View Full Version : la démo ne marche pas
J'ai télécharger la démo et donc installer le jeu or il ne marchait pas alors je l'ai désinstaller pour le réinstaller mails il ne marche pas toujours pas lorsque je le lance, il se lance mais un message apparait :
Ank unke... save to file ...
adress ...
Que faire la démo ne marche pas ? et pourtant j'aimerais esayer le jeu !!!!!
tu sais moi aussi et j'aimerai trop que ça marche
mon père a regarder pourquoi et il a trouver 4 virus a cause d'atari
Ok merci beaucoup :) mais tu sais comment les enlever pour que sa marche ?
Ok merci beaucoup :) mais tu sais comment les enlever pour que sa marche ?
Bon, bon elle a peut-être reçu des virus ou des logiciels espions sur son pc mais elle est la seule je pense. Toi c'est peut-être dû à autre chose. Fais une analyse complète de ton pc avec ton antivirus et aussi cherche un logiciel anti espion pour faire une analyse de logiciel espions...
La démo te pose quelle(s) problème(s) ??
mettre les virus en quarantene dans l'antivirus
J'installais la démo, je la lançais et des messages d'erreurs apparaissaient du coup j'ai désinstallé et réinstallé mais rien à faire. Et j'ai plus d'anti-virus pour l'instant vu qu'on est plus chez le même serveur mais je devrais bientôt en avoir un.
Je vais vous dire plus précisément comment ça bug :
Je lance le jeu un fenÊtre s'affiche et inscrit : c/programfiles/... enfin bref tout le tralala puis l'écran devient blanc et une autre fenêtre s'ouvre qui s'intitule : Fatal Error avec tout un message. Enfin voilà j'ai supprimer et retélécharger mais rien à faire madred:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.