View Full Version : Championnat grand prix 4 !!!!!
salut a tous les pilotes!!! je suis senna85,je viens de créer mon site.
c'est un championnat et il me manque encore des pilotes pour le commencer,jespere que vous seré nombreux et que ça va vous plaire,
pour en savoir plus,allez sur:
http://membres.lycos.fr/championnatgp4/
sinon écrivez moi a l'adresse suivante:
sbonvalet@club-internet.fr
spitfrog
05-08-2002, 22:57
salut senna85
Elle est très cool ton idée, je crois que bladekid101 avait suggéré la même chose sans réponses. C'est vrai que si tout le monde doit faire un temps sur une période donnée sur un circuit donné, c'est plus marrant. Et donc ton idée de championnat est pile poil ce qu'il nous faut. Seulement, personnellement je ne sais pas si j'aurais la possibilité de passer autant de temps à jouer quand les affaires vont reprendre... et je ne voudrais passer pour un lacheur en étant obligé de laisser tomber à mi parcours. Il faudrait aussi que tu attendes la sortie du patch pour que tout ceux qui voudraient participer et qui ne le peuvent pas soient présents. Ici on est 5 ou 6, mais je ne peux pas parler pour les autres...
Attendons les réactions, mais ton idée est super cool.
Ps: je vois pas pourquoi tu demandes un screenshot si tu as un hotlap comme preuve ?
merci beaucoup spitforg,c'est sympa deta part,maintenant il fodra que tu me dise quoi,c'est toutes les deux semaines,c'est vrai qu'aprés le boulot reviens,mais si jamais tu dois m'envoyer ton hotlaps avant tu pourra il n'y a pas de probleme,en + vous êtes 5 ou 6,c'est génial.
maintenant a toi de voir,et parles en a ton membres.
merci bientot jespere.
senna85
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.