PDA

View Full Version : Infograme et les Linuxiens ?

Brunus
30-07-2002, 14:04
Bon...depuis aujourd'hui on peut lire sur le forum Bioware, au sujet du client du jeu pour Linux, une réponse d'un modérateur (le manager du site communautaire en fait ):

Jay Wrote :
"Au sujet de l'avancement du projet de jeu sur Linux, je n'ai pas entendu parler de quoi que ce soit de nouveau. Je sais que ce n'est pas l'information que vous espériez recevoir..."

(traduction approximative mais juste au niveau du sens global)

Tout le monde a remercié Jay pour sa franchise et en majorité, les Linuxiens de la communauté NWN gardent espoir et déclarent leur confiance en Bioware.

J'aimerai seulement dire ceci ici...si nos machines servent de serveur à un jeu, en affichant des perfs bien meilleur pour les joueurs que sur les autres systèmes...il serait souhaitable de nous remercier en SORTANT CE P..(BEEP!) DE JEU POUR LINUX !!

-------------------------------------------------
La communauté Linux s'aggandit de jour en jour...lui tourner le dos est une grosse erreur.
-------------------------------------------------

Note aux modéros de ce site : ce petit coup de colère n'est absolument pas dirigé contre vous...mais si vous pouviez en transmettre le contenu aux gens concernés ce serait parfait.

Si non .. excusez moi de me défouler ... j'en peux plus...je *****...c'est le nervous breakdown.

Brunus
30-07-2002, 14:32
Que NWN devait à l'origine sortir pour MAC/win/linux/beos sur un même CD.

La version Beos à été abandonnée en 20001.

Au moi de Mai 2002, on apprennait que la version Win sortirai en premier, et que les versions Mac et Linux sortiraient ultérieurement.
On apprend aussi que le Toolset, ne sera pas porté sur Linux.

Au moi de Juin, on apprend la date de sortie du jeu, que le client Linux sera téléchargeable, mais qu'il faut acheter la version Windows.

Au moi de Juillet 2002, lorsque la version du serveur sort pour Linux, on apprend que le client va suivre rapidement...

Fin Juillet ... rien, nada, nothing ! Même pas un état d'avancement du projet.

HallaanLoske
02-08-2002, 08:11
Ma foi pe verra d'ici qq temps verra t'on une bonasse d'Aribeth derriere notre slackware préféré ...

disons qu'effectivement g ouïe aussi que les versions windows & pingouin devaient sortir en même temps sur le même cd ... mais bon : j'avoue que je prefere qu'il y en ai une qui soit deja au dessus de ma machine, même si l'autre tarde un peu.

Oui je dis au dessus de ma machine, je parle de la boite du jeux, parce que NwN ne tourne toujours pas sur mon pc, et que j'atta tjs cette connasse de carte mere de chez ... .. ........ ( biiiiip ) pour enfin pouvoir installer ma nouvelle config.

Arf et d'ici que je reconfigure mon poste avec linux et win2000, ben la version du jeux pour pingouin a bien le temps de sortir ^^

dsl je raconte ma vie à tout le monde mais je viens d'arriver au boulot et g une grave tete dans le trou de balle.

Brunus
02-08-2002, 12:04
Provient du message de HallaanLoske

dsl je raconte ma vie à tout le monde mais je viens d'arriver au boulot et g une grave tete dans le trou de balle.

C'est parceque tu arrive trop tôt au boulot...pas bien ça...je sais pas si tu es dans l'informatique, mais dans ce métier j'ai remarqué que tu passe plus facilement pour un dieu si tu arrive au boulot à 11h du mat, en tongues, short chemisette pas repassée (mais propre), et pas rasé bien sur...

Bon dans le quart d'heure qui suit ton arrivée dans cette tenue, le mieux est de résoudre en 30 secondes le problème sur leque 5 personnes planchaient depuis 8h du mat'...ça justifie ton salaire pharaonique, et ça excuse tes arrivées tardives.

HallaanLoske
02-08-2002, 13:11
Arf brunus ^^

alors y'as pleins de choses à repondre :

oui je travail dans l'informatique, mais la pratique est assez différente de la théorie ^^

alors tout d'abords non si j'arrive a 11h du mat je me fais pulveriser l'anus par mon boss, et comme je tiens à garder ma virginité annale on oublie.

pour la tenue vestimentaire c aussi foireux d'arriver en short chemisette pas repasser qd on vas ou qu'on reçoit des clients assez frequement ... donc c pantalon et chemises repassées ( mais propre aussi )

pour les pbs en 5min je t'avoue que la tu as raison, on te paye le café pour avoir bougé la sourie qui annule l'ecran de veille ( ouais parce que qd l'ecran de veille se met en place le pc marche plus, l'ecran est tout noir -soupir- )

Pour ce qui est de ne pas etre rasé, la je te l'accore, mais à savoir que je fais partir des hommes moin poilus que la plupart des femmes, et qu'il est souvent difficile au 1er regard de faire la diff entre le avant rasage et le apres rasage ^^

pour finir mon salaire est a chier ...

Bon faut qd même que j'avoue que je bosse en info, mais encore dans le cadre d'un contrat de qualif ...
et effectivement le directeur informatique de la boite a l'allure que tu decris.

Vala, j'ai moin la tête dans le cul, mais g encore raconter ma vie.

Brunus
05-08-2002, 13:25
Merci tu viens d'éclairer mon Lundi d'un rayon d'humour intense !

Heureusement parceque... ya une nouvelle version du thread sur Linux dans le forum Bioware...mais les choses avancent pas plus vite, et nous n'avons toujours pas d'infos sur le client :-(

ça va se terminer en émulation de Morrowin à grand coup de Wine et : mv Nwn /dev/null

HallaanLoske
05-08-2002, 15:48
mais enfin c'est pô de l'humour c'est vrais tout ce qu'il y a de plus vais même.

Ouais ben c'est net, t'embete pas, trouve un autre jeux en attendant ... mais question bete : t'as pas une petite partoch en FAT32 qui traine pour un piti win98 et nwn ?

t'embete pas t'en a pour 250MO pour l'os ... c rien ...

SKEMETH
05-08-2002, 15:57
chut brunus, ennerve pas hallan paske sinon il va encore pisser partout.....faudrais penser a lui changer sa litière!

HallaanLoske
06-08-2002, 09:01
looooooooooooooooooool tu as bien cerné le personnage ^^

Brunus
06-08-2002, 13:56
Nan même pas ! sur ma machine perso je n'ai pas de partition Win.

J'ai
/
/boot
swap
/var
/home

Au boulot j'ai un dual-boot... mais bon déjà que je viens bosser à 11h en short et en tongues...si je me mes à jouer ça va pas'l faire ! ;-)

Nan mais ya de l'espoir... tant qu'il relance le thread sur le client c'est bon...

HallaanLoske
06-08-2002, 16:11
et ça te fais plus chier de ****** une partoche fat32 que de ne pas jouer à nwn ?

moua aussi je bosse toute la jorunée sur un pc et j'y passe aussi du temps chez moua le soir :nuts:

même que en plus je viens de recevoir ma nouvelle carte mere alors ça y est je vais enfin pouvoir joueeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vvement ce we que tous soit paramétré:jump: