PDA

View Full Version : gp4... arnaque !

easyspringer
01-08-2002, 10:37
j'invite tous ceux qui comme moi , ont dépensé 60 euros dans ce jeu baclé , à pousser haut et fort , un grand coup de gueule ! infogrames n'a pas le droit de s'en sortir comme ça avec les fouilles pleines de nos précieux euros durement gagnés!!!! :mad: :anger: :menfout:

Lot O'Mat
01-08-2002, 15:05
Ouais....

T'as raison.....

Disons le haut et fort....

...LE HAUT ET FORT

:D

AIR
01-08-2002, 15:44
Ouais easyspringer , bla bla bla ,nia nia nia tu n as pas raison ni tors :D

En tout cas je pas dans ton cas car je l ais payé 59 euro :p

et je l ais installé sur xp ça marche encore mieu que sous win 98se , je peux tout mettre au maximun et les rétrots avec les objet du décord ça tourne bien et j ai meme fait un record hier en 4 minutes pendant la pub a la tv .:smoke:

PS : de tout facon pour le jeu ,on vous a pas apprie a etre positif et bonne esprit ?????? :laugh:

Black_eagle
09-08-2002, 10:41
Je suis d'accord qu'il existe pas mal d'incompatibilites et de petits bugs sur GP4.

Mais ayant une assez grande experience des jeux, du formatage de pc bugues et autres, je trouve que GP4 est loin de l'elite des jeux bacles...

Et si on arrive a se debrouiller pour passe aux travers de tous ces malencontreux problemes (ce qui est malheureusement parfois impossible pour certaines config), le jeu est quand meme super graphiquement et pour l'ambiance d'une course dans un paquet de 21 voitures tres bien manage par une IA excellente.

Voila, il faut peser le pour et le contre, mais c'est vrai qu'il est dommage qu'un aussi beau jeu soit gache par tout un tas de petits bugs.....

Amusez vous bien

AIR
09-08-2002, 12:18
Black_eagle je suis d accord avec toi .

Tu peux me dire, étant donné que tu as une assé grande expérience des jeux ,les diférences divreses et variées ( grapisme) etc etc entre GP4 et F1 2002 par exemple .

:)