis comme toi, moi aussi je me prend pas la téte, je men fou si le jeu n'est pas super complet, je veux juste prendre du plaisre à jouer c'est tout. Rien que le mode histoire de Burst Limit va etre un plaisir énorme avec en plus des graphisme magnifique et le mode online, ça me suffit pour acheté le jeu.
donc c'est bien ce que je disais vous vous contentez de la médiocrité, du moment que c'est beau. La différence avec super DBZ c'est qu'il était vendu a un prix dérisoire.
Nouvelle franchise!? Bah non justement, Dragon Ball c'est pas une nouvelle franchise, à partir du moment où l'on prend la franchise DB on se débrouille pour faire du DB. Si moi aussi j'ai pris mon pied sur Budokai 1 c'est qu'à l'époque c'est ce qu'il y avait eu (à part sur Saturn et Nec) de mieux et de plus proche de l'animé, car à part les cinématiques du mode histoire, y rejouer aujourd'hui est un véritable calvaire, d'ailleurs je préfère regarder l'anime.
Nerveux!? On a pas du tout la même notion de nervosité je pense, est ce parce qu'on a eu le droit à sparking meteor, très certainement, mais même en le comparrant à B3 je ne vois pas une réelle différence.
le soucis du détail est il important? Carrément, tu jouerais avec un goku en survet orange et des bottes de pluies? bah moi c'est l'effet que ça me fait quand je vois le SSJ avec des pupilles (l'effet gravier dans la chaussure).
Si vous voulez pas vous prendre la tête et jouer avec du beau, trouvez vous une Playdia et jouez à dragon ball sur ce support, qualité D.A irréprochable. Plus sérieusement, le fait qu'il soit beau sur PS3 et 360 c'est un minimum syndicale et encore c'est très loin d'égaler ce qui se fait sur ces supports. Maintenant, vous privilégiez les graphismes, moi je privilégie le plaisir de jouer, oui parce que dans "jeu-vidéo" y a jeu et qui dit jeu dit jouer.
Siegfried
09-03-2008, 19:25
tout est dit... il n'est pas question de fan pur et dur mais simplement d'amateurs de jeux vidéos...et d'amateurs de vidéos... super dragon ball a plu justement de par son coté street fighter et annoncé comme tel...(beaucoup aiment le style street fighter moi le premier) et son prix... la on nous promet un jeu de baston en 3d...sur next gen... un jeu pas un remake du DA... si on nous avait annoncé un jeu interactif je n'aurais pas ralé.. mais la.. les graphismes ce n'est pas un jeu... le gameplay oui... maintenant si beau ça vous suffit... tant mieux pour dimps.
sharnalk
09-03-2008, 21:03
HS :
donc c'est bien ce que je disais vous vous contentez de la médiocrité, du moment que c'est beau.
On croirait lire la définition des fans de Saint Seiya de la partie du Meikai-Hen , Elysion.
Fin du HS.
Evilkuma
10-03-2008, 14:06
je ne me contente pas de la médiocrité , c'est limite insultant d'ailleurs ca ;-) , mais quand j'aime une licence mes critères de qualité sont en baisse. 9/10 de ma ludothèque n'est composée que de jeu ayant eu de belles critiques, mais dedans se cache quelques jeux que j'aime car j'aime la licence de base, par exemple Matrix , Saint seya ps2 . Et dbz fais partie des licenses ou je suis plus souple. Mais bon dire q'on aime la médiocrité je trouve ca too much quand on ne connais pas la personne.
Sinon oui je trouve le gameplay nerveux (plus que budokai 3 si plus de pause recharge de ki ) et je suis sur qu'avec deux personnes maitrisant le jeu ca doit etre non stop. Avec moin de pause que dans un meteor ( ce n'est pas une critique de meteor hein)
Pour les petits détails , faut pas pousser si sangoku avait comme costume un costume de pêche ce serait exagéré, mais les pupilles , ou les auras ne me choquent pas, suis pas perfectionniste sur ca. Et honnêtement je n'aurai peut etre meme pas remarqué l'histoire des pupilles si certains ne l'avaient pas dit.
