PDA

View Full Version : DBZ Burst Limit : OST du D.A.?

shadow55
27-01-2008, 14:02
Salut à tous,

Je voulais savoir, pour ce premier DBZ sur next-gen, maintenant qu'on change de serie, de support etc si Atari fera l'effort de nous offrir les musique originales du dessin animé?

Faut pas oublié que cette fois, le jeu est sur PlayStation 3, console dézonnée où l'import est beaucoup plus facile. :rolleyes:

tba77
27-01-2008, 15:02
Salut à tous,

Je voulais savoir, pour ce premier DBZ sur next-gen, maintenant qu'on change de serie, de support etc si Atari fera l'effort de nous offrir les musique originales du dessin animé?

Faut pas oublié que cette fois, le jeu est sur PlayStation 3, console dézonnée où l'import est beaucoup plus facile. :rolleyes:

D'abord il faudrait que Dimps offre les musiques originales ce qui n'est pas le cas sur aucun de leurs jeux, tous les DBZ de dimps depuis budokai 1 jusqu'à Shin budokai 2 ne bénéficient pas des OST contrairement aux Sparking et je parle des jeux Japonais bien sûr

SanGoKu-SsJ
27-01-2008, 18:04
Peut etre que Spike les aura inspire et qu'il nous fournirons les OST

shadow55
27-01-2008, 18:18
Ah ok, je ne savais pas que les versions JAP des budokai n'avaient pas les OST... ça serait quand meme bien dommage de redescendre à ce niveau maintenant que ls Tenkaichi l'ont proposé. ça fait quand meme partie de DBZ. Deja que je trouve que les Budokai sont un peu moins representatif (peut-etre plus technique mais bon...), d'un combat DBZ que Tenkaichi.

Sans oublier que Dimps va encore une fois nous limiter à la mort de Cell... Ils auraient pu au moins faire l'effort de mettre la saga buu pour traiter toute la periode DBZ. (DBGT de toute façon... rolleyesa )

N1BeR
27-01-2008, 18:19
Sa m'étonnerai ! Mais de toute façon rien n'empeche de jouer sans les musiques de l'animé. C'est pas très important sa, c'est même un élément minime.

tba77
27-01-2008, 20:01
Ah ok, je ne savais pas que les versions JAP des budokai n'avaient pas les OST... ça serait quand meme bien dommage de redescendre à ce niveau maintenant que ls Tenkaichi l'ont proposé. ça fait quand meme partie de DBZ. Deja que je trouve que les Budokai sont un peu moins representatif (peut-etre plus technique mais bon...), d'un combat DBZ que Tenkaichi.

Sans oublier que Dimps va encore une fois nous limiter à la mort de Cell... Ils auraient pu au moins faire l'effort de mettre la saga buu pour traiter toute la periode DBZ. (DBGT de toute façon... rolleyesa )

Les Shin budokai sont sortis alors que Sparking et Sparking NEO sont sortis et pourtant pas d'OST dans les Shin Budokai 2 JAP ainsi que le premier voilà pourquoi je ne pense pas qu'on aura les OST pour cette version non plus

molzer
27-01-2008, 22:12
Clair Dimps n'a jamais mis d'OST pourquoi ça changerait, maintenant j'ai chargé les OST sur le disque dur de ma 360, je jouerais les musiques en cours de jeu au pire des cas.

SanGoKu-SsJ
28-01-2008, 16:19
Clair Dimps n'a jamais mis d'OST pourquoi ça changerait, maintenant j'ai chargé les OST sur le disque dur de ma 360, je jouerais les musiques en cours de jeu au pire des cas.
C'est dommage que ce n'est pas le cas pour la ps3 pour le moment. J'espere qu'il vont le mettre dans la prochaine misa a jour

shadow55
28-01-2008, 17:41
La prochaine MàJ firmware de la PS3 c'est justement le XMB in game (enfin...)

