View Full Version : Une date pour Burst Limit
azer-boy32
27-01-2008, 11:18
http://gamercenteronline.net/?p=103
La date chosie pour lancer Dragon Ball Z Burst Limit, surment renommé Budokai 4 ou Budokai Burst Limit par chez nous, sortira le 16 juillet. Cette date est en vigeur que pour le Japon je suppose. On auras surment le jeu avant Aout.
10sur10
SanGoKu-SsJ
27-01-2008, 12:03
La date chosie pour lancer Dragon Ball Z Burst Limit, surment renommé Budokai 4 ou Budokai Burst Limit par chez nous, sortira le 16 juillet. Cette date est en vigeur que pour le Japon je suppose. On auras surment le jeu avant Aout.
10sur10
:) Excelllent ca tombe pendant les vacances j'aurai preferé l'avoir a pacques mais bon c'est deja bien qu'il ne le sortent pas pendant l'école :p
La date chosie pour lancer Dragon Ball Z Burst Limit, surment renommé Budokai 4 ou Budokai Burst Limit par chez nous, sortira le 16 juillet.
On sait déja qu'il gardera le même nom pour la France, Atari l'a confirmé.
majinvegetasama
27-01-2008, 20:02
10sur10
Espèrons qu'il ne soit pas repoussé comme les précédent budokai...
curieuse date pour une sortie majeure, cette période est des plus creuses!?
SanGoKu-SsJ
30-01-2008, 13:49
On saura surement plus precisement la date de sortie chez nous apres la sortie de tenkaichi3 sur wii
Logique j'avais prévu cette date , c'est pour assurer la promo du film et profiter de l'engouement ! :)
tu crois qu'un jeu DBZ a besoin de la sortie d'un (semble t'il) futur navet pour se promouvoir? :rolleyes:
dbzprtjr
31-01-2008, 21:37
curieuse date comme la dit molzer a mon avis dimps veut eviter le croisement avec spike c'est pour ça il va le faire sortir avant la date de prochain dbz de spike (si il y aura un) disant les mois 9/10 (où on aura surement le droit d'avoir un nouveau dbz spike et ç'est la même date de chaque année)
et la version EU sera surement en mois 8 au max
Ne nous avançons pas trop quant à un nouveau sparking, mais pourquoi pas après tout, ça tiendrait la route.
Personnellement je ne pense pas que Sparking sortira un Sparking sur Next gen si vite, je pense qu'ils attendront d'abord de voir l'engouement sur ce prochain jeu de Dimps, la réussite, les réactions des fans (le grand plus de Spike c'est qu'ils écoutent leurs fans) après maitriser le développement sur la PS3.
Après ça je pense qu'on peut espérer un prochain opus signé Spike jusque là ils ont été parfait même dans Sparking premier du nom, moi lorsque j'ai découvert la première vidéo de ce jeu Goku Vs Cell j'étais plus qu'emballé grâce aux poursuites qu'il y avais dans le jeu et qui retraçait parfaitement le DA, ensuite les images qui montraient les dégradations des habits et les blessures au visage, je me suis dit ça c'est le jeu de l'année et en effet ça l'était lors de sa sortie, je n'ai pas arrêté d'y jouer juqu'à la sortie de NEO qui l'a complètement détrôné.
Personnellement je ne pense pas que Sparking sortira un Sparking sur Next gen si vite, je pense qu'ils attendront d'abord de voir l'engouement sur ce prochain jeu de Dimps, la réussite, les réactions des fans
La réussite ? C'est pas encore tout à fait sa, Dimps à déja fait mieux peut-être ont ils du mal à dévelloper sur next-gen.
Les réactions ? A première vue, la majorité des gens disent que c'est trop mauvais même pour une démo.
Oui malheureusement c'est pas gagné, on se demande même ce qui leur est passé par la tête, ils ont commencé à développer ce jeu apparemment à la sortie du premier sparking sur PS2...merdouille 4 ans pour ce résultat...
