PDA

View Full Version : Hayé ! client Linux dans 2 à 3 mois

Brunus
08-08-2002, 17:01
Sur le site de Bioware, dans un post sur le forum, Derek French annonce la sortie du client Linux pour dans 2 à 3 mois (fall 2002)

- Une page spéciale linux va bientôt apparaitre sur le site nwn.bioware.com
- Dans le courant du mois nous y trouverons les screen-shots.
- Au final, le client sera téléchargeable sur cette page.

HallaanLoske
09-08-2002, 08:43
Yeah c une bonne nouvelle ça ^^

dis moi brunus, est ce que tu voudrais t'occuper des news concernant la version linux pour mon projet ? je vois que tu suicela avec assiduité, et je pense que ce serai génial si tu accepterai de t'inclure dans le projet.

En tous cas g 2 mois pour config ma slackware, c'est clair que des que la version linux est dispo, je vire la windows ^^

Tu as des infos sur les versions de kernel qui seront demandés ?

Brunus
09-08-2002, 10:42
Bien sur que je suivrai pour toi la version Linux du client, du serveur et les patchs...
Je pourrai aussi taper les éventuels tutoriaux, comme : comment émuler le toolset avec Wine.

Pour ce qui est du Kernel necessaire, il faut juste qu'il soit compatible avec les drivers Nvidia ... jusqu'à preuve du contraire, sans carte Nvidia, pas de NWN.
Les voodoo ne devraient pas être supportées.

On en saura plus quand la page Linux pour NWN sera en ligne sur le site Bioware.

@+

HallaanLoske
09-08-2002, 10:51
oauis ouais pour les cartes nvidia je suis au courant j'avais un v3 je viens d'het une ge2MX ... donc t sympa mais tu remue pas le couteaux dans la plaie ^^

bon sans dec, je te propose qu'on reparle du projet ce WE si tu es connecté, avec fulgore qui avais l'air interessé aussi ...

si tu as icq ou autre pagger, voir par irc aussi. J'aimerai vraiment qu'on prennent un moment pour faire le point.

n'hesite pas à me filer tes coordonnées.

HallaanLoske
09-08-2002, 11:59
bon, g filer un rencard à fulgore pour ce soir 20h sur irc.epiknet.org #kaimelandor pour un peu discuter du projet ...

T'es partant ? tu pourrai etre la ?

Brunus
09-08-2002, 13:00
Ha bha tu dois pas être marrié toi ?! ;-)
Je veux bien aller là maintenant, tout de suite , demander une augmentation de salaire, mais j'appelerai pas ma femme pour lui dire que j'ai un rd-vous sur le net un vendredi soir ! Je tiens à ma virilité !

Sans rire, le vendredi soir et le we je suis pas libre... on se verra dans la semaine si tu veux, à la même heure, ou plus tard.

j'utilise IRC, aussi.

ICQ très rarement, mais je te filerai mon num quand on se verra sur irc, sur ton canal.

@+

HallaanLoske
09-08-2002, 17:18
hhéhéhéhéhé

nan effectivement je ne suis pas marriée ( j'aime trop mon nouveau pc )

ben le pbs pour moi c que la journée je n'ai pas acces aux paggers et irc ... passage en intranet oblige mesures de secu ... donc c le soirs ... mais j'y suis quasi tous les soirs ...
si tu ne me vois pas appelle moua sur icq la c sur : 65663346

vala

@bientot

Brunus
13-08-2002, 10:53
Dac... je t'appel dans la semaine, mais je sais pas quand...

@+

HallaanLoske
13-08-2002, 11:36
ecris moua plutot, je met les voiles jeudi matin jusqu'a dimanche soir ...

donc cette semaine peut probable ...