View Full Version : pb m$ sidewinder ffb
je suis sous win2000 et je viens de me payer un sidewinder ffb wheel specialement pour jouer a gp 4. Pb : le driver fourni par m$ n'est pas compatible avec win2000 et je configure donc le volant par le panneau de config.
Or mes tentatives pour le declarer dans gp4 sont toutes tombees a l'eau : nada , je n'arrive meme pas a tourner les roues dans les stands.
C'est peut etre moi qui ne comprend rien ( je fais mes debut en informatique ) ...
Merci de votre aide
http://www.microsoft.com/france/chezvous/accessoires/sidewinder/forcefeedbackwheel/default.asp
j'y suis deja aller et il n'y a rien du tout sur mon pb. En desespoir de cause j'ai quand meme installer sidewinder 4.0 et pas de pb.
A part le fait que je n'ai toujours pas de reponse avec gp4.
QQ1 peut il me dire comment declarer le volant dans le menu commande/avance. Pour ma part j'ai declare tout les boutons du volant mais rien n'y fait...
Help ! Help ! Help ! Help ! Help ! Help !:eek2:
de plus je viens d'essayer avec monster truck madness 2 et le volant fonctionne. Je doit etre beuls pour ne pas arriver a configurer ce satghbrvtcreg volant dans gp4 (surtout que je l'ai acheter expres pour jouer a ce fabuleux jeux qu'est gp4)
Ok. ;)
Tu vas dans Menu Principal/Options/Commandes/Avancé
Puis tu clic sur Choisir méthode de pilotage et Inutilisé
Ensuite tu clic sur OK et tu règle tes commandes, tu calibre.
T'as plus qu'a enregistrer en lui donnant un nom. :turning:
Oui je sais, y a plus simple, mais pas dans GP4... GP4 c'est le truc prise de tête, il faut passer par 36 chemins différents pour arriver à une option. :hallucin:
Celà-dit, après c'est le pied total, enfin presque... en attendant un "éventuel" PATCH !
j'ai deje fait toutes ces manip, mais que dal, rien, nada...
Je suis tout simplement degoute d'avoir achete un volant a 700 balles pour ne pas pouvoir jouer a ce super jeu... :cry2:
Il me reste tjrs monster madness 2... ( le 1er qui rigole, je lui rentre dans le lard )
c'est moi ! et je suis de fort bonne humeur car je viens de decouvrir les joies de jouer a gp4 avec retour de force !:D
C'est genial !!!:love:
Mon pb venait du fait que je possede un pad m$ qui est branche sur le meme hub usb et il etait en conflit avec le volant dans gp4.
Lorsque je l'ai debranche, la magie a opere.
C'est seulement, avec gp4 ( bon je n'ai pas bcp d'autres reperes a part monster madness 2 et on se tait !!! )
A+
Ah ben oui, j'avais déjà vu cette soluce quelque part mais m'en rappelais plus. :shy:
Enfin, tant mieux pour toi, et bonne course. :turning:
helas, les pb sont plus profonds que ca : je ne pas jouer plus de 10-15 min apres retour windows dans le meilleur des cas.:eek2:
Be toi tu vas te coller toute la serie des bugs GP4....
T'as plus qu'a te faire les questions/reponses du forums et la verité tu trouveras.....
Tires la bobinette etc...
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.