View Full Version : Planescape torment
fighter.
14-08-2002, 02:20
Salut j'aimerais savoir ce que vs pensez de ce jeu!! Pour moi il est superbe !!! Je l'es fini en 1146 min de jeu, sans coupure avec d'autre jeux mais g saute un truc c la forge ! On voulez pas me laisser passez les gardes me disez on ne passe pas mais bon g fait peter la quete de la forge ! ;) Si possible donnez une note a ce jeu .
Pour moi 9,5 /10
Ben j'ai jamais joué mais bon, vu que c'est dans la lignée des baldurs gates ça doit etre bien ;)
Mais avec un humour plus noir. ;) S'il n'y avait pas Morrowind et NWN, je me rattraperais sans doute avec ce classique (tiens, j'y pense: je n'ai pas encore terminé Fallout 2 - chut! ne le dites pas à DukeFreeman!).
T'as pas finit fallout2?? c'te honte!!!
Surtout que la fin de fallout 2 est super vu qu'il te raconte ce que devient le monde...en fonction de ce que tu a fait dans le jeu ;)
torment est bien mais si il faut vraimant lui donner une note ce serait pour moi un 6/10 car je trouves que l'interface de gestion des sorts et equipements n'est pas terrible (mais a chacun c gouts
:constern: :constern: :constern::respect:
fighter.
21-08-2002, 23:56
lol j'en sais rien g pris aucun mage c pourri les mages ds ce jeu :D
tu n'as pas pris de mage????????????????????
y'en a un bon a recuperer dans le bar ou il y a l'homme en feu et en plus il assure au niveau de la baston.......
:respect: :respect: :respect:
fighter.
22-08-2002, 22:54
no mage du moins pas des pur, y avait moi, le crane d'oeuf, le gars qu'on recrute a la fin la lui qui fait respecter la justice, dakhon, la genre de diable avec les cornes sur la tete la qu'apres elle dit qu'elle m'aime puis la sugure je croit, la blondinette. Pas d'homme en feu me plaisait pas ! Par contre la fin g cané g ADORE LA FIN quand il se remet avec son double et qu'il part pour la guerre machin chose t'ou le monde lui dit bonne chance et il prend la hache et on voit la guerre avec des voix qui resonne ds ca tete, elle m'a trop marque cette fin la g du la voir 15 fois au moins
Je l'aime cet fin :love: :love: ;) ;) ;)
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.