PDA

View Full Version : Quelle est la meilleure config possible pour le jeu ??

Black_eagle
07-08-2002, 17:26
J'aimerais savoir quelle est la meilleure config actuelle possible pour le jeu (en ignorant le cout)

Et quelles serait le nombre d'image par secondes avec cette config sans que le jeu depasse 100% d'utilisation du processeur sur indianapolis avec details max en 1600*1200 (pas d'anti aliasing)
en qualif lorsque la bande jaune orange d'indication du meilleure temps s'affiche. Car j'ai remarque que c'est a cet instant que le jeu est le plus ralenti. Cela ne vient peut etre que de ma config (assez faible actuellement, mais que je tiens a renover de la meilleure facon possible).

merci

Petit truc tout con : Si vous jouez dans une resolution superieure a 1024*768, enlevez de preference tout anti-aliasing, ca bouffe toute la capacite de calcul de la carte graphique pour des prunes.....
Car l'anti aliasing n'est vraiment efficace que pour des faibles resolution, apres la difference est vraiment mince.
En tout cas, si vous l'enlevez, vous pourrez jouer dans une meilleure resolution, ce qui est par contre une large amelioration

:salut2:

Sinon, grand bravo aux equipes de developpement pourl'immense travail qu'ils ont deja accomplis.

dib
08-08-2002, 13:14
je crois que c'est difficile a dire parce que j'ai acheté un Duron 1200 alors que jusqu'à present j'avais un 800 Mhz.

Je suis passé de 22im/s a 20 !!! Oui oui 400 Mhz de plus de et 2 images en moins !!! C'est con hein......

Apres plein de test j'arrive à 26 images/s.

De plus le frame rate ne change pas qu'elle que soit la resolution, avec ou sans reflets, avec ou sans ombre.

Moi je voudrais bioen trouver un soft pour mesurer le defilement d'images car j'ai pas trop confiance dans ce que je jeu indique dans le test.

Black_eagle
08-08-2002, 13:46
c'est vrai

JC
08-08-2002, 14:34
Provient du message de dib
Moi je voudrais bioen trouver un soft pour mesurer le defilement d'images car j'ai pas trop confiance dans ce que je jeu indique dans le test.

http://www.fraps.com et en plus tu peux faire des captures d'écran à la volée. ;)

dib
08-08-2002, 16:58
Hé oui ma chère Jacqueline ...Ils sont FOR-MI-DABLES !!!!!
Je vais voir ce que ça dis

Merci gars !