Bejita78
02-02-2008, 15:23
vous y croyez vous?
http://www.amazon.co.uk/Dragon-Ball-Z-Burst-Limit/dp/B0012Z84KK/ref=pd_bbs_sr_1?ie=UTF8&s=gateway&qid=1201956993&sr=8-1
SanGoKu-SsJ
02-02-2008, 15:58
Non! Si il sort au japon au mois de juillet, il ne sortira pas au mois de mai
Bejita78
02-02-2008, 16:33
Non! Si il sort au japon au mois de juillet, il ne sortira pas au mois de mai
Les Budokai sont toujours sortie en premier au Etat Unis et en dernier au Japon. (Budokai 2 et 3 sont sortie 2 mois plus tard au japon)
SanGoKu-SsJ
02-02-2008, 18:47
Les Budokai sont toujours sortie en premier au Etat Unis et en dernier au Japon. (Budokai 2 et 3 sont sortie 2 mois plus tard au japon)
a ok je savais pas. Bin alors c'est possible mais bon ca aurait ete mieux a pacques
Bejita78
20-02-2008, 11:18
Date de sortie pour le japon.
http://www.jeux-france.com/news24575_dbz-burst-limit-date-japon.html
SanGoKu-SsJ
20-02-2008, 14:46
On va avoir le jeu pour le dernier trimestre c'est-a-dire vers le mois de septembre octobre je pensais qu'on l'aurai pour les grandes vacances:(
Sauzer252
20-02-2008, 15:08
snnniiiif moi aussi je pensait l'avoir durant les vacances et a mon avis dernier trimestre veut dire plutot vers novembre decmbre
vais etre obliger de le commander sur internet pas grave
Les commentaires sont pas très positifs, ils parlent tous de regression du gameplay.
Il sortira pas donc en même temps que le film.
ULTRADBZFAN
20-02-2008, 15:45
Pourquoi tant d'écart (de 4 à 6 mois!?) entre la sortie européenne et japonnaise :hin: un mois c'est suffisant s'il ne mette pas les vf, en tout cas c'était le cas de BT3. weirdblue
Pourquoi tant d'écart (de 4 à 6 mois!?) entre la sortie européenne et japonnaise :hin: un mois c'est suffisant s'il ne mette pas les vf, en tout cas c'était le cas de BT3. weirdblue
Je suppose que ça sera encore à cause du online, mais si ça va être la même chose que Sparking METEOR, bonjour les dégâts !!!!!!!!!!!
Bejita78
20-02-2008, 16:05
Pourquoi tout de suite vous pensé que pour l'europe ça sera pour la fin de l'année??? Rien ne le prouve.
SanGoKu-SsJ
20-02-2008, 18:19
Pourquoi tout de suite vous pensé que pour l'europe ça sera pour la fin de l'année??? Rien ne le prouve.
Bin ils disent que c'est pour le dernier trimestre
Bejita78
20-02-2008, 18:31
Bin ils disent que c'est pour le dernier trimestre
C'est une supposition pour l'europe. La date confirmé est pour le Japon c'est tout.
ULTRADBZFAN
20-02-2008, 18:37
Je suppose que ça sera encore à cause du online, mais si ça va être la même chose que Sparking METEOR, bonjour les dégâts !!!!!!!!!!!
J'éspère qu'ils retiendront la lecon de meteor sur wii, pour que la catastrophe ne se reproduise plus.
Ou sinon c'est vrai que l'article emploie le conditionnel pour la sortie du jeu en europe fin 2008, alors j'éspère que ca n'était effectivement qu'une supposition.
je suis d'accord avec bejita 78 (oui ça arrive) il suppose que le jeu devrait sortir en europe à peu près comme les Bt c'est à dire dernier trimestre. je rappelle pour mémoire que Dimps a toujours sorti les DBZ en Europe avant le japon, maintenant reste effectivement les problèmes de live ceux de la PS3 et surtout de la 360 sont très bien et sans cesse remise à jour, espérons effectivement que ce ne soit pas pareil que pour BT3 sur Wii en tout cas, enfin vaut mieux un jeu retardé mais abouti, que sorti plus tôt et baclé, maintenant après 4 ans, ils devraient être au point.