SanGoKu-SsJ
28-01-2008, 18:00
C'est sur ? C'est ou que tu vois ca? sur le site officiel?
En tout cas ce serait bien parce que je pourrais enfin ecouter les ost en jouant j'ai deja créé une liste de lecture avec mes ost prefere :) :laugh:

shadow55
28-01-2008, 20:32
Sony en a parlé lors du CES2008.

SanGoKu-SsJ
28-01-2008, 21:19
a ok bin alors c'est bon on va pouvoir ecouter les ost :):)

molzer
29-01-2008, 00:32
jusqu'à présent vous ne pouviez pas jouer avec vos musiques personnelles!? parce que ça a toujours été le cas sur X BOX (quoi que sur la première ça dépendait des jeux)

SanGoKu-SsJ
29-01-2008, 15:53
Bin oui mais bon le probleme va apparement etre resolu donc ce n'en est plus un

shadow55
29-01-2008, 16:48
jusqu'à présent vous ne pouviez pas jouer avec vos musiques personnelles!? parce que ça a toujours été le cas sur X BOX (quoi que sur la première ça dépendait des jeux) J'ai eu la 360 au lancement, c'etait pareil que la xbox1 au debut (dependait des jeux), apres il y a eu une MàJ pour acceder au menu in-game.

molzer
30-01-2008, 01:22
problème vite résolu dans ce cas, vu que je l'ai eu 1 mois et demi après ^^, bref on s'éloigne du sujet, on va donc y revenir. Pensez vous que Dimps va prendre exemple sur spike au niveau des musiques pour le jeu?

SanGoKu-SsJ
30-01-2008, 11:11
Moi je trouve que Dimp's devrait puisque Spike lui a "pique" si on peut dire, l'idée des transportations bien que ce soit une marque principale de dbz donc je pense que OUI dimp's devrait mettre les ost pour mettre un point avantageux en plus

tba77
30-01-2008, 11:16
Ce que tu dis est un peu gros là, les téléportations dans les deux jeux sont complètement différentes dans Budo on se téléporte de n'importe quel place derrière l'adversaire ce qui n'est pas le cas des Sparking, j'aime beaucoup les téléportations de Budokai, je les trouve très réussies.

Mais le concept dans les deux cas est complètement différent. Ca n'a rien à voir

SanGoKu-SsJ
30-01-2008, 11:22
Ce que tu dis est un peu gros là, les téléportations dans les deux jeux sont complètement différentes dans Budo on se téléporte de n'importe quel place derrière l'adversaire ce qui n'est pas le cas des Sparking, j'aime beaucoup les téléportations de Budokai, je les trouve très réussies.

Mais le concept dans les deux cas est complètement différent. Ca n'a rien à voir
Si tu le dis mais bon y a quand meme la possibiliter de se transporter non et juste pour ca je pense que spike s'est quand meme inspire de dimp's, ce qui est tout a fait normal. Enfin je suis pas la pour dire qui a pique l'idee de l'autre, personnellement j'aime les deux jeux avec leur point fort et leur point faible

molzer
30-01-2008, 12:22
Non je peux pas te laisser dire ça! Que ce soit Dimps ou Spike ils se sont inspiré de l'animé tout simplement, c'est pas Dimps qui a inventé la téléportation quand même :laugh: d'ailleurs j'aimerais bien revoir la même que celle de meteor à savoir coup chargé loin+téléportation+ coup donné ^^ j'aimais bien celles de budokai 3, mais il faut l'améliorer, mais bon encore une fois, on s'éloigne du sujet, on parle des OST, revenons y donc. :p

shadow55
30-01-2008, 13:29
On pourrait aussi avoir l'OST originale meme si elle n'est pas presente sur la version JAP. Un ptit cadeau d'Atari vu qu'ils faisaient l'inverse avec les Tenkaichi... allez un ptit geste :atari:

sharnalk
30-01-2008, 13:40
Dimps n'est pas Spike, donc non nous n'auront très certainement pas les musiques de la série, en revanche les musiques du jeu seront bien meilleures que celles des Tenkaichi en France.

