View Full Version : pas de message au volant
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je n'arrive pas a lire les affichages a cristaux liquides inscrits au volant tel que "carburant, pneus, quitter stands, config voiture..." De meme lorsqu'il y a un message ecrit pour le pilote un barre pale apparait a l'ecran elle est illisible.
Merci
Card name: Intel(r) 82810E Graphics Controller
Manufacturer: Intel Corporation
Chip type:
DAC type:
Device ID: Enum\PCI\VEN_8086&DEV_7125&SUBSYS_B1650E11&REV_03\BUS_00&DEV_01&FUNC_00
Display Memory: 5.0 MB
Franchement, tu compte faire tourner GP4 avec un simple chip graphique intégré ?... de plus avec seulement 5Mo de mémoire ? .:hallucin:
Faut une vraie carte graphique, et là t'auras pas de prob.
Bonjour,
Merci pour votre conseil, peus-tu me suggerer un site sur lequel je pourrais telecharger une meilleure carte graphique?
Ou encore quoi faire pour remedier a ce probleme.
Merci
Heu...hum... :nuts: sans vouloir te vexer, tu dois être nouveau dans le domaine du PC, non ?
Une carte graphique ne se télécharge pas, c'est du matériel, il faut l'acheter dans un magasin d'informatique.
Ton PC, tu l'a acheté tout monté, et dedans il n'y a pas de carte graphique, mais uniquement un chipset graphique intégré qui n'est vraiment pas assez puissant pour faire tourner les jeux actuel.
La solution, c'est d'aller dans un magasin informatique avec ton PC, de choisir une bonne carte graphique et de leur demander de te la monter. ;)
Lot O'Mat
26-07-2002, 10:22
Et surtout n'essaie pas de mettre une nouvelle carte graphique tout seul, car tu risques de te retrouver avec une carte entre les mains qui ne marche pas et que tu ne sauras pas quoi faire avec. Donc, n'ésite pas à faire faire le montage de cette nouvelle carte par des pro. qui te garantissent le travail, comme ca, si ca marche pas, tu n'auras pas de mauvaise surprise. (je travail dans le service technique et je peux dire qu"il vaut mieux donner 15Euro de plus que d'essayer de la monter soit même et de se retrouver avec 100Euro (la carte) perdu)
spitfrog
26-07-2002, 16:27
Tout ça c'est dans l'hypothèse ou t'as de l'argent, mais d'un autre côté, si t'en as pas ou que t'en trouves pas, tu joues pas, c'est aussi simple que ça. Il vaut mieux être cruel et te dire la vérité tout de suite que de te faire espérer un miracle. Jouer sur un ordinateur avec des jeux pointus ça demande un "certain" investissement, c'est pas donné ! Et puis pendant que tu y es, si tu faisais rajouté un peu de mémoire ? 128Mo de RAM c'est un peu léger pour un joueur... Les jeux peuvent fonctionner, mais à quel prix ! ralentissements des temps de chargements, arrets momentannés lors d'un partie, blocages, etc... avant même que tu lances un jeu, ton ordinateur se sert déjà de toute la mémoire disponible ! alors il reste rien pour ton jeu, et ton ordinateur fume parce qu'il est obligé d'écrire sur ton disque dur sans arrêt pour essayer de libérer un peu de cette précieuse mémoire, et tout ça ça se paye par ce que je t'ai dit plus haut.
Donc il te faut une "super carte vidéo" (pour compenser le PIII 1000)
et beaucoup de mémoire (512Mo conseillé) et comme ça, tu pourras jouer convenablement, et venir nous arracher des records...
Exemple de super cartes vidéo:
- NVIDIA GeForce4 Ti 4600
- ATI Radeon 8500
mais c'est mieux d'aller voir sur le site de MadOnion.com GamersHQ (http://gamershq.madonion.com/hardware/halloffame/)
ps: ah oui et un volant c'est mieux ;)
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.