PS: (c'est vrai que certains commentaires ne sont pas tendre, encore moins qu'ici car non constructif) :laugh:
Bejita78
27-02-2008, 17:48
Burst Limit pour le mois de Mai pour nous!!! :chapeau:
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-11384-dbz_burst_limit_en_mai.html
Oula !!!!!!!! Alors là, ça ne présage rien de bon, autant dire que le jeu est en béta4 ce qui veut dire tout est fini à part quelques bugs par ci par là et rien de plus.
Dommage
SanGoKu-SsJ
27-02-2008, 18:06
Burst Limit pour le mois de Mai pour nous!!! :chapeau:
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-11384-dbz_burst_limit_en_mai.html
aaa enfin une bonne nouvelle il sort juste pour mon annif :)
Mangasmaniac
27-02-2008, 18:07
Bah finalement le site belge ne c'était pas trompé, il avait lâché l'information avant ;).
Et donc on retrouve la logique du jeu qui sort en dernier au Japon.
SanGoKu-SsJ
27-02-2008, 18:09
Bah finalement le site belge ne c'était pas trompé, il avait lâché l'information avant ;).
Et donc on retrouve la logique du jeu qui sort en dernier au Japon.
Pour une fois que c'est nous qui sommes privilégiés
Le studio de devellopement DIMPS est américain ou japonais ?
Si c'est américain sa explique pourquoi il sort ici avant.
Bejita78
27-02-2008, 18:12
Le studio de devellopement DIMPS est américain ou japonais ?
Si c'est américain sa explique pourquoi il sort ici avant.
Les DBZ de Dimp's sont toujours sortie en dernier au Japon, moi aussi je comprend pas pourquoi. (Budokai 2 et 3 sont carément sortie 2 moi plus tard au japon)
Mangasmaniac
27-02-2008, 18:16
Oui c'est pour ça que j'ai dit "On retrouve la logique...", en gros Dimps n'a pas changé ses habitudes pour les sorties.
ULTRADBZFAN
27-02-2008, 18:35
En mai pour nous et ben tant mieux,bravo dimps :bravo: pour une fois ce seront les japonnais qui iront voir nos vidéos sur you tube ou dailymotion. :laugh:
Tant mieux!? weirdblue bon sang j'ai l'impression d'un jeu inachevé, je me disais qu'ils avaient encore un peu de temps d'ici la fin de l'année pour corriger les défauts et j'apprends qu'il sort dans un peu plus de 2 mois (donc jeu terminé en phase de localisation) et vous dîtes tant mieux!? Mais à votre place aux vues des vidéos, je serais plus qu'inquiet! c'est ça la version finale du jeu!, ce qu'on nous a montré!? eekblue:
Siegfried
27-02-2008, 23:52
que veux tu certains se contentent de peu... et se réjouissent de la sortie d'un jeu dbz meme si il est baclé... j'aurais préféré apprendre qu'il ne sortirait qu'en décembre prochain, ainsi j'aurais pu esperer qu'il allait s'améliorer... alors que la...
Bejita78
07-03-2008, 12:51
Atari annonce le jeu pour Juin.
http://www.fr.atari.com/index.php?pg=release
ULTRADBZFAN
07-03-2008, 13:25
J'espère qu'il va pas être repoussé plusieurs fois comme ca avait été fait avec budokai 3.
J'espère qu'il va pas être repoussé plusieurs fois comme ca avait été fait avec budokai 3.
Pour l'instant il est déjà repoussé de mai à juin, surement, comme cela a été le cas de T3 pour le mode online.
La date de mai n'était pas très officiel non plus, Atari confirme qu'il sortira en juin sauf si imprévu et sa c'est une date officiel.
bon déjà une bonne chose quand même il sort simultanément sur PS3 et 360 comme ça pas de jaloux.