SanGoKu-SsJ
30-01-2008, 13:42
Dimps n'est pas Spike, donc non nous n'auront très certainement pas les musiques de la série, en revanche les musiques du jeu seront bien meilleures que celles des Tenkaichi en France.
Moi personnellement j'aimais bien les musiques de budokai 3 c'etait pas du meme niveau que les ost mais c'etait deja mieux que ce que nous proposait spike

sharnalk
30-01-2008, 13:48
Je suis bien d'accord. Ca se laissait écouter.

SanGoKu-SsJ
30-01-2008, 13:53
J'espere qu'ils nous mettront des musiques dans le style des ost (si on a pas les ost biensur) ou meme dans le style de supersurvivor bien que je trouvais que c'etait un peu trop...pas metal mais quelque chose qui bouge de trop jsais pas comment appeler ca. Mais bon c'etait deja bien

N1BeR
30-01-2008, 18:24
Moi personnellement j'aimais bien les musiques de budokai 3 c'etait pas du meme niveau que les ost mais c'etait deja mieux que ce que nous proposait spike
Spike mettait les musiques du D.A dans les Tenkaichi c'est Atari US qui changeait les musiques (enfin je crois) parce que si on regarde bien les traductions du jeu ne sont pas les traductions japonaises, mais les traductions anglaises. Donc je pense que c'est Atari US qui nous retire les OST (je ne connais pas la raison). Peut-etre pour bien montré que c'est pas du Sparking mais du Tenkaichi(bien plus lent et moins fun).

shadow55
30-01-2008, 18:32
Peut-etre pour bien montré que c'est pas du Sparking mais du Tenkaichi(bien plus lent et moins fun). lol :laugh:

molzer
31-01-2008, 03:39
c'est exactement ça! spike nous a toujours mis les OST, mais ça ne plait pas trop aux ricains (quoi que de plus en plus préfèrent les OST au passage). Maintenant celle de BT3 ne sont pas si mal pour une fois et se laissent écouter contrairement à BT2.

Mangasmaniac
31-01-2008, 19:34
Avec mon seulement l'import, même si on ne sait pas comment ça va se passer dans le cas de Burst Limit mais surtout la possibilité d'écouter/choisir ses musiques pendant le jeu (Bientôt sur PS3 normalement). Les développeurs ont du soucis à se faire :laugh:.

molzer
31-01-2008, 23:28
Bah non au contraire, ils se diront "c'est pas grave, ils auront qu'à mettre leur propre zicks"

stoudemire
20-02-2008, 15:14
ils vont mettre des musiques pourries comme d'habitude.mais gardons quand meme espoir pour burst limit.

Bejita78
20-02-2008, 16:08
ils vont mettre des musiques pourries comme d'habitude.mais gardons quand meme espoir pour burst limit.
C'est dans les Tenkaichi que les musique sont pourrit, dans les Budokai les musique étaient pas mal.

Thungril
20-02-2008, 17:36
Elles sont largement meilleures dans Tenkaichi 3. Mais celles du 2 étaient, c'est vrai, pas dans le ton.

Me souviens même plus de celle de Budokai...

SanGoKu-SsJ
20-02-2008, 18:17
Elles sont largement meilleures dans Tenkaichi 3. Mais celles du 2 étaient, c'est vrai, pas dans le ton.

Me souviens même plus de celle de Budokai...
La musique qu'on avait dans les finales des tournois de b3, je la trouvais assez bien :)

molzer
20-02-2008, 23:31
C'est dans les Tenkaichi que les musique sont pourrit, dans les Budokai les musique étaient pas mal.