On m'a demandé de respecter ceux qui n'avaient pas le même avis que moi , dans l'autre sens ca marche aussi ;-)
il n'y a strictement aucune insultes ni aucun manque de respect, juste un constat selon vos dires! Vous me dites que vous vous en moquez un peu du game play tant que c'est beau et que c'est du DBZ! Je suis désolé, mais c'est un peu limite non? Moi je suis fan de DB, quand j'ai acheté Taiketsu et que j'ai vu que c'était une daube, je l'ai ramené aussitôt chez mon vendeur de jeux-vidéo! C'est la première fois que je ramenais un jeu estampillé DB! Si Final Bout ne m'avait pas été offert, j'aurais fait de même. On peux être fan de DB sans devenir gagaballiens maintenant, j'ai jamais dit que le jeu était nul en lui même, j'ai dit qu'il était limité! ce que je critique ce sont vos commentaires du style "nous les jeux on s'en fout, on veux que ce soit beau et avec des persos qu'on aime!" moi quand je vois ça, ça me fait bondir! Quand je vois le nombre de bons jeux qui n'ont pas fonctionné parce que de plus en plus de gamers ont cette mentalité du "toujours plus beau pas grave si c'est pourrav"
Là on a pour Burst limit une multitude de petits défauts qui entâche tout et surtout une énorme déception en général et vous tout ce que vous trouvez à dire c'est: "C'est pas grave c'est DBZ et en Full HD" merdouille! c'est pas comme ça que ça risque de faire évoluer les choses! On a critiqué aussi certains points des sparkings pour que certaines choses changent. si on ne réagit pas et qu'on se contente de ce qu'on nous fait (d'où mon allusion au médiocre), les développeurs ne changeront pas grand chose et continuerons dans cette direction, car pourquoi changer si tout le monde est content?
Donc quand je dis que vous vous contentez du médiocre tant que c'est beau, ça veux bien dire ce que ça veux dire! il n'y a là je le répète aucune insulte, aucun manque de respect ou aucun mépris! Ceci n'étant absolument pas ma nature! Dimps aurait pu faire largement mieux avec le temps qu'ils ont passé à développer ce jeu, qui je le rappelle et venant de Dimps eux même; est développé depuis la commercialisation de Budokai 3. Alors je veux bien qu'ils doivent s'habituer à la console mais quand même au bout de 3 à 4 ans nous servir ça, c'est plus que léger.
Pour ce qui est du soucis du détail, c'est peut-être pas important pour toi, pour d'autres c'est très important, car quand on recherche une licence, on s'attend à ce que son perso ressemble le plus possible à l'anime/film/BD/manga! C'est tout à fait légitime!
Maintenant je suis navré si tu as mal interprété mes propos et pris ça pour argent content.
Nope_IsMyName
11-03-2008, 10:00
Je crois que la dernière annonce d'atari va clore le débat sur le nombre de personnages...
Ce n'est pas vraiment une grosse surprise, mais quand on y repense, on remarque que le nombre de personnages présents n'est pas seulement inférieur à meteor et budokai 3, mais aussi à Budokai1 (puisque Bejita78 nous a confirmé que des transformations étaient présentes pour krillin, gohan gamin et Piccolo dans ce soft). Youpi.
Il nous reste juste à espérer que les "cinématiques" d'aide en combat soient autre chose qu'un gadget inutile qui casserait le rythme des combats.
Je crois que c'est ici leur dernière chance de faire quelque chose de neuf.
En effet comme tu l'as si bien dit, le débat sur les personnages est clos nous avons 21 personnages uniquement, donc ça sera je suppose les mêmes que ceux de Budokai 1 sans Dodoria et Zabon
je vais essayer de faire un récap
saga Sayajin (bons + mauvais)
- Goku
- Gohan
- Piccolo
- Krilin
- Yamcha
- Tenshinhan
- Raditz
- Nappa
- Bejita
Saga Freeza
- Reecom
- Ginew
- Freeza
Saga cell
- Trunks
- Gohan (ado)
- C-16
- C-17
- C-18
- C-19
- C-20
- Cell
--------------
Total = 20 persos
La je n'arrive pas à deviner le 21ème est ce que ça sera Zabon ou Dodoria ou bien un autre Gohan celui de la Saga Freeza ?????
Nope_IsMyName
11-03-2008, 10:27
Mmmh, je crois qu'il te manque Cell-Jr et Satan, bien qu'on ne les ait encore jamais vu.
Sinon, C19 et C20 ne seront pas présents, non?
Evilkuma
11-03-2008, 10:45
on verra bien de toute facon ^^ mais je pense que gohan enfant est dedans et satan à été confirmé aussi si je me souviens bien.
