PDA

View Full Version : Et aller zou ... new patch 1.21 !

Brunus
24-07-2002, 17:26
Il est tout frais...

SKEMETH
24-07-2002, 18:56
et il corrige quoi?

Brunus
25-07-2002, 10:15
Mais j'ai pas le temps de taper une traduc...

En tout cas les corrections sont importantes, et le patch inclu un nouveau module "Contest of champions"

A noter que le server dédié pour linux est patché lui aussi pour supporter les corrections de cette nouvelle version.

fulgore
25-07-2002, 15:32
af, af, af, un nouveau patche?? et bein di donc!! ils ne perdent pas de temps pour NWN, à la VF, ils passerons direct de la 1.00 à la 1.60++!!

fulgore
25-07-2002, 15:39
ouais cool, un update de l'updateur en premier, et le serveur down en deuxième => résultat une superbe attente pour passer en 1.21 :)

Brunus
26-07-2002, 15:31
Les petits caractères en bas de la boite, sous config minimum " because of big patches, Turbo DSL line needed "

C'est le module je pense qui pèse son poids. C'est un peu con je trouve de lier les modules aux patches...vaudrai mieux les séparer.

Si non les grosses modifs sont autant au niveau du client, que de l'interface DM, que du serveur.

Dans l'interface DM par exemple, prendre possession d'une créature amicale aux groupe, la rendait hostile. Bug fixed...

Il y avait un bug aussi au niveau de la gestion des inventaires des créature qui en dispose...genre npc.

fulgore
26-07-2002, 17:03
lol maintenant, g mon curseur ki bugge:( :( :(
ca me soule, chuis obligé de cliquer avec le milieu de la souri et non pas avec le doigt de la main :(

Brunus
29-07-2002, 16:39
Provient du message de fulgore
lol maintenant, g mon curseur ki bugge:( :( :(
ca me soule, chuis obligé de cliquer avec le milieu de la souri et non pas avec le doigt de la main :(

Désolé pour toi ... si tu veux, post moi ta config, carte video, type de processeur, model de souris, systeme (win98, 2K ou xp). Je posterai le bug sur le forum Bioware.

Ou si t'as le temps et que tu maitrise assez l'anglais, inscris toi sur le forum officiel et post toi même ton bug.

Je n'ai pas vu de post qui en parlait.

fulgore
29-07-2002, 18:30
je suis deja inscrit, je maitrise l'anglais (puisque g acheté le jeu :-D ) mais mon bug s'est corrigé tout seul comme un grand merci kan même :)