Quelle mauvaise foi franchement! celles de BT1 sont celles de Budokai 2 et 3 celle de BT2 sont vraiment pourrie et celle de BT3 sont plus qu'agréable à écouter! Après les versions jap des BT à savoir les sparking, proposent les OST non remixées pour le premier, remixées pour Neo et meteor, alors si les OST sont plus nulle que dans budokai :laugh:

sharnalk
21-02-2008, 11:51
Quelle mauvaise foi franchement! celles de BT1 sont celles de Budokai 2 et 3 celle de BT2 sont vraiment pourrie et celle de BT3 sont plus qu'agréable à écouter! Après les versions jap des BT à savoir les sparking, proposent les OST non remixées pour le premier, remixées pour Neo et meteor, alors si les OST sont plus nulle que dans budokai :laugh:
Ben si on prend les musiques japonaises des Budokai / Tenkaichi , c'est évident. En revanche si on compare les musiques françaises à celle jap des Budokai oui je lui donne raison (eh oui comme quoi).

roulioSSJ
22-02-2008, 11:36
Bizarre, les musiques de B3 qui sont agréables à écouter, je ne les ai pas retrouver dans les premiers BT eekblue:

SanGoKu-SsJ
22-02-2008, 18:37
Bizarre, les musiques de B3 qui sont agréables à écouter, je ne les ai pas retrouver dans les premiers BT eekblue:
Ouai moi non plus j'ai jamais entendu les musique de b2-3 dans t1

molzer
23-02-2008, 00:36
et bien, je sais pas ce qu'il vous faut, exemple évident: Budokai 2 stage du village Jingle (Muscle Tower, commandant White, etc...) présente dans BT1 (cqfd) jouez et vous verrez, dumoins entendrez, certes elles sont légèrement remixées mais facilement reconnaissables, seul hic, c'est que c'est aléatoire les musiques dans BT1!

Immoral-Flame
28-03-2008, 08:17
Je suis pratiquement sûr qu'il n'y aura pas les ost de l'animé dans B.L , maintenant c mon avis mais dans les musiques de budokai 3 certaines étaient pas mal du tout , ce sera peut être le cas avec B.L :)

Evilkuma
28-03-2008, 11:26
il n'y aura pas les ost originale on le sait, meme il y a de grande chance d'avoir des versions remixée, car nous avons déja entendu au moin 2 musique du manga original remixée sur des trailers signé atari , donc destiné aux usa et europe. De plus la volonté des développeur étant de donné l'impression que nous jouons un épisode de dbz ils auraient plutot interet pour une fois à etre tombé d'accord sur les musique? De toute facon faire pire que tenkaishi non jap c'est pas possible :p

Marlysa
28-03-2008, 14:51
il n'y aura pas les ost originale on le sait, meme il y a de grande chance d'avoir des versions remixée, car nous avons déja entendu au moin 2 musique du manga original remixée sur des trailers signé atari , donc destiné aux usa et europe. De plus la volonté des développeur étant de donné l'impression que nous jouons un épisode de dbz ils auraient plutot interet pour une fois à etre tombé d'accord sur les musique? De toute facon faire pire que tenkaishi non jap c'est pas possible :p

D'après l'article traduit de l'espagnol : "Ils ont remasterisé une bande sonore de l'anime pour l'inclure dans le jeu",
On peut donc espérer, si la traduction est bonne, que les musiques de l'anime seront présentes et pas ou peu remixées.
Maintenant, c'est vrai que les musiques entendues jusqu'à maintenant ne correspondent pas à celles de l'anime, une intégration des OST dans le jeu aujourd'hui avec la proximité de la sortie du jeu semble cependant illusoire, mais on aura peut-être quelques musiques originales tirées de l'anime.

Ou alors si je comprend bien cette phrase, seule une musique sera inclue dans le jeu telle quelle.

molzer
29-03-2008, 15:30
bah espérons que ce ne soit pas les OST ricaines, parce que pour l'instant c'est surtout ce que j'ai entendu!

