PDA

View Full Version : le patch"WHQL 29.80"INDISPENSABLE POUR WINDAUB 98 !

easyspringer
02-08-2002, 17:20
:nuts: OUFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!! et tout d'abord ... MERCI SPITFROG !!! ça , c'est un type qu'il est bien !!! et c'est pas un gars qu'on amuse avec des bonbons !!! j'ai donc télécharger et installé ce fameux patch ( detonator WHQL 29.80 ) et miracle ! cette bon sang de geforce 2 pro à enfin accepté de faire tourner ce maudit jeu qui m'a pourri l'existence depuis son achat ! maintenant , je vais pouvoir le tester et peut être me plaindre encore comme les copains d'un tas de vilains buggs ! arf !arf !arf ! pour l'instant , les graphismes ne sont pas moches du tout sauf que la vue arrière de la mono place est peu réaliste par rapport à f1 racing championship mais bon ... ! ET MERCI ENCORE POUR L'INFO ! tchaooooooooooo !

spitfrog
02-08-2002, 17:32
T'es sympa easyspringer :cool: mais c'est pas moi qu'il faut remercier, je ne fais pas de pilotes vidéo, encore moins des tours de magie... mais je pilote et fais des tours de pistes... :D :D

dib
06-08-2002, 10:13
ho dis donc un type qu'aimait bien F1 racing championtruc......ça me rassures car je trouves que ce jeu sentait bon la simulation....dommage qu'ils aient pas perseveré.....parce que là aussi j'ai attendu un hypopathetique patch....

Maintenant je me prend pour un autre en jouant a GP4, et ça m'amuse !!! même si je reste convaincu que la puissance des processeurs est utilisés pour faire de jolis accidents plutot que des modeles physiques realistes.

Disons qu'on s'en approche doucement.....

Claudius
15-08-2002, 00:15
Pilotant en réel des monoplaces (F3, FR2000) et petits protos (F France, PRM...), je confirme que le modèle physique est à des années lumière : pas de tranfert de charge, coups de raquette irréalistes en haut régimes sur les 2 premiers rapports, freinage... Quant au grip sous la pluie, n'en parlons pas : on fait aussi bien sur la glace avec des pneus contact.

easyspringer
15-08-2002, 09:31
:jump: merci ! on est bien d'accord , je développerai plus tard !