Ah c'est vrai Satan a été confirmé en effet je reprends alors
- Goku
- Gohan
- Piccolo
- Krilin
- Yamcha
- Tenshinhan
- Raditz
- Nappa
- Bejita
Saga Freeza
- Reecom
- Ginew
- Freeza
Saga cell
- Trunks
- Gohan (ado)
- Satan
- C-16
- C-17
- C-18
- C-19
- C-20
- Cell
--------------
Total = 21 persos
Je me rappelle dans Budokai 1 il y avais 3 déclinaisons de Gohan mais je ne sais pas s'il c'était considéré comme un seul ou 3 persos. Si c'est un seul perso dans ce cas on pourra mettre un seul gohan et rajouter Saibaiman et Cell Jr ce qui donnera mais il faudra enlever un autre perso, C-19 C-20 ou encore C-17 ou C-16
- Goku
- Gohan
- Piccolo
- Krilin
- Yamcha
- Tenshinhan
- Raditz
- Nappa
- Saibaiman
- Bejita
Saga Freeza
- Reecom
- Ginew
- Freeza
Saga cell
- Trunks
- Satan
- C-16
- C-17
- C-18
- C-19
- C-20
- Cell Jr
- Cell
--------------
Là le total = 22 persos
Nope_IsMyName
11-03-2008, 14:59
je pencherais plutôt pour cette liste ci:
-Saga Sayajin
Goku
Gohan enfant
piccolo
krillin
yamsha
tenshin
radditz
sabaiman (il a été aperçu dans un combat sur un des scans, il me semble)
nappa
vegeta
-Saga Namek-
Recoom
Ginue
Freezer
-Saga Cyborg-
Trunks
Gohan ado
C16
C17
C18
Cell
Satan (qui a été confirmé, bien qu'on ne l'ait pas encore vu)
Cell-jr (pour celui la, je ne suis pas sur, la personne qui a confirmé Hercule en parle, alors qu'il n'a toujours pas été annoncé officiellement...donc??)
Qui vivra verra !
Sauf que dans budokai 1 Gohan se déclinait sous trois formes et ne prenait qu'un emplacement, est ce la même chose ou on t'ils pris un emplacement distinct? enfin quand même 21 persos ça devient limite ridicule! bonjour les combat en ligne et la diversité. :nono:
Sauf que dans budokai 1 Gohan se déclinait sous trois formes et ne prenait qu'un emplacement, est ce la même chose ou on t'ils pris un emplacement distinct? enfin quand même 21 persos ça devient limite ridicule! bonjour les combat en ligne et la diversité. :nono:
C'est quand même peu 21 personnages, que ce soit au niveau du mode histoire ou au niveau de la durée de vie du jeu, ce jeu ne devrait passionner les fans qui l'achéteront que bien peu de temps.
Il ne reste plus qu'à espérer qu'à l'instar de Super DBZ le jeu ne soit pas vendu au prix maximum des jeux des consoles New Gen. Même étant fan et collectionneur ça me ferait tout de même mal de débourser 65 à 70€ pour un jeu de cet acabit Maintenant si le jeu est vendu moins cher j'aviserais. Le jeu bien que pas mauvais semble franchement incomplet et vu ce qui a été fait avant ne justifie pas un achat au plein tarif.
ULTRADBZFAN
13-03-2008, 12:47
Ouai, je ne premettrai pas de juger ce jeu avant d'avoir eu plus d'infos, mais là 21 persos...D'autant plus que c'est différent de Budokai 1 contrairement à ce qu'on dit.Budokai1 c'était 21 persos MAIS qui pouvait se transformer (grande première à l'époque) avec des attaques ultimes en cinématiques magnifiques pour l'époque...aujourd'hui tout ceci est dépassé et on a à nouveau 21 persos mais avec quelles nouveautées? Même pas sur que les attaques ultimes avec cinématiques y soit c'est quand même un comble non?
Ouai, je ne premettrai pas de juger ce jeu avant d'avoir eu plus d'infos, mais là 21 persos...D'autant plus que c'est différent de Budokai 1 contrairement à ce qu'on dit.Budokai1 c'était 21 persos MAIS qui pouvait se transformer (grande première à l'époque) avec des attaques ultimes en cinématiques magnifiques pour l'époque...aujourd'hui tout ceci est dépassé et on a à nouveau 21 persos mais avec quelles nouveautées? Même pas sur que les attaques ultimes avec cinématiques y soit c'est quand même un comble non?
Il me semble qu'il y avait une cinématique où l'on voyait Goku se transformer à l'aide de la technique de Kaïo (Kaïoken je crois) mais c'est vrai qu'il reste à prouver que cette transformation en est bien une (comme dans Budokai 3).
La transformation des personnages reste donc possible.
Concernant les cinématiques d'attaques ultimes, il y a également une vidéo où l'on voit Goku faire un Genkidama. Ce pourrait être cela la cinématique, même si elle reste risible.
Nope_IsMyName
14-03-2008, 12:47
Il me semble qu'il y avait une cinématique où l'on voyait Goku se transformer à l'aide de la technique de Kaïo (Kaïoken je crois) mais c'est vrai qu'il reste à prouver que cette transformation en est bien une (comme dans Budokai 3).
La transformation des personnages reste donc possible.
Concernant les cinématiques d'attaques ultimes, il y a également une vidéo où l'on voit Goku faire un Genkidama. Ce pourrait être cela la cinématique, même si elle reste risible.