ULTRADBZFAN
29-03-2008, 15:52
Ne rêvez vous ne vous souvenez plus de la personne qui était venu sur le forum et qui nous avait parlé des négociations que sa société dont je sais plus le nom (qui détient les droits des ost en France) avait essayé de mettre en place avec Atari France et que Atari ne s'était pas montré interessé, donc a moins que Atari ait changé ses positions de ne pas écouter les demandes des fans, ca ne risque pas de changer, surout qu'Atari a plus trop d'argent je crois.

SanGoKu-SsJ
29-03-2008, 19:25
Ne rêvez vous ne vous souvenez plus de la personne qui était venu sur le forum et qui nous avait parlé des négociations que sa société dont je sais plus le nom (qui détient les droits des ost en France) avait essayé de mettre en place avec Atari France et que Atari ne s'était pas montré interessé, donc a moins que Atari ait changé ses positions de ne pas écouter les demandes des fans, ca ne risque pas de changer, surout qu'Atari a plus trop d'argent je crois.
Ouai c'etait le gars qui travaillait chez AB je pense. Mais bon on ne sait jamais on peut toujours espere de l avoir en telechargement sur le store

molzer
30-03-2008, 11:03
oui il resterait cette possibilité ou au pire des cas jouer ses propres musiques lors des combats... :nono:

SanGoKu-SsJ
30-03-2008, 12:07
oui il resterait cette possibilité ou au pire des cas jouer ses propres musiques lors des combats... :nono:
T'endend quoi par jouer ses propres musiques??
Ecouter les music qu'on a sur la ps3 ou la xbox?

molzer
31-03-2008, 09:54
oui, sur 360 tu rentre un CD sur ton disque dur et tu le joue pendant ta partie, j'ai rentré récemment mes OST de DB et DBZ resteras plus qu'à les mettre en boucle lors des combats...quoi que pour le mode story ça risque de moins le faire.

SanGoKu-SsJ
31-03-2008, 14:55
oui, sur 360 tu rentre un CD sur ton disque dur et tu le joue pendant ta partie, j'ai rentré récemment mes OST de DB et DBZ resteras plus qu'à les mettre en boucle lors des combats...quoi que pour le mode story ça risque de moins le faire.
A ok nous(ps3) apparement ce sera la maj 2.40 prevu pour l ete donc un peu apres la sortie du jeu

Master_Frieza
04-05-2008, 03:48
dabord salut a tous, sa fait longtemps que je ne me suis pas reconnecter au forum tonguegre

en tout cas, je ne sais pas, mais dans se video il dit quil y aura les ost original pour la version jap et music americaine pour version americaine, cela semble plus ou moin ce qu'il a dit

http://youtube.com/watch?v=pxvvwl0WU6Q

Ps: il menssione ca exactement a la 4e minute du video

molzer
04-05-2008, 06:09
non il parle des voix "american cast for usa" et "japanese cast for japan" et l Europe dans tout ça?

N1BeR
04-05-2008, 16:18
non il parle des voix "american cast for usa" et "japanese cast for japan" et l Europe dans tout ça?
Je comprends pas pourquoi ils pensent jamais à l'Europe, les américains sont prioritaires ou quoi ?
Ils se contentent de nous faire une vague traduction du jeu, et puis ils vendent le jeu, on n'a pas besoin de plus !!!
La preuve dans tous les tenkaichi ils y avait toujours les voix anglaises en plus des voix japonaises mais jamais les voix françaises, c'est étrange sa ?!?

molzer
05-05-2008, 02:31
et bien là nous ne devrions avoir que les voix jap puisque le jeu sors un mois avant les USA en France, donc c'est une excellente nouvelle à ce niveau là il serait très fort probable que nous ayons les voix originales et non les horreurs ricaines sans charisme.

Sangoyo
05-05-2008, 19:39
Oui très bonne nouvelle.

