View Full Version : Potails NwN
HallaanLoske
02-08-2002, 13:19
Salut à tous.
Ce post à pour but d'annoncer l'ouverture prochainement d'un portail pour NwN ( ouais je sais, c ecris dans le sujet ^^ )
Le projet consiste a regrouper les diverses communautés, guildes, sites de tutoriaux et news de l'ensemble des joueurs franophone. Un immense lieu de rencontre, et d'informations.
Le projet est commencé, mais je lance un appel à tous ceux qui seraient interéssés pour aider aux devellopement.
Voici les differentes activités suceptibles de m'aider :
- Des newers qui parcours le oueb pour rechercher communautés, sites diverses sur nwn.
- Des traducteurs anglais-français pour les news du site officiel de bioware.
- Un webdesigner parce que c pô di tout ma tasse de thé.
- Une secrétaire pour ...
Enfin voila, si certains sont intérésser par le projet n'hesitez pas à me contacter, par mail ou pagger, aux coordonnées ci dessous.
Merci de votre participation.
mail : hallaanloske@fr.fm
msn : hallaanloske@hotmail.com
aim : HallaanLoske.
P.S. : ouais je sais on peut aussi avoir mes coordonnées a partir de la base de registre du forums mais bon ^^ des fois qu'il y est des pô degourdis ...
Je t'aiderai en balançant des news. Et je connais très bien AD&D, donc niveau règles.
Mais j'ai pas assez de temps libre pour faire plus.
Bon courage en tout cas !
HallaanLoske
05-08-2002, 15:45
quelle version d'ad&d ?
j'ai masteriser àa la 2 et maintenant la 3eme ...
dans les royaumes oubliés, puis maintenant dans planescape ( rha jouïssance planescpae )
La 1ere edition, et la 2em. Il me faut la 3em mais yavais plus de boutique de jdr dans ma ville depuis qque temps...c'est arranger, on va pouvoir s'y remettre ...oué ! \o/
HallaanLoske
06-08-2002, 16:12
la 1ere ???
mais t vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
encore un chieurs qui ne doit pas accepter qu'un /2 ors ne soit pas paladin/mage :constern:
Moi je peux traduire les nouvelles de l'anglais à l'orque...
HallaanLoske
07-08-2002, 08:09
ça roule pop, avec plaisir ...
tu peux même commencer maintenant en m'envoyant par mail les dernieres news du site official de bioware.
moi je peux toujours essayer de t'aider pour la traduction, je commence à me débrouiller et je suis inscris sur le site de NWN donc je peux toujours essayer (va faloir ke je retourne sur leur site donc ...)
si j'ai des nouvelles, je te les envoie sur ton mail :)
euh.. au fait : AIM => Fulgore83
(on sait jamais)
par contre faudra que tu me dise exactement la categorie de news que tu veux que je traduise (parce que savoir qu'il y a de nouveaux pack de textures, je ne sais pas si ça intèresse quelqun..)
HallaanLoske
09-08-2002, 08:40
Provient du message de fulgore
euh.. au fait : AIM => Fulgore83
(on sait jamais)
par contre faudra que tu me dise exactement la categorie de news que tu veux que je traduise (parce que savoir qu'il y a de nouveaux pack de textures, je ne sais pas si ça intèresse quelqun..)
Ben en fait je te propose plusieurs possibilités :
-> soit tu as envie d'etre peinard, et tu m'envoie des news traduites ponctuellement que je mettrai en ligne moi même.
-> soit tu es master motivate et la je te file les droits de news sur le site, et la tu t'engage a verifier le plus regulierement possible ce qui se passe chez bioware.
Pour le type de news, tout m'interesse, apres je reflechi encore à la maniere dont ça vas se mettre en place, les differentes rubriques etc ... je suis preneur de toutes idées.
Quoi qu'il en soit je te contacte par aim ce soir je pense, et on en rediscute.
Merci pour tout
pas de problème je suis à peu prés libre en temps en ce moment ( vacances) et je devrai arriver a me débrouiller pour plus tard, contacte moi quand tu pourra et @++!!
HallaanLoske
09-08-2002, 11:54
ce soir 20h sur irc.epiknet.org #kaimelandor ça te vas ?
j'essayrai d'être là, promis!!
HallaanLoske
09-08-2002, 16:37
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
Yeah cool
barf sinon je te flood ton aim ^^
HallaanLoske
21-08-2002, 11:13
Bonjour à tous
Suite à la diffusion très rescente de l'adresse du portails, les premiers résultats sont assez positifs, avec depuis hier une 50aine de visites, de nouveaux groupes rescencés etc ...
J'invite donc une nouvelle fois tout les visiteurs en quetes d'infos à se rendre sur ce portails :
www.nwn2links.fr.st (http://www.nwn2links.fr.st)
à bientot et merci de votre confiance
HallaanLoske
22-09-2002, 08:59
Bon, je suis dsl d'annoncer que le portail est fermé pouir le moment, du à l'origine avec un pbs d'hebergement qui a eu des consééquences assez bordeliques.
En attendant il existe plusieurs portails, dont celui de d_mp ou jeuxonline assez complet.
J'essaye de faire au mieux pour remettre ça sur pieds.
ouais, pour l'instan ya plein de problèmes et ya que moi qui ne peu pas me loguer, ça soule :mad:
main enfin, tout vien a point a qui sait attendre (pas trop longtemps tout de même!)
HallaanLoske
22-09-2002, 14:12
vi fulgore je me bouges promis :)
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
ya interet !!! :constern: :D :D :D :D :D :D
HallaanLoske
23-09-2002, 15:57
dans la semaine c'est promis ^^
ouais, on dit ça....
pendant ce temps ya ke moua ki me paye cette super erreur fatale:cry:
mais enfin, vivement la 1.24 française kon puisse tous jouer ensemble!
HallaanLoske
23-09-2002, 17:40
parce que tu crois que je paye pô la perte de ma centaine de visites hebdomadaire ???
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
t'as ka bosser 26/24 na!
(je plaisante) ce que je voulais dire c'est qu'apparement, je suis le seul qui obtienne cette erreur quand je me logue!
:constern:
je voulais dire 26h/24h! :D :D :D
nan, pleure pas hallaan, tu y arriveras!!!
quand a moi, ya plein de potes qui s'y s'on mis, donc je leur filerais l'adresse!!
ouais, hallaan, : HallaanLoske
Membre Junior alias le posteur fou!! 104 messages lol tu as changé de statu, moi c pas pour maintenant!
bon ben bon boulot, moi aussi je bosse (études :( )
HallaanLoske
23-09-2002, 19:22
loooooooooooool fulgore ^^
nan nan nan on ne fais pô la course a l'xp sur le forum :)
barf ouais mais bon, c pas ters tres grave, t'as des psycopath bcp plus gradés que moua ^^
klair:D :D :D :D
non non, jc, je ne parlais pas de toua!:jump: :jump: :jump: :constern:
Hum... psycopathe moi ? :constern: :D :nuts:
Bah depuis juillet 99, j'ai eu le temps de poster pas mal de msg, surtout dans le forum Outcast, une de mes grandes passions ce jeu. :love:
HallaanLoske
23-09-2002, 20:33
ben je fais pareil pour nwn ...
a part ce forum ls autres ...
et beh! ils ont étés rapides sur ce coup là!
ya même pas eu de bêta, ils sont sans doute préssé de faire jouer tt le monde ensemble!:smoke:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.