Je pense qu'au niveau des transformations in game, il n'y a pas trop de soucis à se faire, elles seront vraisemblablement présentes. Un des articles japonais en parlait justement (je n'ai plus le lien sous la main), en ajoutant à peu près que ces transformations auront une influence sur les jauges de moral/fatigue (une traduction google ne permet pas d'être précis). Mais bon, ce n'est pas une révolution, le contraire aurait été inquiétant!
Pour les cinématiques d'attaques ultimes, un doute subsiste.. aucune vidéo ne présentait les personnages dans leur transformation finale,- et l'on sait que dans la série des budokai, ces attaques n'étaient disponibles que de cette façon -, donc, il y a encore un petit espoir.... parce que honnêtement, les séquences de lancement de genkidama et autres super kaméa laissent réellement à désirer...d'autant plus qu'elles ne sont pas représentatives de la bd ou de l'anime...
Bejita78
14-03-2008, 13:05
Je pense pas qu'il y aura des cinématiques pour les attaques. Car il y a déja les cinématiques du dragon rush et aussi les cinématiques des soutien.
Nope_IsMyName
14-03-2008, 13:22
Je pense pas qu'il y aura des cinématiques pour les attaques. Car il y a déja les cinématiques du dragon rush et aussi les cinématiques des soutien.
Je suis assez d'accord avec toi à vrai dire... surtout qu'aucune attaque de ce style n'a jamais été abordée, que ce soit dans les vidéos ou les articles.
Au pire, il restera toujours cette sorte d'animation que l'on voit lorsque tenshinan pratique son shin kikoho par exemple...
Pour les cinématiques de soutien, je ne sais pas encore trop quoi en penser, l'idée est bonne, mais mal exploitée j'ai l'impression.
Vous connaissez la rengaine; Wait&See...
ULTRADBZFAN
14-03-2008, 14:11
Vous connaissez la rengaine; Wait&See... Et si jamais les cinématiques d'attaques ultimes se résume à ce qu'on a déja vu ce sera Wait&Cry :cry:
Un forumeur a réussi à traduire cela.
**...et aussi un dernier truc que j'ai réussi à capter, je n'en suis pas sûr mais ryo mito semble dire que de nouveaux personnages feront leur apparition,je ne peut pas vous le confirmer car je n'ai pas très bien compris.**
De nouveaux personnages ?
Quels nouveaux personnages ?
SI, je dis bien si, il y a bien de nouveaux personnages, et en essayant de rester objectif, ces nouveaux personnages ne pourraient-ils pas être juste présents au cours des cinématiques comme dans Budokai 1, ce qui pourrait accroitre le nombre de personnages sans augmenter le nombre de personnages jouables ?
Ensuite, il faut également analyser le nouveaux personnages, cela signifie t'il des personnages inédits jamais apparus dans aucun DBZ, comme le frère de Freezer (pas cooler, l'autre "Kuriza ?") ou la fusion de Krilin et Cell Jr. Wait & see.
Nous verrons, ce sera peut-être la seule surprise de ce jeu et encore si l'on peut croire Ryo Mito qui nous avez promis pour T3 des fusions inédites jamais découvertes, si ce n'est la fusion avec les anciens Tenk...
Siegfried
19-03-2008, 01:19
je trouve super frustrant de voire des personnages dans un jeu de combat et de ne pas pouvoir les jouer.... par nouveaux persos il entend peut etre ce qui n'ont pas encore été confirmés (c19 et c20 par exemple)... ne revons pas, il est ecrit 35 sur la jaquette... pas la place de nous coller des persos inédits...
Evilkuma
20-03-2008, 17:32
sinon pour revenir un peu sur la dernière vidéo , vu que c'est une vidéo signée atari (donc usa et europe)et que la musique est une officielle retouchée un peu on peut esperer avoir des musiques fidèles à la série pour une fois. Non?
SanGoKu-SsJ
20-03-2008, 17:39
sinon pour revenir un peu sur la dernière vidéo , vu que c'est une vidéo signée atari (donc usa et europe)et que la musique est une officielle retouchée un peu on peut esperer avoir des musiques fidèles à la série pour une fois. Non?
J'espere en tous cas
Il est également possible que cette musique ne soit présente que dans la cinématique de présentation du jeu, le dessin animé, s'il y en a un, et qu'elle soit par conséquent la musique officielle du jeu même si elle n'est pas présente en cours de partie.
il faut voir que dans une interview on nous disait qu'on aurait les oST de DBZ, mais l'interview est donné par un ricain, ce qui laisse à penser que ce serait leur musiques et non celle de la version japonaise. maintenant, la 360 permet de jouer avec ses propres musiques et je pense que la PS3 également et qu'il peux y avoir un patch à télécharger.
SanGoKu-SsJ
20-03-2008, 21:43
je pense que la PS3 également et qu'il peux y avoir un patch à télécharger.
Non la ps3 pour le moment ne peut pas lire les muzic en meme temps que de jouer mais ca va bientot venir a ce qu'il parait
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.