Par contre pour les musiques je reste sceptique, pourquoi ils nous metteraient tous les originales des animes dans ce seul premier jeu alors qu'il y aura vraisemblablement des suites.En gros, je ne pense pas qu'ils metteront toutes les ziks originlaes (peut être quand même une ou deux)par souci de vente sur les prochains jeux.

molzer
06-05-2008, 10:56
le problème au niveau dezs zicks pour le moment c'est que le meilleur cottoie le pire. maintenant j'ai cru lire je ne sais plus où en espérant que ce soit une info et non une intox des producteurs qu'il y aurait présence de remix de Chala-Head-Chala et de We gotta Power, ainsi que présence du compositeur des musiques de DBZ (opération déjà faites dans BT3 si mes souvenirs sont exacts) donc à suivre pour le moment, mais bon j'espère qu'il comprendront un jour que le fan veux les OST.

Sangoyo
06-05-2008, 14:31
De toutes façon même si les ziks du DA sont présentes, elles seront remixées, je ne pense pas qu'on aura les ziks sans modifications.

molzer
06-05-2008, 21:02
c'est clair, mais je préfère tout de même un remix s'il est pas trop lourd plutôt que la musique d'ascenseur que j'ai entendu

Siegfried
06-05-2008, 21:25
confirmation de chez gamekult donc, les voix originales mais pas les musiques... juste des remix réalisés par l'auteur... c'est deja ça...

molzer
06-05-2008, 21:52
même pas des remix! des ziks inspiré de l'oeuvre original, c'est différent.

Siegfried
06-05-2008, 22:15
autant pour moi, c'est vrai, inspiré des ost... inspiré...expiré.. c'est du tout bon ou du tout mauvais ça...

molzer
07-05-2008, 02:15
la version européene de meteor avait eu le droit à ce remaniage, c'était pas vraiment mauvais, même si c'était pas la panacée et qu'on était très loin des OST, mais au moins c'était pas pire que BT2 à ce niveau là!

kamiccolo
11-05-2008, 22:23
Voici les paroles (fait par moi) de l'intro chanté par Hironobu Kageyama :

Kiseki no Honou yo Moeagare!! by Hironobu Kageyama

Kiseki no honou yo moeagare yo kimi no kokoro ni

Mirai mu tame...

Me no mai wa yami kasemaru Go Back!

Shirogoyu kima ha mou nai no sa

Motte jiwa ya kisurita dake

Chourin kara ikeba no yabaize

Utareteta chiya gari kimi no

Tsuyoku umareka wane Yeah... Soldiers of Now!

Kiseki no honou yo moeagare yo kimi no tamashi ni

Shimeru sae chikara mikae

Ekkou no hikari mou esakareyo kakoro kara shini

Hiba no ikoge Burning Fight!

You are Chaoun!!

Atomo no iwa deki nai neppa Look Back!

Mai chi kaiku uchiwa mou nai no sa

Tetsu no kagemo kasokushite dake

ketae burita bikkini so idon de

Nando mo tachi ya gari kimi yo

kagaya kiteni irero you'll be Soldiers of Now!

Kiseki no honou yo moeagare yo kimi no seigi ni

Zasetsu darou takei michite

Ekkou no hikari mou esakareyo michiga kimi chi wo

Terasu tameni Burning Fight!

Win the part!!

(Instrumental)

Hajime washi sara honou dei sorega yukite

Me wo kuna mu akari miraru

Kibo wo no hikari yo kono chikui bokura no wasure

---- Glory for the Earth! ----

Kiseki no honou yo moeagare yo kimi no tamashi ni

Shimeru sae chikara michite

Ekkou no hikari mou esakareyo kakoro kara shini

Hiba no ikoge Burning Fight!

You are Chaoun!!

lyric: by Kamiccolo^^

Mangasmaniac
11-05-2008, 22:35
Merci pour ton travail, c'est sympa ;).

kazuyabis
12-05-2008, 01:02
ça serait bien qu'ils mettent Hikari no will power. (http://fr.youtube.com/watch?v=wENJI9dMKRQ)
pour une fois dans un jeu dbz...

ton lien ayant de nombreux problèmes et donnant accès également à un contenu proscrit par la charte du forum, je me suis permis de le remplacer tant ce dernier est excellent. Merci de ta compréhension! Molzer de la modération.