Bejita78
14-03-2008, 15:14
Sortie pour le 30 mai :hin:
http://www.acrodeal.com/dragon-ball-z-burst-limit-ps3/offre_produit-2_214_216-p27562-part13.html
Sortie pour le 30 mai :hin:
http://www.acrodeal.com/dragon-ball-z-burst-limit-ps3/offre_produit-2_214_216-p27562-part13.html
Sortie pour le 30 mai 2008, mais surtout au prix fort 70 € !!!
Mesdames et Messieurs, nous vous présentons le meilleur jeu de sa catégorie, ne vous fiez pas à son prix, ce jeu est moins bon qu'il en a l'air. :laugh:
Bejita78
14-03-2008, 15:54
Sortie pour le 30 mai 2008, mais surtout au prix fort 70 € !!!
Mesdames et Messieurs, nous vous présentons le meilleur jeu de sa catégorie, ne vous fiez pas à son prix, ce jeu est moins bon qu'il en a l'air. :laugh:
Arréte de jugé avant d'avoir tout vue, ont n'a pas encore vue une video jouer par 2 bon joueur. Ensuite il y a quand méme un trés bon travail sur le mode histoire et un mode online. Aujourd'hui ça coute trés cher de faire un jeu, ont n'est plus à l'époque de la ps2. Le prix de Burst Limit n'est pas plus élevé q'un autre sur ps3/360.
Evilkuma
14-03-2008, 16:17
Arréte de jugé avant d'avoir tout vue, ont n'a pas encore vue une video jouer par 2 bon joueur. Ensuite il y a quand méme un trés bon travail sur le mode histoire et un mode online. Aujourd'hui ça coute trés cher de faire un jeu, ont n'est plus à l'époque de la ps2. Le prix de Burst Limit n'est pas plus élevé q'un autre sur ps3/360.
ba ne fais plus attention , ca critique dans tout les sens mais ca va quand même l'acheter en majorité :wink2:
Heureusement que le prix n'est pas plus élevé que le prix d'un autre jeu, personne le l'achéterait autrement.
Concernant le travail sur le mode histoire, je demande à voir, à 2,5 mois de sa sortie, aucune vidéo du mode histoire n'a encore été diffusée.
Concernant le vidéo jouée par 2 bons joueurs, es-tu sûr que dans les dernières vidéo, les joueurs étaient si mauvais ?
Perso je trouve le prix horriblement élevé pour ce que c'est quand je vois le nombre de jeux PS3/360 10€ en dessous pour un résultat meilleur! bref on va être obligé sois d'attendre une baisse des prix, sois des retour en occas' (il risque d' y en avoir) parce qu'encore ils auraient baissé le prix j'aurais dis OK, mais là... :mad:
Bejita78
14-03-2008, 16:41
Concernant le vidéo jouée par 2 bons joueurs, es-tu sûr que dans les dernières vidéo, les joueurs étaient si mauvais ?
Dans la derniére video les mec parlé en méme temp de jouer. Attend de voir une video sur youtube jouer par 2 bon joueurs.
oui c'est certain (enfin j'espère pour le jeu) qu'une fois maitrisé, ça aura un brin plus d'allure, mais ça reste tout de même horriblement cher comparré aux autres jeu PS3/360 qui eux sont réellement travaillé. Des jeux comme oblivion par exemple sont largement moins cher et durent 1000 fois plus longtemps avec un game play au poil et des graphismes magnifiques. Vu ce qui nous est proposé, ils auraient pu faire un effort sur le prix!
