View Full Version : bloquée avant la gare(35% du jeu)
julcha68
04-02-2008, 21:05
Bonjour,je suis bloquée à la partie ou arthur doit descendre dans un trou activer une dalle en sautant de poutre en poutre.Mais plus moyen de le faire remonter.Je n'arrive pas non plus faire aller bétamèche sur l'autre rocher.Même en double saut je n'y arrive pas.Quelqu'un peut m'aider.Merci d'avance.
Pour faire remonter athur tu dois partir de l autre coté d ou tu est arrivé
apres tu monte et te repose apres tu arrive avec arthur a une barriere donc tu le fait patienté sur un roche
avec betameche tu dois ouvrir la barrier dalle qui ce trouve en haut et il faut passer par le petit tunnel
ensuite avec un de tes personnage tu fait tomber le dernier roche qui ce trouve de l autre coté pour passer il faut sauter sur le rondin un peu d adresse et beaucoup de presevrance lol
voila en gros ce qui il faut faire
Donc moi aussi je suis bloque au même endroit. J'ai tenté de faire repartir arthur dans l'autre sens mais je n'ai pkus de roche pour qu'il se repose. Et comment faire pour que betameche actionne la dalle? Quand je suis en haut, je n'arrive pas à sauter sur la rive d'en face pour aller sur la dalle, et sur le truc qui se balance en haut.
Quelqu'un peut il m'expliquer
http://www.dailymotion.com/sapon38/video/7416161
voila je viens de faire une petite video :atari:
merci beaucoup. Car quand on est bloqué, c'est vraiment trop pénible!
merci encore
faustineferrari
23-04-2008, 19:09
moi jarrive mm pas a jouer !
mais c est bioen le passage de la video ?????
tu arrive pas a jouer mais tu arrive dans le jeu ??? ou le jeux se bloque ou il revin sous windows ???
faustineferrari
23-04-2008, 19:20
ba ché pa exactement en fait ya rien ky marche !!!
ta pas encore jouer ???? si tu veux tu peux prendre mon mail ca sera plus simple et si tu a msn encore mieux
faustineferrari
23-04-2008, 19:23
nan mé laisse tomber c pa grave sinon toi tarrive a jouer a mon cheval & moi ????
non je lais pas ce jeux j avais juste la demos et j ai aider des gens qui avais de probleme
si mon cheval et moi ne marche pas chez toi non plus
je pense que ca vibns de ta carte grafique qui serait une antiquité
pour savoir il faut que tu fasse ca:
-demarer
-exectuter
-tu tape dxdiag
-la tu va dans l onglet affichage
et tu ragarde ta carte grafique et puis elle dois etre superieur a 64 mo
voila
:atari:
faustineferrari
23-04-2008, 19:29
ouaaaaaaaaaah ca a lair compliquer ton truc lol
faustineferrari
23-04-2008, 19:34
dsl fo ke je me déconecte trop deg bref a +
faustineferrari
26-04-2008, 13:13
salut sapon38 je suis conecté
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.