Sangoyo
12-05-2008, 12:33
Ca serait pas mal c'est vrai....

De toutes façon, comme pour les Budokai ou les Tenkaichi, on aura surement des nouvelles musiques de l'anime au fil des différents opus qui sortiront, donc faut pas désespéré si on a que 3/4 ziks du D.A....

molzer
12-05-2008, 14:19
De toutes façon, comme pour les Budokai ou les Tenkaichi, on aura surement des nouvelles musiques de l'anime au fil des différents opus qui sortiront, donc faut pas désespéré si on a que 3/4 ziks du D.A....

Heuuu... mis à part l'ending de budokai 1 et les sparking (et non les BT), peux tu me dire où tu as entendu des OST?

tba77
12-05-2008, 14:23
Les budokai n'ont jamais bénéficié des OST originaux, l'ending de B1 uniquement avait CHA LA HEAD CHA LA je crois ou WE GOTTA POWER j'ai oublié.

tous le reste c'est des musiques du jeu, et qui ont été repris dans T1

Sangoyo
12-05-2008, 15:17
Ils n'y étaient pas, mais ont étaient censé les avoir...

Et puis dans certains opus(je sais plus lesquelles)on avait des musiques remixé des originales, c'est génial, mais je crois que ça reste mieux que des musiques qui n'ont rien avoir avec le DA

molzer
12-05-2008, 16:18
non absolument aucun opus n'a eu d'OST remixé, seul budokai 1 avait chala-head-chala version musicale en ending et c'est tout, après plus aucun jeu n'a eu le moindre petit remix, il faut se tourner vers les sparking (BT en europe) pour avoir les OST, d'ailleurs l'immersion est largement plus grande sur sparking que sur BT, ensuite sparking neo et sparking meteor eux ont bbénéficié de remix plus ou moins fidèle mais là encore l'immersion n'en était que plus grande comparré à la bande son catastrophique de BT2, BT3 proposera une bande son plus agréable mais n'égalant pas les OST.

Sangoyo
12-05-2008, 18:16
non absolument aucun opus n'a eu d'OST remixé, seul budokai 1 avait chala-head-chala version musicale en ending et c'est tout, après plus aucun jeu n'a eu le moindre petit remix, il faut se tourner vers les sparking (BT en europe) pour avoir les OST, d'ailleurs l'immersion est largement plus grande sur sparking que sur BT, ensuite sparking neo et sparking meteor eux ont bbénéficié de remix plus ou moins fidèle mais là encore l'immersion n'en était que plus grande comparré à la bande son catastrophique de BT2, BT3 proposera une bande son plus agréable mais n'égalant pas les OST.

Donc il y en a eu quand même, et des pas si mauvais que ça.....

Mangasmaniac
12-05-2008, 21:24
Ouais "Hikari No Will power" est tout simplement excellent comme musique, en plus je suis sûr qu'ils peuvent très bien l'utiliser, elle a été conçue pour un jeu. Enfin je dis ça mais rien n'est sûr.

dbzprtjr
12-05-2008, 21:38
non absolument aucun opus n'a eu d'OST remixé, seul budokai 1 avait chala-head-chala version musicale en ending et c'est tout.

On avait aussi we gotta power dans dbz legends, et la bgm de goku vs cell remixée sur chou dbz.

tba77
12-05-2008, 22:35
Ouais "Hikari No Will power" est tout simplement excellent comme musique, en plus je suis sûr qu'ils peuvent très bien l'utiliser, elle a été conçue pour un jeu. Enfin je dis ça mais rien n'est sûr.

Même s'il a été conçu pour un jeu les détenteurs des droits sont BANDAI, du coup lâcher cette licence me parait impossible

Mangasmaniac
12-05-2008, 22:43
Ouais je sais bien mais je me pose des questions, car après l'intervention d'une personne pour cette histoire d'OST, on peut se poser des questions.

tba77
12-05-2008, 22:56
Ouais je sais bien mais je me pose des questions, car après l'intervention d'une personne pour cette histoire d'OST, on peut se poser des questions.