Bejita78
14-03-2008, 16:47
Perso je trouve le prix horriblement élevé pour ce que c'est quand je vois le nombre de jeux PS3/360 10€ en dessous pour un résultat meilleur! bref on va être obligé sois d'attendre une baisse des prix, sois des retour en occas' (il risque d' y en avoir) parce qu'encore ils auraient baissé le prix j'aurais dis OK, mais là... :mad:
Je suis pas d'accord, vous pensez que c'est tros cher car le jeu s'arréte à la saga Cell. Je suis désolé mais c'est pas une raison pour dire que le jeu ne vaut pas sont prix. Il y a un travail énorme sur le mode histoire et les graphisme et il y a aussi le mode online. (Budokai 1 couté 62 euro à l'époque sur ps2 et il n'y avait pas de mode online)
je suis en partie d'accord, mais c'est pour ça que je fait le lien avec de gros jeux bien plus travaillé que Burst limit et qui sont pourtant vendu entre 4 à 10€ de moins! j'ai connu les jeux à 100€ de moyenne voir plus avec la Neo Geo, mais bon à l'époque on parlait de cartouche ce qui n'est pas le même prix de reviens qu'un DVD ou un Blue Ray. Payer 70€ pour un jeu moins complet que ces prédécesseurs c'est un peu limite! 50 à 55€ aurait été plus juste. Quand ils ont sortis Super DBZ ils étaient conscient que le jeu était limité, ils avait donc fait une fleur sur le prix. Le mode story etc n'entre pas en ligne de compte! prends l'exemple que je t'ai cité niveau jeu, on est largement au dessus et pourtant pour moins cher. Bref j'attendrais qu'il sorte en occas'...à moins qu'il me reste peut-être un chèque réduction
Thungril
14-03-2008, 18:48
Dans la derniére video les mec parlé en méme temp de jouer. Attend de voir une video sur youtube jouer par 2 bon joueurs.
...celui qui joue ne parle jamais...et il joue bien. Comme dans Budokai 3, exactement. Arrêtez de vous attendre à du surprenant...
Ensuite il y a quand méme un trés bon travail sur le mode histoire et un mode online.
Un très bon travail...qu'est ce que tu en sais ?
Je crois que je suis complètement blasé par toutes les inepties que vous êtes capables de sortir...
Il y a un travail énorme sur le mode histoire et les graphisme et il y a aussi le mode online
Oui, un travail énorme qui oblitère tout le reste. Mais comme j'aime pas les mode story...
Graphismes ? Moche, à mon goût. Online ? J'aime pas le online.
C'est sûr, je suis enthousiaste.
...
Et si tu me sors l'argument débile "t'as pas de PS3, c'est pour ça que tu critiques", et tu l'as déjà fait...ben non, je ne sais même pas ce que je pourrais faire, à part soupirer.
Evilkuma
14-03-2008, 18:56
...celui qui joue ne parle jamais...et il joue bien. Comme dans Budokai 3, exactement. Arrêtez de vous attendre à du surprenant...
Je crois que je suis complètement blasé par toutes les inepties que vous êtes capables de sortir...
Oui, un travail énorme qui oblitère tout le reste. Mais comme j'aime pas les mode story...
...
Et si tu me sors l'argument débile "t'as pas de PS3, c'est pour ça que tu critiques", et tu l'as déjà fait...ben non, je ne sais même pas ce que je pourrais faire, à part soupirer.
Ben si tu jouais comme ca à budokai 3 tu devais pas êtres très bon ,mes parties étaient bcp plus nerveuse ^^ . Mais si on résume tu n'aimes pas les modes histoire et tu n'aime pas jouer en multi alors oui je comprend pk ca ne t'interesse pas, je te plaind tu dois te faire chier pour debloquer les persos ... ^^
Bejita78
14-03-2008, 20:10
...
Tu n'aime pas le online? Tu a déja jouer en ligne? Je pense pas, ou alor tu dis ça sans vraiment savoir. Moi aussi avant je disais que le online ça sére à rien. Mais je te promet depuis que j'ai la ps3 je joue toujours en ligne, je n'achéte plus de jeu qui ne propose pas de mode online. La durée de vie du jeu est presque infini grace au mode online, car tu joue contre des vrais personnes, les partie ne se ressemble jamais.