Certes, mais on n'est pas dans le même cas que Sparking et tenkaichi ici puisque même les jeux japonais de Dimps n'ont jamais bénéficié des OST originaux, j'ai essayé Shin Budokai 1 et 2 en Jap et ils n'ont pas d'OST du DA voilà pourquoi je pense qu'on aura les mêmes musiques que les japonais sans que ce soit les OSTs.

Sinon la musique de l'intro est assez sympa je trouve un peu dans l'esprit de Survivor de METEOR en moins metal.

molzer
13-05-2008, 02:00
ha bah de toute façon quelques soit la version, personne n'aura d'OST quoi qu'il arrive, après on peux peut-être espérer un patch payant pour les obtenir, ça avait été le cas avec les voix du jeu Naruto, alors pourquoi pas après tout.

Donc il y en a eu quand même, et des pas si mauvais que ça.....

attends je te parle d'un ending, ensuite pour les sparking c'est juste les BT mais en version jap, en europe on a jamais eu les OST.

Hikari no will Power est le thème de Trunks dans ultimate battle 22, il y avait aussi la musique de Goku SSj3 qui provenait du D.A

Sangoyo
13-05-2008, 14:07
attends je te parle d'un ending, ensuite pour les sparking c'est juste les BT mais en version jap, en europe on a jamais eu les OST.

Oui je sais bien , mais de toutes façons, on aura jamais les OST en Europe, on ne peut espérer avoir que ça....

Mangasmaniac
13-05-2008, 18:52
Bah pourtant Sparking a bien eu les BGM donc faut voir :).

molzer
14-05-2008, 01:10
oui tout à fait et d'ailleurs croyez moi, mais jouer à sparking meteor et à BT3 ce sont deux expérience totalement différentes! c'était aussi le cas surtout avec Neo avec le tonitruant chala-head chala en intro et non la bouse musicale de BT2 :nono: reste à espérer que ça finisse par changer tout ça, car n'oublions pas que la PS3 est dézonée et si un sparking sors un jour sur ce format, la localisation des textes ne suffira pas pour vendre la version européenne s'il n'y a pas les OST

Toranksu
18-05-2008, 18:46

:nono: Faux. Il y a une ou 2 musiques (je crois que c'est une seule mais je peux me tromper) de Chô Dragon Ball Z qui est/sont des remix de l'OST. ;)

tba77
19-05-2008, 00:14
:nono: Faux. Il y a une ou 2 musiques (je crois que c'est une seule mais je peux me tromper) de Chô Dragon Ball Z qui est/sont des remix de l'OST. ;)

Dans Shô Dragon Ball Z version JAP il y a deux musiques remixées, et c'est tellement remixé qu'on ne les reconnais pas, aucune musique pour la FR/US les musiques ont été enlevées. Pour Budokai que ce soit Budokai 1, 2, 3, Shin Budokai 1 et Shin Budokai 2 même la version JAP n'a jamais eu les OST remixés ou pas, je n'inclus pas l'opening et le ending

molzer
19-05-2008, 02:54
oui pour Shô DBZ mais TBA a entièrement raison c'est méconnaissable et on ne peux pas jouer avec dans le jeu contrairement aux sparking. Sinon pour BL je continue à penser que les musiques sont horribles, c'est tout de même pas possible que ce soit la même personne qui ait fait celle du D.A et celles du jeu, elles sont immondes et ne collent pas à l'action, c'est pas du BT2 mais c'est pas loin, j'espère vraiment que pour les possesseurs de PS3 pourront avoir la possibilité de faire comme ceux de 360, c'est à dire charger et jouer avec les OST ou vraiment voir pour un patch, parce que là c'est vraiment lourd de jouer avec alors que le jeu est plus plaisant en ayant les musiques du D.A