Tu n'aime pas le online? Tu a déja jouer en ligne? Je pense pas, ou alor tu dis ça sans vraiment savoir. Moi aussi avant je disais que le online ça sére à rien. Mais je te promet depuis que j'ai la ps3 je joue toujours en ligne, je n'achéte plus de jeu qui ne propose pas de mode online. La durée de vie du jeu est presque infini grace au mode online, car tu joue contre des vrais personnes, les partie ne se ressemble jamais.
Tu n'achetes plus de jeu qui n'ont pas de online ? Donc si Burst Limit n'avait pas de online tu ne l'aurais pas acheté ? Sa m'étonne, je suis sûr que tu l'aurais acheté pour ses cinématiques que t'aimes tant !
Mais bon en même temps nous sommes en HS la !
Il sort en fin mai début aout ? Je m'en fiche je vais pas l'acheter juste pour ses cinématiques ou son mode online.
Et même avec son mode online je peux te dire que la mojorité des parties se ressembleront, et que sa va pas allongé la durée de vie déja minimes sauf si il y a des scénarios alternatifs ou des combats unitiles en plus des combats important.
dadou2608
15-03-2008, 00:48
Fondamentalement tu as raison, juger un jeu sans l'avoir eu entre les mains, ne serait-ce que l'avoir essayé n'est pas tres bien, mais je te trouve beaucoup trop optimiste (mais je respecte ta joie), car oui c'est de la next gen, mais je ne trouve pas ça folichon graphiquement. Ensuite le fait que ca s'arrete à Cell ne me derange pas particulierement car la partie Bou était (POUR MOI) moins bonne que les autres, n'empeche que vu le peu de persos et vu ce qu'on nous montre jusqu'a aujourd'hui, je comprend que tant de monde soit déçu. Respecte la déception des autres comme nous nous devons respecter ton optimisme.
Siegfried
15-03-2008, 00:51
Ben moi j'achete des jeux qui proposent un mode versus et j'ai des amis comme ça je joue contre des vrais personnes...
Bejita78
15-03-2008, 01:33
Ben moi j'achete des jeux qui proposent un mode versus et j'ai des amis comme ça je joue contre des vrais personnes...
Oui mais t'est ami ne sont pas chez toi 24/24. Avec le mode online tu peux jouer avec n'importe qui dans le monde, tu est motivé a jouer pour progréssé dans le classement mondial, tu fait des rencontre, tu ajoute des joueure dans ta liste de contacte...
Oui mais t'est ami ne sont pas chez toi 24/24. Avec le mode online tu peux jouer avec n'importe qui dans le monde, tu est motivé a jouer pour progréssé dans le classement mondial, tu fait des rencontre, tu ajoute des joueure dans ta liste de contacte...
Je vais pas corriger les fautes d'orthographe de ce post mais je y vais répondre.
-Pas besoin de jouer avec n'importe qui dans le monde dès que tu as des amis, de la famille qui y joue.
-Un mode online et un classement ne te motives pas à être meilleur, tu le fais juste par plaisir.
-On fait des rencontres n'importe ou, il y a plusieurs solutions (sortir de chez soi, internet ...).
-Il y a windows live messenger et autres ou on peut ajouter des contacts.
Bref le mode online n'est pas très important, elle apporte juste un petit plus au jeu.
le mode on line c'est un bonus bien sympathique, pas indispensable, mais agréable.
Maintenant là n'est pas le sujet, merci donc de terminer le HS
le jeux sortira le 6 juin en europe source :
http://www.playfrance.com/news-ps3-dbz-burst-limit-pour-juin-317985.html
ca c'est cool mdr1 mais j'espere qu'il ne sera pas bacleé sour:
:atari: :respect: :bravo: :p
oui par contre un truc un peu gavant, il sort également sur 360 le 6 juin
Siegfried
04-05-2008, 15:30
et oui, a croire que seule la ps3 est concerné... cela dit pour une fois qu'un jeu "attendu" (au moins par rapport a sa licence meme si le resultat n'est pas a la hauteur) sort sur cette console il faut bien insister dessus!
alors que sur 360 il y a deja beaucoup de bons jeux...
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.